AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOST IN BETWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanna McConry
avatar

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: LOST IN BETWEEN   Mer 31 Aoû - 21:03

Tout commença lentement, mais surement, au début du 20ième siècle. La pollution causée par les êtres humains à tout d'abord fait un énorme trou dans la couche d'ozone, causant ainsi le début d'un réchauffement planétaire qui emmena bientôt le chaos sur la planète terre. Les humains durent se déplacer, avec le temps, vers les centres des continents. Mais bien qu'ils s'adaptaient comme ils le pouvaient aux changements, ils ne pouvaient rien faire contre la démence de dame nature. La fonte des glaciers fut dévastatrice, mais pas autant que le reste. Des tremblements de terres catastrophiques se mirent en route, détruisant presque tout. En moins de cent ans, un milliard d'humains avaient été tué par des centaines de catastrophes naturelles.

La population de la terre mourrait. Le soleil était insoutenable, les plantes disparaissaient, les animaux aussi. Il y eut un nombre faramineux de décès dus au cancer de la peau, les hommes grillaient presque sur place. L’eau potable était rationnée, les situations économiques allaient de pire en pire. Les pays se faisaient aussi la guerre, mais pas pour le pétrole. Ils se battaient pour l’eau potable, qu'on appelait "L'Or Bleue" à cette époque. La situation était très grave. Voyant que les gens mourraient rapidement et que l’espèce humaine allait bientôt s’éteindre, les grandes nations mirent leurs querelles de côtés et s'unirent, afin de trouver une solution.

Ensemble, ils bâtirent de grands vaisseaux spatiaux, assez énormes pour contenir la population de villes entières. Ces vaisseaux pouvaient traverser l’univers. Ils n’avaient ni besoin d’essence, ni d’électricité. Les scientifiques de l’époque avaient réussi à inventer le système de fusées le plus fiable et le moins polluant. La technologie leur permettait aussi de recycler l’oxygène, ce qui serait probablement très utile pour faire vivre des milliers de gens dans l'espace, durant un temps indéfini. Après des décennies de travaux acharnés, les vaisseaux furent prêts à décoller.

Les quatre engins, nommés respectivement : Epsilon Delta, Gamma Nu, Omega Tau et Kappa Sigma, quittèrent la galaxie avec un nombre très restreint de survivants. Ils se suivirent donc, de lieux en lieux, à la recherche d’une planète qui serait viable pour leur espèce. Jusqu'à ce qu'une électrique coupe le vaisseau Epsilon Delta du reste de la flotte. Ils perdirent toute communication avec les autres vaisseaux. Lorsque les problèmes furent résolus, le vaisseau se retrouva seul. Ils n’eurent plus jamais de nouvelles des autres vaisseaux. Personne ne sut ce qui s’était réellement produit, mais devant ce problème, les humains n’eurent d’autre choix que de continuer à s’adapter. Ils continuèrent leur chemin, seuls. De plus en plus désespérés de trouver une planète pour les sauver tous.

Il y a maintenant près de deux cents ans que les humains errent dans l’espace, sur ces deux cents ans. La vie sur les vaisseaux est simple. Les gens travaillent, ont des familles, ils se sont adaptés à cette situation. La population fait de son mieux pour survivre. Ils ont développé des moyens de le faire. Les hommes ont appris de leurs erreurs, mais cela suffira t’il? Réussiront-ils à trouver une planète viable? Et s’ils le font, commettront-ils une nouvelle fois l’irréparable? C’est à vous d’écrire la prochaine page de l’histoire.
400 mots par RP sont demandés.
Bon niveau d'orthographe.

Idée Originale par Jeremiah Donovan
Reproduction Interdite.


Dernière édition par Hanna McConry le Jeu 1 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry
 

LOST IN BETWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: nos amis, nos amours :: propagande publicitaire-