Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:47

Grace Sheperd



« I get religion quick ‘cause you’re looking divine »

Grace, ancien synonyme de pureté et d’innocence. Fille de pasteur, elle a voué une partie de sa vie à Dieu et à sa foi, avant de se rendre compte que son père n’était autre qu’un salaud à la tête du mouvement anti-vampire européen. Aujourd’hui baby vamp transformée par William, elle s’affirme en tant que jeune femme libre, joueuse et mutine. Ironiquement drôle de découvrir ce qu’est la vie une fois qu’on est techniquement morte. Elle vient à peine de débarquer à Shreveport, avec son accent de Bristol et ses airs de sainte bien trompeurs. Pas encore habituée à sa nouvelle condition, elle montre des difficultés à contenir des pulsions bestiales lorsqu’un humain fruité lui passe sous le nez, à dormir en plein jour et à vivre la nuit, à regarder quelqu’un dans les yeux sans l’hypnotiser. Dur dur la vie de vampire !
mes liens recherchés

Innocente victime●●Désolée, désolée, désolée, je ne le dirais jamais assez ! Ce soir-là, tu as eu le malheur de me croiser après une période de jeun, et je me suis jetée sur ton cou sans plus de procès. Tu fleurais si bon le sang ! Heureusement pour toi, des bruits de pas m’ont arrêtée avant qu’il ne soit trop tard et, rassasiée, j’ai compris mon erreur, là, penchée sur ta nuque. Devant l’horreur de la situation et ton cou recouvert de sang, j’ai pris la fuite, aggravant encore mon cas. Quelle conne, si seulement je t’avais fait boire un peu de mon sang !●●free for a boy or a girl

quelques icons

Grace Sheperd 25z5ueq Grace Sheperd 359xu1c Grace Sheperd Aze43p Grace Sheperd 65sk8y
Grace Sheperd Denzbp Grace Sheperd Nvtwo Grace Sheperd Elbcit Grace Sheperd 27zxwm
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:48

Blood Suckers



« William Collins »
Son créateur, son… Père ? Grace se cantonne pour le moment à ce rôle-ci, se refusant au doux goût d’inceste de leur toute nouvelle relation. Qu’est-il au final ? Meilleur ami, amant, père de substitution ? Tout à la fois : depuis cette rencontre étrange à Bristol, William a endossé ces différentes formes avec un brio certain, participant à l’élaboration de ce lien indéfini et pourtant quasi-fusionnel. Lui, un chieur ? Elle est la première à le savoir et à en subir les conséquences, et pourtant, elle a su se faire une place auprès de l’emmerdeur de première, et compte bien y rester au moins pour les quelques siècles à venir. Malgré son statut de blonde pure et chaste qu’il lui a attribué, elle sait pertinemment qu’elle bénéficie de nombreux privilèges en tant que fille d’adoption –et autre fantasme à jupe plissée ; s’il se révèle être un mentor aux méthodes parfois peu orthodoxes, il a au moins le mérite de ne pas la laisser mourir de faim lorsqu’elle se prête à ses grèves du sang, se montre même plutôt utile quant à cet équilibre qu’elle se doit de trouver en tant que vampire nouveau-né. William le Saint ? Pas naïve à ce point, non.



« Eric Collins »
Papy ? Etrangement, Grace aurait du mal à appeler le Viking géant de la même manière qu’elle appelait il y a encore deux mois son propre grand-père avec une affection toute particulière. Parce qu’Eric est loin d’inspirer une quelconque sympathie à la blonde, qu’il paraît détester pour des raisons facilement compréhensibles... Enfin, si elle pouvait encore prétendre comprendre son prochain et lui tendre la joue pour la bonne cause. En fait, Blondie aurait plus tendance à n’en faire qu’à sa tête devant l’ancêtre, en restant dans les limites que seul William peut encore dépasser sans se retrouver réduit en poussière. Aah quelle belle famille !



« Erin Murray »
A peu de choses près, Grace et Erin sont dans le même bateau depuis quelques mois. Baby vamp’ nouvellement transformées, dans la même tranche d’âge toutes les deux, elles n’ont pu que se trouver des points communs, notamment sur ce nouveau mode de vie qui leur semble encore peu familier. A ce jour, la rouquine est la seule à qui elle peut partager ses doutes de vampires, ses peurs les plus profondes, ses impressions sur ce nouveau statut de cadavre. Elles se soutiennent, s’entraident, et Grace tente de lui transmettre le maximum de choses en l’absence de son créateur, crétin qu’elle juge durement depuis qu’elle sait qu’il a lâchement abandonné sa progéniture.


Big Bad Wolves


Changing beasts



« Kyle Hunter »
C’est l’une de ces rencontres un peu étranges et maladroites comme on en voit dans les films, le quotient romantique en moins. Un Kyle affamé de Pepsi, une Grace après sa première bouteille de Tru Blood de la soirée ; quand ils se retrouvent nez-à-nez avec leur butin respectif qu’ils viennent de piocher côte à côte, la vampire craint d’abord l’habituelle expression de terreur, voire de dégoût chez le grand bonhomme. Et pourtant, son visage se fend d’un sourire, et ils finissent par créer le contact, si bien qu’aujourd’hui, la blondinette le voit comme le grand frère qui lui a toujours manqué. Alors dès qu’elle en a l’occasion, elle le rejoint en tout bien tout honneur –si ce n’est ce semblant d’admiration qu’elle lui voue dans son coin, crush de petite soeur inavouable : entre chieurs, on se comprend !


Cause you're only human



« Tyson Hunter Jr. »
Une erreur, encore une. Une nuit où Grace s’est retrouvée sans William et sans Tru Blood, elle a fait l’erreur de se balader seule dans le parc, et n’a pas pu résister à cette montagne de muscles qui se promenait sous son nez, seul... Ou plutôt le croyait-elle. Poussée par la faim et ses nouveaux instints de vampire, elle a sauté sur le géant pour y planter les crocs, avant de se rendre compte, la bouche pleine de sang et les mains occupées à maintenir gros-bras, qu’une petite blonde la regardait de ses grands yeux bleus. De quoi l’arrêter en plein festin, et de culpabiliser comme jamais encore : aussi lorsque Tyson lui demanda d’hypnotiser la gamine plutôt que de lui venir en aide à lui, ce qu’elle fit avant de s’enfuir devant l’horreur de la chose. Bien qu’ayant appelé une ambulance dès qu’elle fut au coin de la rue, elle ne peut s’empêcher d’éprouver de la honte et n’oubliera en aucun cas leurs deux visages... A-t-elle déjà oublié son humanité ?



« Eileen Hunter »
La fameuse gamine en question, celle qui a assisté à la saignée de son propre père par une Grace affamée. Cette dernière, à la demande de Tyson, l’a hypnotisée pour lui faire oublier ce traumatisme avant de s’enfuir. Encore heureux qu’elle n’ait pas jeté son dévolu sur la petite plutôt que son mastodonte de père... Il n’empêche que depuis, elle s’interroge sur cette petite famille, se demande avec une culpabilité certaine ce qu’il est advenu d’eux, si son hypnose a fonctionné comme elle le voulait... Pauvre petite ! Pourtant si appétissante si elle écoutait son côté vampirique... Ne pas les recroiser serait un délivrement pour sa conscience malmenée, mais également une épreuve de taille pour le baby vamp. Et si elle s’en prenait à Eileen cette fois ?




Harry Potter and Cie


Licence to kill



« Ahren Leigh »
Celui qu’elle se doit de fuir comme la peste, celui qui la hante, celui qu’elle voudrait voir disparaître dix pieds sous terre. Trop de haine pour qu’il ne s’agisse pas d’une émotion toute autre, de quelque chose qui la dévore de l’intérieur et auquel elle ne peut s’opposer, ultime faiblesse humaine ? Il est la lumière, elle est le papillon de nuit ; depuis cette rencontre étrange dans les rues de Shreveport, Grace ne peut trouver de sang aussi sucré, aussi particulier que le sien, critère vampirique qu’elle oublie seulement au profit de ces yeux bleus qu’elle croit reconnaître partout. Le revoir ? Elle l’appréhende tout autant qu’elle le désire, pour mieux se laisser aller à cette torture des sens et cette animosité vicérale qu’il déclenche par sa simple présence. Un jeu dangereux auquel il est déconseillé de se prêter avec un chasseur de sa trempe, mais Grace paraît perdre toute notion de rationnalité dès qu’il s’agit du violent Ahren.



« Sydney Dawson »
Cousine, meilleure amie, soeur d’adoption, Sydney cumule tous les titres d’honneur auprès de Grace. Les deux gamines ont quasiment été élevées ensemble pendant de nombreuses années, avant que le père Dawson ne débarque et n’enlève à la blonde sa moitié de coeur. Les visites se sont faites plus rares, et maintenant, l’anglaise pense encore à sa chère cousine qu’elle ne reverra sûrement plus... Non, impossible : même si elle doit tout dire à Sydney, Grace sait pertinnemment qu’elle la comprendra ! Enfin, ça, c’est parce que la demoiselle ignore encore que sa cousine est en fait une chasseuse, et par conséquent leur tout nouveau statut d’ennemies naturelles. Et même si on lui interdit de revoir sa famille, elle ne peut décidément pas couper les ponts avec le côté Dawson, enfin pas tout de suite...



« Cassidy Murray »
L’evil sister, le côté sombre de Grace qui guette dans l’ombre et attend le moment opportun pour pousser la blonde au vice. Leur rencontre date d’il y a plusieurs années, alors qu’elle n’était que la charmante fille du pasteur, adorable et peu au fait des choses de la vie. Ce soir-là, exceptionnellement sortie après 20h, Sheperd Junior eut le malheur de décliner l’invitation de ce qu’elle sait maintenant juge être un véritable canon ; il n’en fallut pas plus à Mamie Cassidy pour bondir de son trou et tenter d’expliquer les choses de la vie à Gracie. Alors depuis qu’elles se sont retrouvées aux USA, elle tente toujours d’inculquer son savoir à une vampire plus réceptive à ses conseils que la dernière fois. Pour sûr que si elle apprennait pour elle et William, les choses pourraient radicalement changer.


Dernière édition par Grace Sheperd le Mer 26 Oct - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:48


« chapitres en cours »

chapitre 02
Part 01 ;; If I had my way I’d never get over you ;; ft. Ahren Leigh
Part 02 ;; Ce soir je serai la plus belle pour aller danser ;; ft. William Collins
Part 03 ;; How much more grievous are the consequences of anger than the causes of it ;; ft. Tyson Hunter Jr.


Dernière édition par Grace Sheperd le Mer 26 Oct - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:20

Moiiiiiiiiiiii *o*
Mais je sais pas trop quoi proposer. A part, peut-être, en se basant sur ton lien que tu recherches *o*
J'm'explique <3 !

Vu qu'on est en Octobre, la nuit tombe tôt, donc Eileen a de plus en plus de temps de nuit, ce qui pourrait expliquer une rencontre avec un vampire (chose qui ne se produirait pas en Août, par exemple). Et, donc, du coup, lors d'une balade au parc avec papa, il se pourrait qu'Eileen, en courant derrière un pigeon ou un corbeau, ou ce que tu veux, tombe, et elle s'égratignerait les genoux, et, du coup, y aurait du sang. En partant de ce principe, on peut dire que Grace aurait été dans les parages, à jeun, et elle aurait presque sauté sur Eileen, dents sorties, mais avant qu'un malheur ne se produise, papa aurait récupéré la petite en balançant un coup de poing à la gueule de Grace (bon, c'est pas de l'argent en bombe spray, mais bon, un coup de poing, ça aide un peu). Eileen, dans sa tête, elle aurait rien compris à l'aventure, et elle l'aurait un peu oublié, effacé de son disque dur parce qu'elle a trouvé ça super désagréable, et, du coup, elle a un peu peur d'aller au parc.

Après, à toi de voir *o* Grace aurait pu attaquer Tyson plutôt que la petite, ou un truc du genre. Mais, j'pensais que Tyson aurait pu demander à la vamp' d'hypnotiser Eileen pour qu'elle se rappelle pas de l'épisode, parce que sinon elle aurait été traumatisée à vie - voir papa se faire saigner, voilà quoi X.x ? Ou un truc du genre. Et donc, du coup, quelques semaines plus tard, on pourrait dire qu'Eileen aurait croisé Grace pour une raison X - au supermarché ou un truc dans le genre, un magasin, ou juste dans la rue - et elle l'aurait trouvé trop belle, mais Grace serait restée de marbre, pour éviter une catastrophe planétaire ? X.x

Si ça te plaît pas, je chercherais autre chose, hein Grace Sheperd 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:32

Alors moi je marche carrément là-dedans ! Je préfère Eileen pour le coup, parce que je suis pas encore sûre que Grace maîtrise déjà l'hypnose sur humains.
Je trouve que l'attaque de Tyson est crédible aussi : l'effet de surprise + sa carrure d'athlète, et Grace a pas forcément encore assimilé qu'elle avait des capacités plus développées maintenant :p

Le coup de la rencontre future ça pourrait nous faire un joli topic tout ça ! Grace qui doit se retenir de ne pas céder encore une fois, mais Eileen qui est trop choute avec elle... Tu tortures mes persos avec une fillette de trois ans quand même, tu te rends compte ? è.é
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:40

Maiiis, c'est le plaisir d'avoir une choupidou de 3 ans, ça *o*
Donc, Eileen elle se rappelle de rien de ce soir là, même si elle a failli se faire bouffer toute crue, et elle sait pas que Grace a saigné papa à la place *pauvre papa aussi, il court partout pour elle et il se fait bouffer pour elle X.x*

De son côté, Tyson (qui se fait bouffer pour la deuxième fois par un baby vamp xD) aurait été franchement énervé contre Grace, et aurait tenté de se défendre, mais elle l'aurait maîtrisé en une trentaine de secondes avant de le mordre et le saigner à blanc *ou pas* Vu que ça fait la 3e fois que Tyson se fait bouffer, il aurait pu demander à la blonde baby vamp d'hypnotiser Eileen en la montrant du doigt et dans un petit murmure, en se tenant la gorge, genre je suis super beaucoup blessé, mais la plus importante, c'est la gamine ? *o*

Revenir en haut Aller en bas

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:52

Tyson doit avoir un don pour attirer les baby vamp è.é

C'est parfait ça, je vois bien Grace culpabiliser d'autant plus que Tyson est un papa aimant et qu'elle l'a saigné devant sa gamine. Elle serait d'abord tentée de s'enfuir tout court devant l'horreur de la chose, mais elle aurait eu un élan de culpabilité plus fort que ça et hop, hypnose avant de se faire la malle fissa (Et d'appeler une ambulance dès qu'elle a passé le coin de la rue, aussi).

Du coup, ça nous fait un lien avec tes deux cocos ? *o* J'imagine que Tyson doit pas la porter dans son coeur et la voit même comme un gros danger pour lui et la gamine :p
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Grace Sheperd Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:56

Oubli pas papy, même s'il est vieux il est tellement plus sexy et plein d'expérience à côté de daddy ~
Grace Sheperd 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:02

Ouais, un lien avec los dos *o*
Ouais, bah Tyson il l'a dans son collimateur & il la re-croise, il lui fait sa leçon, il se retroussera les manches & tout Grace Sheperd 1476772399
Bonne idée pour l'ambulance, aussi <3 *o*
J'te rajoute vite chez Lili' & chez Ty' aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:20

T'en fais pas Papy, t'es tout beau tout propre sur ma fiche à la prochaine up ! Tu m'apprendras à arracher les coeurs d'une main au coin du feu dis ? <3333

Moi de même Eileen (Et avec Scotty too, je t'oublie pas microbe è.é) !
Et tu me fais signe si tu veux un toto !
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Grace Sheperd Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:25

Je t'apprendrai tout ce que je sais ma petite fille <333333
Mais au départ je vois bien un brin de jalousie. Son William qui grandi, il a une enfant maintenant, il est plus son bébé exclusif é.è Mais bon clairement qu'Eric préférerait être enterré dans un cercueil en argent pendant 100 ans plutôt que de l'admettre alors ça serait de la grosse mauvaise foi? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:33

AHAH je le savais ! è.é C'est le coup dur quand on devient grand-père hein ? *Tapote le dos*
Et Grace qui en rajouterait une couche en se montrant chiante avec le big boss ! Bon c'est rien à côté de William puisqu'elle dépasserait pas les limites avec Eric, elle veut pas mourir pour de bon cette fois é.è

Au fond elle le respecterait aussi et serait toute disposée à euh, lui apporter un petit pot de beurre et une bouteille de Tru avec un chaperon rouge, mais comme viking pas être gentil, blondie pas être cool non plus è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:32

Moi, je veux un lien avec la jolie baby vampire <3

Je sais pas trop quoi, mais j'imagine un truc positif, puisque Freya est du genre très maternelle et s'occupe beaucoup des baby-vampires - en plus si c'est des femmes baby-vampires - donc même si Grace est proche de William, il peut y avoir des questions féminines à poser ou des choses dans le genre. De là, après, je sais pas *o*
Un peu à la Pam/Jessica quoi <3 (Sauf que Freya est un peu moins trash que Pam *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:49

Haaan, j'adore tellement la relation Pam/Jess que je ne peux que dire oui *o*

Clair que le rapport William/Grace et Freya/Grace sera totalement différent, et qu'elle trouvera les réponses à ses questions en piochant des deux côtés. Je vois déjà le truc, Grace qui l'admire à moitié et la prend vraiment pour une mère d'adoption, à s'attacher vraiment beaucoup même s'il n'y a aucun lien du sang entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

MessageSujet: Re: Grace Sheperd   Grace Sheperd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les relations-