Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:15


    Eden et Morgane?
    Hum, c'est une longue histoire !


    Pluie ! C'était le premier mot qui venait à l'esprit de Morgane en se levant ce matin là. Comme d'habitude, elle dormait avec peu de chose sur elle, un très léger débardeur et un culotte en coton, rien de tel pour dormir tranquille et sans entrave. Sans doute son passé dans la rue qui lui collait un peu à la peau. Ses cheveux étaient en bataille comme d'habitude, mais elle avait un sort qui arrangeait tous ça en deux secondes. Ah, la magie, comme c'est pratique. Un petit tours de main par ci par là, et sa vous fait des merveilles.

    Décidant qu'elle avait assez traînassez dans son lit pour le moment, Morgane se leva et alla à la fenêtre observer si le temps était assez bon pour faire un tour dehors. Il n'y avait pas de soleil, mais il ne pleuvait pas non plus. Mais ce n'est pas un hasard si la jeune brune avait pensé à la pluie aujourd'hui. En général, c'était que justement, il y aurait de la pluie dans la journée. Quand, on ne sait pas, mais il y en aura. Et oui, notre jolie sorcière était aussi un peu météorologue. Une vrai fille à marrier, c'est sur.

    Bien, ce n'était pas tout, mais Morgane avait faim tout de même, parce qu'on va pas parlé météo durant des lustres tous de même. Alors petit-déjeuner normal pour Morgane, un jus d'orange, un oeuf au plat, une tranche de bacon et un croissant. Et oui, on est anglaise ou on ne l'ait pas. A oui, elle oubliait le thé et le café. Thé anglais, café américain. Hum, le mélange parfait ! Cependant, la brune avait oublié quelque chose, c'est qu'elle avait finit, oeuf, thé, et café la veille même, et lorsqu'elle ouvrit son réfrigérateur, ce qu'elle vit faillit lui faire pété une durit. Heureusement, qu'elle savait se contrôler depuis le temps parce que franchement, elle avait la dalle là.

    - Fait chier ! Putin qu'est-ce que je vais bouffer là !


    Et comme la magie ne résout pas tous, la pauvre petite brune dut se contraindre à sortir acheter de quoi sustenter son estomac dans les talons. Bon direction la douche pour le moment, parce que c'est pas tous, mais c'est qu'une douche sa fait des miracles quelques fois. Culotte et t-shirt laissé en vrac derrière elle, Morgane entra sous une douche bien chaude. Elle y resta au moins une demi heure, ce qui est peu pour elle. La douche est sacrée dans son univers. Quand elle eut finit sa toilette, elle enfila un jean effilé, un débardeur blanc et un sweat court à capuche noir.

    Prenant son sac en partant de son appartement, elle partit en ville un élastique à la main. Elle attacha ses cheveux à la va-vite et consulta ses messages sur son portable. Il y en avait un de sa mère qui lui disait les trucs habituels : " tu me manques " ; " ramène tes fesses en Angleterre pour que je te fasse un bon gros calin " , " alors c'est qui le dernier à être passer ". Bref, des trucs banals. Mais il y en avait un qui la fit stopper net, un de Eden, sa meilleure amie. Elle lui disait qu'elle serait de passage à Shreveport et qu'elle serait là dans la journée. Ni une, ni deux, Morgane se dépêcha d'aller au restaurant du coin, elle avait besoin d'un verre de whisky pour fêter ça, et le bar des Collins n'ouvrait que la nuit !

    Ah Eden ! Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa soeur de coeur. Elle avait un passé commun. Un père qui ne servait à rien, la vie sur les routes, une enfance pas facile. Oh, rien de mieux pour se rapprocher, c'est sur et certains. Mais Eden était aussi la personne à qui Morgane faisait le plus confiance, elle savait pour sa magie et Morgane savait pour son don. Elles se disaient tout, et n'avait aucun secret l'une pour l'autre. En plus, elles sont toutes les deux brunes et magnifiques, alors qui dit mieux. En tous cas, le whisky, il attendait lui.

    Tiens, une goutte d'eau, et vlam, en voilà une averse. Quand on disait qu'elle avait des dons de météorologues la sorcière. Morgane n'était pas très loin du restaurant dans lequel elle allait, elle se décida donc à sprinter jusque là-bas. Rien de bien méchant, mais elle n'avait pas intérêt à tomber. Elle avait décidément bien besoin de manger, son estomac faisait des bonds dans tous les sens depuis qu'elle avait quitter son appartement.

    - Putin, j'ai bien besoin d'un foutu truc à manger. Comme dit ma mère, boire sans manger, pas bon pour la santé.


    Elle entra en soupe dans le restaus, et se dirigea de suite au comptoir où elle commanda la formule petit déjeuner complet. Autant manger beaucoup si elle voulait boire beaucoup avec son amie. D'ailleurs en parlant d'amie, elle venait d'apercevoir une tignasse brune qui lui était familière.


Dernière édition par Morgane K. Argent le Lun 22 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:44

Une nuit assez longue qu’elle avait passé sur la route. Faut dire que, ce coup ci, elle n’avait pas fait les choses à moitié, comme souvent d’ailleurs. Au lieu de quitter une ville pour une autre pas trop éloignée du point de départ, elle avait bien évidemment choisit de traverser une bonne partie du pays pour se farcir de longues heures de route. Mais elle faisait rarement les choses à moitié quand elle décidait qu’il était temps de changer d’air. Et comme à son habitude, elle l’avait fait sur un coup de tête. Deux minutes après avoir décidé qu’il était temps de changer de coin, elle faisait ses bagages pour prendre la route moins d’une heure plus tard, sans prendre le temps d’en aviser personne.
Dire au revoir n’était définitivement pas dans son langage, et rares étaient les personnes qui avaient eut le droit à quelques mots avant que la brune ne change d’horizon.
De longues heures sur la route, pas mal de café, et une musique à fond histoire de ne pas s’endormir derrière le volant. On aurait pu lui dire que prendre l’avion était plus pratique, mais Eden avait toujours adoré faire de la route avec sa vieille voiture. Et vu le bruit qu’elle faisait parfois, elle la faisait en sa compagnie comme si c’était la dernière fois à chaque trajet. Fallait se faire une raison, son véhicule devrait rejoindre le paradis des voitures un jour ou l’autre.

Nouvelle destination : Shreveport, Louisiane.
Personne connue dans la ville : 1
Peu ? En règle générale, elle appréciait quand ce chiffre était à 0.
Se frottant les yeux alors que le jour commençait à se lever peu à peu, elle avait dépassé un panneau qui lui avait indiqué qu’elle entrait en Louisiane. La route touchait à sa fin et c’est ce moment qu’elle avait choisit pour envoyer un message à une certaine Morgane.
Citation :
Devine qui est en route pour Shreveport ? J’espère que t’as rien de prévu, je débarque dans la journée.
Bien sûr, elle avait pensé au début à lui faire une surprise. Fallait croire que l’impatience l’avait emporté et qu’elle n’avait pu s’empêcher de lui annoncer la nouvelle. Ça faisait un moment maintenant qu’elle n’avait pas vu la sorcière de son cœur, une personne chère à ses yeux qui pouvait tout à fait prétendre au statut privilégie de meilleure amie. Oui, croyez-nous, Morgane détenait pas mal d’exception quand il s’agissait d’Eden.

Pas mal de kilomètres plus tard au compteur, Eden avait finalement dépassé le panneau qui lui annonçait qu’elle était arrivée à destination.
Un sourire sur les lèvres, elle avait jeté un coup d’œil à l’heure. Il était peut être trop tôt pour réveiller une sorcière mais pas trop tôt pour se mettre quelque chose dans le ventre.
Sentant les premières gouttes, elle avait rapidement remonté la capote de sa voiture avant de se garer devant ce qui ressemblait fortement à un bar, toujours ouvert à cette heure mais ça n’avait rien d’étonnant quand on avait bossé dans pas mal. Certains profitaient de la faim des alcooliques après une grosse soirée et servaient des petits déjeuners à qui voulaient bien les consommer.
Descendant de voiture, Eden s’était dirigée en courant à l’intérieur, chassant les gouttes qui avaient décidé d’élire domicile dans ses cheveux une fois à l’intérieur. Non, on ne pouvait pas dire qu’elle ramenait le soleil avec elle. Ce serait donc sous la pluie qu’elle devrait se trouver un boulot dans le coin.

Jetant un regard aux alentours, il n’avait pas tardé à se poser sur un visage plus que familier qui était présentement en train de la regarder.
Morgane Argent, sorcière de son état, meilleure amie à ses heures perdues et visiblement matinale et affamée. Une chance, pas besoin de lui renvoyer un message pour lui dire qu’elle l’attendait ici. Visiblement, elles avaient eu toutes les deux la même idée.
Sourire aux lèvres, elle ne s’était pas mise à courir ou quelque chose dans ce goût là. C’est avec calme qu’elle s’était assise près de son amie, comme si elles ne se connaissaient pas réellement :

- Salut beauté, jt’offre à boire ?

La voix suave, l’air du lourd classique des bars et un petit clin d’œil pour accompagner le tout.
Elle n’avait pas joué le jeu bien longtemps et cédait déjà au câlin de retrouvailles cinq secondes plus tard pour prendre son amie dans ses bras. Pas très démonstrative en temps normal ? Tout dépendait avec qui. Et au risque de se répéter, Morgane appartenait à la catégorie des privilégiés.
La relâchant au bout de quelques secondes, elle avait ajouté :

- J’tai manqué ?

Prêtant plus d’attention au type qui se tenait derrière vers le bar, elle lui avait commandé un café accompagné de pancakes. Pour commencer, ce serait pas mal, elle verrait ensuite si son estomac lui en voulait réellement pour la longue route à ne consommer que du café.

- J’allais justement t’envoyer un message pour te proposer qu’on se retrouve ici. T’es matinale ! Ou alors t’as préféré fuir l’homme que tu trouvais mignon hier soir, mais plus autant ce matin.

Interdit de taquiner les premières minutes d’une conversation ?
Tout était permis.
Le regard inquisiteur, Eden avait probablement cherché à savoir s’il y avait un semblant de vérité dans sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:33

    Apparemment, sa meilleure amie l'avait remarqué aussi, et c'est sans surprise que Eden vint s'asseoir près d'elle. Sa meilleure amie n'avait pas changé, toujours aussi spontané quand il s'agissait de ses proches. Le naturel au naturel, on sait la blague est nul.

    - Salut beauté, jt’offre à boire ?

    - Mais bien sur, et mon cul c'est du poulet.


    Elle avait joué le jeux, la fille énervé parce qu'elle se fait emmerdé par un bouseux. Mais le jeu n'avait pas résisté bien longtemps. Elle se jetèrent l'une sur l'autre pour un câlin. Eden lui avait manqué, son amitié lui avait manqué. Elle n'était pas la meilleur amie de Morgane pour rien. Elle se ressemblait bien au delà de tous ce qu'on pourrait imaginer. Finalement, leur étreinte prit fin.

    - J’tai manqué ?

    - Comme toujours, ma brunette.


    Eden, qui commanda le petit déjeuner pour son amie, celui qu'elle se prenait toujours ensemble pour bien commencer la journée. Café et pancakes, avec beaucoup de confiture d'orange pour Morgane bien sur.

    - J’allais justement t’envoyer un message pour te proposer qu’on se retrouve ici. T’es matinale ! Ou alors t’as préféré fuir l’homme que tu trouvais mignon hier soir, mais plus autant ce matin.

    - Il n'y a pas d'hommes dans mon lit. Du moins, pas encore. Enfin bon, tu sais que j'ai encore eu le truc de la météo ce matin. Le premier mot à quoi j'ai pensé était "pluie" et surprise il pleut. Quoi tu veux ma photo ?


    Vous devinez bien que la dernière phrase que Morgane a dite était pour un des clients du restau qui n'avait fait que la reluquer depuis son arrivée. Ah, les mecs, j'vous jure, on les refait pas. Et même si, il servait beaucoup quelques fois, il étaient aussi lourd que du plomb d'autres fois. Morgane avait beau être une romantique dans l'âme, il n'en ai pas moins qu'elle aime la compagnie de beau mâle à ses côtés. D'ailleurs Eden n'en était pas en reste elle aussi !

    - Et toi ma belle brune ? Pas de proies à l'horizon ! Dis moi à quoi pense tous ces porcs dans la salle qu'on s'amuse un peu. Et tu restes cette fois ci, hein ? Au moins pendant un bon moment j'espère !

    C'était toujours la crainte de Morgane quand Eden lui rendait visite, elle partait aussi vite qu'elle était arrivé. La jeune sorcière avait fait les routes elle aussi, mais restait tout de même plus longtemps que son amie. Surtout depuis que les vampires étaient sortis au grand jour, enfin jour, plutôt révélé aux humains. Elle ne voyait pas ça d'un très bon oeil.

    - Oh et par pitié, ne lit pas dans mes pensées à tout bout de champs. Je déteste ça, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:51

Comment Morgane pouvait-elle ne pas tomber pour sa voix spéciale drague ?
Hum, voyons, parce que la caricature du gros lourd qui entre dans le bar dans le seul et unique but de ramener une nana dans son camion, au motel, ou autre... c'était plutôt pas mal fait. La prochaine fois, elle tenterait celle du loveur classique. Technique qui ne la séduisait pas plus de son côté mais passons. Une fois la blague lancée et une réponse qui ne la surprenait pas une seule seconde, le sourire d'Eden s'était élargit

- Arrête, j'le sais que t'es déjà complètement dingue de moi chérie.

Hum, tout dépendait du point de vue. Mais si on se plaçait du côté amicale, on pouvait s'accorder sur le même avis.
Oublions un peu les plaisanteries du style camionneur et concentrons nous plutôt sur des retrouvailles qui avaient mis trop de temps à venir. Et si Morgane venait de lui avouer qu'elle lui avait manqué, le sentiment était partagé. Eden avait tenu pas mal de temps avant de finalement se décidé à venir squatter un peu dans le coin. Il était inutile de dire qu'elle ne regrettait pas une seule seconde de s'être finalement décidée à rendre visite à sa sorcière d'amie.

- ça faisait un moment que je pensais à venir te voir ici.

Et pourtant, la décision s'était prise sur un coup de tête. Elle pensait effectivement à venir voir Morgane depuis pas mal de temps. Mais elle avait décidé de quitter son coin précédent pour venir ici sur un véritable coup de tête. Si les personnes normales ou qui raisonnaient du moins normalement pouvaient trouver ça étrange, c'était un comportement classique chez la télépathe qui agissait toujours de manière impulsive pour pas mal de choses.

- On va arranger ça ! Je vais organiser un recrutement pendant que je suis ici.

Quoi ? Morgane n'était pas obligée de se marier avec après tout ! Et puis, depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vus, il n'y avait rien de mal à la taquiner un peu.

- Je vais finir par m'abonner à ta chaîne météo ! Va falloir que tu m'envoies un message tous les matins mais il est hors de question que je me fasse avoir par les prévisions météo bidons avec une Miss Météo comme toi !

Si elle plaisantait sur le trois quart, Eden avait toujours trouvé cool les pouvoirs de son amie. Avec le temps, elle avait finit par s'y faire, elle n'était pas vraiment normale de son côté non plus. Si bien qu'apprendre qu'elle avait fait sa propre prévision de météo ce matin sans se tromper n'avait pas semblé l'étonner. En même temps, elles étaient trop proches pour ne pas discuter de sujets de ce genre.
Détournant les yeux vers le lourd alors que le serveur leur servait un petit déjeuner.

- Sûrement pas mieux que ceux des autres villes. Mais, en ce qui le concerne... j'vais pas te couper l'apêtit.

Elle parlait bien évidemment du client qui ne quittait plus Morgane des yeux. Il était inutile de lui dire ce qu'il était en train d'imaginer pour que la sorcière se fasse sa propre idée.
Piquant un bout de pancakes dans l'assiette de Morgane, elle avait ajouté :

- Je comptais traîner un moment dans le coin, c'est d'ailleurs de ta faute. Un de ces jours, tu risquerais presque de me faire devenir sédentaire ! Mais non rien... ou plutôt rien dont j'ai mémorisé le prénom.

Sa dernière conquête en date remontait au soir précédent son départ. Lui demander le prénom du jeune homme serait parfaitement ridicule. En fait, elle n'avait probablement pas fait l'effort de l'apprendre.

- Je ferai des efforts, c'est promis. Et si jamais j'entends quelque chose, je ferai semblant.

Son don n'en faisait parfois qu'à sa tête et elle ne contrôlait pas toujours. Mais quand elle tenait à une personne, elle faisait plus d'efforts que pour les autres pour ne pas entrer à tout bout de champ dans sa quête, question de respect. Malheureusement, en fonction de la concentration, ce n'était pas toujours si évident que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:42

- On va arranger ça ! Je vais organiser un recrutement pendant que je suis ici.

Arranger ça, dans le langage de son amie, signifiait sortir tous les soirs pour admirer et tester le paysage masculin, si vous voyez le concept. Morgane détestait ça, qu'on lui arrage des coups, et Eden le savait très bien. Cette dernière prenait un malin plaisir à lui présenter des mecs qui n'était vraiment pas le genre de la sorcière. Mais le pire, c'est qu'elle avait constamment pendant ces soirées un petit sourire très agaçant scotché au visage et que finalement, c'est elle qui repartait avec un mec au bras pour la soirée.

Le sujet dévia rapidement sur les compétences météorologiques de la jeune sorcière, et comble de l'ironie, Eden lui demandait ces services de météorologue au lieu de la plaindre. Ce dont Morgane avait bien besoin.

- Je vais finir par m'abonner à ta chaîne météo ! Va falloir que tu m'envoies un message tous les matins mais il est hors de question que je me fasse avoir par les prévisions météo bidons avec une Miss Météo comme toi !

- Tu te fous de moi mon canard ! Tu sais très bien que je n'aime pas savoir à l'avance, et que ça m'énerve un tantinet de savoir ce truc. J'aime bien l'aventure, et ne pas savoir le temps qu'il fait en est une.


Mais elle est folle, vous dites vous ! Et bien un peu quand même. Parce que même si Morgane acceptait ses pouvoirs et s'en servait très souvent, il n'empêche que des trucs comme cela, elle ne les supportait pas.

A présent, c'était autour de Morgane de questionner son amie, à commencer par les mecs. C'était bien connu, Eden était une croqueuse d'homme, et elle ne s'en plaignait pas. Il faut profiter de la vie, elle est bien trop courte.

Alors que son amie était en train de lui commander de quoi remplir son estomac, Morgane ne put s’empêcher de demander à ce qu'Eden applique son don. La jolie sorcière aimait beaucoup le fait qu'elle ne soit pas la seule à avoir des pouvoirs. Et le don de son amie, avait beaucoup joué dans le fait qu'elle soit justement amie. Mais la réponse que lui servit Eden, n'était pas vraiment attendu.

- Sûrement pas mieux que ceux des autres villes. Mais, en ce qui le concerne... j'vais pas te couper l’appétit.

- Hein ?

- Je comptais traîner un moment dans le coin, c'est d'ailleurs de ta faute. Un de ces jours, tu risquerais presque de me faire devenir sédentaire ! Mais non rien... ou plutôt rien dont j'ai mémorisé le prénom.

- Oh, je vois. Et te faire devenir sédentaire ne tient qu'à toi ma chère. Et j'ajoute, que tu devrais au moins te rapeller des gars avec qui tu traînes, ou au moins avoir une photo et un numéro de téléphone. C'est ce que je fais moi.


Et un petit sourire coquin pour Morgane, et un. Oui Morgane ne se plaignait pas d'être aussi croqueuse que son amie. Après, tout autant profité de ce qui s'offre à nous. Elle avait autant de charme que son amie, et sa peau mate et son air parfois froid attirait beaucoup le sexe masculin. Et dieu seul sait qu'elle ne s'en plaignait pas. Morgane qui savait que le don de son amie pouvait être assez gênant, lui demanda de ne pas l'utiliser sur elle. Elle ne supportait qu'on puisse lire en elle, même si elle aimait la personne. Ses pensées devaient rester secrètes, et pour elle seule. Sauf si elle faisait signe à son amie.

- Je ferai des efforts, c'est promis. Et si jamais j'entends quelque chose, je ferai semblant.

- Très bien merci. Hum, tu crois qu'on peut se faire un petit whisky coca pour bien commencer cette journée ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:53

    Aucun commentaire sur le recrutement ?
    Ok, ça n'avait rien d'étonnant.
    Cachant sa déception face à une occupation qui aurait pu la distraire au moins quelques soirées, elle avait mis l'idée de côté dans un coin de sa tête, n'y renonçant pas malgré le peu d'enthousiasme de la principale concernée.
    Inutile de gâcher les retrouvailles pour le moment, elle aurait tout le temps ensuite de jouer les entremetteuses un soir où ça la prendrait subitement. Et cette fois ci, elle ferait mieux que la fois précédente au point que Morgane la présenterait comme la meilleure et lui proposerait d'ouvrir une agence.
    Ok... il n'y avait strictement aucune chance pour que cela arrive un jour mais il était toujours agréable de rêver à l'impossible. Faut dire qu'elle avait souvent tendance à lui présenter des types bizarres. Question de magnétisme, n'allons pas chercher à comprendre.
    Quoiqu'il en soit, le sujet avait été écarté pour être remis à plus tard et la conversation se concentrait à présent sur les dons de son amie qu'elle trouvait pratique dans la plupart des cas.

    - Je comptais bien te payer pour ça !

    Ok, là n'était pas le problème. Le problème était que son amie semblait vouloir se faire surprendre par la pluie une fois de temps en temps. Se faire un brushing inutile, porter une tenue non adéquate, ce genre de choses que le commun des mortels connaissait tout le temps.
    Roulant donc des yeux, Eden avait finit par ajouter :

    - ça va, ça va. Si tu veux, je te renverse un saut d'eau sur la tête pour rendre une journée ensoleillée plus imprévisible. J'aime rendre service.

    Oui, question plainte, elle aurait pu mieux faire. Elle n'avait pas vu Morgane depuis des lustres et la taquinerie s'était révélée indispensable.
    Faut dire que n'importe quelle personne normalement constituée trouverait les pouvoirs de Morgane plutôt cools.
    Comme elle devrait trouver les siens pratiques ?
    Match nul.
    Picorant dans l'assiette de son amie, elle était restée silencieuse plusieurs secondes en savourant les retrouvailles attendues :

    - J'aimerai bien, mais sincèrement je ne peux pas.

    Ne pas pouvoir se souvenir du visage, du prénom, d'un téléphone et autres... l'effort ne semblait pas si surhumain. C'est pourtant avec un air fatigué qu'Eden avait répondu à son amie comme si rien que le fait de faire un effort pouvait lui coûter la mort.
    Elle l'admettait, elle avait tendance à collectionner les conquêtes et à fuir devant toute forme d'engagement. Mais ce cas de figure n'était plus si rare à leur époque non ? Alors pourquoi se priver quand d'autres le faisaient ? En particulier quand elle prenait la route si souvent et avait la possibilité de pouvoir mettre ce qu'elle voulait derrière elle avec autant de facilité.

    - Y'a eu trop de cas d'Alzheimer dans ma famille. Je dois protéger ma mémoire.

    L'excuse la plus pitoyable et la plus mensongère qu'elle n'ait jamais trouvé, mais plutôt cool. La notant dans un coin de sa mémoire comme une plaisanterie qu'elle pourrait resservir si jamais le coeur lui en disait, son regard avait de nouveau exploré le commerce tandis que Morgane formulait une idée plutôt séduisante.
    Jetant un coup d'oeil à l'heure qu'indiquait son téléphone, ce n'était très probablement pas le moment pour boire de l'alcool. Mais dans sa manière de vivre, il n'y avait pas de moment précis pour chaque chose, question de gain de temps. Haussant donc les épaules, elle avait rappelé le serveur pour lui commander deux verres avant d'ajouter à l'intention de Morgane :

    - J'avais oublié que tu ne supportais pas le café. Alors, dis-moi, quelque chose d'intéressant dans le coin ?

    Puisqu'elle avait Morgane sous la main autant s'économiser les services d'un guide. Probable qu'on lui conseillerait d'autres endroits dans les heures à venir mais elle savait que Morgane n'oublierait pas le détail intéressant s'il existait toutefois dans ce coin de Louisiane.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:09

- Ca va, ça va. Si tu veux, je te renverse un saut d'eau sur la tête pour rendre une journée ensoleillée plus imprévisible. J'aime rendre service.

Mo' grogna quelque peu quand elle entendit sa soit-disant meilleure amie lui faire cette anecdote. Non mais, fallait pas la prendre pour une poire non plus ! Elle aimait pas trop pouvoir prévoir la pluie et le beau temps, mais cela ne voulait pas dire qu'elle aimait être trempé jusqu'au os non plus. Ses pouvoirs étaient elles, elle étaient ses pouvoirs, rien ne pouvait changer cet état de fait. N'empêche qu'elle aimerait bien être normal quelque fois, rien que pour ne pas provoquer un feu quand elle était en colère de ne pas trouver le bon haut pour aller avec son son jean. Bon, il est vrai que cette expérience n'était pas arrivé depuis un petit moment, depuis qu'elle avait découvert ces pouvoirs en fait, mais nom d'une pipe ! Être normal n'était pas un crime.

- J'aimerai bien, mais sincèrement je ne peux pas. Y'a eu trop de cas d'Alzheimer dans ma famille. Je dois protéger ma mémoire.

- Mais bien sur, et dans a mienne, c'est la colère qui est ingérable. Te fous pas de moi miss télépathe.

Des petites piques de ce genres étaient fréquentes entre les deux amies. On aurait pu croire de l'extérieure en les entendant qu'elles ne s'entendaient pas trop, ou alors pas à certains moments. Mais avec ces deux là, il ne faut pas se fier aux apparences. Elles peuvent aussi angéliques que des démons, et aussi diaboliques que des anges. En clair, ce sont des pestes à leur heure, du coups, elles se montrent leur attachement avec des piques incessantes. Une vrai connerie si vous voulez mon avis !

- J'avais oublié que tu ne supportais pas le café. Alors, dis-moi, quelque chose d'intéressant dans le coin ?

- Le café est une abomination. Le thé, y'a que ça de vrai. Ou une bonne infusion de coca, côté hispanique.

Et, non, la coca n'est pas ce qu'on met dans le coca cola. C'est une feuille qui vient principalement d'amérique du sud et dont les habitants se servent originellement afin de contrer la fatigue. Elle a été détourné en cocaïne, mais à la base, elle n'est pas une drogue. Enfin, pas officiellement !
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:07

Eden y était allée de son petit rire à la remarque de Morgane.
Ok, ok, ne pas trop la chercher si elle comptait garder un minimum de cheveux sur sa tête, mais notre télépathe se savait intouchable de ce côté-là. Tout comme Morgane n’ignorait pas que l’emmerdeuse qui se tenait près d’elle ferait tout pour sa sorcière préférée si l’occasion venait à se présenter.
Fallait dire que toutes les deux, c’était une évidence. Elles étaient faites pour s’entendre tout comme elles étaient faites pour se soutenir dans n’importe quelle situation. Si un jour il y avait une guerre entre sorcières et télépathes façon cinéma hollywoodien, elles joueraient probablement quelque chose à la Roméo et Juliette.
Bon… elle ne connaissait pas d’autre télépathe, mais on était dans l’hypothétique.
Bref, tandis qu’elle commandait la boisson tant attendue de sa meilleure amie, elle avait répondu :

- Ex-aequo. Maintenant, avant que je découvre tous les details de ta dernière nuit d’amour passionnée et que tu me brûles les cheveux, cherchons nous une victime en commun dans cette ville. Question d’instinct de survie.

Le serveur avait posé deux verres devant elle sans faire le moindre commentaire. Intérieurement, il avait cependant pensé que c’était bien la première fois qu’il voyait deux filles comme elles se prendre un verre d’alcool à cette heure ci et qu’il n’y avait sans doute pas de profil type pour les alcooliques. Ce à quoi Eden avait presque eu envie de répondre qu’elles sortaient toutes les deux d’une longue thérapie parce que l’alcool les rendait à moitié barge et qu’elles avaient déjà plusieurs meurtres à leur compte.
Mais, question de discrétion, elle s’était contentée d’un sourire amusé avant de lever son verre en direction de sa compagne de boisson :

- Tu veux mon avis ? Y’a que l’alcool pour bien commencer la journée !

Pratique à boire quand on avait pas encore dormi et qu’on considérait que le jour n’avait toujours pas commencé. Pas sûr qu’elle le fasse au petit déjeuner autrement. Quoique, Morgane et elle avaient le don pour fêter leurs retrouvailles dignement.
Pour être tout à fait honnête, il y avait même quelques retrouvailles dont elle ne gardait pas tous les souvenirs en mémoire. Oui, sans doute ce gêne d’Alzeihmer qui traînait dans la famille depuis pas mal de générations.
Buvant quelques gorgées de son verre qu’elle avait ensuite reposé sur le comptoir, Eden avait fixé son amie quelques secondes. Ça faisait du bien de la revoir. Rester dans le coin quelques temps ne lui ferait pas de mal, en fait, c’était même tout le contraire. Pour Morgane, Eden serait sans doute prête à battre son record de sédentarisme dans un coin :

- Faut que je me trouve un boulot dans le coin, je vais probablement choisir le traditionnel bar. Serveuse poulet dans un fast-food, c’est pas pour moi !

Quelques gorgées plus tard, elle ajoutait :

- Je t’envoie un message dès que je décroche un job et tu viens squatter ? Faut profiter d’une Jones tant qu’elle est encore dans le coin !

Oui, ou d’une Morgane tant qu’on peut la voir.
Fallait l’avouer, le boulot passait beaucoup plus vite quand Mo venait squatter.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

MessageSujet: Re: Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !    Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles, whisky et souvenirs ! Quoi de mieux pour bien commencer une journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-