Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Deux âmes effleurées par un désir commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:32



Deux âmes effleurées par un désir commun



Le beau jeune homme venait de sortir de sous sa douche, une serviette blanche nouer autour de sa taille et ses cheveux encore mouillés dégoulinant sur son torse finement dessiné.
Il s’accouda à sa fenêtre pour fumer et observa les dégradés de rouge et d’orangé, dû au coucher soleil, se déversant sur la ville.

Quelques minutes plus tôt, il avait reçu un message d’un de ses amis si particulier qui avait demandé à le voir… Jeremy.
Avec lui, il avait l’impression de pouvoir être lui-même sans que son empathie vienne une nouvelle fois lui gâcher la vie, car bizarrement aucunes des émotions du jeune garçon ne semblaient introduire son être. Et cela ne lui était encore jamais arrivé avec une personne ne partageant pas le même sang que lui.
Tout cela l’intriguait…

Les deux garçons s’étaient rencontrés la toute première fois lors d’une soirée étudiante, tous les deux biens alcoolisés n’avaient pas arrêté de se chercher du regard et avaient fini la nuit dans une voiture qui d’ailleurs n’était à aucun d’eux. Cet échange charnel si délectable pour Sylas, l’avait amené à revoir plusieurs fois le garçon.
Et un jeu sensuel avait alors commencé à naître entre eux.

Jetant sa clope au loin et détachant sa serviette qui tomba au sol, Sylas se dirigea vers son armoire et attrapa un jean saillant ainsi qu’une chemise noir qu’il ne boutonna qu’à moitié.
Mettant un peu d’ordre dans ses cheveux bruns, Il alluma sa chaîne hifi et sortit une bière de son réfrigérateur.
Il jeta un bref coup d’œil dans son appart et rangea les quelques livres des ouvrages de sorcellerie de sa famille qu’ils avaient laissés traîner.
Il avait pris l’habitude de vivre caché de la sorte, cela lui apportait beaucoup moins de problèmes.
Depuis son arrivée à Shreveport, il n’avait eu aucuns soucis avec la police et pourtant lui, qui était habitué à rester des heures en garde à vous pour se faire interroger sur des faits inexpliqués où il était bizarrement toujours présent, mais bizarrement rien de la sorte ne lui était encore arrivé depuis qu’il était dans cette ville. La police devait surement avoir assez de problèmes avec les vampires, car effectivement la cité grouillait de ses êtres sanguinaires.

Portant la boisson à ses lèvres, il entendit sonner à la porte. Il sentit son corps frémir lorsqu’il ouvrit la porte, un sourire et un regard qui en disait long, il fit fasse au jeune coréen :

Eh bien entre ou as-tu peur de ne pas pouvoir résisté ?

En réalité, Sylas se dit à l’instant que c’est surement lui qui ne pourrait pas se retenir…
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:58

La journée commençait plutôt bien pour Jeremy, en effet, il n’avait que des cours qu’il adorait, c’est-à-dire plus de 4 heures de danse et piano. En plus de ça, il passerait sa fin d’après-midi avec Sylas. Il ne lui avait pas encore demandé s’il pouvait squatter la soirée voir la nuit mais bon, il savait que le beau brun n’était pas contre le fait d’avoir un asiatique contre lui. C’est qu’il ne doute pas un seul instant de lui notre Coréen. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’a même pas les chevilles qui enflent, si si, je vous jure.

Une fois les cours finis et tout transpirant, Jeremy décida de prendre une bonne douche chez lui et s’habiller un peu mieux qu’un survêt. Il opta donc pour un jean noir qui le mettait bien en valeur, un t-shirt bleu, et une veste en cuir qu’il laissa ouverte. Il se regarda au moins 5 bonnes minutes dans le miroir, oui, il était narcissique, mais surtout, il voulait plaire à Sylas. ( ICI à environs 1 minutes 7 secondes ). Bon, il avait déjà une bonne bouille avec ses cheveux pas très bien coiffer, mais il fallait savoir se faire désirer. Oui ! Etre irrésistible était un but pour aujourd’hui !

Une fois prêt, il attrapa son sac, son téléphone et surtout laissa un mot sur la table qui disait qu’il ne rentrerait surement pas ce soir-là. Bon, il savait d’ores et déjà que son père allait le questionner. Il n’avait pas l’habitude que son fils ne dorme pas chez eux, mais depuis qu’un beau brun avait fait apparition dans sa vie, il avait pris la fâcheuse tendance de dormir chez lui. Jeremy devait avouer qu’avec Sylas, il se sentait plutôt bien, il n’avait pas l’impression d’être jugé, de devoir montrer sa valeur, sa loyauté. Il était lui-même, une gosse enmerdant qui profite de sa vie au jour le jour. Pas pour rien qu’il se soit fait tatouer « Carpe Diem quam minimum credula postero » ( Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ) sur le bras.

Sur le chemin Jeremy n’avait pas cessait de s’arranger en se voyant dans les vitrines des magasins, on devait le prendre pour un fou, ou quelqu’un qui avait des TOC. Le jeune homme en rigola intérieurement. Une fois devant chez Sylas, il sonna, il était tout impatient de passer du temps avec lui, han mais, non il n’était pas amoureux, ou du moins refusait cette folle idée. Une fois la porte ouverte, un sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin avec une personne unique <3.

« Peur ? Tu rigole c’est toi qui va me sauter dessus, j’suis irrésistible ! »
C’est qu’il se lance des fleurs le Coréen. Jeremy rentra dans l’appartement et vola un baisé au brun fasse a lui. Le faire languir serait bien plus drôle. Il ouvrit sa veste et la déposa sur la première chaise qu’il trouva et retourna près de Sylas.

« J’peux dormir la ? Allez dit oui, j’suis sûr que t’adore dormir tout collé à moi. »

Gamin capricieux ? Pas du tout, il veut faire plaisir à son mâle parce que oui, loin de Jeremy, il devait atrocement souffrir, du moins c’est ce que sous entendait notre petit asiatique. Et rien que pour le faire craquer, le plus jeune embrassa son aimé, c’était un baiser, chaud mais a la doux, qu’il ne dura que peu de temps, histoire de le laisser sur sa faim. Sadique ? Seulement avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:32

Sylas ria face à l’assurance de l’asiatique qui comme à son habitude lorsqu’il venait le voir, avait pris soin de bien être vêtu.
Surement pour le torturer d’ailleurs… c’est qu’il était tout de même vachement craquant.
Déposant un chaste baiser sur ses lèvres, il partit posé sa veste pour revenir vers lui avec un énorme sourire. Sa bonne humeur continuelle l’émerveillait et le mettait si bien.

Bien entendu que tu peux dormir là, pourquoi voudrais-je me priver d’une nuit avec toi alors que tu m’es si délectable.

Jeremy s’amusait à le narguer… mais cela Sylas en avait l’habitude, ce petit jeu entre eux durait déjà depuis quelques mois, et le jeune coréen savait très bien si prendre avec lui.
Il est vrai que depuis qu’il avait fait éruption dans sa vie, tel une vague de douceur et de joie de vivre, le beau brun se sentait revivre et pouvait oublier tous ses problèmes.
Malgré tout, il sentait que tout comme lui, son amant cachait certaines choses.
Au contraire de l’inquiéter, cela le rassurait en réalité. Il se répétait qu’au moins il n’était pas le seul à avoir des secrets même si il rêvait d’en savoir plus sur le beau coréen.

Sylas s’approcha plus près du jeune garçon, souleva son menton et embrassa fougueusement son amant, caressant ses lèvres sucrés du bout de sa langue. Une infime chaleur s’empara de son corps. Sylas enserra ses poignets et les mis derrière son dos. Cette sensation exquise le rendait euphorique.
C’était bien la première personne avec qui il ressentait autant de chose par un simple baiser.
Le beau brun relâcha son amant et d’un sourire taquin, il lui susurra :

Evites de trop joué ou je pourrais bien ne pas pouvoir me retenir de te sauter dessus, bien longtemps.

S’éloignant, Sylas sortit une bière pour le jeune coréen, et l’invita à prendre place sur le canapé en cuir blanc. Sur la table basse était posé un écrin que son amant ne cesser de fixer l’air interrogateur :

C’est pour toi, ouvre-le !

Autant surpris qu’heureux, Jeremy ouvra la petite boite en velours noir. A l’intérieur se trouvait une gourmet en argent et en cuir noir avec une pierre fine appelé topaze, dont le bleu éclatant allait divinement bien avec son amant…
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:26

Jeremy était très sûr de lui pour certaine chose, surtout vis-à-vis de son physique, il savait qu’il plaisait et ne perdait pas une seule seconde pour se mettre bien en valeur. Pour rendre fou son amant, il avait aussi beaucoup de talent, il était même fière de lui. Ne le sous-estimait pas, il est capable de tout. Oh oui, de tout et même du pire.
Le jeune homme vola un baiser à Sylas avant de déposer sa veste sur une chaise, autant se mettre à l’aise. Comment ça il l’aguiche ? Pas un brin, il est encore habillé.

« J’aime quand tu dis ce genre de chose <3 Je me sens désiré. Je dois avouer que j’aime dormir tout contre toi. »
Une fois, Jeremy avait fini par dormir sur lui, et oui, vous avait face à vous un garçon qui passe sa nuit à bouger. Nous ne comptons même plus les bleus qu’il peut avoir sur les jambes mais il est habitué alors autant ne pas inquiéter Sylas.

Le plus jeune était bien en présence de son ainé, et il avait l’impression que c’était aussi le cas pour lui. Comme s’il avait ce besoin d’être avec lui pour se sentir normal, ne plus avoir l’impression d’être un monstre qui se change en loup chaque nuit de pleine lune. Peut-être qu’un jour, il lui dirait mais pas avant un petit moment, quand il serait sûr qu’il puisse lui faire confiance. L’instinct d’animal de notre Coréen lui faisait penser que Sylas lui cachait aussi quelque chose. Peut-être qu’au final, c’était une bonne chose, c’était surement grâce a ça qu’ils s’entendaient si bien.

Le jeune homme se laissa embrasser, bon sang ce qu’il était doué le brun. Jeremy se colla à son amant tout en prolongeant le baiser qu’il lui donnait, mais voilà tout a une fin.

« Je suis pas le seul à jouer, mais promit, j’essayerai de pas trop te chercher, même si je vais avoir du mal. »
Dommage, il se baladerait pas juste en boxer sous ses yeux pour l’instant, d’ailleurs, son ami lui proposa une bière et l’invita à s’assoir sur le canapé. Ce qu’il fit en prenant une gorgé de la boisson alcoolisé. Mais voilà que ses yeux furent attirés par un écrin posé sur la table basse en face de lui. Sylas répondit à sa question avant même qu’il la pose, ce qui le fit un peu rougir. L’Anglais le connaissait bien.

« Pour moi ? » Dit-il intrigué. « Merci je suis sûr que ça va me plaire, mais ne dépenses pas trop pour moi >< »
Le Coréen était assez déstabilisé et gêné, il n’avait pas l’habitude de recevoir des cadeaux de la part de garçon ou même de fille, il ne restait jamais souvent avec. Ça voulait peut être dire quelque chose, après tout.

Park attrapa l’écrin doucement et observa le magnifique bracelet, il était heureux, c’était un si beau cadeau. La pierre était si belle, c’était sûr, il le porterait chaque seconde de sa vie. Le cadet se l’accrocha au poignet avant de se mettre sur Sylas pour l’embrasser. C’était une manière de le remercier comme une autre mais là, il devait avouer qu’il y mettait tout son savoir-faire pour se baiser. Le garçon recula la tête quand il fut à bout de souffle.

« Merci, tu vas finir par me rendre accroc, t’es gentil, tu me fais des cadeaux, en fait tu vas disparaitre parce que t’es un ange c’est ça. » Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:00

A vrai dire ce bijou ne m’as rien coûté, je l’ai depuis une éternité mais je n’ai jamais voulu l’offrir à qui que se soit… excepté toi…

On aurait pu croire qu’il s’agissait d’une déclaration d’amour mais en réalité Sylas voulait montrer à quel point il était attaché au jeune coréen et à quel point il aimait être près de lui.
D’ailleurs le garçon sembla émerveillé devant le bijou, il l’accrocha vite fait à son poignet et vient s’installer sur les genoux du beau brun l’embrassant avec passion en signe de remerciement.
Un baiser si chaud et délicat… mon dieu que c’était agréable.

Te rendre accro ? J’y compte bien !

Sylas attrapa fermement le garçon et le bascula avec fougue sur le canapé. S’installant sur son corps en se maintenant avec son avant bras pour ne pas écraser son amant.

Disparaître ? Il n’en est pas question ! Si je devais être un ange, sache que je t’emmènerai avec moi ou que j’aille…

Sur ses mots tendres, il happa férocement la bouche du coréen.
Ce dernier émit un petit gémissement qui n’arrangea en rien l’ardeur de Sylas. Il était si désirable et d’autant plus beau avec ses yeux noirs insondables et ce visage d’ange.
Sylas jouait avec sa langue, l’entremêlant à la sienne avec fièvre, allant jusqu’à l’enlacer de ses mains autour de sa nuque. C’était un baiser d’un érotisme fou.
Se séparant de ses lèvres avec regrets, il constata que le visage de Jeremy s’était empourpré de couleurs rosés.

Les pupilles de Sylas s’étaient dilatées par l’effet du désir, il se pencha sur son amant, l’air aguicheur et passa sensuellement sa langue dans le creux de son cou, jouant avec le lobe de son oreille tout en glissant l’une de ses mains sur ce T-shirt, qui commençait à être de trop.

Pourquoi ai-je autant envie de toi ? Avait-il susurré, la voix saccadée, à l’oreille du coréen

Cette situation devenait incontrôlable, du baiser, torride certes, on était passé au désir sexuel pur et simple, il y avait cette atmosphère sexuelle qui ne les lâchait pas, tout le temps présente, à chacun de leur mot, geste ou regard. Le coréen se cambrait sous l’effet de ses caresses et le beau brun le dévorait des yeux.
Il voulait Jeremy, il le voulait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:28

« Han… Alors je vais y faire très attention, et je le quitterais pas, en plus il est super joli. J’suis fan. »
Jeremy était content, jamais on ne lui avait fait un aussi beau cadeau et surtout aussi précieux. Apres tout, la plupart du temps, ça durait moins qu’un mois alors, il n’avait pas eu l’occasion de recevoir un présent. Ce bracelet, il y ferait vraiment attention, surtout que si ça finissait mal, il faudrait lui rendre et s’il était abimé, il s’en voudrait.
Pour le remercier, il opta donc pour un baiser en guise de remercîments. En plus, le Coréen devait avouer que les lèvres de Sylas lui donnaient vraiment envie. Alors autant en profitait, on sait jamais, il peut disparaitre.

« T’y arrive bien en tout cas »
Ben oui, Jeremy était rapidement devenu proche de Sylas, c’était comme s’il avait senti qu’il était complémentaire. Mais bon, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, et notre petit bout n’était pas prêt pour s’engager vraiment avec quelqu’un. Mais bon peut être qu’avec lui, il ferait un effort, mais pas tout de suite, oh non, il allait devoir être patient l’Anglais.

« Tu me fais une déclaration d’amour ? » Aurait-il dit, mais a la place, son ainé l’embrassa .Il souriait durant ce baiser mais au fond, ça l’effrayait un peu, ils étaient bien trop proches, bien trop. Le Coréen n’était pas habitué à ça, il ne savait pas comment réagir, comment ça se passait. Il était bel et bien déstabilisé, mais bon, il devait s’y faire. Un jour ou l’autre cupidon le touchera… Ce baiser ardeux avait fait gémir le plus jeune et même un peu rougir. Sylas embrassait si bien, il ne savait pas du tout pourquoi il lui faisait t’en d’effet, mais c’était plutôt agréable comme sensation.

Peu de temps après la fin de leur baiser, Jeremy sentit la langue de son ainé contre son cou et ne put retenir un gémissement de plaisir. Il connaissait ses points faibles et savait s’y faire pour le faire fondre. Le pauvre poussa de nouveau un couinement quand Sylas mordilla son oreille, c’était clair, il lui faisait bien comprendre qu’il avait envie de lui.

« Je suis sexy c’est pour ça ! »
Son amant avait les yeux vraiment dilatés. Il n’allait pas tenir bien longtemps. Et lui non plus, surtout à cause des caresses qu’il lui faisait. Son corps se cambré sans qu’il puisse le contrôler, mais non. Pas tout de suite. Le jeune homme repoussa doucement son aimé, respirant atrocement fort. C’était une véritable punition pour lui-même de faire ça. Mais bon, il ne voulait pas venir juste pour ça, il voulait lui parler. En fait, il avait juste envie d’être collé sans pour autant faire l’amour avec.

« Du calme Sylas… Tu vois que c’est toi qui tiens pas. »
Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. C’était la première fois qu’il le repoussé, ça serait surement aussi la dernière mais aujourd’hui, il voulait d’abord profiter de lui et ensuite faire l’amour. Le Coréen passa une main dans ses cheveux et embrassa doucement le cou qui lui était offert. Il lui disait non, mais le cherchait encore plus. Plein de contradictions ce petit asiatique.

« Bon sang, faut qu’on se calme la… On a toute la soirée pour profiter. Je… Ce soir j’te rendrais fou hum ? Et après, tu me feras perdre la tête… »
Pourtant, la, il continuer à le chercher, le rendre fou. Cette fois ci, il c’était attaqué à sa chemise. Tout en caressant son torse, il déboutonna doucement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:59

Sylas explosa de rire face à la dernière phrase du coréen.
Se calmer et ralentir la cadence ?
Alors pourquoi Jeremy s’évertuait à déboutonner sa chemise tout en caressant son torse du bout de ses doigts. C’était si contradictoire mais le beau brun adorait cette facette de la personnalité de son amant.
Un instant, il pensa vraiment qu’il cherchait à se qu’il l’emmène ni une ni deux dans sa chambre.
Mais il préféra rester sérieux et comprit assez vite que l’asiatique n’était pas là uniquement pour faire l’amour avec lui. Malgré eux leurs relations évoluaient dans une direction qu’aucun n’osaient s’avouer.

Il attrapa les mains du garçon pour le stopper avant qu’il ne puisse plus se retenir, l’embrassa d’un chaste baiser et lui dit :

Restons sages ou du moins essayons.

Nullement vexé d’être repoussé, au contraire Sylas comprit que pour le coréen se n’était plus qu’une histoire de sexe, mais qu’il aimait aussi beaucoup passer du temps auprès de lui. Et cela lui fit vraiment plaisir de savoir qu’il n’était plus réellement qu’un objet de désir à ses yeux.

Il l’embrassa une nouvelle fois, remit de l’ordre dans ses cheveux et reboutonna sa chemise laissant tout de même apparaître une partie de son torse.
Il attrapa sa bière, trinqua avec son amant tout en lui faisant un petit clin d’œil, puis lui demanda :

Est-ce que tout vas bien pour toi en ce moment ?

Il est vrai que comme il ne pouvait pas ressentir les émotions du garçon, il s’inquiétait souvent de se qui se tramait dans sa vie.
Mais surtout du pourquoi ?
Mais voilà comment lui demander cela sans parler de son don d’empathe !
C’était si compliqué… mais il était si intrigué par l’asiatique, pourquoi sa faculté n’agissait pas sur lui ? Elle marchait en général sur tout les humains et même les sorciers hormis ceux de son sang… mais alors… Jeremy était il réellement humain ?

Cette question fit comme une onde de choc dans sa tête. Que pouvait-il être ? L’image d’un suceur de sang vint s’incruster dans son esprit. Non, cela était impossible rien que par le fait que dehors le soleil se couchait à peine… Mais alors quoi ?
Tant de questions sans réponses.
Cela faisait des années qu’il avait espéré trouver une personne comme lui, quelqu’un avec qui il pourrait être libre sans que son don vienne lui pourrir la vie…
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:50

Sylas venait d’éclater de rire, surement à cause de sa phrase et de ses gestes tout à fait contradictoire. Son esprit voulait arrêter et parler un peu, mais son corps lui voulait ressentir du plaisir, toucher son corps. Mais non ! Aujourd’hui, ils discuteraient et apprendraient à se connaitre, car au final, ils étaient presque des inconnus, profitant du plaisir de la chair. Jeremy avait ce besoin incontrôlé d’en apprendre plus sur lui, de le connaitre sur le bout des doigts, alors aujourd’hui, ils s’enverraient en l’air dans la soirée.

C’est fou comme son regard pouvait l’apaiser, le calmer, le rassurer. Il se sentait bien dans ses bras, en sécurité. C’était clair, d’ici peu de temps, il ferait son sac et viendrait squatter pour une durée indéterminée. Le garçon ne put plus caresser le torse du beau brun, punition oblige. Ils devaient rester sages, alors autant ne pas le chercher. Sylas était plus réfléchit que lui, et surtout bien plus déterminé.

« Essayons… Comme tu dis, mais c’est pas ma faute, si t’étais moche ça serait bien plus facile ! »
Si toi, tu étais moins faible, ça le serait aussi, mais bon, on n’a pas toujours ce que l’on veut alors : Tu te la fermes. Jeremy se laissa embrasser et chercha même à faire durer le baisé. Il ne pouvait pas profiter de lui, alors, il le bisoutait. Le jeune homme trinqua alors avec son amant avant de boire une gorgée de la bière.

« Bien sûr que ça va, j’ai juste mal aux jambes au dos, aux bras, mais c’est les aléas de la vie de danseur. Mais j’suis fière de moi, j’suis le 1er de ma classe, et j’pourrais me faire engager ou je veux quand je sortirais. Si je meurs pas d’épuisement après. »
Jeremy, du calme ! Le garçon lança un sourire adorable à son ainé avant de l’embrasser. Il profitait du corps au-dessus du sien… Le jeune recula la tête à bout de souffle et lui lança un sourire.

« Je suis content de passer un peu plus de temps avec toi, mais sinon, rien de palpitant. Ah si ! J’ai réussi ma tarte aux fraises. »
Tarte aux fraises qui avait souffert dans toutes ses vies antérieurs, c’était le challenge de Jeremy et il avait enfin réussit. Il pourrait en faire à Sylas dans les prochains jours, à ses risques et péril. Une de réussit ne veut pas dire que c’est devenu un pro.

« Et toi, ça va ? Des choses intéressantes à me raconter ? J’ai l’impression que tu veux me dire quelque chose… Je délire peut être ^^ »
C’était son sens d’animal qui lui faisait penser que Sylas avait quelque chose à lui dire. Mais peut être que c’était juste une tourmente passagère qui traversait son ainé. Le Coréen lui adressa un sourire tout mignon avant de se coller à lui. Sentir son odeur le calmait, puis il ne sentait pas comme les autres, son odeur était particulière, peut-être qu’il n’était pas un humain, après tout, il était bien un loup-garou, alors niveau surnaturel, il avait l’habitude. Mais cette odeur n’était pas celle d’un vampire. Qui était-il ?

« J’aime ton odeur, je sais, c’est bête, mais tu sens bon >< »
Un message pour le mettre sur la voix ? Peut-être, ou juste l’envie de lui dire que son odeur le rendait fou…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:59

Le beau brun s’imprégnait des paroles du jeune asiatique, buvant chacun de ses mots, et même si son don ne fonctionnait pas avec lui, il n’avait aucun mal à lire la joie sur son si doux visage.

Lorsque tu deviendras une star, j’espère que je pourrais avoir un autographe. Même si tes baisers sont bien assez suffisants. J’aimerais vraiment beaucoup voir se que tu fais, quand tu te donneras sur scène, je serais là à t’observer dans l’ombre et à admirer chacun de tes gestes. En espérant ne pas te déstabiliser !

Sylas fut pris d’asseau par les lèvres de son amant avant de lui dire à quel point il était heureux d’être près de lui à cet instant.
Le jeune homme en fut touché.
Il est vrai que l’asiatique apportait une certaine lumière dans son monde déjà bien ténébreux.
Cet air innocent qu’il arborait lui donnait sans cesse envie de le protéger, il ne laisserait personne lui faire de mal.

Et moi de même… être avec toi, m’apaise…

Sylas posa ses doigts délicats sur la joue du coréen, la caressant avec une infime douceur… Il avait remarqué depuis un moment, que sa peau était toujours brulante, respirant le soleil, comme un feu qui s’embrase.
Lui dire quelque chose ? Oui il en rêvait… mais l’idée même de le perdre l’en empêchait.
Pourrait-il au moins comprendre ? Il y avait des chances mais Sylas n’était pas encore prêt à tout lui conter.

T’es tu déjà fais rejeter parce que aux yeux des autres tu n’étais pas normal ? demanda Sylas, l’air complètement perdu en prononçant ce dernier mot… Normal ? C’est un mot bien étrange… ria t’il, après tout chacun à ses critères de normalité.

Le beau brun recommençait, il semblait encore perdu dans ses pensées.
Le coréen lui adressa un sourire tout mignon avant de se coller contre lui, humant la moindre parcelle de sa peau, s’enivrant de sa délicate odeur.
Une senteur qui semblait le mettre dans tous ses états.

Mon odeur ? Tu arrives à la sentir ? Alors c’est cela ton secret, tu peux humer l’odeur des autres telle une bête sauvage ! ria t’il avec beaucoup d’ironie, j’aimerais te dire à quel point la tienne est agréable, mais je n’ai pas cette faculté !

L’asiatique semblait tout à coup gêné, Sylas avait-il touché un point sensible de sa personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:21

Jeremy était vraiment un grand passionné de danse, ça se voyait tellement bien sur son visage. Quand il s’entrainer, il oubliait tous ses problèmes, et se donnait à fond pour être le meilleur. En fait, il avait besoin d’être reconnu dans un domaine et pas être considéré comme le fils de. Idiot, mais bon, c’était sa manière de voir les choses et ça resterait comme ça surement un moment. Le jeune homme rigola doucement en entendant son amant parler. Lui signer un autographe ? Sur les fesses alors… Ben quoi, il faut bien profiter dans la vie. Et surtout, faute être pervers, au sinon, c’est nul.

« Tu me déstabilisera jamais, tu me donneras du courage. Et pour l’autographe, pas de soucis, j’t’en ferais un unique, juste pour toi. »
Jeremy happa les lèvres de Sylas, c’était sa manière de lui dire qu’il voulait rester avec lui encore un moment. Oui, c’était plutôt particulier comme manière de faire, mais les gestes étaient si habituels entre eux. Puis, il avait l’impression que son amant comprenait beaucoup mieux. Mais voilà, tous les plaisirs ont une fin et le Coréen dû reculer la tête peu après a bout de souffle. Il avait l’impression d’être un gamin face à Sylas, mais bon, ça ne le dérangeait plus vraiment maintenant.
Park fut heureux d’entendre que l’Anglais était bien avec lui. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui disait ca… Ouais, c’était même très rarement, en logique être avec lui, c’était vouloir s’attirer les ennuies très vite et sans bonne raison. Jeremy avait voulu répondre, mais la main sur sa joue le déstabilisa l’espace de quelques secondes. Il en ferma les yeux tellement il adorait. S’il avait sous sa forme animale, il aurait remué sa queue comme un chien qui reçoit les attentions de son maitre. Cette image le fit un peu rougir. Le jeune homme rouvrit ses yeux pour regarder son amant, comme si c’était un besoin vraiment vital.

« Toi aussi tu m’apaises… » Murmura-t-il.
Se faire rejeter parce qu’il n’était pas « normal » ? Jeremy ne se sentait pas être une personne normale, à cause de ses gènes de Loups-Garous… Il avait même tendance à rejeter ses semblables pour avoir l’impression d’être un peu plus normal. Mais bon quand on se transforme en énorme loup chaque nuit de pleine lune, c’est dur de ce considérer comme un être humain. Le jeune homme détourna le regard quelques secondes. Peut-être que cette énorme différence entre eux les séparerait… Ce serait même surement le cas, mais le cadet essayait de ne pas y penser.

« Je ne suis pas normal… Ça depuis ma plus tendre enfance. Je suis différent des autres. Puis ne pas être normal comme tu dis, c’est être original, alors, il faut peut-être prendre ça comme un avantage. »
Jeremy se trouvait des excuses pour lui-même la… C’est vrai, peut-être qu’être différent apportait des avantages. Apres tout, ses sens étaient développés et sa force était bien plus importante que celle d’un humain. Apres tout, il avait déjà sauvé la vie de plusieurs personnes grâce à ça, au risque de mettre son propre clan en danger mais bon. Le Coréen poussa un petit soupire avant de sourire a Sylas comme le besoin de sentir que lui s’en fichait de qui il était vraiment. Notre jeune danseur coinça sa tête contre l’Anglais et sentit son odeur. Elle était si douce, elle l’apaiser. C’était presque une odeur familière à ses yeux. Quand Sylas parla, Jeremy rigola doucement, mais il était clairement gêné. C’était bien lui de dire des choses qu’il devait cacher. Il décida donc de se reprendre. Il recula doucement la tête et regarda son ainé.

« Mes sens sont un peu plus développés que la moyenne. » Dit-il en souriant.
Ouais bon, maintenant, il fallait que son partenaire gobe le faux-mensonge. Apres tout, il disait la vérité sans pour autant la dire vraiment. Bizarre mais bon, quand on connaît Jeremy on sait que bizarre va de pair avec lui.

Le jeune homme lança un regard tout mignon à Sylas, avant de dire la phrase tant attendu

« Et si on passait aux choses sérieuses ? »
Ou le moyen de ne plus parler de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:38


Des sens plus développés… Sylas n’en doutait pas une seconde.
Il était vrai que Jeremy avait déjà fait ses preuves de ce côté ci.
Pourtant cette faculté n’était pas propre aux humains… mais alors…

Il n’eut pas le temps de s’interroger plus que déjà le garçon le fixait de son regard tout mignon, avant de dire ce que tous les deux attendaient avec une impatience infime.
La dernière phrase du coréen ne fit qu’un tour dans l’esprit néanmoins tordu du beau brun et fit sombrer les moindres de ses pensées et questions dans le néant de son esprit… laissant place à son seul désir, celui de posséder Jeremy.

Le beau brun n’attendit pas plus.
Il se leva et attrapa par la main le jeune garçon avant de le soulever, laissant les jambes du coréen s’entourer autour de sa taille.
Le maintenant d’une main, l’autre s’attardait sur les traits si fins de son visage.
Ses lèvres prisent d’un désir insatiable se jetèrent sur celles sucrés de Jeremy. Il passa sa langue sur les lèvres de l’artiste et les lui mordilla avec avidité du bout des siennes, lentement, les caressant de façon si sensuelle.

Sylas pouvait entendre des petits gémissements plaintifs de la part de son cadet. Certes Jeremy aimait que le beau brun joue avec lui mais là il n’en pouvait simplement plu. Il entoura ses bras autour de sa nuque, montrant qu’il voulait plus… toujours plus...

A cette réaction, Sylas se mit à sourire et happa férocement la bouche du garçon, forçant le passage de sa langue allant à la rencontre de celle du coréen, effectuant une danse qu’il n’aurait jamais voulu arrêter.
Leurs langues se mélangeaient, se dévoraient littéralement, leur baiser devenait de plus en plus sensuel et érotique, ils se désiraient l’un l’autre, oubliant tout se qu’ils y avaient autour d’eux.
Un baiser comme cela, il ne le donnait pas à n’importe qui… l’attachement et l’affection qu’il avait pour le garçon, augmentaient au fil des secondes passés en sa compagnie…

Le beau brun plaqua le garçon contre un mur de son salon, lui embrassant le cou, passant sa langue tout le long jusqu’au lobe de son oreille, qu’il mordilla, respirant les effluves de son parfum si enivrant.
Un voile noir se fit tout autour de Sylas qui sentait les battements de son cœur s’accélérer au contact de son cadet.
Il se perdit un instant dans les abimes de son être…

Quelle est cette chaleur qui brûle dans mon cœur ?...
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:44

Jeremy devait avouer qu’il avait su détourner le sujet comme un chef. Ce n’est pas comme s’il avait proposé du sexe a la place d’un beau discourt sur ses supers pouvoirs. Ouais bon, okey, il a fait un coup bas, très bas, mais d’un autre côté, il n’avait plus à se justifier. Se mettre en danger bêtement. Le coréen avait quand même confiance en Sylas, mais il avait du mal lui parler vraiment. C’est pas tous les jours qu’on avoue être un loup-garou… Ce prédateur si mythique, si mystérieux. Jeremy n’arrivait pas à imaginer la scène, bon il imaginait un truc très cru du genre : « Mange chez toi, au faite j’suis un loup-garou, et j’veux bien des pattes. » Glamour hein ?
Passons.

Notre petit danseur entoura ses jambes autour du bel Anglais. C’était une manière de lui interdire de partir. C’est qu’il était accroc le jeune asiatique. Ses yeux se fermèrent au contact de la main de Sylas sur son visage. Il était si doux, jamais personne n’avait été comme ça avec lui. C’était tout nouveau comme sensation et il devait avouer qu’il adorait vraiment ça. C’est que le plus vieux connait bien ses points faibles. Le cadet quand en lui laissait ses mains balader le long de son dos, serrant les poings quand son ainé l’embrassa. Bon sang ce qu’il était bien dans cette maison. C’était pas comme quand il était avec la meute. Ici, il se sentait à l’aise, avait l’impression d’être à sa place.

Le pauvre danseur avait de plus en plus chaud. Et les lèvres de Sylas contre les sienne ne faisait qu’empirait les choses. Ce garçon embrassait si bien que Jeremy fondait à chaque fois. Face à lui, il était faible et il le savait. Il entoura doucement ses bras autour de son cou lui montrant que ce simple baiser ne l’avait pas satisfait. Il en voulait plus. Il voulait mourir de plaisir dans ses bras. Ca Sylas le comprit très vite en happant ses lèvres. Jeremy pu à peine retenir une plainte. Ce mec était une drogue dont il devenait dépendant.

Le Coréen poussa un petit cri quand son dos se retrouva plaqué contre le mur. Bon sang, dans ces moments-là, la douleur ne faisait qu’accentuer son plaisir, ça devait être une sorte de masochisme mais bon. C’était tellement bon… Sylas s’attaqua au point faible de notre danseur fétiche, il mordilla son oreille, chose qui le faisait totalement craquer. D’ailleurs le gamin avait gémit en sentant la morsure.

« Sylas… » Dit-il dans un murmure
On sentait tout son envie dans ce simple mot. Il craqué, il avait envie de lui, et là, il devait avouer que ça commençait à devenir long pour lui. Impatient ? Comme toujours. L’asiatique passa une main entre eux pour défaire la chemise. C’est qu’à force, il avait pris l’habitude de lui déboutonner qu’avec une main. L’envie nous apprend des choses insoupçonnées. Une fois la chemise ouverte, il passa sa main sur son torse. Il sentait les frisons de l’anglais. C’était jouissif de s’amuser à le taquiner comme ça. En parlant de ca, le Coréen laissa sa main descendre a plus en plus bas. Ben quoi, faut s’occuper de son amant =P

L’asiatique remonte sa main taquine pour la passer dans les cheveux du beau brun et lui tirer la tête en arrière pour l’embrasser. Il voulait profiter de lui, c’était clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

MessageSujet: Re: Deux âmes effleurées par un désir commun   Deux âmes effleurées par un désir commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux âmes effleurées par un désir commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-