Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quelques explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11

Parce que j'aime énormément ce forum(et ceux qui y sont!), je dois donc m'expliquer.

Excusez moi! Je sais que soudainement ma présence c'est fait de plus en plus restreinte, mais je crois que je ne m'attendais pas à ce que les cours me fatigue autant (surtout que je veux aussi prendre un peu de temps pour moi et pour mes amis!). En gros ce que j'explique c'est que je suis toujours en vie, que je vous aimes toujours autant, que je pense encore à vous, mais que je manque un peu de ''souffle'' pour écrire tout les soirs mes topics. J'espère reprendre un meilleur rythme un peu plus tard car à la vérité ce n'est pas que je manque de temps. Je suis une perfectionniste et je ne me vois simplement vous écrire des réponses, qui ne seront pas satisfaisant seulement pour m'en débarasser!
Donc voilà, ce message sert seulement à expliquer les fois ou je vais sur le flood sans répondre!

Je vous aimes tous et je vais essayer de perdre cette fatigue! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:17

C'est encore moi!
C'est encore pour expliquer mon absence du moment! Je suis plus occupée que je le pensais et je suis, en conséquence, très épuisée quand je reviens chez moi donc je ne me vois pas vous pondre un poste tout pourrit... Alors j'ai décidée de prendre une pause le temps d'apprendre à respirer de nouveau!
Donc Ducan, Innocent et Eric n'ayez crainte, je vous aime!

Dès que j'aurais mon ''emploie'' et que je saurais un peu plus comment gérer mon horaire je reviendrais plus active d'après moi! En attendant je vais essayer de vous répondre dès que l'énergie me reviendra!
(PS: Sûrement que lundi j'aurais le temps de faire au moins une réponse pendant ma pause à l'école!)

Merci de la compréhension!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:07

Beuh...
Et comme vous l'avez remarquez je suis ENCORE ralentie!!!
Cours le jour, cours le soir et mes amis qui veulent me fêter font en sorte que je suis rarement chez moi et rarement assez fraiche et dispo pour pouvoir écrire des textes décents! je vais faire mon possible pour redevenir active mais d'ici la fin du mois ça risque d'être compliqué! Disons qu'on va encore me fêter rendu le 23 Ocotbre et après ça il y a Halloween donc bon X.x
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quelques explications...   Quelques explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-