Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Neilina Isla Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:36

Neilina Isla Duncan

« Between Love & Hate »
Silencieuse - Inquiétante - Triste - Morose - Lunatique - Fidèle - Décalée - Imprévisible - Détachée ...


mes liens recherchés

Son formateur●●Le créateur de Nei n'a pas survécu à ce qu'il a fait à la famille Duncan. Nei ne sait pas qu'il est mort et de toute façon en s'en fiche. Tout ça pour dire qu'elle a été obligée de se débrouiller toute seule avec sa nouvelle condition. Du moins, au départ. 3 foutues années après sa transformation elle a rencontré un vampire qui l'a en quelque sorte prise sous son aile. Enfin, il n'a pas eu le choix puisqu'elle s'est révélé être un fichu pot de colle. Heureusement, il a été clément et ne l'a pas achevée. Nei lui est dévouée à 100%. Ce vampire est vit à Shreveport et a ramené dans ses bagages la jeune vampire écossaise.●●Taken by Eric Collins

Ooh, le grand méchante loup!●●Nei n'aime pas les chiens et quand elle est tombé sur ce Garou un soir de pleine lune alors qu'elle se planquait dans les bois et bien... Elle a balisé! Vraiment balisé! (à développer)●●free or taken for boy or girl


D'AUTRES A VENIR!!! CANDIDATURES SPONTANNEES ACCEPTEES!! :D :D


quelques icons

Neilina Isla Duncan Rachel10 Neilina Isla Duncan 000txy7q Neilina Isla Duncan 212vcc9 Neilina Isla Duncan Wtg3no Neilina Isla Duncan 000twr8y Neilina Isla Duncan 1gaagasags


Dernière édition par Neilina I. Duncan le Mar 11 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:47

A moiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:47

Encore à moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:40

*toc toc*

Y a une place pour moi là dedans ? *o* Neilina Isla Duncan 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:47

Ah ouiiiii!! Une idée?!
Mon fils est mort... Je te vole et je t'adopte! Emballé c'est pesé! xD
Non... Bon... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:57

Alooors, idée.. *se gratte la tête*

Eileen étant la fille de Tyson, qui travaille pour Eric au Fangtasia, il aurait pu, pour une raison X, amener Eileen avec lui au travail un jour, parce qu'elle était malade ou un truc dans le genre, vu que de jour, le Fangtasia est vide, et en général, quand il arrive au travail, à l'aube, il n'y a personne sauf Eric qui va se coucher dans son cercueil. Donc, ce jour là, Tyson entre dans le Fangtasia, Eileen sur le bras, sauf qu'il reste encore Neilina, qui a raté l'aube (Ou une autre raison, qui reste au Fangtasia un jour, en empruntant un cercueil, ou un truc du genre), et Tyson n'étant pas au courant, se retrouve un peu bête, avec sa fille de trois ans sur les bras. Du coup *venons en au fait*
Eileen, habituée à voir Eric, vu qu'il a défoncé la porte d'entrée de la maison de Tyson une fois, serait toute enchantée à l'idée de rencontrer un nouveau vampire, et une fille, qui plus est. Pendant que Tyson se faisait remonter les bretelles par Eric, et, comme elle était malade (la raison de sa présence avec Tyson), elle aurait une écharpe autour de la gorge et une grosse moumoute avec un bonnet, et elle aurait eu du mal à défaire la fermeture éclair et tousserait un peu, donc, si Neilina a été maman autre fois, elle aurait pu avoir un élan maternel, et aurait pu aider Eileen. Puis, je sais pas pourquoi, mais Eileen aurait pu lui dire que sa maman lui manquait un peu, sans que son père ne l'entende, et elle aurait expliqué à Neilina qu'ils sont divorcés parce que 'maman buvait un truc rouge bizarre qu'elle essayait à chaque fois de vider dans l'évier mais elle se faisait gronder à chaque fois', ça aurait fait tilter Neilina, qui elle, est une vampire, de savoir que la mère de la petite était accro au Vi.. ? (Eileen raconte tout ce qui lui passe par la tête, à 3 ans, elle a pas trop l'envie de se censurer, et personne lui a dit que le liquide rouge que sa mère buvait était du sang de vampire et personne lui a dit que les vampires aiment pas DU TOUT qu'on leur boive leur sang sans leur autorisation xD). Genre, un peu, une maman de substitution, l'espace de quelques heures, puis, je sais pas comment on pourrait explorer plus profondément le lien *o*

Si ça te branche, bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:03

Bah je dois avouer que ça me tente bien, mais Eileen devra le dire à personne surtout parce que Nei est supposée et est une connasse de première qui se fout de tout! ^^ Mais ça me plait bien oui!!
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:32

Ben, un secret alors ? *o*
Neilina se serait occupée d'Eileen, avant d'aller dormir dans son cercueil, et c'est tout, elles auraient parlé quoi, une demie-heure, & c'est tout, elles se sont pas revues depuis ? *o*
Comme ça, ça peut donner un sujet intéressant, si on en fait un, une fois <3 ? Neilina Isla Duncan 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:47

DEAL!! Ca me va!! :D Et pour le toto aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:30

Super <3

Tu dis quand tu veux le sujet <3
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:55

Bah écoute, jsuis pas vraiment surbookée donc si ça te tente je dirais bien go!
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:04

Okaaaay *o*
Tu fais, je fais ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:09

Je suis partante pour te suivre mais si vraiment tu veux pas, j'le ferais mais je sais pas encore si jpeux ce soir ou demain mais en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:15

Je préfère que tu fasses alors.. J'ai pas trop le courage de le faire maintenant :S
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:25

Je sais pas si je pourrais ce soir mais sinon demain en fin d'aprem oui. :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40

Y a pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Murray
Cassidy Murray

reirei, slavish admin
AVATAR : Jessica Alba
DC : Pack Master & Sugar & Blondy
MESSAGES : 131
AGE : 33 ans
UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés!
PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée
Neilina Isla Duncan 34o56di
Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:13

Neilina Isla Duncan 1455164147 Ma douce, ma tendre.
Ayant un lien de hate avec Charlie (ou plutôt d'adoration de faire de lui mon souffre douleur, et ayant vécu en Écosse *0* Linkons nous.) Je ne sais pas si ça te plairais, mais je me disais qu'une amitié aurait pu être pas mal. Cassidy était à 300% opposée à Neili mais pour la peine, je l'aurais bien vu en grande soeur de coeur, super protectrice, d'où sa limite rancune envers Charlie pour toutes les fois où il faisait angoisser sa femme avec son boulot de dingue. Le genre d'amie trop investie..

é.è en plus ça serait marrant à jouer avec l'histoire Neili, le fait que Cassi' est maintenant une figure renommée des anti-vamp... ça la torturerait la pauvre, de retrouver son amie parmi l'ennemi. T'en dis quoi? <33
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t426-cassidy-murray https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t427-cassidy-murray#9178

MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan   Neilina Isla Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neilina Isla Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les relations-