Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 « Et merde, sa n'arrive qu'à moi >< »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: « Et merde, sa n'arrive qu'à moi >< »   « Et merde, sa n'arrive qu'à moi >< » Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:27


« et merde, sa n'arrive qu'à moi »


Pourtant, aujourd'hui il faisait beau. Pourtant, aujourd'hui, elle n'avait pas eu trop d'emmerde. Oui, c'était peut être sa qui avait fait pencher la balance. Pour une fois, elle avait eu une journée plutôt calme. Enfin. Calme. Elle avait réussit à ne taper personnes. Pour une fois qu'elle ne finissait pas les cours avec des bouts d'cheveux entre les doigts, on pouvait qualifier cette journée de plutôt calme. Mais justement, la journée avait été trop calme. C'était surement pour cela que Noami se retrouvait à présent en face d'une voiture complétement abimé. Elle n'était pas bourré. Elle n'avait pris aucunes drogues, elle était carrément sevré à vrai dire. Alors, comment avait-elle réussi à foncer dans s'te voiture ?! Tout c'était passé très vite. Elle roulait, tranquille, pas trop trop rapidement. Et puis, sans trop savoir comment, elle avait dérapé. Évidement, pile au moment où une voiture arrivait en face. Et SLATCH. Ou plutôt BAAAM. Elle avait défoncé le par-choc de la voiture de devant, et exploser l'avant de sa moto. Sa moto.. Sa belle moto qu'elle aimait tant.. Elle en aurait presque eut les larmes aux yeux. A présent, sa moto gisait sur le bas coté, et la jeune métamorphe hésitait entre deux trucs. Ou bien aller casser la gueule à môssieur je sais pas arrêter ma voiture pour éviter un accident, ou bien garder son calme, essayer de tenir ses engagements, et ne faire preuve d'aucunes violences.

Némaïdes passa une main dans ses cheveux blonds, les rejetant en arrière d'un geste lent. Comme si ce simple geste aller l'aider à réfléchir. Bah, il n'était pas trop tard pour croire au miracle. Elle eut une longue inspiration. Comment elle allait réussir à payer les réparations, alors qu'elle n'avait même pas d'assurance, et pour seule revenue, quelques photos dans des magazines. Shreveport. Pourquoi était-elle venue ici. Elle aurait dut rester à New York, au moins, elle aurait toujours sa moto, et largement assez de fric pour la réparer. Et oui, c'était très lucratif la drogue. Mais non, elle avait choisis de se ranger. De reprendre ses études. Et puis de sauver son frère du milieu mal sain de N.Y. C'était sûrement sa, son but initial.. La pensée de son frère, qu'elle chérissait plus que tout au monde, la calme légèrement. Il n'était pas encore avec elle, a Shreveport. Elle attendait juste d'avoir un train de vie un peu plus stable avant de le faire venir de New York, ou il était resté chez une amie à elle.

Soudain, une douleur aigüe à la cuisse droite la fit légèrement vaciller. Elle se pencha pour l'examiner, et découvrit que le sang avait taché son jean dorénavant déchiré. Et merde. Évidement, dans un accident, il y avait toujours un blessé. Elle était tellement préoccupé par sa moto qu'elle en avait oublié son propre corps, qui l'a rappelé désormais à l'ordre. Un passage à l'hosto s'imposait. En tâtant doucement sa cuisse, la jeune femme se rendit compte qu'elle c'était quand même sacrément abimé ! Bon, elle en avait vu pire lors de batailles dans la capital économique, mais sa faisait quand même mal ! Elle aurait sûrement des points de suture. Elle n'avait plus qu'à espérer que sa ne lui fasse pas une trop grande cicatrice, car c'était bien connu, les TopModel n'ont pas de cicatrices. La portière de la voiture d'en face claqua, et Noami leva les yeux vers son conducteur. C'était un homme, ou non, plutôt une masse de muscle, aux cheveux bruns assez longs, réunis en une queue de cheval plutôt basse. Masse de muscle.. Cette simple phrase en aurait fait fuir plus d'un. Mais pas elle. Non, pas Némaïdes Noami Wenkins. Elle était beaucoup trop fière et téméraire pour s’aplatir devant lui. Et puis elle avait appris dans son enfance que lors d'un combat, la rapidité et l'agilité l'emportaient le plus souvent face à la force. Lors d'un combat.. Voilà qu'elle réfléchissait déjà en terme « violent ». Elle s'avança vers le conducteur de la voiture, boitant légèrement sous la douleur de sa cuisse, et lança :

    « Hey toi, regardes s'que tu viens d'me faire ! J'espère que t'as une bonne assurance, parce que t'as défoncé ma moto ! »


Est ce que le mot téméraire suffirait ? Inconsciente, idiote, irait sûrement mieux. C'est vrai, on avait pas idée d'aller agresser quelqu'un qui devait peser plus de 80kilos de muscles, alors qu'on avait une jambe légèrement blessé, qu'on pesait moins de 60kilos et qu'en plus, on était totalement en tort. Car après tout, c'était elle qui avait dérapé. Elle qui avait foncé dans la voiture d'en face. Mais Néma' ne réfléchissait pas comme cela. La seule chose qu'elle voyait, c'est qu'elle avait mal, et qu'en plus, sa moto ne pouvait même plus rouler.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
« Et merde, sa n'arrive qu'à moi >< » 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: « Et merde, sa n'arrive qu'à moi >< »   « Et merde, sa n'arrive qu'à moi >< » Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:01

Rien de tel que d'aller se balader, sortir un peu de la ville. Non, c'était vrai, il y avait des moments où il valait mieux laisser un peu tomber le goudron et l'asphalte pour aller courir ou voler un peu dans la forêt, chasser le hibou et la musaraigne. C'était pour ça que Kyle avait décidé de prendre la voiture pour aller jusqu'à la limite de la ville, dans l'espoir de trouver un coin où se garer, se déshabiller et aller faire un bon vol dans la forêt, pour retrouver la sensation si agréable du vent contre les plumes. Le souci ?

C'était que ses plans venaient d'être explosés. Littéralement. Par une moto qui s'était couchée sur la voie d'en face et, même s'il avait donné un coup de volant et appuyé sur le frein, il n'avait rien pu faire. Reprenant ses esprits, lâchant le volant, il porta la main à la tête pour vérifier qu'il ne saignait pas, car sa tête avait cogné le pare brise – ça lui apprendra à ne pas porter la ceinture de sécurité. Apparemment, la conductrice de la moto – ouais non, parce que de dos, avec des formes comme ça et des cheveux comme ça, pas de doutes, c'était une fille – allait bien, parce qu'elle avait enlevé son casque et tenait debout. Sauf qu'à un moment donné elle vacilla, et ce fut à cet instant que Kyle décida de quitter sa voiture. Ouais, non, mais dès qu'il claqua la porte, il se fit agresser par la motarde. Alors, franchement, quand on dit qu'ils sont agressifs les motards, je vous jure que c'est pas une blague !

« Parce que j'ai défoncé ta moto ? » Il fronça les sourcils en étendant les bras pour comme pour montrer qu'il avait rien fait.

« Aux dernières nouvelles, c'est ta moto qui était couchée, et au cas où tu aies eu tes cheveux devant les yeux, j'ai donné un coup de volant pour t'éviter, mais tu as tellement de cheveux partout que je suis sûr que tu as rien vu, hein? » Oui, Kyle aimait accentuer les mots clés dans ses phrases pour bien enfoncer l'autre en fait. Oui, Kyle le faisait toujours, et même qu'il y arrivait très bien. Surtout avec une fille comme la petite en face. Ouais, c'est ça, une poupée barbie comme elle, ça ne voyait jamais rien.

Il se rapprocha néanmoins de la fillette pour voir ce qu'il lui était arrivé. Ouais, en fait, son jean était déchiré et elle pissait le sang. Et... oh. C'était quoi ça ? Il fronça les sourcils avant de reprendre la parole.

« Te plains pas pour ta moto, c'est pas comme si tu pouvais te déplacer d'une autre façon. » Comment ça, cryptique ? Kyle haussa les sourcils, faussement impressionné, avant de s'approcher d'elle et lui prenant l'une de ses mains dans la sienne, il porta son autre main libre contre le torse, et prenant un magnifique faux air super désolé, il lui lâcha un « Oh, je suis désolé, tu veux que je te repaye ta moto ? »

Il lâcha la main de la fillette avant de secouer la tête en laissant ses yeux rouler dans leurs orbites. Elle avait quel âge la fillette ? Pas plus que 25, ça, c'était sûr et certain. Il lança un coup d’œil à son pare-choc, avant de s'accroupir pour mieux voir les dégâts. Il allait probablement devoir le faire changer, mais l'état de la moto était un peu plus inquiétant. Tant pis pour elle, écoute, elle avait qu'à faire plus attention ! Ca se trouve elle était sous l'emprise de drogue ou un truc dans le genre. Pour Kyle, pas possible qu'il soit sous l'emprise de drogues OU de l'alcool. Au cas où la fillette ait eu un œil affûté, elle aurait vu qu'il avait D tatoué sur l'auriculaire droite, R sur l'annulaire droit, U sur le majeur droit, G sur l'index droit, F sur l'index gauche, R sur le majeur gauche, E sur l'annulaire gauche et E sur l'auriculaire gauche. En gros, DRUG FREE s'il mettait ses mains à côté de l'autre, poings serrés et les montrait au public en folie... Ou pas, d'ailleurs.

Enfin bref, c'était pas ça le problème. Ouais non, déjà, il avait à faire à une gamine qui, techniquement si elle avait moins de 21 ans n'était pas censée conduire, parce qu'aux states, c'est 21 l'âge légal, et en plus, ladite gamine pissait le sang, mais pire que ça, ladite gamine était une métamorphe tout comme lui – oh, si, arrêtez, ça se sent et ça se voit un peu quand même. De là à savoir ce qu'elle foutait là.. Il se redressa, de toute sa hauteur, en s'appuyant de façon nonchalante sur le capot de sa voiture. Comme s'il en avait rien à foutre qu'elle pisse le sang : ben c'est vrai quoi, elle l'avait agressé verbalement et lui réclamait son assurance pour payer tout ce joyeux bordel. Il allait pas lui proposer de l'amener jusqu'à l'hôpital, ni même appeler le 911 avec son téléphone portable consciencieusement poussé dans sa poche. Elle pouvait se gratter.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et merde, sa n'arrive qu'à moi >< »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-