Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey beautiful, can you give me my shirt please?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Hey beautiful, can you give me my shirt please? Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:20


hey beautiful, can you give me my shirt please?




Qu’est-ce qu’il y a de mieux après une journée shoping en compagnie de sa congrégation de vieilles qui se battent toutes pour avoir l’attention du jeune et beau mâle tout souriant? Eh bien en fait ce n’était pas aussi barbant que ça peut sembler l’être. Il faut bien le dire, Jackson adore voir des femmes se battre pour son sourire qu’elles soient jeunes ou vieilles! Et puis, en contre partie, tout ce qu’il a à faire c’est de porter les sacs et jouer à celui qui ne sait qu’elle femme parfaite choisir parmi les cinq mamies. Et en prime, il s’est fait offrir le resto chic et des fringues hors de prix! Que demander de mieux à la vie donc lorsqu’on a eu tout ça contre des sourires et de l’amabilité si habilement jouée? Une virée en moto, pourquoi pas! Il y avait un petit moment que le loup n’avait pas enfourché sa Sainte Ducati pour aller faire un tour sur les routes campagnardes qui entourent la ville. La nuit, filer à toute vitesse en prenant le risque stupide de rater un virage et de se tuer, c’est si relaxant et si additif. Jake adorait ces moments où plus rien ne comptait, où aucune pensée ne pouvait se former dans son esprit. Il fallait rester concentré sur la route, le moindre faux pas pouvait être fatal. Tout ce que l’on est, tout ce que l’on a, laissé derrière soit. Un sentiment des plus bienfaisants même si Jake n’avait aucune envie de laisser tout ce qu’il possédait derrière lui!

Après une heure à se balader à moto, le brun ralenti sa course effrénée pour quitter la route et s’engager sur un sentier boisé. Après s’être enfoncé d’une centaine de mètres, il arrêta son moteur, éteignit ses phares et descendit de sa Ducati. Il y avait une chose d’encore plus libératrice que de rouler à moto et faire de la vitesse qui frisait la folie. Et cette chose était de succomber à l’appel! Celui qui lui picotait dans les jambes et commençait à remonter le long de sa colonne vertébrale. Retirant son blouson pour le jeter sur le guéridon de sa Ducati, Jackson fit de même avec sa chemise, se débarrassant de ses bottes, de son jeans, de tout pour au final se laisser aller à cette envie qui lui chatouillait les membres.
Une fois sous sa forme de loup, il fila comme l’éclaire partant à la course pour chasser la première bestiole qui croiserait son chemin. Après tout, il était un animal, un prédateur et c’était un besoin vital que de se laisser aller à ce genre de pulsions de temps à autres. Hors donc, chasser les volatils et les rongeurs était pour le moins divertissant. Dans ces moments là, Jake se laissait complètement submerger par ses instincts animal, oubliant presque qu’à la base il est un humain. Le jeu dura plus d’une heure alors qu’il suivait les pistes d’odeurs qui semblaient les plus prometteuses, puis il rebroussa chemin pour revenir à sa moto. Rien de notable sur le chemin du retour, mais plutôt sur l’arrivé.

Une odeur un peu sucrée, typiquement féminine, lui monta au museau et le loup ralentit son allure pour marcher à pas de loup – haha la bonne blague!!! … oui bon on sort =.= Complètement silencieux, il avançant sous le couvert des buissons, les sens à l’affut. Il y avait définitivement quelqu’un pas loin et ce pas loin signifiait à proximité de la sainte Ducati è.é Si c’était un vol, le pauvre hors-la-loi allait comprendre sa douleur. On ne touche pas à la sainte Ducati è.é Et puis… une attaque de loup dans un boisé reculé, c’était plausible non? L’histoire ne dirait jamais qu’il y avait une moto et des fringues sortis de nulle part! Bref, le museau à peine sortant d’un buisson, Jake était tapis dans l’ombre, prêt à bondir sur le rustre qui osait toucher à ses affaires lorsqu’il dû faire face à l’évidence, son voleur était une voleuse – oui le pifomètre du loup ne ment jamais! Blonde, pas bien grande… jolie *.*

Allait-il réellement osé faire ça? Allait-il réellement se dévoiler à une parfaite inconnue sous prétexte qu’elle était canon? Pourquoi pas *0* reculant derrière le buisson, Jake attendit qu’elle soit bien de dos pour reprendre forme humaine et sortir de sa cachette. Il était à poil? Et alors, ce n’était pas comme s’il était pudique – les loups ne le sont pas vraiment de nature il faut bien le dire – et pas non plus comme s’il avait honte de son corps!
Dos bien droit, torse bombé d’une fierté personnelle difficile à ne pas voir, le brun s’éclaircit simplement la gorge avant de pointer ses fringues du doigt.

Dis donc ma jolie, tu pourrais me filer ma chemise?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:30

Une journée sur la route pour pas grand chose.
En fin de soirée, ou début de matinée selon le point de vue, elle avait pris la route la veille après une longue conversation avec un ivrogne. Ivrogne qu'elle aurait d'ailleurs du uniquement écouter en tant que tel. Mais quand cet anti-vampire affirmé lui avait dit qu'à plus de cinq heures de route de là, dans un trou paumé, un homme digne d'une série tv avait soi-disant empêché un massacre et que cet homme ressemblait à la photo de James Dawson qu'elle lui avait montré, elle n'avait pas attendu plus pour prendre la route.
En même temps, si elle n'avait pas vérifié cette histoire, elle n'aurait jamais su que dans cette petite ville, ce coin paumé, le dernier élément marquant était la panne d'électricité au réveillon de Noël dernier.
Oui, sur le coup elle avait maudit l'alcoolique et avait même pensé à le retrouver pour une petite vengeance signée Dawson. Mais le trajet du retour avait été long. Assez long pour qu'elle finisse par calmer son allure et ne décide d'une petite pause sur un sentier perdu histoire de se dégourdir les jambes.
Le meurtre d'ivrogne attendrait bien quelques heures de plus. Quittant sa voiture dont elle avait claqué la porte de son pied, elle s'était aventurée à pieds.

Ici, une personne sensée avec un sens aiguisé du danger, de la prudence ou de quelque chose dans ce goût là aurait sans doute fait la remarque qu'il n'était jamais bon de s'engager dans les bois la nuit quand on était une jeune blonde fragile et sans défense.
Mais Dawson n'était pas un nom de famille qui rimait avec fragilité. Sydney n'était pas un prénom qui rimait avec prudence. Additionner l'un avec l'autre, et vous obtenez une blonde en promenade nocturne et sans la moindre trace d'angoisse sur le visage. Au moins, elle avait pensé à embarquer une lampe de poche. Et elle portait toujours un couteau sur elle, ici fourré dans sa botte. Quand on grandissait en entendant qu'une guerre permanente se livrait, c'était une précaution qu'on prenait avant même de penser à couper les cheveux de ses poupées.
En même temps, sa famille avait tendance à se croire dans une série tv. Du genre à patrouiller la nuit, à se faire des virées, des chasses dans les bois, ce genre de choses qui ne collait sans doute pas avec son physique de poupée.
Elle ne rêvait pas d'un Prince Charmant pour venir lui tenir chaud, ou d'autres scènes de ce registre. De l'action, de la violence, n'importe quoi pour compenser la journée merdique et oh combien inutile.

Bien sûr, elle ne pensait pas à une Ducati et à des vêtements éparpillées, mais c'était un bon début.
Et c'est bien évidemment par la moto, engin divin, que son attention avait été attirée en premier lieu. Pointant le faisceau de sa lampe de poche sur le véhicule qui pouvait prétendre à obtenir son amour pour la vie, son sourcil s'était levé en appercevant le blouson.
Baissant le faisceau pour voir le reste des fringues, la moue de réflexion n'avait duré que quelques secondes avant qu'un sourire ne vienne la remplacer.
Fringues éparpillées en pleine nature ? ça ne pouvait rimer qu'avec deux choses. Du moins, dans leur dictionnaire des choses connues.
Braquant sa lampe sur les arbres pour faire un tour complet du terrain, elle n'avait pas vu grand chose à part feuillage. Rien de poilu en somme.
Reportant son attention sur les vêtements, tapotant sa lampe contre sa cuisse, elle avait semblé réfléchir quelques secondes de plus.

Le mieux ? Vraisemblablement d'attendre ici.
A moins d'avoir à faire à un nudiste compulsif, il reviendrait là pour récupérer ses fringues. Obligatoirement il vu la moto et la composition des vêtements.
Et puis, même en étant du genre exhibitionniste. Personne n'oserait abandonner un engin pareil au milieu de nul part. Une telle cruauté ne pourrait être punie que par un vol de sa part. Abandonner un si beau bébé ici ? Tout simplement hors de question.
Tapotant la selle de l'engin du bout des doigts, elle avait légèrement sursauté à la sortie des fourrées d'un homme en tenue d'Adam. Non pas que la nudité ne la derange. C'était d'ailleurs plutôt clair. Oui, braquer sa lampe torche sur un homme nu était un geste incorrect.
Se penchant pour ramasser la dites chemise, on pouvait bien évidemment s'attendre à la remise de celle ci à son propriétaire. Pourtant, lorsqu'elle avait reporté la lumière sur l'homme, pas trop mal nu au passage, elle avait manifesté des intentions bien différentes :

- Mmmh... j'hésite, la vue est pas trop mal. Je voudrai pas la gâcher.

... une chance que son père ne soit pas là ces temps-ci finalement.
Sourire malin sur le visage, elle s'était appuyée contre la Ducati après avoir passé la chemise convoitée :

- Et puis, elle me va pas trop mal.

Le rougissement ? Le balbutiement ? Détourner les yeux ?
Une réaction normale pour changer, ce ne serait pas trop mal. Oui, mais on avait tous le droit de se détendre après une longue journée. Et puis, elle aurait pu lui faire le coup de la blonde écervelée pénible à la place qui crie au violeur ou quelque chose dans ce goût là.

- Sans compter que je voudrai pas interrompre ta communion avec la nature.

C'est vrai. Et puis, il serait dommage de priver la nature d'un Adam plutôt bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Hey beautiful, can you give me my shirt please? Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:00

Charmante entrée en matière! Culotée malgré l’absence de pantalon justement, mais culotée tout de même. Pourtant, si on se fiait à la réaction de la blonde, l’idée de Jake n’avait pas été aussi terrible qu’elle semblait l’être au départ. Même qu’elle ne semblait pas détestable du tout si on en croyait le ton qu’elle avait utilisé. Ça n’avait quand même pas empêché la jolie blonde de l’attaquer à coup de flash dans les yeux et le loup avait détourné le regard, mettant son bras devant son visage pour se protéger les yeux. Yeux qui avaient brillé sous la lumière, mais elle ne s’en rendrait pas compte, nha? Elle croira qu’elle a rêvé. Les humains n’ont pas des yeux qui luisent devant les phares comme un chevreuil sur l’autoroute! … Hein qu’elle le verra pas? … Encore aurait-il fallut que Jackson soit seulement conscient de ce détail. En ce moment, le fait qu’il soit nu devant une superbe jeune femme totalement attirante était la seule chose qui le préoccupait vraiment. Ça et qu’elle ne vole pas sa Sainte Ducati è.é
Tu aime beaucoup trop cette moto Jake =.=
Et alors?
… Laisse tomber >.>

Ouais je sais.

Lui confiant? Vous avez trouvé ça tout seul? Parce que le loup était assurément fier de son corps. Il avait aussi une parfaite confiance en son charme dévastateur! Enfin… Quand il voulait être charmant. Parce que lorsqu’il jouait les machos, il ressemblait plus à un connard arrogant – son véritable lui *0* – soit rien de très attirant selon les critères difficiles et compliqués des femmes d’aujourd’hui. Et après ces femmes le traitait d’hypocrite =.= Il ne faisait que répondre à leur besoin de rencontrer un homme classe, distingué et gentleman. Où était le mal de réaliser un fantasme? O.O … Ouais donc ne cherchez pas à le faire culpabilisé d’être comme il est, ça ne fonctionnera jamais =.=

Mais c’est que c’est quand même pas très chaud quoi x_x

Et tu vas lui expliquer comment que t’as enlevé tes fringues si tu trouves qu’il fait frais?
Ne posez pas des questions dont elle ne cherchera peut-être même pas la réponse!
T’en sais rien, avoue.
… Ok on en sait fichtre rien, mais peu importe =.=

Puis la blonde passa sa chemise et ce fut à ce moment que Jake décida que cette fille était une fille vile et oh combien intéressante! Elle méritait au moins qu’il retienne son prénom si jamais elle le lui disait… ou au moins qu’il ne cherche pas à lui donner n’importe quel prénom et se contente des petits surnoms qui vous empêchent de vous tromper!

Elle t’irait encore mieux si t’avais rien d’autre dessous.

Il lui faisait déjà du plat et lui proposait de se désaper après une minute à peine? Pourquoi pas? Il s’était bien présenté à poil! Après ça, un peu plus un peu moins ne pouvait pas être pire, pas vrai?
… Vrai!

Oh tu sais je cherchais un arbre bien sympa pour forniquer, mais aucun ne voulait réellement prendre le temps de me connaître tout ça. Plutôt décevant =/

… Il venait vraiment de dire ça?
Quoi? Quitte à évoquer pourquoi il se baladait complètement nu en pleine nature à deux heures du matin, aussi bien dire une connerie hein x_x Ça passerait sûrement encore mieux que la véritable raison de sa nudité dans cet endroit loin de tout. Et puis, il avait l’impression que cette fille ne serait pas du genre à s’épouvanter d’une bêtise pareille. Si vraiment elle était de ce genre là, elle aurait filé dès qu’elle aurait constaté l’absence de vêtements. En tout cas, elle aurait au moins cherché à lui lancer sa lampe-torche sur la tête! Chose qu’elle n’avait pas fait et elle ne s’était pas non plus offusquée de sa tenue d’Adam. Alors pourquoi ne pas pousser le vice un peu en parlant de baiser un arbre? De toute manière, son ton était suffisamment explicite pour qu’elle comprenne qu’il n’était pas vraiment sérieux.

T’as déjà eu ce problème?

… Tu penses vraiment qu’une conversation va naître de ça?
Si oui, cessons les recherches mes frères, cette femme est la femme de sa vie, rien de moins x___x
... Tu sais que t'es toujours à poil et tout ça?
Ouais pourquoi?
Oubli =.='
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:14

Sourire malin sur le visage, Sydney ne semblait pas se dégonflait une seule seconde. Là où elle aurait du rougir un minimum, si ce n’est beaucoup, elle avait détaillé le mâle dans toute sa nudité sans détourner le regard une seule seconde. Quelle mauvaise éducation, oui. Mais blâmer papa pour sortir avec pas mal de filles et se bourrer la gueule fréquemment ne serait pas honnête. C’était probablement dans le sang ce genre de comportement. Oui, toujours trouver une excuse à la bizarrerie, perversité, ou peu importe le nom qu’on pouvait donner à cette attitude.
Si elle avait effectivement remarquer le coup des yeux, elle ne l’avait manifesté que par un sourire. Ça l’aurait sans doute plus étonné un homme qui se baladait à poils dans les bois juste pour le plaisir.
Et voilà, c’était ce moment là où la chasseuse exemplaire qu’elle était aurait du sortir les armes.
Exemplaire, exemplaire, c’était vite dit. Elle avait beau être une Dawson, elle avait sa façon de classer le surnaturel. Bien qu’une bonne bagarre lui aurait fait le plus grand bien, il était parfois bon de ne pas foncer dans le tas sans réfléchir. Le mâle était beau, alors il méritait bien une chance d’être classé au minimum dans la catégorie « à surveiller ». Et Dieu sait qu’elle aimerait bien le surveiller de manière plus approfondie.
Quoi ? La perversité était quelque chose qui devait s’assumer quand on rencontrait un homme tout à fait à son goût et complètement nu. Et visiblement, notre blonde avait clairement envie de jouer :

- J’te classe cinquième des hommes que j’ai eu l’occasion de voir nus.

Quoi ? Ne Jamais mettre en première position un homme. Il s’endormait ensuite sur ses laurriers.
Ne commentons plus, la blonde ne comprenait jamais les choses de manières correctes. A sa manière, c’était tellement plus tendance.
Mais la sadique jeune femme qu’elle était aurait tout de même pu faire un beau geste en évitant au nudiste d’attraper froid.
Tout de même, ce n’était pas de sa faute s’il avait abandonné ses affaires en pleine nature !

Ouais, mais discuter avec un homme sans fringues qu’on ne connaissait pas, ce n’était pas d’usage en règle générale.
L’expression « en règle générale » lui avait toujours filé des allergies :

- J’taurai bien réchauffé mais on m’a appris que c’était mal le premier soir.

Ce qui était mal n’était pas meilleur ?
Fallait bien l’avouer.
Voyons le côté positif, jouer avec un inconnu semblait lui avoir refilé le moral. Rien de mieux qu’un homme à poils pour vous redonner la pêche après tout. Mais bon, y’en avait qui avait tendance à préférer des plaisirs plus corrects comme un pot de glace au chocolat devant un film à l’eau de rose.
Baissant les yeux vers sa chemise à la réplique de l’inconnu, elle avait haussé les épaules. Se promener avec une simple chemise dans la nature en compagnie d’un homme qu’on venait tout juste de rencontrer… c’était bien une chose qu’elle n’avait pas encore essayé.
Et n’y songeons pas si elle ne voulait pas être déshéritée sur le champ.

- C’est vrai, mais je voudrai pas qu’une personne malintentionnée me vole mes vêtements.

Comme elle était en train de le faire ?
Tout juste !
Mais c’est avec un peu de clémence qu’elle s’était finalement penchée pour balancer caleçon et pantalon à l’inconnu. Ok, avec une pointe de regret. Le temps qu’il était à poils, elle aurait pu au moins en profiter pour lui voler sa moto. Moto sur laquelle elle était montée tandis que l’homme des bois parler de forniquer avec la nature. Pas d’air choqué, elle avait même hoché la tête compréhensive tandis que ses doigts se baladaient sur les saintes poignées de la ducati.

- Non, j’ai pas mal la côte avec les arbres. Le tout c’est de savoir les aborder dans les règles de l’art. Il faut y aller en douceur, et toujours leur parler en murmures.

Sérieusement ? Elle allait lui filer un cours sur « comment parler aux plantes » ?
Ouais, bah lui il parlait bien de forniquer avec elles, c’était pas mieux.
Certes, mais elle venait de rejoindre la conversation comme si c’était la chose la plus normale au monde.
La chemise toujours sur elle, elle avait relevé les yeux vers lui pour conclure :

- Les arbres, c’est pas fait pour toi. Tu ferais mieux de te trouver une blonde qui aime quand c’est sauvage.


Non, il n’allait pas obligatoirement lui offrir un tour gratuit à moto si elle le draguait ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Hey beautiful, can you give me my shirt please? Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:50

Si le regard franc de la jolie blonde aurait dû le mettre mal à l’aise, nous étions loin du compte en ce qui concerne Jackson. Le dos bien droit, le torse fièrement dressé, les mains sur les hanches, non, le loup n’avait définitivement rien à cacher – du moins en ce qui concernait son anatomie humaine. Pourquoi aurait-il dû en être gêné de toute manière? Il était un loup et ce n’était pas comme s’il était du genre timide avec les femmes. Lorsqu’on fait un gagne-pain que de satisfaire la moitié des quinquagénaires de la ville sexuellement parlant, se présenter en tenue d’Adam devant une parfaite inconnue – jeune et sexy de surcroit – n’était pas quelque chose de très déstabilisant! C’était exactement pour ça qu’il avait dit « je sais ». Sa trop grande confiance en lui ne lui venait pas de nulle part, mais peut-être qu’il aurait mieux fait de se méfier. À force d’être trop confiant, on finit par marcher à l’aveuglette sur un clou et c’était exactement ce que Jackson venait de faire. Cinquième? Elle avait vraiment dit cinquième? Ça ne pouvait pas être ses oreilles qui lui jouaient des tours puisqu’il pouvait entendre le hibou hululé un kilomètre plus loin x_x Cinquième, vraiment? Les épaules du brun s’affaissèrent légèrement son aplomb tombant comme on dégonfle un ballon. CINQUIÈME! Peut-être pas premier, mais au moins deuxième ou troisième, mais pas cinquième, franchement! Calomnie, nous hurlons à la calomnie et l’expression du visage de Jake en disait tout autant.

Sérieusement? … ramène ta lampe par ici trésor, il fait noir, t’as forcément mal vu. Aller.

Redressant à nouveau les épaules, une main sur la hanche, il avait fait signe de son autre main en même temps qu’il lui disait de ramener la lumière de sa lampe-torche sur lui. Ça ne pouvait être que la noirceur qui la faisait divaguer. Peut-être la fatigue, il était quand même tard pour une gamine – elle avait quel âge au fait?
Trop jeune pour toi, c’est sûr =.=
Rah elle est au moins majeur, alors elle n’était pas trop jeune! Puis c’était peut-être même la fatigue et la noirceur associés. Mais forcément, il ne pouvait pas être que cinquième è.é
Tu peux en revenir?
OH QUE NON! C’est notre honneur qui est en jeu ici.
… Quel honneur? T’as pas d’honneur O.O
Vrai, mais pour ce qui est de la cotation parmi les mâles c’était une toute autre histoire!

Et ce n’était visiblement pas maintenant que Jake aurait le loisir de remettre ses fringues. Cette fille, elle lui plaisait bien. Au moins pour se donner la peine de ne pas disparaitre après les méfaits charnels et de peut-être même déjeuner avec elle le lendemain matin! Puis, son instinct – et son instinct ne le trompait pas souvent – lui susurrait qu’elle se fichait bien de la règle du premier soir. En plus, il y avait un point sur lequel ils étaient parfaitement d’accord sans le savoir encore :

C’est justement ce qui rend la chose encore meilleure! Et puis je sais que tu t’en voudrais si je choppais un rhume.

… Ouais Jackson malade… Et puis quoi encore.
Chute, elle ne le sait pas elle que les loups ont une santé en béton. Puis elle ne sait pas qu’on est un loup anyway è.é
… Ah mon cher Jake, tu n’as jamais été si loin de la vérité… Sauf peut-être la fois où tu as raconté à une gamine de sept ans que sa mère et toi plantiez des fleurs dans le jardin lorsqu’elle vous y avait surpris =.=
Saloperie de gamine è.é

Mais ne parlons pas de sujets qui fâchent. Parlons plutôt d’une magnifique blonde qui le serait encore plus avec juste la chemise du brun sur le dos. Et les yeux de Jake étaient assez explicite là-dessus. Son imagination tournait à mille à l’heure pour se créer une image mentale de la chose. Certes, il restait à confirmer l’hypothèse, mais vu d’ici ce n’était pas un truc désagréable à regarder du tout.

Si quelqu’un te pique tes fringues, je le rattrape et je le tabasse.

Vraiment?
Bha quoi! … Bon ok probablement pas. On feintera la cheville tordue après trois pas et ensuite elle sera obligée de ne garder que la chemise =/
Ouais, on se disait bien que c’était plus ton genre de scénario parfait =.=

Se voyant finalement lancer son slip et son jeans, Jake prit tout de même son temps pour enfiler les vêtements, nullement pressé de couvrir sa nudité. C’est vrai que le contraire aurait fait étrange alors qu’il se baladait fièrement le manche à l’air et qu’il disait à la demoiselle de bien regarder il y avait tout juste deux minutes de ça x_x
Remontant la fermeture éclaire pour finir sur le bouton, le loup releva la tête pour découvrir avec terreur que la blonde était montée sur sa Sainte Ducati! Han la rustre è.é La vile è.é L’impolie è.é L’impudente è.é La… bref vous avez compris =.= Jake n’aimait pas qu’on grimpe sur son bébé sans sa permission. Pire que ça même, il sélectionnait les gens qui avaient ce droit avec plus de soin que les filles qui le montait lui!
… Ça, ça en dit long sur l’homme =.=
Oh la ferme è.é

Ouais bha descends de là avant de faire une bêtise ma belle et va murmurer aux arbres. C’est une moto de collection ça!

Et tu la laissais là au milieu de nulle part pour aller te balader à poil?
Hum, la mention « au milieu de nulle part » est une sacrée bonne explication! Cette fille ne devait pas être dans les parages et était encore moins supposée grimpée sur la moto trop de fois canonisée è.é

…Une blonde qui aime quand c’est sauvage? … Tout de suite la mine crispée du Jake en mode « pas touche à ma moto, femme è.é » s’était évaporée pour laisser place à la moue 513, aka la moue du mec à moitié surpris et à moitié perversement intéressé. Sauvage hein? À ce niveau là elle ne pouvait pas mieux tomber qu’avec un loup-garou… à moins que ce soit son genre de se taper des chiens, mais pour le bien de notre esprit, nous n’imaginerons pas ça x_x

… J’avais que des arbres sous la main.

Et il pensait vraiment qu’en disant ça elle allait lui sortir un truc comme « moi je suis blonde et j’aime quand c’est sauvage, prend-moi par terre là tout de suite beau gosse! »?
… S’il faut vraiment répondre à cette question, nous disons oui tous les jours si ça vous dit! *.*
=.=

Mais si tu connais une blonde sexy qui aime le sauvage, te gênes pas hein!

Et bam! Ça c’était pour le coup du cinquième è.é
… Jake grandit un peu =.=
CINQUIÈME! N’importe quoi, franchement è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:20

Sydney Dawson, si tu comptes ramener cette lampe sur ce corps inconnu d’homme que tu connais depuis à peine cinq minutes, il est certain que ton clan te reniera. Et si des raisons étaient demandées, nous nommerons la bienséance et l’appartenance à un clan qui ne fricotait sans doute pas dans les bois avec des créatures surnaturelles.
Alors, pour la bienséance, elle n’était pas certaine que tous les membres de la famille Dawson sachent l’appliquer en tout temps. En public et en dîners chics, sans doute. Mais en dehors de ça, son père avait tendance à être fortement mal élevé par moment. Et elle ne parlait même pas de son grand père qui avait craché dans la soupe de son ex épouse au dernier réveillon de Noël.
Alors entre cracher dans un potage et ramener une lampe sur un corps nu, elle avait fortement tendance à penser qu’elle n’était pas la plus mal éduquée des Dawson si on prenait surtout en compte le côté agréable du manquement aux règles de comportement.
Soyons donc honnête et réaliste. Bien évidemment qu’elle avait joué jusqu’à ramener la lumière sur le corps nu et pas trop mal du nudiste des bois. Bien évidemment qu’elle avait eu l’air d’analyser une seconde fois dans les détails histoire d’être un juge impartial. Et la réponse suivante n’étonnerait, toujours bien évidemment, pas les personnes qui connaissaient un minimum le specimen :

- T’as raison, cinquième c’était une erreur. Tu serais plutôt sixième.

On ne doutait pas qu’elle n’avait pas honte de cette provocation. On ne doutait pas non plus qu’elle prenait plaisir à emmerder le pauvre homme qui méritait sans doute mieux que cette note selon les goûts de la blonde, mais à chacun sa manière de jouer. S’il ne fallait faire que des compliments, c’était moins amusant. Il était donc préférable de mentir sur son attirance pour taquiner un peu la bête. Oui l’emploi de ce mot était beaucoup trop tentant.
En fait, là, maintenant, tout de suite, pour parer à une mauvaise journée, il ne serait pas trop mal de passer la nuit avec un inconnu de ce genre. Ok, plus que pas trop mal. Mais on ne le dira jamais assez, toujours minimiser les compliments, même quand ils se font intérieurement. Et puis les jeux étaient moins amusants quand on ne combattait pas l’impatience. Comme certains l’auraient dit : plus on attend, mieux c’est !

- Faut voir, ça nous donnerait un prétexte pour jouer au docteur. C’est que j’ai un costume d’infirmière à tester avant Halloween.

Fourbe blonde.
C’était un talent blond d’allumer correctement le mâle. On ne l’apprenait pas, on l’avait dès la naissance. C’était sans doute inné… pour celles qui avaient un minimum de cerveau et pouvaient aligner quelques phrases bien sûr mais ne rentrons pas dans ce genre de débat.
Air coquin sur le visage, elle avait appuyé le sous-entendu d’un clin d’œil. Certes, ça remettait en question la sixième place, mais tout dépendait du sixième sur combien. Finalement, la place n’était pas trop mal. Oui, même si très hônnetement, il méritait sans doute beaucoup mieux dans le classement.
Faudrait voir ensuite. Mais vu le mâle en question, elle avait du mal à imaginer qu’il ne puisse pas être à la hauteur. Trop de déceptions pour les femmes de ce monde autrement.

Tabasser le voleur de fringues ? Un tel héros se promenait donc dans la nature ? Permettez lui cependant d’en douter. Elle n’était pas dupe, pour jouer au docteur, il ne fallait pas être un héros qui punissait les voleurs de vêtements. Il fallait sans doute plutôt les encourager. Mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur, soyons en certain.

- Tellement héroïque ! J’en aurai pourtant pas fait autant pour toit ceci dit. J’aurai plutôt jouer le rôle de la voleuse de fringues pour être tout à fait franche.

Oui, la franchise était une valeur qui se perdait et dont elle aimait user quotidiennement. Les gens étaient si hypocrites de nos jours et il était bien malheureux de ne pas reconnaître sa perversité.
Mais elle avait finalement fait preuve de clémence en lui permettant de revêtir une partie de ses fringues. Il n’était cependant pas certain qu’elle accepte de lui rendre sa chemise dans la soirée. Mais si on privait les yeux de toutes les belles choses, à quoi bon voir ?
Une façon intéressante de voir les choses, perverse mais intéressante néanmoins.

Bref, profitant qu’il se rhabille pour monter finalement sur la Sainte Ducati. Elle avait oublié un instant la perversité envers le mâle pour assouvir son amour de l’engin. Oui, elle avait toujours rêvé d’en avoir une. Mais soi-disant ça faisait masculin et c’était trop dangereux pour une femme.
Il était étonnant de la voir écouter le patron Dawson pour une fois. Mais il fallait parfois obéir sur certains points. Et puis, elle pouvait le comprendre, à voir la vitesse à laquelle elle roulait au volant d’une voiture, on n’osait imaginer le risque sur une moto. N’allons pas causer la première crise cardiaque de papa Dawson.
Relevant les yeux vers le nudiste au nom encore inconnu quand il l’avait rappelé à l’ordre, elle n’en n’avait pas réellement tenu compte quand elle lui avait répondu :

- Tu m’emmènerais faire un tour ? Je suis une pauvre femme perdue au milieu de ces bois...

Ben voyons, sortons lui la moue de la victime ! Après tout, ça peut toujours marcher.
Ouais, mais c’était toujours mieux que de se casser avec sa ducati sans demander aucune permission. Et croyez-nous, cette blonde en était probablement capable, barrée comme elle l’était !
Alors oui, il pouvait remercier le ciel qu’elle fasse l’effort de lui demander. En même temps, le temps qu’elle fouille dans ses affaires pour trouver la clé, il aurait sans doute eu le temps de la tuer avant qu’elle ne prenne la fuite au volant de la déesse des motos. Mais ne nous embêtons pas avec des détails inutiles.
Toujours sans descendre, elle avait écouté la suite perverse puis le rejet et avait dressé un sourcil avant d’aborder une moue de réflexion. Visiblement illuminée, elle avait sortit son téléphone pour le tripoter quelques secondes avant de brandir la photo d’une vieille femme énorme et pour le moins repoussante, mais blonde ceci dit… vive les colorations.

- C’est ma grande tante Jane. Tu veux son numéro ? Elle serait folle de toi. T’auras même pas le temps de te présenter, elle t’arrachera tes fringues direct !

Si le but était de lui faire faire des cauchemars, ce serait probablement un succès.
Clémente, elle ne s’était pas éternisée sur le sujet et avait rangé son téléphone avant de lancer un joyeux et innocent :

-Bon alors ? Tu m’emmènes faire un tour ?

Ne jamais perdre le Nord. Règle numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Hey beautiful, can you give me my shirt please? Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:37

Cette fille était le diable. Parce que Jake était malin, mais il y avait bien certaines choses dans lesquelles il était crédule comme pas deux et surtout beaucoup trop impliqué. Notamment son apparence. Il faut se faire une raison. Le loup était superficiel. Puis, son gagne-pain était d’être attirant, il se devait donc de le rester. Sa plus grande peur était de perdre son sex-appeal et de devoir vivre comme tous les autres hommes. Travailler de neuf à cinq, qu’elle horreur O.O Et puis, ne plus être beau, qu’elle tragédie. Jake en emprunterait presque la voie de l’écossais et chercherait un moyen de suicider pour mettre fin au plus vite à ce calvaire ô combien honteux. Presque oui. Parce que même sans sex-appeal, il jugerait que priver les femmes de son corps serait encore pire comme crime contre l’humanité. … Si vous vous demandez, oui Jake s’aime beaucoup trop =.=

Sixiè… ok j’abdique. T’es myope ma pauvre, faut vitre que tu vois un narino-orthopédico… enfin le médecin des yeux quoi =.=

Jake, vexé? Oh que oui! Si déjà être coté cinquième était une tragédie qui lui mettait ses nerfs de gigolos en boule, on vous laisse imaginez ce que ça pouvait être avec une révision de notes à la baisse! Une véritable calomnie. Il allait lui faire un procès pour diffamation è.é
T’exagère pas un peu là?
Absolument pas! Cette fille n’avait pas les yeux en face des trous, elle n’avait aucun droit de dire pareilles foutaises!
… Tu sais au moins que la beauté c’est subjectif hein?
Subjec quoi?
=.=

Et sa réaction alors qu’elle proposait de jouer au docteur si jamais il était malade?
Jake pourquoi tu tousses? =.=

Je crois que ça vient de me prendre à la gorge justement =/

… Parce que bien sûr il suffisait qu’on dise costume d’infirmière pour que le virus se répande. Même sans sa qualité de loup, même sans savoir qu’il n’avait jamais eu la moindre petite toux de sa vie, sur ce coup-là, il n’y avait rien de subtil. Le stratagème était aussi évident que le nez au milieu de la figure.

Il est loin ton costume?

Il n’était assurément pas au milieu d’un boisé dans un bled pourri à une trentaine de minutes de Shreveport =.=
Assurément pas, non, mais qui dit d’aller le chercher, dit aussi présence d’un endroit habitable. Vous savez, un endroit avec un toit au moins quatre murs et puis un LIT! Jake était un fin tireur d’élite en la matière. Il repérait sa proie et bam! Bon il ne tirait pas vraiment dessus, mais disons qu’il mettait tout en son pouvoir pour s’approcher le plus possible de la chambre à coucher. Lorsqu’on atteignait le palier c’était déjà gagné à soixante-dix pourcent è.é Il fallait donc atteindre le palier!
T’es sérieux là?
Et comment donc è.é

Tellement prêt à tout, d’ailleurs, qu’il proposait de punir les voleurs de fringues et de lui rapporter les siens. Oui, Jake était un homme si bon, généreux et héroïque. Évidemment, que les vêtements soient hors d’usage après le combat, ça pouvait arriver, ça n’enlevait rien à l’acte en lui-même, hein?
Fourbe même en hypothèses… Ça en dit long sur l’homme, nous le savons =.=

Ouais, je me disais bien que t’avais pas la tête d’une fille réglo =/

Parce que la tienne l’est plus?
… Bon, pas du tout, mais ce n’est que la loi du chieur! Si vous vous ne comprenez pas, nous sentons que la blonde, elle, elle comprend! … Même si elle ne comprenait pas une commande bien simple comme « femme, descend de cette moto. » Faut lui reconnaitre qu’elle avait du goût en matière de cylindrée, mais Gisèle était sacrée – ça ce n’est plus un secret pour personne x_x – et il était hors de question que Jake laisse la première venue la tripoter comme elle le voulait è.é Avec lui, aucun problème – et encore moins si c’était cette blonde *.* – mais pas touche à la Sainte Ducati è.é
Malgré l’avertissement, elle n’était pas descendue de Gisèle, changeant carrément de sujet en parlant d’aller faire une balade. Il était vrai que Jake ne rebutait pas l’idée d’un tour de moto avec une blonde sexy de collée dans son dos, mais tout de même! C’était lui qui décidait nha mais oh è.é

Je sais pas, c’est pas très prudent d’embarquer les auto-stoppeurs.

… Comme si elle faisait le poids contre lui… Ouais, mais quitte à jouer, aussi bien jouer pour de vrai! Encore une fois, son instinct lui soufflait que la demoiselle ne lui en tiendrait pas rigueur. Et puis, elle l’avait quand même vu complètement nu dans la première seconde qu’impliquait leur rencontre. À ce point là, nous pouvions déjà la hisser au rang d’amie intime! Tout ceci était vrai, mais il ne faut surtout pas oublier la caractéristique première du Jackson des bois. CHIEUR!
Et si un James Bond écossais aurait fait des cauchemars et aurait eu besoin d’un psy pour se remettre de la photo de la tante Jane, le loup, quant à lui, avait haussé les sourcils et ouvert la bouche avec oui, croyez-le ou non, un certain ravissement x_x Mais ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, il y avait forcément anguille sous roche!

Han chic, elle est veuve? Divorcée? Mariée ça fait pareil, tant qu’elle est riche!

Qu’est-ce que nous disions… Il fallait bien évidement que l’appât du gain ne motive le Jake des plaines face à cette vieille et énorme blonde!
Pourtant, le sujet de la tante Jane avait été vite évincé pour en revenir à la balade à dos de Sainte Ducati. Jouant le mec encore incertain – parce qu’il était clair depuis le début que cette fille était assez sexy et fourbe pour se mériter un tour de Gisèle – Jake fit mine de réfléchir allant jusqu’à soupirer légèrement.

Bon… mais c’est bien parce que t’es perdue.

Parce que tu la crois?
Nop, pas du tout, mais les maitres chieurs et les maitres fourbes sont des gens qui s’accommodent très bien de vivre dans le mensonge! Et comme si le port de la chemise n’était qu’une vague idée mal conçue dans le monde des vêtements, Jake s’empara de son blouson de cuir pour l’enfiler comme s’il n’était pas du tout en torse dessous. Il remonta la fermeture éclaire à moitié et passa ses bottes à ses pieds pour finalement grimper au devant de Gisèle et la démarrer pour faire vrombir son moteur au son aussi agréable que la voix d’une femme en plein orgasme.
… Quand nous disions qu’il aime beaucoup trop cette moto =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

MessageSujet: Re: Hey beautiful, can you give me my shirt please?   Hey beautiful, can you give me my shirt please? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey beautiful, can you give me my shirt please?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-