Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une affaire de la plus haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Une affaire de la plus haute importance Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Une affaire de la plus haute importance   Une affaire de la plus haute importance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44


une affaire de la plus haute importance



Eric n’était pas levé depuis quinze minutes lorsqu’il reçut un appel venu d’en haut. N’aller pas croire qu’il s’était mis à taper la causette avec le seigneur, ça n’avait strictement rien à voir. Non, en fait, c’était le boulot! On lui avait révélé qu’un trafic de jus de vampires était florissant à Shreveport. Oui, juste sous son nez. Une bavure qu’il devait s’empresser de corriger avec tous ces extrémistes qui hurlaient au scandale. Ces humains… du sang de vampire ou une autre drogue, ce n’était pas eux le problème, mais bien les consommateurs. Quand comprendront-ils? Sans doute jamais. Ce n’est pas en une vie si courte qu’ils ont le temps de se forger une intelligence potable.

Vous pouvez compter sur moi. Je m’en charge personnellement.

Il soupira en raccrochant. Il n’avait aucune envie d’aller perdre son temps à courir derrière des junkys. Mais du temps, n’en avait-il pas à profusion? Si, bien sûr, cependant il avait plus intéressant à faire. Comme être tourmenté par cette barmaid, Eden, qu’il avait rencontré la nuit dernière. Cette fille… elle avait quelque chose, mais quoi? Mille ans d’existence ne pouvaient même pas apporter une réponse à cette question. Ce mystère était d’autant plus important et Eric n’avait nulle envie de ralentir ses investigations en se lançant à la poursuite d’idiots de dealers de Vi. Non, de ce côté-là, il avait déjà sa petite idée.

Fouillant dans ses contacts, il dénicha celui dont il avait besoin et fit composer le numéro. Les secondes que mirent la personne à répondre, Eric les passa à laisser ses yeux courir sur le plafond. Il avait envi de retourner dans ce bar et de revoir cette fille. Lui… avoir été accroché par quelqu’un – une humaine pardi – à ce point là? Elle avait définitivement un truc de pas net.
Son interlocuteur daignant enfin répondre, Eric ne tourna pas autour du pot. De toute manière, celui qu’il appelait n’était pas du genre à bavasser des heures au téléphone ave lui.

J’ai un boulot pour toi. Rapplique tout de suite.

Clair, net et précis. Bien qu’il se fût gardé de spécifier le pourquoi du comment, Eric savait que ce cher Innocent Cooper allait pointer le bout de son museau de loup-garou dans l’heure qui venait. Il jouait au petit dur indiscipliné qui ne se laissait dominer par personne, mais il avait une dette envers le vampire et Innocent restait un jeune homme de parole.

Sans se presser, donc, le géant blond quitta le bureau pour aller se mêler aux clients de son établissement. Il rejoignit son fauteuil attitré et fit ce qu’il avait l’habitude de faire. Observer une routine ennuyeuse au possible et recevoir le conte-rendu des affaires dont il avait chargé certains de ses subalternes.

Il n’eut aucun besoin de lever les yeux pour voir lorsque Innocent pénétra dans le Fangtasia, il sentit tout de suite son odeur particulièrement canine. Mettant fin à sa conversation avec un vampire qui lui disait avoir mis la main sur un suspect pour une affaire de meurtre entre suceurs de sang, Eric se leva de son fauteuil et fit signe au loup de le suivre dans le bureau de l’arrière boutique.
Peu importe quel abruti était derrière ce commerce de jus de vampire, il y avait forcément un vampire quelque part qui échangeait son sang contre certaines faveurs probablement perverses et tordues. Eric ne pouvait pas prendre le risque que l’un de ses clients ne se fasse la belle parce qu’il aura compris qu’il était dans la merde. Un sous-vampire comme ça ne méritait que la grande mort pour s’abaisser à traficoter avec des humains dans son dos.

Tu ne consommes pas de jus de vampire, dis-moi?

Introduire ce qu’il avait à dire par une accusation sortie de nulle part? Pourquoi pas. Attiser un peu cet énergique petit louveteau au sang bouillant était toujours distrayant à défaut d’être un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une affaire de la plus haute importance   Une affaire de la plus haute importance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:40

Après une soirée bien arrosée avec des copains de la fac, dont une partie se révélait faire partie de la meute de l’endroit, Innocent avait prévu dormir jusqu’à ce que le soleil se recouche. Ses parents étaient déjà partis travailler et comptait sur une alarme pour le réveiller, sauf que bien sur, loin d’être idiot, le jeune loup qu’il était avait tout simplement débranché l’appareil du diable qui l’aurait réveillé bien trop tôt. Il n’aurait donc pas pu récupérer les heures de sommeil nécessaires pour retourner en boite ce soir-là. Oui bon, ce n’était probablement pas le train de vie idéal, mais c’était plaisant et pour l’âge qu’il avait c’était bien la première priorité normale. Puis, tant qu’il n’avait pas terminé ses études, ça ne servait à rien qu’il essaie de faire quelque chose de mieux de sa vie. Enfin, il ne pouvait pas prendre d’emploi puisqu’il était, pour le moment, larbin en chef d’un vampire ce qui avait malheureusement le mérite d’être trop imprévisible. Puis il fallait avouer que ça lui donnait une bonne excuse pour ne pas avoir de responsabilité. La seule qu’il voulait avoir de toute façon, c’était celle de devenir chef de la meute et on la lui refusait à tout bout de champ en lui sortant des excuses bidons du genre ‘trop jeune’ ou encore ‘trop irréfléchi’. Franchement, il avait la trempe d’un chef, il faudrait bien qu’ils le comprennent un jour !

Malheureusement pour les plans du loup bien endormi, un imprévu du nom d’Eric décida de le déranger par le biais de son téléphone. Le cellulaire sonna donc pendant un long moment, Innocent croyant tout bonnement qu’il s’agissait du téléphone de ses parents ou encore un truc dans son rêve décida d’ignorer la chose jusqu’à ce qu’elle devienne suffisamment énervante pour le réveiller à moitié. Décrochant finalement la ligne, il marmonna un genre de ‘oui ?’ dans le but de se faire ficher la paix, mais non. Il reconnut facilement le propriétaire de la voix qui lui disait sans faire de détour de se ramener parce qu’il avait du boulot, génial, vraiment ! « Franchement, il est hyper tôt, laisse moi dormir. » D’accord, il n’était pas si tôt que ça, même le contraire il commençait à être tard, et de toute façon ce n’était pas monsieur le vampire qui se préoccuperait de ses horaires de sommeil. Il fallait donc obéir et se lever. Surpris de voir qu’il ne faisait pas plus clair que ça et qu’il avait probablement trop dormi, encore une fois, la faute d’une trop grande consommation de toute évidence, Innocent se chercha des vêtements, les plus propres qu’il pouvait trouver rapidement, et rappliqua au bar de monsieur vampire.

En chemin il ne manqua pas de réaliser que, comme la logique le voulait, il ne faisait pas soleil, bien au contraire. Quoi de plus normal considérant qu’un vampire était celui qui venait de le réveiller. S’il s’était plaint quelques instants plus tôt, il commença à récupérer son énergie traditionnelle ! Quoi de plus normal considérant qu’il avait dormi pendant la journée. Il n’avait pas envie d’obéir à Eric, ayant plutôt envie de retourner faire la fête, mais il se devait de rembourser sa dette, donc il le ferait, même si c’était plutôt en étant de mauvaise foi. Entrant dans le bar sans aucune délicatesse, manquant de faire claquer la porte en la refermant, Innocent se fit dévisager -et dévisagea à son tour en fait, plusieurs vampires contre qui il s’était battu. Génial, mais ce n’était pas eux qu’il était venu voir. Sans aucun détour, il alla voir celui qui l’avait fait venir et attendit les détails de l’affaire qui se présentèrent sous la forme d’une question qui en fait n’éclaira pas la lanterne du jeune homme. Ce qui ne l’empêcha pas de réagir au quart de tour sans même hésiter un instant avant de répondre : « Quelle question, c’est dégoutant ! Je ne veux pas attraper vos microbes. » Très mature, mais il fallait s’y attendre, Innocent n’appréciait pas les vampires alors penser qu’il pourrait boire leur sang... Ça le dégoutait, tout simplement, sauf que ce n’était probablement pas la chose à dire dans un bar de suceurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Une affaire de la plus haute importance Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Une affaire de la plus haute importance   Une affaire de la plus haute importance Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:12

Les gamins… Tous si immatures et prévisibles. C’était bien pour ça qu’Eric n’avait pas argumenté sur ce qu’Innocent lui avait répondu au téléphone. Raccrocher sans dire un mot de plus comme s’il était certain que l’autre allait lui obéir au doigt et à l’œil malgré son manque de considération lui ressemblait beaucoup plus. Et puis, de toute manière, il allait obéir, c’était une certitude.

Une certitude aussi sûre que celle de la réaction du louveteau devant l’allégation de consommation illicite. Eric en laissa même échappé un sourire amusé. Oui oui, vous avez bien lu, Eric avait souri devant la répartie vénéneuse de son subalterne.

Bien, c’est parfait. Autrement, il aurait été de mon devoir de te séquestrer dans ma cave jusqu’à ce que tu me donnes ton fournisseur.

Un manque de tact et une franchisse à toute épreuve, ça ne faisait aucun doute. Mais puisque ceci n’était qu’un vague préambule totalement inutile puisqu’Eric connaissait déjà la réponse à la question qu’il avait posé, le viking s’installa confortablement dans le fauteuil du maître, faisant signe à Innocent de prendre place lui aussi.
Joignant les mains sous son menton en parfait détenteur du pouvoir, Eric jaugea encore un peu le jeune homme avant de se décider enfin à en venir aux faits qui les préoccupaient pour le moment.

Il est justement question de ça. On m’a informé qu’un commerce de Vi florissait en ville.

Un ton neutre et froid, les affaires étaient les affaires. Pourtant, il y avait une certaine lueur violente qui dansait dans ses yeux bleus. Faire du trafic sous le nez d’Eric Collins ne pouvait que s’attiser la haine du shérif. Lorsqu’il coincerait l’abruti qui lui avait donné ce boulot en plus, le coupable allait comprendre sa douleur et maudire le jour de sa naissance, pour sûr.

Mon cher Innocent, tu vas te mettre en quête de sensations fortes. Informes-toi à droite à gauche et arranges-toi pour trouver un fournisseur ou même un de ces abrutis de junky je m’en fous, mais trouves-moi quelqu’un qui peut me donner des noms.

Et même ce quelqu’un là allait comprendre sa douleur. Du moins c’était ce qu’on pouvait sentir dans sa voix trainante et désintéressée. Eric souhaitait régler cette affaire au plus vite. Les patrons avaient été clairs. Du rapide et du propre. Et lorsque les patrons n’avaient pas les résultats souhaités, ils devenaient horriblement chiants. Aussi bien les contentés au plus vite, ça lui éviterait des maux de tête inutiles.

Tu fais ça et nous disons que ta dette est presque qu’acquittée.

Un second sourire de fin renard se glissa sur les lèvres du géant blond. Le choix des mots étaient révélateurs. Bien que se lancer en quête de dealers de Vi n’était pas forcément une mince affaire, le vampire laissait tout de suit sous-entendre qu’il n’en n’avait pas encore fini avec le loup. Ce gosse était efficace bien que terriblement blasant d’immaturité et Eric savait apprécier les gens qui lui procuraient des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une affaire de la plus haute importance   Une affaire de la plus haute importance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:01

Innocent était peut-être prévisible, mais c’était uniquement parce qu’il voulait s’acquitter de sa dette et qu’il ne pouvait pas manquer à sa parole, donc obéir était sa seule option. Ça faisait de lui quelqu’un de prévisible à ce niveau là, mais pour le reste, il réservait des petites surprises à tout son petit monde évidemment. Enfin là n’était pas la question du moment, puisque même s’il avait réalisé qu’il faisait nuit et que par conséquent il pouvait aller s’amuser avec des copains, il devait avant tout rappliquer au bar de croqueurs de coup pour savoir de quoi il en retournait avec Eric. Ça commençait plutôt mal considérant que ce dernier l’accusait de consommer des substances illicites dégoutantes, déjà qu’il avait fait le tour de ce qui était illicite en Italie, il n’allait pas recommencer ici et encore moins avec quelque chose d’aussi dégoutant que du jus de vampire. La réaction automatique du louveteau devait être satisfaisante puisque Eric sourit en l’entendant. Nullement intéressé par s’il disait des choses qui plaisaient au vampire, il attendit donc qu’on lui explique ce que son ‘supérieur’ ne fit pas. « Si tu avais été capable de me séquestrer cela dit. » Vexé par l’idée de se faire séquestrer dans un sous-sol par un vampire, Innocent se sentit obligé de lui rappeler qu’il n’était pas faible, bon probablement pas assez fort pour être une totale menace vis-à-vis un vampire de la trempe de Eric, mais ça il s’en fichait bien !

Prenant place comme il se l’était fait indiqué, il se tut en attendant toujours son explication. Qui arriva cette fois ! L’enjeu de la situation était donc un commerce de jus de vampire, dégoutant vraiment. Pourquoi est-ce que les humains pouvaient s’abaisser à un tel niveau ? D’accord, il y avait des loups qui le faisait aussi, mais pas lui donc voilà quoi. Sauf qu’il ne voyait pas trop en quoi ça le concernait et puisque la patience ne faisait pas partie des vertus du louveteau ici présent : « Et en quoi ça me concerne ? T’en fais pas pour moi, je ne consomme pas je t’ai dit. » Parce que Eric se souciait clairement de la consommation d’Innocent, bien sur ! Parfois, il devrait apprendre à décoder les tons de voix, celui de son patron disait clairement que c’était du sérieux alors il valait probablement mieux qu’il se taise. Ce qu’il fit le temps de laisser le vampire lui expliquait en quoi ça le concernait. Il allait chercher des noms ? Génial, en moins de deux, Innocent protesta : « Pourquoi tu les cherche pas toi-même ? » Parce qu’il a un gentil larbin qui va faire ce qu’on lui demande ? C’était effectivement le cas, mais que serait un larbin qui révoque l’autorité de son patron s’il ne le faisait pas justement.

Dette presque qu’acquittée, voilà des mots qui sonnait comme une symphonie dans les oreilles du jeune loup qui esquissa un énorme sourire. Bien sur que ça lui faisait plaisir ! « Oh, mais ça change tout alors ! J’accepte de te trouver ces noms alors. » Comme c’était prévisible et de toute façon, qu’il accepte ou non n’aurait rien changé puisqu’il n’avait jamais vraiment eu le choix à la base. Sauf que bon, il n’avait certainement pas la tête d’un acheteur de jus de vampire et rien que l’idée de tomber sur leur sang lui donnait envie de recracher son repas pas encore avaler -surement parce qu’il n’avait jamais goûté à ce genre de chose. Passant une main dans les cheveux comme il faisait toujours quand il réfléchissait, il demanda : « T’aurais pas une piste pour que je puisse commencer quelque part ? » Ça lui faciliterait grandement le travail quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Une affaire de la plus haute importance Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Une affaire de la plus haute importance   Une affaire de la plus haute importance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:07

S’il avait été capable de le séquestrer? Eric arqua un sourcil. Eh bien, ce gosse ne se prenait pas pour de la merde, ça c’est sûr! Si déjà un loup était inférieur à un vampire, Eric avec son âge avancé n’en n’aurait fait qu’une bouchée s’il avait voulu. Téméraire idiot ou simplement pour se donner contenance face au shérif? C’était tout ce qu’il restait à déterminer, mais Eric n’en avait que faire pour être franc.

Ne me pousse pas à te montrer de quoi je suis capable louveteau.

Et ce n’était en rien une menace, mais une simple vérité. Il ne voulait vraiment pas savoir de quoi Eric était capable. Tous ceux qui en avaient été témoins avant lui devaient être hypnotisés pour pouvoir continuer à ne serait-ce que le regarder sans être envahi par la terreur et l’hystérie. Eric savait être… marquant quand il le voulait.

Mais peu importe. Eric avait fait venir Innocent pour affaire et non pas pour se taper la conversation. Affaire qui n’enchantait pas du tout le concerné, évidemment, mais Eric s’y attendait aussi. Pourquoi il ne faisait pas son boulot lui-même? Elle était bien drôle celle-là. Comme si Eric perdait son temps sur des jeux de pistes minables. Il avait mieux à faire et il avait la possibilité de choisir contrairement au jeune loup.

Parce que ce n’est pas comme ça que tu vas effacer ta dette mon trésor.

Innocent lui devait du mobilier et Eric comptait bien le récupérer sans avoir besoin du moindre centime. Du fric il en avait. Il préférait de loin l‘envoyer faire son boulot à sa place et pouvoir ainsi se concentrer davantage sur son énigme du moment, soit la mystérieuse Eden.
Et quelques mots plus tard, Eric avait son louveteau à la bonne. Comme quoi l’idée d’être presque débarrasser de lui donnait des ailes à ce gamin. Pas plus mal selon le vampire. Si un simple presque pouvait le rendre efficace, pourquoi pas lui donner le doux espoir d’être bientôt un loup libre de toute dette.

Cherches des drogués, ça devrait pas être compliqué. Va dans les quartiers pourris et ouvre les yeux. Demande à des crados où tu pourrais trouver du Vi. Je m’occupe de vérifier les admissions à l’hôpital, ça pourrait aussi nous mettre sur la voie.

Comme quoi Eric bossait quand même!
Bon, il allait probablement demander à un autre type de le faire à sa place mais ça, Innocent n’avait pas à le savoir. Le louveteau avait sa propre tâche à effectuer et s’il en revenait avec des résultats, ça sera déjà ça.

Maintenant file, je t’ai assez vu.

Si aimable le viking, mais ce n’est pas en mille ans qu’il va soudainement changer, pas vrai?





Next spot ;; le retour del kitty
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Une affaire de la plus haute importance   Une affaire de la plus haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire de la plus haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-