Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The hungry wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:02


The hungry wolf


Pas de gueule de bois pour Calvin ce matin, ça changeait des deux réveils précédent. A la place il sentait la faim lui tirailler le ventre, une faim de loup? Peut-être bien oui, il faut dire qu'en arrivant hier soir il n'avait pas pris le temps de manger parce qu'il était trop épuisé par son voyage et ses excès. Mais tout ça s'était terminé, il prenait un nouveau départ s'était décidé! Toujours est-il que pour le moment ce qu'il lui fallait s'était une douche... Oh oui il fallait qu'il prenne une douche parce que clairement il sentait l'animal, chose qui n'est pas dans ses habitudes. Mal réveillé et dégouté de sa propre odeur, c'est au radar qu'il se dirigea vers la salle de bain si on peut appeler cette cage à poule ainsi. Chambre pas chère au motel du coin, il ne fallait pas s'attendre à un palace cinq étoiles de toute façon il n'en avait vraiment pas les moyens actuellement.
L'eau chaude perlait sur sa peau nue et il profitait de ce moment pour nouer peu à peu avec la réalité de cette journée qui débutait à treize heure certes, mais elle débutait pour lui. Sous cette douche, Calvin y aurait bien passé encore un moment si son estomac ne se rappelait pas à son bon souvenir toutes les deux minutes. Où allait-il se restaurer? Il lui semblait avoir vu un fast-food pas loin, ça serait parfait et surtout pas trop onéreux!

Propre et frais, il s'habilla rapidement avec un jean, un t-shirt et une chemise qu'il enfila par dessus, pas de gros effet de style il se fondrait dans la masse des autres habitants et s'était parfaitement ce qu'il cherchait à faire. Mais un nouveau problème s'invitait à la fête, qu'avait-il fait de son porte feuille? Le plus probable s'était qu'il se trouve dans le jean qu'il portait hier, sauf qu'il n'y était pas justement! Retrouver le porte feuille fugueur lui pris une bonne vingtaine de minute mais une fois récupérer il put se mettre en route vers le fast food. Mains dans les poches, il marchait tranquillement, un mec banal dans une ville inconnue pas vilaine au demeurant mais il ne savait pas trop pourquoi il s'était arrêté là, ça avait attiré son attention c'est tout. L'explication viendrait peut être avec le temps mais pour le moment son ventre était trop vide pour qu'il puisse entamer une quelconque réflexion productive. L'odeur des frites caractéristique du fast food, venait lui chatouiller les narines et ça n'arrangeait pas sa faim. Il avait déjà en tête ce qu'il avait envie de manger, ça serait copieux et calorique mais s'était ce qu'il lui fallait. Par chance il n'eut pas trop à attendre avant de passer commande, il fût tout aussi rapidement installer à une table à l'extérieur du restaurant pour la simple et bonne raison qu'il y avait moins de monde dehors.

Son regard plutôt sans éclat jusque là s'éclaira de la flamme de l'affamé qui va enfin pouvoir croquer dans son burger, chose qu'il fit ne retenant pas un « Hum »qui trahissait le plaisir de sentir toutes les saveurs de cette malbouffe qui lui faisaient tant de bien. Jouissif? N'allons pas jusque là, mais quand le dernier repas remonte à 24h en arrière ce n'est pas rien. Repas mérité pour Calvin qui le savourait en ne s'occupant pas de ce qui l'entourait, du moins pendant quelques minutes. Progressivement son regard parcouru les alentours, mais rien ne capta particulièrement son attention, il observait vaguement c'est tout. Dans sa tête la seule chose qui tournait s'était cette question « Qu'est ce que je fous là? », il soupira avant de prendre quelques gorgées de soda histoire de faire couler un peu ce qu'il avait mangé. Prendre un nouveau départ s'était bien beau mais qu'est ce qui lui disait qu'ici s'était le bon endroit? Rien... Et ça le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:26

Pffff. J'aime pas aller en centre ville, surtout pas quand c'est avec la garderie. Et, en plus, on va manger au McDonald's, et franchement, j'ai pas envie de manger au McDonald's, ça fait trois jours que je mange des bonbons, j'ai pas faim.

Ben oui, c'était Halloween y a quatre jours. Et même si papa il travaillait le soir de Halloween, il a trouvé une baby-sitter qui voulait bien aller faire le tour du quartier avec moi. Et même que j'étais déguisée en coccinelle, et que j'avais un costume trop génial. J'ai eu tellement de bonbons que j'arrivais même plus à soulever mon sac à la fin ! En tout cas, j'ai pas envie de manger au McDonald's.

Même si, en s'approchant … ça y est, l'odeur ça m'a donné faim. Alors, je suis la maîtresse pour lui dire ce que je veux. On a donné l'argent avant de partir avec papa, alors j'ai pas à rester. Et elle nous dit d'aller sur l'aire de jeu en attendant qu'elle commande, alors je suis les copines et les copains. On pose les chaussures, les sacs, et je grimpe dans l'aire de jeu, mais c'est pas drôle. Les autres ils courent de partout et ils font la chasse. Alors, je décide de regarder par l'espèce de hublot bizarre, et je vois que y a un monsieur qui est tout seul. Je grimpe à l'intérieur de la bâtisse en plastique, je descends le toboggan, puis je me précipite vers lui, en m'arrêtant de courir que quand il peut m'entendre arriver. Je regarde autour de moi, la maîtresse, elle est pas encore arrivée au comptoir, elle fait la queue. Alors, du coup, je m'approche du monsieur. Je l'ai jamais vu ici avant. Je connais pas tout le monde encore ici, mais je suis sûre que je l'ai jamais vu avant, dans la rue.

Et puis, au lieu de lui dire bonjour, je me place contre la chaise à côté de lui et je penche la tête sur le côté pour mieux le dévisager. Ouais, non, je suis sûre à cent pour cent qu'il est nouveau ici. Je pince les lèvres, avant de lui lâcher un « Vous êtes nouveaux à Shreveport ? Moi j'étais nouvelle aussi quand on est arrivés avec papa en Janvier mais maintenant je suis plus nouvelle parce que je vais à l'école ici et que j'ai des baby-sitters et papa il a un travail. » RESPIRE EILEEN. Tu peux pas parler plus lentement et en respirant à chaque virgule ? Non ? Bon, tant pis.

Je lui fais un grand sourire. Puis, je baisse le regard sur ce qu'il a sur la table. Oooh, des frites *o* ! Moi aussi je veux des frites. Mais la maîtresse, elle attend encore dans la queue, alors je m'approche de sa table et je m'y accoude, en le regardant. Quoi, je m'incruste ? Pas du tout. Je refuse de vous laisser m'accuser de la sorte !

Frites. Je les regarde, avant de relever la tête vers le monsieur. « Moi je m'appelle Eileen! »

Et la première règle que tout le monde répète et répète, et répète et encore et encore ? Celle de ne pas parler à des étrangers ? On la met à travers la fenêtre, écoutez. C'est pas grave. Et en plus, lui, d'abord, il a des frites. Et moi je veux bien ses frites là. Puis, comme pour marquer encore plus mon territoire – c'est vrai ça, on vient tellement souvent avec papa en dehors de la garderie, que je connais tous les gens qui travaillent ici et que je connais tellement les chaises et les bancs – je prends la parole : « Tu viens d'où? »

Non, pas de 'c'est quoi ton nom' ou de 'qu'est-ce que tu fais là' mais tu viens d'où. Je sais pas moi, moi, je suis née à Minneapolis, mais je m'en rappelle presque pas. C'est écrit sur mes papiers, apparemment. Et je m'en fiche ! D'abord. Moi j'aime bien Shreveport. Les gens ils sont gentils à Shreveport. Et, de toute façon, je connais les chutes du Niagara, Chicago et New York, et le reste, je connais pas. Peut-être qu'il vient de Chicago ? Grand sourire. Ouais, ça se trouve il vient de Chicago. Et puis, de toute façon, Minneapolis et Shreveport, c'est pas très loin. On est dans le même pays ! Alors ça peut pas être aussi éloigné que ça. Si ?

Vivement les cours de géographie à l'école.. Non ?

Revenir en haut Aller en bas

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:28

Jusque là tout était calme, hormis les bruits caractéristiques d'une ville en plein jour rien de bien passionnant pour les oreilles affutées de Calvin, rien sauf un petit brouaha qui se rapprochait petit à petit. Des enfants, il lui semblait bien que s'était des enfants qui se dirigeaient vers le fast-food, le jeune homme n'avait rien contre les enfants tant qu'ils ne pleurent pas ou ne hurlent tout au moins. Imaginez un peu, vos oreilles souffrent des cris de ces petits montres alors pour quelqu'un doté d'une ouïe encore plus fine, ça vous donne une idée? Mais a priori ils n'étaient pas très nombreux, huit... Peut-être neuf... Toujours est-il qu'il ne trainerait surement pas trop à terminer de manger, mais quand même un burger vite englouti c'est un burger gâché, non? La petite troupe de marmots fonça vers l'aire de jeux qui se trouvait à une distance tout à fait raisonnable de Calvin si bien qu'il décida de ne pas se délocaliser tout de suite, il fallait bien laisser une chance à ces enfants de prouver qu'ils n'étaient peut être pas si dérangeants que cela. Il jeta un coup d'oeil rapidement dans leur direction et ça le fit sourire, un instant il se rappela que lui aussi il avait été aussi insouciant à une époque. Mais le moment n'était pas à la nostalgie, il fallait à tout prix qu'il évite se genre de chose parce que ça le rendait encore plus froid et distant avec le monde qui l'entoure.

Soupirant un peu il entama son deuxième sandwich, prenant bien le temps de mastiquer pour en profiter pleinement et faire durer le plaisir. Finalement, le fond sonore des gamins qui jouaient ça n'était pas si désagréable ça donnait de la vie à l'endroit. Calvin ne remarqua même pas qu'une fillette s'approchait de lui et il sursauta légèrement quand la petite tête blonde se pencha pour l'observer, ça s'était inhabituel. Arquant un sourcil il termina de mâcher ce qu'il avait dans la bouche, les enfants font parfois des trucs étranges et visiblement il en était la cible pour cette fois. Le dévisager n'était pas suffisant et la petite fille lui demanda s'il était nouveau, lui expliquant par la même occasion qu'elle était passé par là il a quelques mois lors de son arrivé en ville avec son père. Une petite bavarde tiens donc... Il lui fit un petit sourire « Je viens d'arriver ici, oui. » ça se voyait tant que ça? Pensant que ça serait suffisant et qu'elle allait repartir, Calvin reprit une boucher de son burger. Eileen puisque c'est ainsi qu'elle se présenta n'était visiblement pas décidé de s'en tenir là et c'est avec amusement qu'il constata qu'elle louchait sur ses frites mais il n'eut rien le temps de dire que déjà elle le questionnait à nouveau. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire et il regarda autour d'eux « Tu ne devrais pas être avec tes petits camarades? » non pas qu'elle le dérangeait mais il ne voulait pas d'ennuis.

Bon après tout il pouvait bien répondre à sa question, elle s'en irait peut être comme elle était venue. « Je viens de loin, je ne crois pas que tu connaisse. Ca s'appelle Portland. ». Il lui montra les frites « Prends en une ou deux si tu veux » en fait elle était peut être là juste pour ça et lui taper la causette ne serait qu'une feinte? Il regarda la petite plus attentivement, vu sa taille elle n'était pas bien vieille 4 ou 5 ans pas plus. Le mieux s'était de lui poser la question « Et quel âge tu as? Tu sais que se balader seule ce n'est pas très prudent? » avec tout ce qui rôdait dehors, il n'y a qu'à voir elle parlait en ce moment même avec un loup garou! Elle vit dans un monde de fou, d'ailleurs qu'est ce qu'elle en sait de tout ça? Il s'abstiendrait de poser la question s'était trop risqué et il ne voulait pas être responsable du traumatisme d'une petite gamine qui ferait surement des cauchemars ensuite. Il termina son sandwich et bu un peu de son soda, il scruta les alentours se demandant qui pouvait être la personne responsable de ces enfants, de toute évidence elle n'était pas très attentive. « On t'as déjà dit de ne pas parler aux étrangers Eileen? » elle a dit avoir un père et des baby sitter mais on pouvait toujours se poser des questions. La situation le mettait mal à l'aise, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dehors parce que éviter les ennuis était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:13

Le monsieur, il mâche bizarrement. Je le regarde manger, en m'accoudant à sa table au final, et j'attends qu'il me réponde. AHAH. Il est donc nouveau ! Tu l'as trop capté, Eileen, tu es trop forte ! En tout cas, lorsqu'il me demande si je ne devais pas rester avec mes camarades, j'envoie un regard par dessus mon épaule et je fronce les sourcils. Non mais. C'est quoi cette question ? Ils s'amusent très bien sans moi, et le monsieur il a l'air intéressant – ET, il a des frites. Alors la question ne se pose même pas !

Puis il répond, et il dit qu'il vient de Portland. J'hausse un sourcil, j'ai absolument aucune idée d'où c'est. Tant pis, je demanderais à papa où c'est Portland. PUIS LES FRITES. Il me montre les frites, et cette fois, je fronce les sourcils. Il est sérieux, je peux lui en prendre ? OH, trop génial ! Je tends la main pour m'en prendre deux, puis, en prenant une dans une main et une dans l'autre, je le regarde vu qu'il me parle. Quel âge j'ai ? Je lui fais un grand sourire en fourrant une frite dans la bouche, et je réponds la bouche pleine. « J'ai trois ans! » Et je parle bien pour mon âge, hein, on me l'a déjà dit, mais c'est parce que avec maman, je parlais tout le temps pour pouvoir l'aider, alors j'ai appris à parler vite. Beh. Je mâche ma frite, puis je tortille la seconde, avant de relever le regard vers lui vu qu'il me reparle. Ne pas parler aux étrangers ? Pas très prudent ? Pfffft.

Je fais un grand sourire avant d'enchaîner avec un « Mais les étrangers ils sont intéressants ! C'est quoi ton prénom ? Parce que si je connais ton prénom, tu es plus un étranger, hein? » Pas bête comme tactique. Ceci dit, je fourre la deuxième frite dans la bouche avant de, finalement, m'asseoir sur le banc en face de lui – ben oui, plutôt que de rester debout, j'ai qu'à m'asseoir, m'installer en face de lui. Je croise les jambes, avant de commencer à les balancer d'avant en arrière. Puis je fronce les sourcils et je l'observe encore une fois.

Pas prudent de se balader seule ? Beh. « Et j'ai pas peur de sortir toute seule, parce que y a toujours un vampire pour venir me sauver comme la fois où j'ai envoyé la balle sur la route et que la voiture a failli m'écraser, et, même que papa il travaille pour des vampires alors j'ai pas peur de sortir toute seule. Sauf quand j'entends les loups qui crient dehors, j'aime pas les loups. Ils doivent rester au zoo, les loups, ils sont pas bien quand ils sont dehors. Mais Jeremy il a dit que les loups ils ont peur des gens, donc ils s'approchent pas, mais moi je suis qu'une petite fille, donc ils vont venir me manger comme dans le petit chaperon rouge. »

Respire. Oui, non. Je sais pas que lesdits loups dont parle Jeremy c'est des loup-garous – d'ailleurs, ça existe pas les loup-garous je suis sûre, y a que les vampires – et que je suis sûre que les loups c'est des loups qui sont échappés du zoo. Je mâche ma frite, avant de regarder vers la queue et je vois la maîtresse qui est toujours en train d'attendre, et j'ai un grand sourire. Chic ! Je peux encore parler au monsieur. Et lui chiper encore une frite, que je déchire en deux moitiés à peu près égales que je fourre entières dans la bouche avant de me redresser pour changer de position.

« Tu as déjà vu des vampires, toi ? Ils sont trop rigolos avec leurs dents! » et comme pour accentuer ma parole, je mets mes mains devant la bouche en pointant avec l'index pour imiter les crocs des vampires, le tout accompagné d'un rire clair et cristallin. C'est vrai quoi, Eric il est trop drôle quand il montre les crocs, et puis, c'est marrant comme d'un coup ils y sont, d'un coup ils y sont pas. Ca doit être bizarre quand même. Comment ils font pour mâcher leur repas comme ça ? Je sais que y a un truc ça s'appelle du Tru Blood, mais je sais pas à quoi ça ressemble. C'est du manger ? C'est ça ? Roh, faudra que je demande à papa aussi c'est quoi. Et ce qu'ils mangent les vampires. Peut-être que je pourrais goûter ? *o*

Mais pour l'instant, je dois rester concentrée sur le monsieur, alors je baisse les mains et je le fixe, un peu pour le mettre à l'épreuve. Il a vu des vampires ou pas encore ? Moi j'ai toujours connu des vampires, mais papa il dit que ça fait que depuis que je suis née qu'ils sont connus, mais moi je comprends pas. Ils ont toujours été là non ? Et puis y a bien des gens qui ont dû voir leurs dents, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:49

Trois ans... Cette gamine âgée de trois ans venait lui taper la causette comme ça tout naturellement, Calvin n'en revenait pas et surtout il la trouvait sacrément dégourdie pour son âge. Elle parlait comme une enfant mais on voyait bien qu'elle était bien souvent au contact d'adultes et qu'ils devaient sans doute s'adresser à elle sans gagatiser comme certains parents le font. S'était sans doute lui rendre service, d'agir comme ça. Avec les frites il avait visé juste, en même temps ce n'était pas bien difficile à comprendre qu'elle en voulait et même s'il ne connaissait pas grand chose aux gamins ça aimaient les frites ces bêtes là! En plus d'être téméraire le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait le sens de la répartie la petite Eileen et le jeune homme n'en revenait toujours pas, elle machouillait les frites et tout naturellement lui répliqua que les étrangers c'est intéressant et qu'une fois qu'il lui aurait donné son prénom il ne serait plus tout à fait un inconnu... C'est une logique comme une autre. Calvin ne put s'empêcher de rire, au moins elle avait le mérite de l'amuser ce qui ces derniers temps n'était pas vraiment chose facile sauf si on s'appelle Jack Daniels.

La discussion n'était donc pas terminée, chose confirmée quand la petite alla s'assoir en face de lui. Mangeant lui aussi des frites il la regarda un instant sans rien dire, hésitant entre le fait de lui dire qu'elle devrait plutôt retourner jouer ou alors rentrer dans le jeu et lui donner son nom. Les enfants sont bavards, elle allait peut être lui donner des informations utiles. Quoi? Mais non il ne se servait pas d'elle, s'était un échange de bon procédé il lui laissait des frites elle parlait de tout et de rien et si quelque chose d'intéressant en ressortait il le notait dans un coin de sa tête. « Je m'appelle Calvin » lâcha t'il finalement, se disant quand même qu'il discutait avec une fillette de 3 ans et que s'était la seule discussion « sérieuse » qu'il avait depuis plusieurs jours. Pathétique? Un peu oui...
Il n'était pas au bout de ses surprises, l'aplomb avec lequel elle lui parlait était déroutant et il écarquilla les yeux quand elle lui expliqua que non elle n'avait pas peur de sortir parce qu'il y avait toujours un vampire pour la sauver. Finalement il avait la réponse à sa question, elle savait pour les gens comme lui, les vampires et tout ça il fait dire que ce n'était pas si étonnant puisque les vampires avaient révélé leur existence aux yeux de tous, mais à 3 ans est-ce qu'on était obligé de savoir? Son père travaillait donc pour des vampires première information intéressante. Cependant il fit une légère moue quand elle parla des loups, voilà qu'ils étaient encore les méchants de l'histoire... Décidément les vampires savent arranger les choses à leur avantage! Qui était ce Jeremy? Un loup garou? Peut être bien.« Les loups ne sont sans doutes pas si méchants, ils crient c'est vrai mais ce n'est pas pour te faire peur. » certes ils n'étaient pas tous dangereux mais ils n'étaient pas tous non plus inoffensifs, aucun ne l'est en réalité.

Voyant que la petite regardait vers l'intérieur du restaurant, Calvin fit de même « Qui vous a amené ici, toi et les autres? » après ce qu'elle venait de dire il voulait s'assurer que ce n'était pas une sorte de nounou vampire, l'image le fit sourire ces trucs là n'ont rien d'une nounou...
Elle lui demanda s'il avait déjà vu des vampires et il arqua un sourcil. Rigolos avec leurs dents? Ils sont bien tout sauf rigolo avec ça! Divergence de point de vue, preuve de naïveté et d'innocence propre à l'enfance, ouf cette gamine n'est donc pas complètement immergé dans la réalité. Après tout ce n'est pas ses affaires, qu'est ce que ça peut bien lui faire? Le pire c'est que maintenant la blondinette le fixait avec un petit air de défi et il rentra dans le jeu en la fixant lui aussi, prenant un petit air mystérieux « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. T'es bien curieuse! » il bu une gorgée de soda puis reprit des frites qu'il trempa dans la mayonnaise, il prenait son temps pour garder le suspens. Les enfants et la patience ça fait deux en général.

Puis il lui adressa un sourire « J'en ai déjà vu ouais. Mais je n'y fais pas vraiment attention. » faux, bouh c'est pas beau de mentir tu seras privé de dessert Calvin. Non mais sérieusement, il parlait à une môme de trois ans, il n'allait pas en plus lui dire qu'il déteste les vampires que c'est de la vermine et qu'elle devrait vraiment faire gaffe à elle. Il se retrouverait avec son père sur le dos et les vampires du coin par la même occasion... S'était tout le contraire d'être discret. Et puis règle simple, on ne parle pas business avec un enfant! Est-ce qu'il était en train de dérailler tout seul? Il faut croire, en tout cas il préférait changer de sujet. « Et alors qu'est ce que vous faites à part venir manger au Mac Do avec la garderie? ».


Dernière édition par Calvin A. Lohnsen le Ven 4 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:12

Ooooooh ! Il s'appelle Calvin ! C'est joli comme prénom ! Je connais personne qui s'appelle Calvin. C'est joli. Alors je fais un grand sourire. Puis ensuite il dit que les loups ils crient mais qu'ils sont pas méchants. Je fais la grimace. SIIIII, ils sont méchants ! Ils sont même super méchants ! Je secoue la tête de droite à gauche pour faire non. Je suis pas d'accord. Qu'il aille dire ça aux trois petits cochons ! Et ensuite, qu'il aille dire ça au petit chaperon rouge et à la grand mère du petit chaperon rouge ! Les loups c'est les gros méchants ! Je suis pas d'accord.

Puis ensuite il demande qui est avec moi et mes copains. Je lance un coup d'oeil à l'intérieur du McDonald's, alors du coup je lui réponds : « On est venus avec la maîtresse parce que après on va au parc. Mais j'aime pas la maîtresse, elle est méchante et j'aime pas les garçons et les filles dans la classe, parce qu'ils sont méchants. »

Et puis après, ben, il me dit que peut-être il a vu des vampires avant ou pas. Alors je fais encore la tête parce qu'il a pas le droit de me laisser attendre comme ça ! ALLEZ DIT CALVIN ! D'abord ! Même qu'il mange un bout, alors pour bouder, je lui prends DEUX frites et je les fourre dans ma bouche, genre, je suis même pas impatiente. Pas du tout. Plus vite !

Hein ? Il en a déjà vu ? Mais il fait pas attention ? C'est quoi cette réponse ? MAIS LES VAMPIRES C'EST TROP LA CLASSE !

« Ils sont super intéressants ! Et même qu'ils sont tous froids. Même que la dernière fois que j'avais de la fièvre, et ben y en a un il m'a prise contre lui et ça m'a tout refroidi et c'était trop bien !»

Papa il m'a dit de pas dire que c'était Eric le vampire qui m'a pris, parce que Eric il voulait pas que je le dise. Alors du coup, d'abord, je peux même pas dire que Eric il est super trop gentil. C'est nul. Pfff.

Et ce qu'on fait là ?

« Et on va au parc après. Même que au parc y a un gros chien qui est trop gentil, et y a un écureuil aussi que même quand je l'appelle il vient me voir et que y a une balançoire et que y a un toboggan. Mais quand il fait froid, c'est pas bien d'être dehors parce que si j'ai pas mon bonnet, j'ai froid aux oreilles. »

La maîtresse elle a même dit que le gros chien c'était un loup, mais je la crois pas, parce que les loups ils sont méchants, et le chien même qu'il m'a fait arrêter de pleurer. Alors je lui ai donné mon foulard bleu et qu'il s'appelle Balto maintenant, parce qu'il avait même pas de collier. Et l'écureuil, il est même venu à la maison et il a joué avec moi et il a pris le bain avec moi et il s'est endormi avec moi. Je le regarde, avant de lui prendre encore une frite, puis je vais pour lui redire quelque chose, mais je vois la maîtresse qui arrive, alors je me lève et je cours lui tirer les jupons pour récupérer mon Happy Meal, et même qu'elle me laisse repartir en courant.

Je pose ma boîte et je l'ouvre maladroitement, pour en tirer la petite boîte avec les nuggets et mes frites à moi et y a mon yaourt. MAIS Y A LE JOUET AUSSI DEDANS *o* ! C'est trop génial le jouet. Y a la maîtresse qui arrive vers nous après. Je fronce les sourcils en balançant mes jambes d'avant en arrière. « Eileen, tu connais le monsieur? »

Alors, je lui fais un grand sourire : « Ouiiiiiii ! Il s'appelle Calvin et il est super gentil ! Il m'a donné des frites. »

La maîtresse elle regarde Calvin, avant de se retourner parce que y a un des garçons de la classe qui a commencé à crier, alors du coup, elle s'en va, et moi je fais un grand sourire.

« T'as vu, maintenant tu es plus un étranger! »

Je lui tire la langue. Puis je prends un de mes nuggets et je lui tends. « Tu m'as donné tes frites, alors je te donne un nugget. »

Et j'insiste. Parce que papa il me dit que si on me donne quelque chose, si je peux rendre la pareille, je dois le faire, si je peux rendre quelque chose de valeur équivalente, je dois le faire aussi, et si je peux rien rendre, je dois dire merci beaucoup de fois. Alors je lui tends mon nugget, et j'espère qu'il le prendra, parce que moi je veux qu'il le prenne. Et puis même, j'en ai 5 que je peux manger !

Revenir en haut Aller en bas

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:32

Il fallait qu'il travaille sa force de persuasion... Bon ok il avait un adversaire de taille en face de lui, une gamine de trois ans qui a toujours entendu que les loups sont des bêtes très très méchantes ce n'est pas facile à faire changer d'avis. Et puis on ne peut pas nier qu'il n'y a pas que des gentils toutous, c'est un fait! Où il se situait dans tout ça, il n'en savait rien à vrai dire. Pour Calvin en ce moment s'était le grand flou artistique concernant sa petite personne... Mais le débat n'était pas là.
La maîtresse, s'était donc elle qui les avait emmené là tout ces gosses, étonnant ça vraiment pas commun! Il se sentait un peu stupide d'avoir pensé qu'une accompagnatrice d'enfant puisse être un vampire, ils étaient sortit de l'ombre c'est un fait mais il y avait une marge entre se dévoiler et être accepté. Si on y réfléchis, les vampires sont un peu ce qu'étaient les homosexuels il y a quelques années en arrière. Cette petite comparaison le fit sourire intérieurement. « Pourquoi est-ce qu'elle est méchante? Et les autres, ils t'embêtent? » non pas que ça l'intéressait vraiment mais quitte à discuter avec Eileen autant rester dans un registre qui lui convenait, elle avait beau être dégourdie il ne fallait pas non plus s'attendre à de longues discussions philosophiques... De toute façon les longues discussions ce n'est pas tellement le truc de Calvin non plus!

Il l'avait laissé mariner un peu avant de dire qu'il avait déjà vu des vampires et ça avait bien marché, elle voulait savoir et s'était drôle cette manière dont elle avait noyer le poisson, une petite maligne déjà maintenant ça promettais pour la suite de son existence. En fait elle était complètement gaga des vampires! Ca la fascinait et ça n'aurait pas étonné le jeune homme que plus tard elle veille faire vampire comme métier. Il préférait être tout chaud de son point de vue, on dit bien d'une personne antipathique qu'elle est froide c'est une image mais ça résume bien ce que l'on pense de la froideur en général. Enfin le concernant il avait beau avoir une température corporelle normale ça ne le rendait pas plus avenant pour autant.
Pour l'instant, il écoutait le récit de la petite tout en terminant ses frites, mine de rien il fallait la suivre parce que son débit de parole était plutôt impressionnant. « Un gros chien au parc? C'est parce qu'il est gentil que tu ne crois pas que c'est un loup? » Avec étonnement, le jeune homme la suivit du regard quand elle se leva et couru vers... Bah la maîtresse, logique! Est-ce qu'elle allait rejoindre ses camarades maintenant? Et bien non, elle revenait dans sa direction comme si s'était tout à fait normal. Il l'observait et se revoyait au même âge, certes les jouets étaient moins sophistiqués et il n'allait pas souvent au Mc Do mais il se rappelait quelques souvenirs de déballer son Happy Meal avec une seule détermination savoir ce qu'il avait eu comme jouet, manger passait au second plan. Ca ne le surpris pas plus que ça quand la maîtresse s'adressa à Eileen en lui demandant si elle le connaissait, mais par contre il était plutôt étonné qu'elle lui pose simplement la question. Calvin leva le regard vers la maîtresse et lui petit sourire, en général il n'avait pas trop de problème à inspirer confiance surtout s'il faisait l'effort de tomber le masque de l'indifférence. Un petit sourire et sa « tête d'ange » comme on le lui avait déjà dit et puis s'était fini. En l'occurrence un petit gamin affamé à l'air particulièrement insupportable fût une bonne aide pour se débarrasser de la maîtresse, elle n'était pas très pro quand même...

Il regarda à nouveau la petite blonde qui souriait, visiblement assez fière d'elle « Ouais je vois ça, t'avais raison! » flatter les enfants, ça leur fait plaisir. Il arqua un sourcil quand elle lui tendit un nugget argumentant que s'était en échange des frites qu'il lui avait donné. Il trouva ça assez adorable et pourtant il n'était pas du genre à trop s'attendrir « Non ça v... » elle insistait et s'était comme si elle le suppliait du regard, il ne voulait pas la vexé et puis elle en avait d'autre à manger ce n'est pas comme si il lui retirait le nugget de la bouche. Prenant donc le petit bout de poulet panné il lui adressa un franc sourire « Merci Eileen, c'est très gentil. ». Elle est peut être entouré de vampires mais au moins elle est bien élevée on ne peut pas lui retirer ça. Calvin regarda rapidement sa montre, non pas qu'il était pressé puisqu'à vrai dire à part chercher du boulot il n'avait rien à faire, mais ça l'aidait un peu à se donner une idée du temps qui s'était écoulé. Prenant son dessert, il désigna le jouet de la petite du regard « Tu as eu ce que tu voulais? Qu'est ce que c'est? ».
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:34

Calvin il est drôle. C'est vrai qu'il est drôle ! Non, mais vraiment ! Il est comme Eric. Il me demande pourquoi les enfants ils sont méchants, et je me renfrogne en tirant ma barquette de frites du Happy Meal. « Ils disent que je suis bizarre parce que papa il travaille pour Eric. » Et encore, ils disent des choses plus méchantes des fois, mais je préfère juste laisser ça comme ça. Pas parce que papa il est divorcé, pas parce que j'ai pas de maman. C'est super simple. Parce que papa il travaille pour un vampire, et je comprends pas pourquoi les gens ils ont peur des vampires.

Les vampires ils sont DRÔLES. Puis, ensuite, il demande si c'est parce que le chien est gentil que je crois que c'est pas un loup. Je fronce les sourcils, et en attrapant une frite, je le menace avec : « C'est PAS un loup. Et même que je l'ai appelé Balto et que je lui ai donné mon foulard. » Et ensuite, il prend le nugget que je lui ai tendu. Puis, quand il le mord, je fais un grand sourire en fourrant ma frite dans la bouche. Et puis il enchaîne sur le jouet. Alors, du coup, je le tire de la boîte en carton et je lui montre : c'est une poupée qui ressemble à Belle de la Belle et la Bête et je fais un grand sourire.

« Ouiiii ! J'ai déjà Cendrillon et la Petite Sirène à la maison, maintenant j'ai Belle aussi! » Forcément, les princesses Disney, elles sont trop bien ! Elles sont trop fortes. Je veux être princesse quand je serais grande moi ! Je pose la figurine sur la table et j'attrape un nugget des deux mains pour mordre dedans, et je regarde les autres de la classe qui mangent aussi, puis je ramène mon regard sur Calvin pour le regarder. Comme j'aime bien regarder les gens qui m'intriguent, parce que Calvin il a l'air super intéressant. Et vu qu'en plus, c'est pas un étranger – je sais qu'il s'appelle Calvin maintenant – et ben, je veux en savoir plus sur lui. Peut-être qu'il a besoin d'aide s'il est nouveau à Shreveport ? OH. Peut-être que papa pourra l'aider, s'il a besoin de trouver un endroit où dormir ?

OH IL PEUT VENIR DORMIR A LA MAISON ?! « Tu habites quelque part, dans un hôtel ? Les hôtels c'est nul, tu peux venir à la maison dormir, je suis sûre que papa il voudra bien que tu viennes dormir à la maison si tu as pas de chambre à toi. Je pourrais te montrer mon écureuil ! Et puis on pourra aller au parc aussi, comme ça je te présenterais Balto ! Et puis, si tu veux, je peux demander à papa si on peut aller au Fangtasia pour voir Eric! »

Et encore, à refaire le tour de mes connaissances à Shreveport. Je suis sûre que si je demande à la maîtresse si il peut venir au parc avec nous, et ben, Calvin il verra papa quand papa il viendra me chercher à la fin de la journée. Je suis même sûre que Calvin et papa ils s'entendraient bien ! Calvin il est gentil et il est drôle. Je l'aime bien. Je mordille mes frites, puis j'en attrape deux, je les mets parallèles sur mon plateau, puis j'en prends deux autres, que je mets en travers, perpendiculaires, puis je commence à construire une espèce de château fort en frites, en en prenant une dans la bouche de temps à autres.

J'aime bien construire des choses comme ça. Même que quand on a fait la visite de l'école et que j'ai vu Sean, et ben, il y avait aussi des jouets de construction comme ça. Mais j'ai des legos à la maison aussi, alors je peux m'amuser avec. Même si je préfère jouer avec mes Barbies et regarder Dora à la télévision, des fois...

Revenir en haut Aller en bas

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:09

Malgré son côté distant, Calvin ne pouvait pas faire autrement que de trouver cette gamine sympathique. La petite tête blonde avait une sacrée jugeote c'est le moins que l'on puisse dire, ça et l'innocence de son âge... Il espérait que cette innocence elle ne la perdrait pas trop vite à cause des vampires et même des loups garou comme lui, s'était si vite arrivé d'assister à une scène violente d'altercation entre deux êtres aux origines surnaturelles. Les enfants entre eux sont aussi impitoyable, la loi de la cour de récré ce n'est pas rien et ça peut parfois tourner à la vraie lutte.

« Ils disent ça parce qu'ils ont peur ou peut être parce qu'ils sont jaloux. » répondit-il en souriant.

Peut être que tout simplement leurs parents en parlaient et ils arrivaient à capter des bribes de conversations, ce genre de conversations que l'on pense incompréhensibles pour les enfants alors que c'est tout le contraire. Les opinions concernant les vampires depuis leur révélation aux yeux du monde divergeaient énormément, parfois certaines étaient très violentes ce qui confortait les loups dans l'idée de rester dans l'ombre. En parlant de loup, la petit répliqua que Balto comme elle l'avait nommé n'était pas un loup mais un chien, Calvin aurait été curieux de le rencontrer ce chien.
S'était amusant de la regarder s'organiser, le jouet d'abord et la nourriture ensuite ça prouvait bien le sens des priorités que l'on a à cet âge là. Le jeune homme se mettait au niveau autant qu'il pouvait mais les princesses qu'Eileen énuméra n'était que des noms qu'il avait entendu rien de plus et il ne savait pas du tout à quoi elles pouvaient ressembler sauf la petite sirène qui si l'on en croit son nom devait probablement être une sirène, non sans blague! Bravo Mister Lohnsen pour cette brillante déduction.

« C'est bien, tu as presque tout la collection! » Peut être que la collection était bien plus grosse que ça. Tant pis la petite le penserait stupide ou mal informé.

Le jeune homme avait terminé de manger, mais il resta assis en face de la fillette pour lui tenir compagnie. Si les autres n'étaient pas gentils avec elle, ça ne devait pas être facile. Lui même n'avait jamais été trop confronté à cela il avait toujours été bien intégré à l'école et il avait même eu sa période petit caïd mais il n'en était pas très fière en y repensant. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander si elle avait parler de ça à quelqu'un elle reprit la parole, lui demandant s'il avait un endroit où loger et en lui proposant même l'hospitalité. Il ne put s'empêcher de rire, un rire franc comme ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

« Tu es très gentille Eileen, vraiment. Mais j'ai un endroit où dormir et c'est très bien. » Bon pour le fait que ce soit très bien il en rajoutait beaucoup parce que la cage à poule qui lui servait de chambre au motel s'était pas le top mais au moins il ne dormait pas dehors. En plus elle venait de parler d'Eric, un vampire donc et il ne tenait vraiment pas à faire sa connaissance en tout cas pas pour le moment. Venant tout juste d'arriver il voulait éviter au maximum de potentiellement se retrouver dans une situation embarrassante. « En plus je suis sûr que ton papa est occupé et je ne veux pas le déranger. » un mec qui travaillait pour les vampires était surement renseigné sur les loups et méfiant vis à vis d'eux alors autant l'éviter lui aussi.

Ca faisait maintenant un moment qu'il était assis là, on ne peut pas dire que son emploi du temps soit vraiment très chargé alors il pouvait bien rester encore un peu. Il regardait attentivement la fillette construire son château en frites. S'était drôle, elle passait d'une chose à une autre comme ça juste parce qu'elle y pensait ou en avait envie sur le moment. C'est dingue comme on perd de la spontanéité quand on grandit, tout devient plus compliqué et on réfléchit beaucoup trop, Calvin était bien placé pour le savoir.

« Ce château c'est pour la princesse? Tu crois qu'elle aime les frites? » il rit un peu avant d'organiser les déchets sur son plateau. Il ne tarderait surement plus trop, attiré l'attention de la maîtresse n'était peut être pas une bonne chose. Ce n'est pas de tout repos de voir les ennuis dissimulés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The hungry wolf   The hungry wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The hungry wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le centre-ville :: les restaurants-