AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliot Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Murray
avatar

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE


◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Eliot Miller   Jeu 22 Sep - 12:37

Eliot Miller

ft. david tennant | gr. vampires

carte d'identité
âge ;; 189 ans
date de naissance ;; le 31 octobre 1822
origine(s) ;; britanniques (?)
lieu de naissance ;; au choix
orientation sexuelle ;; libre
état civil ;; célibataire
profession ;; libre mais rien de trop contraignant vu qu'il n'aime pas rester longtemps au même endroit

les dessous du personnage
Eliot est né dans une famille modeste. Il a appris très jeune à travailler dur. Il s'est marié et a eu plus d'enfants qu'il ne pouvait en nourrir avec une femme qu'il n'aimait pas tant que cela. Alors, il se soûlait le soir, comme beaucoup à l'époque. C'est un de ces soirs, alors qu'il titubait pour rentrer chez lui, qu'il a rencontré cette femme mystérieuse. Il était irrésistiblement attiré vers elle sans qu'il puisse se l'expliquer. Elle l'a transformé en vampire et ils ont parcouru l'Europe, l'Asie puis le Nouveau Monde ensemble pendant près de cent ans, semant sur leur passage les cadavres de leurs repas. Il l'adorait autant qu'il la détestait, il détestait la personne qu'il était avec elle : impitoyable, sans cesse assoiffé, se complaisant dans la luxure et le mensonge. Peu à peu, il perdit goût à cette vie-là et sa créatrice l'abandonna sans trop d'explications.

Si cela a été une libération pour lui, il a tout de même erré, ne sachant plus vraiment quoi faire, comment assumer sa nature. Il a finalement préféré une vie solitaire, où il maîtriserait mieux ses pulsions. Il a toujours rechigné à tuer ses victimes et se souvient des visages de tous ceux à qui il a ôté la vie, visages qui reviennent parfois le hanter. La révélation l'a libéré et il a décidé de ne se nourrir que de sang synthétique ou, vu qu'il y en a présent partout, de personnes volontaires. Il se contentait de cette vie mais un jour, blessé, il s'est attaqué à une jeune femme et la transforma, refusant de la laisser mourir. Pendant quelques mois, il s'est efforcé de "l'éduquer" au mieux, lui enseignant ses principes tout en sachant qu'il la frustrait. Ils voyageaient jusqu'à ce qu'il croise sa créatrice. Il a immédiatement compris qu'elle n'en avait pas fini avec lui et n'a vu d'autre échappatoire que de mettre Erin à l'abri chez un autre vampire, à Shreveport, le temps de régler ses problèmes (potentiellement à tout jamais donc). Il revient finalement après plus de deux mois d'absence (il a pu régler ses problèmes, être forcé ou encore pris de remords).

D'une manière générale, Eliot est une personne ambivalente. Il est de ceux qui voudraient s'intégrer aux humains mais il est cruellement conscient qu'il s'agit là d'une utopie. Il est à la fois fier et honteux d'être un vampire. C'est quelqu'un d'assez énigmatique et évasif quand on le connaît mais qui de prime abord est ouvert et enjoué. [Bases de son caractère, qui sont là pour vous guider]

Sachez enfin que beaucoup de choses sont "négociables". Contactez-moi par MP pour en discuter au besoin ;)

les relations connues
Erin Murray
Erin est sa progéniture. S'il ne s'imaginait jamais créer un vampire, il a appris à apprécier sa compagnie qui est devenue presque vitale pour lui. Il regrette de l'avoir transformée et se demande comment elle ne peut pas le blâmer de cela. Erin est un peu comme une adolescente, qui lui adressait des reproches et usait parfois ses nerfs, certainement pour s'assurer qu'il tenait bel et bien à elle. S'il s'efforce de se montrer compréhensif, il n'hésite pas à la remettre à sa place quand c'est nécessaire. Il a dû l'abandonner mais le lien qui les unit est toujours bel et bien présent. Il est conscient qu'Erin ne risque pas de lui pardonner aussi facilement qu'il l'ait laissée à Shreveport et appréhende leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eliot Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les hommes-