Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Pray the Moon for your Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:09


Pray the Moon for your Death


Faire les magasins. L'activité préférée d'Ahren. Si, vraiment. Le brun est fort quand il s'agit de se foutre de certains vêtements. Reposée dans son rayon, la chemise rose à fleurs vertes. Qui pouvait bien porter une horreur pareille ? D'un geste négligeant, il plonge les mains dans ses poches. Hausse un sourcil en apercevant une tête rousse à quelques mètres de lui. Par réflexe, il s'écarte, passe de l'autre côté du rayon en faisant voler sa veste autour de son corps félin. A quelques mètres à peine, c'est bien un chiot qu'il vient d'apercevoir. Le même sur lequel ses mains ont joué du piano sur son corps dégoulinant de sueur et de terre. Mais plus rien n'étonne le chasseur, c'est à peine si il prend conscience qu'il est déjà en train de filer le petit loup d'un pas trainant. Il faut bien que les monstres s'habillent, eux aussi. Quoique dans son cas, l'Anglais n'est pas contre l'idée de le voir nu en permanence, et son sourire en coin le montre bien pendant que son regard descend le long des fesses puis des jambes de l'asiatique. Un joli modèle. Juste assez féminin à son goût, avec un roulement des hanches qui donne envie d'y mettre un bon coup pour lui faire comprendre sa douleur. Mais le plaisir de la filature ne durera pas longtemps si il reste aussi proche. Question d'odeur. A tous les coups, il va le faire fuir, la queue entre les jambes. Tout ce qu'il ne faut pas faire pour s'attirer son respect. Croyez-le pourtant - ou non -, la raison qui pousse l'humain à ralentir le pas est qu'il a besoin de cette chose qui se ballade sous son nez. Tout ça parce qu'il est faible. Facilement malléable. Avec un peu de doigté, et à cette idée sa main se porte à l'arme installée à l'arrière de son jean, il parlera. Il lui dira tout, et finira même par le supplier pour un nouveau baiser. Ahren, ne douter de rien ? Voilà qui est bien le connaître.

Seulement, il s'ennuie. Regarder un enfant choisir ses vêtements n'a rien d'excitant. Nouveau regard en coin sur une chemise, d'un blanc pur, classique. Le brun la prend, touche le tissu, le tord entre ses doigts. Pressé par le temps qu'il ne veut pas perdre à guetter sa proie. Avouez que l'attaquer dans un magasin n'aurait rien de malin. L'impulsivité de l'instant le force à froisser l'objet entre ses mains. Si seulement c'était sa gorge, son corps, son âme... Froid est le regard qu'il reporte sur le garou quand celui-ci se glisse dans une cabine d'essayage. Parfait. Le plan est comme une partition de musique à ses oreilles, son sourire se fait carnassier, et il lâche sa victime en tissu pour mieux diriger ses pas vers ce huis clos. Quand l'innocence fait son œuvre, le diable se doit d'être présent. Le rideau se soulève d'une main experte, le corps se glisse contre la chaleur de sa victime à moitié nue, et déjà l'Anglais glisse son nez dans la nuque du coréen, respire son odeur et mordille le lobe de son oreille.

« ▬ Si j'étais toi, je ne bougerai pas. »

Le son de sa voix est tranchant, le canon de son arme glacé contre les côtes de l'animal prit au piège. Il veut jouer, c'est indéniable. Récupérer ses informations, prendre ce qui lui appartient de droit. Faire souffrir cette maudite créature comme sa femme a souffert. Son autre main glisse le long de la hanche de Jeremy, possessive. Qu'il résiste, et cette pseudo-douceur disparaîtra comme de la fumée.

« ▬ Crier n'est pas non plus ta meilleure option. Sois sage, et je serai clément. Peut-être. »

Ahren décolle enfin son corps du sien, le contourne d'un pas assuré pour mieux plonger ses yeux d'acier dans les siens. Tellement solitaire qu'il lui ferait presque pitié. Sa jeunesse, aussi, pourrait l'attendrir si il se souvenait de l'existence de son cœur. Il bat, quelque part. En cherchant bien. Seulement, il n'y a que l'adrénaline dans son sang qui l'intéresse. Cette envie irrépressible qu'il élève la voix pour mieux le faire taire. A nouveau, ses doigts le caressent, il provoque, il titille ce torse musclé, observe cette mâchoire bien dessinée. Quel dommage de devoir l'abîmer pour le bien de l'humanité.

« ▬ Tu croyais être en sécurité ici ? Ne plus jamais me croiser de ta vie, pouvoir respirer en toute liberté ? »

Et d'un coup, sans prévenir, il le retourne et le plaque contre le miroir, pour mieux le retenir contre son corps. Il le rend fou. Fou de fureur, sans même prononcer un seul mot, ni esquisser un seul mouvement. Les monstres ne devraient pas avoir un visage d'ange.

« ▬ Des noms, gamin. Je veux des noms. »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:21

Va voir t'es MP un peu xDD

Peut-être qu’aujourd’hui, ce n’était pas son jour, ce devait être ca… Oui, surement. Notre petit Jeremy se leva du pied gauche. Vous savez, le pied gauche du jour foireux ou rien ne se passe comme prévu. Le Coréen s’en rendit très vite compte. Comment ? Il s’embroncha tout d’abord au chambranle de la porte de sa chambre et dans le pied en plus. Il avait glissé dans l’escalier frôlant la mort. Et bien sûr, en déjeunant, il se renversa ce qu’il mangeait dessus.

« Tu as le mauvais œil mon fils. » Dit le père en regardant son enfant.
« J’avais pas remarqué, bon sang… c’pas mon jour. »
« Fais des offrandes a Bouddha, peut être que ça partira ! »
« Le temple est loin T_T »
Le père lança un regard a son petit qui lui fit comprendre que ce n’était pas une suggestion, mais bel et bien un ordre. El Padre ne supportait pas que sa maison attrape le mauvais œil, alors autant que son fils aille prier son dieu un peu, peut être que ça le chasserait. Ou alors, prier la rivière, ça pourrait aussi marcher, mais il n’était pas sûr que Jeremy connaissant les rudiments du chamanisme Coréen. Bref, écoutant son papa, le brun prit une bonne douche et s’habilla direction le temple, et sur passage, il acheta des fruits.
Une fois arrivée la bas, il les déposa et demanda à ce que rapidement on lui leve la malchance qui l’entourait. Tout ça avait commençait à cause de ce chasseur. Ce salaud l’avait attrapé au moment où il était le plus faible et cet idiot avait dit des choses qu’il ne devait pas révéler. Depuis ce jour, il était perturbé, c’était peut-être pour ça qu’il avait joué avec sa vie ce matin. Une fois la demande faite, il sortit du temple et décida de se détendre. Pour Jeremy détente rimait avec magasin, en tant que fashion-victim, il se devait de dépenser tout son fric en fringues.

Le voilà donc dans une des rues commerçantes de la ville. Il ne savait pas trop ou aller et il devait avouer que c’était simplement parce qu’il était perturbé. La journée avait mal commencé, peut-être qu’on essaierait de lui voler son sac, aucune idée. Il préféra ne pas y penser et continua sa route. Un instant, le Coréen cru sentir l’odeur du chasseur… En plus, il ne connaissait même pas le prénom de ce fourbe. Jeremy se retourna mais ne vit rien et mit ca sur le compte de la paranoïa. Il entra dans un magasin et fit le tour des rayons pour trouver de beaux habits. Une fois les petits bijoux trouvés, il décida de les essayer. C’est que des fois ça a l’air joli, mais ça fait affreux sur soit… L’asiatique entra donc dans une cabine et leva son t-shirt. L’odeur l’entoura de nouveau et se fut à ce moment qu’Ahren se faufila à l’intérieur. Jeremy était de nouveau prit au piège. Ce mec, un jour, il le tuerait de ses propres mains, ou… il se ferait devancer. Le pauvre garçon frissonna en sentant sa tête contre son cou, craintif ? Oh oui… Son point faible.

« Avec ce que tu pointes sur moi, je ne risque pas de bouger » Dit-il en frissonnant.
Le Canon du revolver était si froid et sa peau si chaude, ça faisait un contraste plaisant mais bon, ça pouvait mal finir s’il faisait l’idiot.

« Je savais que tu me traquerais, mais pas ici. Je dois avouer que tu es bien plus doué que je le pensais »
Tu le cherche tout ça parce qu’au fond de toi, tu stresses, tu sais que ta vie est entre ses mains. Jeremy le regarda dans les yeux. Ce type donnait froid dans le dos, mais d’un autre côté, il l’obsédait. C’était comme un enfant qui voudrait avoir la sucette qu’on lui tendait. Ce mec était beau, sexy, mais s’était son ennemi. Et voilà qu’il le plaqua contre le miroir, le garçon pu à peine retenir un gémissement. C’était clair, aujourd’hui ce n’était pas son jour…

« Des noms, moi j’ai autre chose à te proposer. »
Jeremy se dégagea de son emprise sans pour autant faire de geste brusque, il ne voulait pas tenter le diable. Il pouvait avoir une mauvaise réaction et lui mettre une balle entre les deux yeux… Le jeune garçon s’appuya sur le miroir et regarda le plus vieux.

« Je te propose un marché, je sais que je ne suis pas en bonne position, mais avoir un loup avec toi pourrait s’avérer très utile. Je sens des choses que tu n’imagines pas… Je peux être très utile fasse a certaines personnes. A toi de voir, sinon, tu n’as qu’à me mettre une balle, j’ai assez vécu je pense. »
Sa voix était neutre… Sous l’effet de l’adrénaline, il n’avait plus vraiment peur, et puis, il devait réparer son erreur quitte à mettre sa vie en danger. Mais maintenant, tout était dans les mains de l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:55

Il le fixe. Simplement. Sans rien dire, car le silence vaut tous les mots. Ce gamin l'énerve, ne serait-ce que parce qu'il ose poser les yeux sur lui. Comme si la peur ne l'atteignait pas. Mais Ahren, un sourire mauvais aux lèvres, sait déjà que ça va venir. Lentement mais sûrement. Comme la marée s'élevant pour venir noyer cette petite chose innocente. « Avec ce que tu pointes sur moi, je ne risque pas de bouger. » Encore heureux. Un seul mouvement brusque, et la balle sortira. Transpercera les chairs. Le déchirera de l'intérieur. Le sang, les risques, tout fait monter en lui une excitation qui montre à quel point il n'est plus tout à fait humain. Et ce sourire, toujours présent, qui fait des promesses sans en avoir l'air. « Je savais que tu me traquerais, mais pas ici. Je dois avouer que tu es bien plus doué que je le pensais. » Le regard froid, le chasseur applique son arme d'une façon plus appuyée contre la peau bouillante du gamin. Il le cherche ? Il le trouvera. Mais ce n'est pas le moment, il faut attendre, ne pas foncer tête baissée. Qu'il se débatte si il le veut, ça n'en rend le jeu que plus intéressant. Un animal acculé n'a pas d'autre choix que de grogner, de toute façon. Le torturer pour lui faire comprendre qu'il a choisi le mauvais maître n'est qu'un bonus. Réclamant ses noms, seule chose qui l'obsède, l'Anglais plaque le garou contre le miroir, avec violence. Juste ce qu'il faut pour lui apprendre la crainte. Il est temps de lui mettre un collier, à ce môme. « Des noms, moi j’ai autre chose à te proposer. » Et là, il s'arrête. Penche la tête de côté, pareil à un félin trop curieux pour se soucier d'autre chose, ses yeux d'acier se rétrécissant en un pli dangereux.

« ▬ Parles, et pries pour que ça m'intéresse. »

Franchement, il en doute. Ce qu'un animal de ce type peut lui dire n'a en vérité aucune importance. C'est à peine si il ne rêve pas de cracher d'avance sur ses mots, si sa main ne tremble pas à l'idée de lui mettre une balle entre les deux yeux pour qu'il ne lui résiste plus. Oh non, il n'aime pas la résistance. Se débattre est amusant, trouver un moyen de s'en sortir ne serait-ce que pour quelques minutes n'est qu'une perte de temps. Pour autant, dans un vague soupir, l'humain ferme les yeux, se calme et les rouvre pour mieux prêter attention à la créature qui se tient face à lui, appuyé contre le miroir, séparé de son corps par quelques centimètres à peine.

« Je te propose un marché, je sais que je ne suis pas en bonne position, mais avoir un loup avec toi pourrait s’avérer très utile. Je sens des choses que tu n’imagines pas… Je peux être très utile fasse a certaines personnes. A toi de voir, sinon, tu n’as qu’à me mettre une balle, j’ai assez vécu je pense. »

Tellement calme... C'est plus fort que lui : Ahren lève son bras libre, serre le poing et l'envoie directement dans la mâchoire de Jeremy, sans se soucier du craquement produit, de la marque laissée. La seconde suivante, il caresse déjà le point d'impact, presque avec douceur. Démentie par son regard, bien sûr, ou le pli grimaçant de ses lèvres fines.

« ▬ Amusant. Tu crois que je vais te tuer juste parce que tu fais un peu de résistance. Non. Non... »

Il s'approche à nouveau, plongeant ses yeux dans les siens. Plus moqueur que ça, on ne fait pas. Cet enfant est suicidaire, et ça le change des exécutions rapides.

« ▬ Je n'aime pas les marchés, aussi je n'en ferai pas avec toi. Tu dois bien te douter, intelligent comme tu es, que si je réclame des noms ce n'est pas pour aller piocher en réserve des animaux de compagnie. »

Lentement, il relève le pistolet, faisant courir le métal froid le long des côtes du loup-garou, esquissant un sourire sadique. Inhumain. L'âge, l'utilité, la noblesse du sacrifice, il se fiche bien de tout ça. L'humain a tué sa femme. Celle qui portait en elle leur enfant. Ce n'est pas cette petite chose qui va le faire reculer, loin de là.

« ▬ Mais puisque tu veux jouer, jouons. Tu dis que tu peux être utile face à certaines personnes. Prouves-le. Après tout, je ne suis qu'un vulgaire humain, et tu ne m'as pas l'air très dangereux jusque là. A moins que ce soit la peur d'être découvert qui te turlupine tant ? »

Lentement, sans se presser ni s'inquiéter outre mesure, il s'écarte. Retire sa peau de la sienne, comme à regret, et néglige l'arme sur les côtes. Que le coréen lui fasse un joli divertissement, qu'il l'occupe un peu, que ses paroles soient autre chose que de belles promesses en l'air. Sa seule défense ne reste après tout qu'un simple jouet entre ses mains, certes tendu vers le loup-garou, mais qui sait seulement si il est chargé ? A croire que la pauvre bête ne réfléchit pas plus loin que là où sa peur l'amène. Oui, ça le fait sourire. Que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:48

Peut-être que lui proposer un marché n’était pas une bonne idée, mais Jeremy ne pouvais pas tolérer l’idée qu’un jour, il puisse poser le canon de son arme contre le visage d’Emily. Non c’était totalement impossible. Totalement interdit. Jamais, non jamais il ne se pardonnerait la mort de sa sœur. Peut-être qu’aujourd’hui ça devait être le dernier, après tout, à force de faire des conneries, on en subit les conséquences. Malgré l’arme contre son corps, le Coréen avait plutôt l’air pensif, son esprit était ailleurs. Pourquoi tant de souvenir l’envahissaient alors que ce n’était pas du tout le moment d’y penser.
Mais voilà que comme un idiot, il avait proposé un marché à la personne la plus méchante du monde. En réponse, le point de Ahren s’écrasa contre la mâchoire suivit d’un caresse. Pour un humain, il avait une très bonne poigne. Jeremy n’avait pu retenir un gémissement de douleur. Bon sang, ce n’était vraiment pas son jour. Ça devait être ça. Et malheureusement pour lui, des larmes lui montèrent aux yeux sans pour autant couler. Pourquoi lui ? Il savait qu’il avait fait beaucoup trop de bêtises mais la… Il était bien trop puni. Son visage, son sourire, pourquoi la voyait-il dans ce moment-là…

« Tu préfères me torturer c’est ça ? » Dit-il dans un murmure.
Le Coréen sentit l’arme remonter le long de son corps. C’était une vraie torture de sentir le métal glacé sur son corps chaud. Il allait le regretter, il le savait. Pourquoi pensait il a tant de chose, le coup de la pression surement.

« Je serais banni, et ça c’était couru d’avance, alors qu’il le découvre. Mais… Il y a des choses qu’un humain comme toi ne peut pas comprendre. »
Le jeune garçon regarda l’adulte dans les yeux, ceux-ci prirent d’ailleurs une couleur grise. C’était plutôt impressionnant à voir, mais là, c’était l’instinct qui prenait le dessus sur lui. Ce besoin de la protéger commença à l’envahir. Il ne faut jamais, oh non, jamais s’attaquer à la famille de Jeremy. Même s’il a des problèmes avec sa jumelle, il ne souhaite pas qu’elle souffre.
Sous le coup de l’adrénaline qui l’avait envahi, l’asiatique attrapa le chasseur et l’écrasa contre le mur de la cabine qui céda et les entraina dans celle d’à côté.

« Qu’est-ce que tu as contre nous ?! On ne fait rien aux humains, on les aide même ! »
Jeremy le colla de nouveau au mur, dans ce genre de situation, sa force était un véritable avantage. Mais d’un autre cote, il allait s’attirer les foudres du chasseur, c’était clair et net, mais c’était comme s’il ne contrôlait pas son corps. Le Coréen chercha le regard de celui qu’il venait d’abimer. Son arme, il la sentait contre lui, mais ça ne le freiner pas pour autant. Réveiller la rage de l’animal en lui lui faisait oublier qu’à tout moment, il pouvait se prendre une balle, et selon l’endroit, ça ferait mal.

« Peut-être que c’est le dernier jour que je passerais dans ce monde, mais je peux te jurer que tu ne pourras jamais la toucher… Oh non… Jamais. »
Jeremy était prêt à donner sa vie pour ne pas qu’on touche la seule personne vraiment important dans sa vie. C’était un acte désespéré, pas elle. Le garçon se jura que meme s’il était aux bords de la mort, il ferait tout, tout pour l’empêcher.
Ahren était un humain sans cœur, mais peut être que grâce à ça, son cœur se mettrait à battre ? Jeremy en doutait, mais peut-être qu’il réveillerait le peu de sentiments qu’il lui restait…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:41

Sincèrement, ce gamin avait plus de charme quand il restait muet. Trop de mots en l'air. Un genre trop sûr pour si peu d'intérêt. Qu'il lui manquait, ce corps nu. Tordu dans la souffrance. Suant de peur. Beaucoup plus divertissant qu'un loup au shopping. A peine si le reflet dans le miroir n'avait pas plus de matière. Au sourire mort-né, on pouvait pourtant sentir la satisfaction. Celle d'un bon craquement. De la douleur qui traumatise son vis-à-vis. Voir des larmes dans ses yeux, voilà qui était agréable. « Tu préfères me torturer c’est ça ? » Ahren haussa un sourcil à la question. Inutile. La réponse était toute trouvée. Alors pourquoi demander ? Ce novice ne sentait-il pas l'arme remonter le long de son corps ? Pattes d'une araignée rejoignant sa proie. Glacée, menaçante. Bien sûr que si, le frisson sur sa peau chaude ne niait rien. « Je serais banni, et ça c’était couru d’avance, alors qu’il le découvre. Mais… Il y a des choses qu’un humain comme toi ne peut pas comprendre. »

« ▬ Cesses de couiner si tu considères ta vie comme écrite d'avance. Ton discours me casse les oreilles. »

Même le passage du soleil à la lune dans le regard de son vis-à-vis le laissa de marbre. Du déjà vu. Tellement souvent. Même elle, aux derniers instants, avait perdu le contrôle. Comme une aiguille mal réglée. La différence ? Le louveteau se libéra de ses chaines. Saisie, la veste. Envoyé valser, la poupée de chiffon qu'était un simple humain. Ce n'est qu'en traversant le mur que le brun compris. Enfin, la proie se débattait. Violente. Dangereuse. Le goût cuivré dans sa bouche ne fit que déclencher un sourire en coin sur son visage de marbre. La douleur. Galvanisante. « Qu’est-ce que tu as contre nous ?! On ne fait rien aux humains, on les aide même ! » Plus fort que lui, ce rire. Insupportable. Incroyable. Ce gosse développait des ressources ahurissantes de non-sens. Même le foudroiement au bas de son dos quand il percuta le deuxième mur n'arriva pas à arrêter ce son méprisant.

« ▬ Tu les aides tous comme ça, monstre ? »

Tournant la tête de côté, l'anglais cracha au sol. Joli mélange de salive et de sang. Sa tête faisait mal. Marteau piqueur ayant quitté son cœur pour sa cervelle. Parfois, les horreurs de la nature comme ce loup-garou faisaient preuve d'un humour débordant. Sans même s'en rendre compte. Pas démonté pour autant, l'arme se plaqua derechef à la peau du jeune. Plus haut, plus fort, insistant sur le danger de mort qu'il courait maintenant. La tempe ? Il ne comptait pas tirer, mais la menace serait claire ainsi. Un nouveau mouvement, et il ne se gênerait pas pour tirer. Sur lui ou ailleurs. De toute façon, au vu du boucan provoqué par la chute du mur, il pouvait y aller. Des pas pressés s'entendaient déjà à l'extérieur. Des murmures angoissés, quelques cris. « Peut-être que c’est le dernier jour que je passerais dans ce monde, mais je peux te jurer que tu ne pourras jamais la toucher… Oh non… Jamais. » Plissement du regard électrique. Elle ? Les femelles étaient les pires. Tellement insupportables. Désespérées par leur nature au point de courir les humains comme bon leur semblait. Mais jamais Frankenstein ne se mélangerait à la race pure. Sentant la rage monter petit à petit, le chasseur appuya plus furieusement sur le révolver. Le doigt tremblant sur la détente. Faire souffrir ces créatures. Empêcher que d'autres n'en soient réduits à des fantômes. Il y avait suffisamment d'horreurs pour que celles-ci ne se répandent pas. Avec Esfir, son cœur était mort. Le faire vivre ne serait pas à la portée d'un loup. Jamais.

« ▬ Il semblerait qu'on avance. Ton problème, c'est cette elle ? D'accord... Tu voulais un marché, en voilà un. Donnes-moi des noms, et elle sera épargnée. A vie. »

Insistant bien sur ces derniers termes, le ténébreux écarta l'objet de mort du coréen. Là, la conversation prenait un tour intéressant. Serait-il prêt à en sacrifier plusieurs pour la vie d'une seule ? De l'autre côté du rideau, plus un bruit. Silence de mort. A tous les coups, la sécurité était là, attendant une réaction. Quelque chose pour justifier de foncer, toutes armes dehors. Tant mieux, ça ne ferait que ralentir les capacités de réflexion de son vis-à-vis. Trop de risques pour ne pas prendre une décision tout de suite. La bonne comme la mauvaise. De fait, Ahren approcha ses lèvres des siennes pour mieux chuchoter contre sa peau.

« ▬ Ta réponse. Un seul mot, et tu la sauve. »

Ou il la condamnait, au choix. Car un refus face à un homme comme lui n'était pas acceptable. Mais après tout, à lui le choix. Voilà bien une des dernières choses qu'il était prêt à lui offrir. Le droit de vie ou de mort. Le libre arbitre qui n'aurait dut caractériser que l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:04

Jeremy était vraiment bavard, peut-être trop de stresse à cause de l’arme glacée contre son corps ? Lui-même n’en avait pas l’habitude, il avait plutôt l’habitude d’être serein, ou de moins de le montrer, mais aujourd’hui, il avait fait des conneries et il avait peur. Le Coréen se prit ensuite un coup de poing, celui-ci lui donna assez d’adrénaline pour qu’il ait les larmes aux yeux. Cet homme le mettait dans tous ses états, il avait l’impression que face à ses yeux bleus, il était faible… Ahren avait décidé de le torturer, de lui faire lâcher le morceau quelle qu’en soit la manière. Le pire dans tout ça, c’était que le chasseur était vraiment très doué, plus que n’importe quel humain. Mais d’un autre côté, c’était surement un avant-gout de son futur : Un bannissement, mais voilà que la voix de son agresseur le ramena sur terre. Bon, il n’avait donc pas pensé, c’est bon à savoir qu’on perd la tête dans ce genre de moment.

Jeremy en eu marre peut être et ses yeux prirent une couleur grisâtre, le loup en lui venait de se réveiller. Il ne fallait pas trop le cherche et la Ahren avait poussé le bouchon un peu trop loin. Ce fut d’ailleurs pour ça que l’Asiatique écrasa le Russe contre le mur et le fit passer dans la cabine mitoyenne. L’arme se à sa tempe comme pour ne pas lui faire oublier qu’au final, il était à sa merci. Mais le jeune homme s’était sentit pousser des ailes, la raison ? Cet enfoiré, si jamais il en disait plus, pourrait tuer sa sœur, même s’ils ne s’entendaient pas, il ne pouvait pas tolérer l’idée de la perdre.

« Je te traitre comme la personne qui souhaite la mort de mon clan, ma meute. J’ai beau les détester, je ne veux pas leur mort… »
Jeremy avait beau les haïr, il n’acceptait pas qu’un homme les tue, personne n’a le droit de vie ou de mort sur un être humain. Les crimes sont bien punis par la loi, la décimation de toute une meute de Loups-Garous devrait aussi l’être. Mais bon, ce ne serait jamais le cas, ils ne seraient jamais connue de la société.
Voilà qu’il lui proposait d’épargner Emily, comme s’il pouvait le croire. C’était comme si tout con être lui disait de ne pas faire confiance à Ahren, de faire attention à lui, de ne pas passer trop de temps dans ses pattes. En lui proposant le marcher, il écarta l’arme de la tête de Jeremy, ça lui faisait un bien fou, il n’avait plus cette impression que sa vie ne tenait qu’à un fil.

Cette proposition avait fait un bout de chemin dans la tête du plus jeune, bien qu’il fût rapidement gêné d’être de nouveau trop proche avec le chasseur. Ce mec avait le don de le foutre super mal à l’aise ! Peut-être grâce à son regard glacé ? Celui dans lequel Jeremy venait de plonger ses yeux…

« Je suis loin de te faire confiance, tu devais t’en douter. Puis je n’ai pas à m’en faire pour elle, elle sait se défendre… »
Jeremy eux le loisir d’entendre le bruit si typique d’une arme que l’on charge. Il n’était pas sûr que Ahren ait entendu, après tout, il n’avait pas de don particulier si ce n’est de bien manier les armes. Le jeune homme sentait le sol bouger comme si un dizaine d’hommes s’approchaient du magasin, l’encerclant pour ne leur laisser aucune chance.

« Je crois qu’ils nous attendent, qu’ils n’attendent qu’un seul faux pas… »
Si jamais ses hommes qu’ils avaient sentit entraient dans la boutique, ils ne pourraient surement sortir qu’en usant de la force.

« Je ne penses pas que tu veux crever maintenant… Une idée pour nous sortir de la ? »
Ben quoi ? Ahren avait surement plus l’habitude de ce genre de situation… En tout cas, ils étaient coincés ici pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:17

Ce petit jeu n'avait plus rien d'amusant. La créature face à lui n'était pas à sa mesure. Bien entendu, ça avait été le but recherché. Le plus faible de la meute, pour une manipulation plus efficace. Mais il y avait des limites, et l'enfant les dépassaient toutes. Une par une. Sans même s'en rendre compte. Un faux mouvement, et s'en serait fait de lui. La patience n'était plus de la partie. « Je te traitre comme la personne qui souhaite la mort de mon clan, ma meute. J’ai beau les détester, je ne veux pas leur mort… » Un petit sourire moqueur répondit à cette réponse digne d'un super-héros. Oh, quel plaisir ce serait de lui offrir une cape rouge un jour, rien que pour se foutre plus ouvertement de lui. Ceci dit, Ahren tenait toujours avec soin l'arme contre son attaquant, parfaitement conscient que l'objet était la seule chose capable de lui sauver la vie face à ce monstre.

« ▬ Que de belles paroles... Mais au final, petit, tu sais que tu n'as aucune chance de gagner. Même pas de me freiner. A quoi bon te fatiguer sur des choses déjà jouées d'avance ? »

Il était incapable de comprendre ce besoin d'en faire plus même quand il n'y avait plus rien à faire. Ce n'était pas dans sa nature. Ou ça ne l'était plus ? Peut-être. La loi, ici, c'était lui. Parce que les humains n'auraient connaissance de cette partie du monde surnaturel que quand ces derniers auraient provoqués une catastrophe. Ce ne serait pas la première. Juste celle qui ouvrirait enfin les yeux aux autres. Et que croyais ce louveteau ? Qu'en ce jour-là, les humains viendraient leur faire des cajoleries ? « Je suis loin de te faire confiance, tu devais t’en douter. Puis je n’ai pas à m’en faire pour elle, elle sait se défendre… » Ce fut un rire ironique qui répondit à la place de la voix profonde du brun alors que sans plus de manière il ramenait son arme aux côtés de son vis-à-vis. Tellement facile à comprendre, tellement ennuyant.

« ▬ Quel débat stérile si au fond tu ne te souciais pas réellement d'elle. Était-ce juste pour le plaisir de couiner ? Eh bien bravo, j'ai presque cru que tu tenais pour de bon à quelqu'un. T'auras même droit à un susucre pour la peine. »

« Je crois qu’ils nous attendent, qu’ils n’attendent qu’un seul faux pas… » Il croyait seulement ? Toujours aussi méprisant, le chasseur écarta le rideau de la cabine du bout des doigts. Seulement quelques centimètres, de quoi remarquer qu'il ne restait que des hommes en uniformes. Tous armés. Un joli comité d'accueil au demeurant, mais qui n'arracha pas une seule expression à l'anglais, pas même quand une balle fut tirée dans sa direction. Forcé de reculer pour des raisons évidentes, il lâcha le tissu et se remit à observer le loup-garou avec intérêt. « Je ne penses pas que tu veux crever maintenant… Une idée pour nous sortir de là ? » Réflexion amusante. Ahren haussa nonchalamment les épaules, indiquant par là que la mort, il s'en fichait comme d'une guigne. Qu'elle vienne si ça lui chantait, ce serait un peu de repos bienvenu. Seulement, il savait qu'elle ne l'emporterait pas dans une dernière valse funèbre, et c'est ce qui rendait les paroles du gamin assez drôles. Un scénario pareil dans sa petite tête... C'était si facile. Aussi animal qu'il fut, le toutou avait peur, suffisamment que pour imaginer le pire dès les premières secondes. L'anglais, lui, avait déjà la tête remplie de méthodes bien pratique pour prendre la poudre d'escampette sans que personne ne le remarque.

« ▬ ... Une idée ? Oh, bien sûr. Regardes. »

Et de fait, alors que Jeremy semblait se fondre dans l'espoir que le brun ferait l'effort de les sauver tous les deux, ce dernier se contenta de saisir la boule de poils par les bras et de l'envoyer à travers le rideau, pile poil devant la sécurité qui n'attendait que ça. Lui ? Oh, lui, il se contenta de se glisser de cabine en cabine pendant que le petit attirait toute l'attention afin de se glisser, après une porte rapidement crochetée, dans les couloirs intérieurs du magasin, fréquentés uniquement par les gens y travaillant. Ils pourraient chercher longtemps; Personne ne l'avait remarqué. Pas de signalisation à donner. Juste un adolescent paumé qui leur était tombé dans les bras pendant que le véritable coupable était déjà en train de rentrer chez lui, prêt à faire les recherches nécessaires pour en apprendre plus sur le loup-garou, ses fréquentations et, ainsi, sur la meute qu'il tentait maladroitement de protéger. Un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:19

Jeremy savait pertinemment qu’Ahren avait raison sur toute la ligne. Il avait beau parler, ça ne changerait rien au danger qu’il faisait encourir à sa meute. Idiot, se disait-il, il n’aurait jamais dû lui parler, ni même le rencontrer. C’était atroce de se dire qu’il avait lui-même signé son arrêt de mort. Jamais il ne se le pardonnerait et jamais, il ne pourrait dormir sur ses deux oreilles. Le Coréen était un futur banni, il en était sûr, mais bon, il pouvait aussi mourir et ce n’était pas trop ce qu’il voulait.

« J’espère, mais bon, je sais que c’est mort quand même. »
Ouais bon, encore des paroles en l’air, mais que serait notre jeune Coréen sans sa connerie. Se la fermer était peut être mieux, mais que voulez-vous, des fois, on dit des choses sans même y penser. C’est le cas de notre petit brun. Quel idiot. Les adolescents de nos jours ne sont plus aussi intelligents qu’avant, surtout les mecs. C’est qu’avec les années, on a l’impression qu’ils régressent niveau maturité. Voilà qu’il se mit à se contredire lui-même. Emily était capable de se protéger elle-même mais son âme de grand frère faisait qu’il avait beaucoup de mal à l’imaginer le faire. Encore une fois, il avait ouvert la bouche pour ne rien dire. C’est que ça allait devenir une habitude. Et ça, ça rendait furax le chasseur qui allait finir par lui foutre une balle dans la tête simplement pour avoir du silence. Oui, la panique joue des tours a Jeremy qui du coup débite des conneries… C’est bien ce qu’il a fait la première fois qu’il a rencontré Ahren, très grosse erreur d’ailleurs, mais on ne revient pas sur le passé.

« Je tiens à elle ! » Dit-il
Bon, quand on connait la relation qu’ils entretiennent tous les deux, on peut en douter. Ouais, ben des jumeaux qui s’adressent à peine la parole et qui n’ont plus d’affinités… Ce n’est pas habituel. Mais voilà que leur débat si palpitant allait prendre fin. La raison ? Des tas de personnes commençaient en entrer dans la boutique. Le silence n’arrangeait pas les choses. Une balle se logea dans le mur, juste sous les yeux de l’Asiatique. Ça ne sentait pas bon cette histoire. Ça allait encore mal finir. Encore une fois, le jeune homme ouvrit la bouche sans aucune parole intéressante… Comme si le chasseur allait l’aider. Ah ah ah. Ce serait un miracle si jamais ça se passait mais bon.

En quelques secondes, Jeremy se retrouva dans les bras d’un des agents de sécurité qui le regarda intrigué mais à la fois sur ses gardes. Il ne devait pas ‘attendre à ce qu’un garçon frêle ai causé tous ses dégâts. Par mesure de précaution, il l’emmena quand même au poste de police pour prendre sa déposition et voir s’il n’avait rien de cassé. Bon ben, pour une fois, on pense que c’est une victime alors autant en profiter. Le coréen se vengerait, il en était sur… Ahren ne s’en sortirait pas vivant la prochaine fois.

END
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

MessageSujet: Re: Pray the Moon for your Death   Pray the Moon for your Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pray the Moon for your Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-