AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisy H. Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Hunter
avatar

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Daisy H. Blackrose   Ven 14 Oct - 18:22

Daisy Hunter Blackrose

ft. adriana lima | gr. loups-garous, ...

carte d'identité
âge ;; 30 ans
date de naissance ;; N'importe quelle date, tant que c'est en 1981 (:
origine(s) ;; origines mexicano-américaines.
lieu de naissance ;; n'importe (:
orientation sexuelle ;; hétérosexuelle
état civil ;; divorcée, actuellement célibataire
profession ;; anciennement strip-teaseuse, elle est actuellement sans emploi 'officiel'

les dessous du personnage

► Née Blackrose, Daisy est une louve. Elle est née dans une famille mexicaine, et qui s'est installée à Minneapolis. Elle n'a plus revu ses parents depuis 15 ans, puisqu'elle a été émancipée à l'âge de 15 ans (raison à voir).
► Daisy est l'ex femme de Tyson Hunter Jr. Ils se sont rencontrés dans le bar où travaillait Daisy, et ça a été le coup de foudre : plutôt que de donner son numéro, Daisy a préféré lui dire une seule fois, et s'il s'en souvenait, il avait le droit de la rappeler. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était une louve.
► Ils se sont mariés peu de temps après. Tyson étant un go fast pour l'un des drug lords américains, Daisy n'a plus réellement eu à travailler, mais elle a continué, parce que c'était tout ce qu'elle savait faire.
► Puis, Daisy est tombée enceinte de Tyson, et, deux mois après la naissance, Tyson se retrouve en prison et elle se retrouve avec une fille sur les bras.
► Elle ne sait pas quoi faire sur le coup, et d'une façon ou d'une autre, elle devient une Vi addict (par son statut de louve, elle connaît l'existence des vampires depuis longtemps, mais ce n'est qu'à la Grande Révélation, pendant que Tyson est en prison, qu'elle craque pour le sang de vampire).
► Comme elle n'a plus d'argent, à cause de Tyson en prison, elle se fait prostituée et paye son loyer en invitant des étrangers à la maison. Elle tente de cacher sa fille, Eileen, autant que possible. La petite, dès qu'elle est assez grande, commence à vider le Vi de maman dans l'évier, ce qui la met dans un état pas possible.
► Eileen ne sait pas que sa mère est une louve.
► Lorsque Tyson est sorti de prison, que le divorce a été signé et qu'il a récupéré la garde d'Eileen, elle s'est jurée de se venger.
► Quand Shawn, l'ancien employeur de Tyson sort lui aussi de prison, elle va le voir afin de l'aider à retrouver Tyson. Elle, Daisy, pour récupérer Eileen, Shawn, lui, pour tuer Tyson pour lui faire payer sa trahison.

les relations connues


tyson hunter jr.
C'était un amour fou, passionnel, unique. Aucun n'avait de secret pour l'autre. Sauf, Daisy. Daisy qui cache à son époux qu'elle est une louve. Quand Tyson finit en prison, c'est la descente aux enfers pour Daisy. Certes, les actions qui ont envoyé Tyson en prison étaient pour leur bonheur - se détacher de Shawn, l'employeur de Tyson - mais ça n'a fait qu'empirer la situation. Une fois sorti de prison, Tyson enclenche la procédure de divorce en apprenant que Daisy est une addict au Vi - enfin, il savait plus ou moins, puisque Saphira, une de ses amies, était celle qui a vendu le Vi à Daisy - et obtient la garde d'Eileen, leur fille. Il fugue, disparaît de la carte du Minnesotta et s'enfuit jusqu'en Louisiane, jusqu'à Shreveport, dans l'espoir que Daisy ne le retrouve jamais. Il a tout faux. Car, Daisy souhaite récupérer Eileen, coûte que coûte.
Eileen Hunter
Sa fille, Eileen représente tout pour Daisy. Une réussite, mais aussi un échec cuisant : elle n'a pas été une bonne mère, et perdre la garde d'Eileen au moment du divorce a été une déchirure terrible. Elle aime Eileen plus que tout au monde, et ferait tout pour la récupérer. Même briser le coeur de la petite en l'arrachant à son père... Elle se demande si la petite a hérité des gênes lupins que Daisy porte elle-même, et se dit que seul le temps saura montrer si la fillette sera une louve ou si elle ne restera qu'une simple humaine.
Shawn Brooks II
L'ancien patron de Tyson, drug-lord américain de la région des grands lacs, Shawn est un homme qui a su convaincre Daisy de l'aider : si elle l'aide à trouver Tyson, il l'aidera à récupérer la garde d'Eileen. Lui, ne veut que la mort de Tyson, qui l'a envoyé en prison et qui l'a trahit, et si en aidant Daisy à récupérer sa fille lui permet de mettre la main sur Tyson, ainsi soit-il. Daisy ne l'apprécie pas trop, mais il s'est porté garant : s'il parvient à tuer Tyson, la justice dit que la garde d'Eileen revient à Daisy. Aussi simple que ça.. Cependant, elle n'a pas d'échappatoire si elle ne parvient pas à lui donner Tyson : Shawn sait que c'est une louve, et il n'hésitera pas à utiliser ce savoir pour faire chanter Daisy et la menacer de le révéler à Tyson ou à Eileen, qui eux, ne sont pas au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daisy H. Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les femmes-