AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu sors !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Park
avatar

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Tu sors !!!   Sam 5 Nov - 16:39


Tu sors !!!


Depuis quelques temps déjà, Jeremy sentait une présence roder dans les environs. Une odeur qui lui restait dans le nez. Le genre de chose qui peut vous rendre parano. Il ne savait pas grand-chose de la personne qui rodait par là. Simplement que c’était un métamorphe. Ce genre de personnes sont dur à repérer, surtout si ce sont des petits gabarits qui peuvent prendre n’importe quelle apparence. Mais bon, Jeremy finirait par trouver qui était le gars qui rodait.

Ce matin, il se réveilla, encore cette odeur dans l’air. Il devait être passé dans la nuit surement. La, ça commençait à devenir flippant. Un voyeur ici, c’était loin d’être bien ici, surtout avec la petite Eileen. Le Coréen devait avouer qu’il adorait cette petite fille et qu’il ne voulait pas qu’on l’embête ou quoi que ce soir. Mais bon, on ne va pas taper des gosses de 4 ans. Bref. Il se leva et prit une bonne douche. Il avait une journée chargé, mais il se promit de faire le mur ce soir. Jeremy finirait par tout découvrir, c’est qu’il est déterminé le brun – futur blond *o* - Il ne lâchera pas l’affaire.

Ce fut donc après huit heures de cours et 4 heures de boulots que le jeune homme se planqua dans son jardin. Habillé de noir, il était totalement fondu dans la masse, en plus, sa nature de loup lui permettait de voir très bien la nuit. Il avait l’avantage sur le rodeur, du moins c’est ce qu’il pensait. Une fois bien installé, il observa la route, les arbres, chaque mouvements autour de lui. Pourtant l’inconnu ne se montrait pas. C’est fou comme des fois, il avait l’impression que des qu’il attendait une chose, elle ne venait jamais. Un peu quand on suit un arc-en-ciel, on ne trouve jamais la fin avec le leprechaun.

Pour une fois, il n’avait pas attendu pour rien, il sentit cette odeur si particulière sans pourtant voir quelques choses. Il entendait du bruit… C’était plutôt stressant de se dire que lui-même, dans son élément, il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Bon sang ce que c’était embêtant de ne pas savoir ce qui se passait. Ça allait le rendre fou cette histoire. Enfin juste un peu plus que ce qu’il était déjà.
Jeremy se sentait bête, lui, là l'animal de la nuit, incapable de trouver celui qui espionnait chez Eileen et Tyson depuis quelques temps. Non mais, c’est quoi ce fucking bordel la ? Tiens y’a une bestiole qui va vers la maison ! Coincé !!!! Ben non, pauvre petite souris qui a eu la peur de sa vie en se faisant attraper par un géant. D’ailleurs, il la reposa très vite à terre. Han… Mais elle était ou la chose qui faisait du bruit depuis 10 minutes et qu’il n’arrivait pas à voir. Espèce de sale bestiole. Quand le danseur te trouvera, il va bien se venger… On fait pas poiroter un hyperactif è_é. Semi-hyper-actif…

L’odeur et le bruit était de plus en plus présent. Et par chance, il put apercevoir une sorte d’oiseau, un truc noir. C’était pour ça qu’il ne le voyait pas, du noir sur du noir c’est fou comme c’est voyant. Bref, notre petit asiatique mit en pratique ses entrainements de la meute. Il rampa discrètement vers le corbeau, une fois assez près. Il l’attrapa dans ses mains. Saleté d’animal de nuit qui la fait tourner en bourrique pendant au moins 40 minutes.

« Espèce de sale bestiole, si j’te revois dans les parage, j’te plume et j’te bouffe. Ca à le mérite d’être clair j’espère. »
Tu te rends compte que tu parles à un corbeau comme si c’était un mec ? Ouais ben s’en ai un a la base, alors on s’en fiche. Jeremy tenait assez bien l’animal entre ses mains mais bon, tout le monde sait qu’un coup de bec dans les doigts ça fait mal. Mais au moins, il aurait pu le prévenir que s’il refouter les pieds ici, la chasse serait ouverte. Du corbeau en ragout, ça peut être bon non ? A tester…

« è___é »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Kyle Hunter
avatar

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Tu sors !!!   Jeu 24 Nov - 16:25

Allez, ce soir c'était petite soirée chez Tyson et Eileen ! Enfin, soirée. Façon de parler. Aller s'installer sur la branche, et regarder le petit frère jouer au père de famille en mettant la petite au lit et en la regardant dormir – c'était tellement mignon qu'il aurait pu en dégueuler. Non, Kyle ne voulait pas réellement voir l'amour paternel de son petit frère – surtout sachant qu'il avait connu le Tyson de son temps de barbare décérébré au service d'un drug lord, alors le voir manier une gamine de 3 ans comme de la soie, ça le faisait marrer – mais surtout qu'il avait bien envie de se décider sur enfin QUAND est-ce qu'il allait se révéler au petit frère. Parce que c'est pas tout, mais rester quelques mois en se cachant... Vas y , la belle jambe. Enfin bref.

Il se posa éventuellement sur la branche de l'arbre et commença à observer la fillette qui jouait pendant que le père faisait la vaisselle. Claquant régulièrement du bec pour éloigner les autres animaux nocturnes, il n'entendit pas réellement le bruit qui précéda un violent choc. Il sentit des mains s'enfermer autour de lui, lui pliant les ailes et froissant ses plumes. Il aurait crié, probablement donné un coup de coude s'il avait été sous forme humaine, mais là, ç'allait être un peu délicat...

Alors comme ça, c'était un loup ? Ca puait à dix mètres à la ronde, le corbeau claqua donc du bec, violemment, tentant de mordre les doigts du loup, qui le menaçait. Le plumer et le bouffer vivant ? PEUH. Pardonnez le, mais le corbeau se mit à claquer du bec, riant comme il le pouvait, en cessant quelques secondes de vouloir bouffer les doigts de l'asiatique. LE BOUFFER ? AH OUI HEIN. Il cessa de claquer du bec. Ah, mais si seulement il pouvait reprendre forme humaine pour botter les fesses à cet imbécile !

Le problème, c'est que l'idiot en question avait enfermé ses doigts autour de sa cage thoracique. Alors ouais, il y avait problème. Alors, penchant la nuque vers l'avant, il parvint à claquer le bec sur la peau du poignet de l'asiatique, puis il en profita pour défaire ses ailes et prendre un peu de hauteur le temps de respirer, puis il plongea en piquet pour attraper les cheveux du jeune loupiot, et lui tirer de ses griffes acérés, avant de lui picorer le crâne légèrement, avant de retourner sur la branche, en claquant encore du bec, de façon sinistre.

Il allait lui apprendre à s'en prendre à plus gros que lui – bon, techniquement, là, le corbeau était plus petit que le loup sous forme humaine... MAIS BON. Ce n'était pas une raison pour se laisser faire. Au risque de se faire découvrir par Tyson, si jamais le loupiot ne lui foutait pas la paix, Kyle reprendrait forme humaine pour l'aplatir comme une crêpe sur le gazon.

Et puis il avait pas une meute à rejoindre aussi ? Et c'était quoi ça, de traîner sur le gazon des Hunters, aussi, hein ? C'était pas Kyle qui était fautif là ! C'était le loup ! N'importe quoi, franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Park
avatar

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Tu sors !!!   Lun 26 Déc - 12:32

Jeremy n’aurait pas pensé que trouver le rodeur serait si long. Normalement, il était avantagé la nuit, il y voyait plutôt bien. Mais aujourd’hui, il se sentait particulièrement bête, il ne trouvait pas la bestiole qui depuis quelques temps guettait devant chez les Hunter. Bon la dite bestiole était un Hunter aussi, mais ça il ne le savait pas. En plus, depuis quand les gens d’une meme famille s’espionne hein ?
Après avoir mis une bonne heure avant de trouver le corbeau, et presque autant pour monter sur l’arbre – Ben quoi, on a jamais dit que les loups savaient grimper aux arbres * sors * - Jeremy attrapa Kyle dans ses mains. L’oiseau n’avait d’ailleurs pas apprécié se faire écraser la cage thoracique et claqua donc du bec comme s’il essayait de lui pincer les doigts. Ça devait surement être le cas et quand ça arriverait le Blond aurait très mal aux doigts. Mais tout d’abord, il devait le menacer.

« Te fou pas de ma gueule sale bestiole ! Me sous-estime pas, je connais ton odeur, si tu reviens t’auras des problèmes. »
Sauf que s’il se pointe sous sa forme humaine, tu risques d’avoir des soucis, meme si tu es plus fort que la normal. En plus si jamais ça devait dégénérer, Jeremy ne pouvait pas se permettre de mettre en danger les loups… Leur secret devait être bien gardé. Ça ferait bizarre qu’un jeune tout frêle massacre un mec 3 fois plus fort que lui et plus grand… Oui, ça serait très étrange. Et puis de toute façon, Kyle devait connaitre bien plus de point sensible que lui. Un seul coup pet être mortelle, du moins c’est que le patriarche Sud-Coréen a appris à son petit.

Bref, notre jeune lycéen sentit enfin le bec du corbeau sur ses doigts, bon sang c’que ça faisait mal. C’était vif comme douleur, d’ailleurs, Jeremy perdit l’équilibre et tomba au sol, le dos en premier et poussa un gémissement de douleur. C’est que les loups n’ont pas un si bon équilibre que ça. Il avait l’impression qu’il ne pourrait plus se redresser tellement il avait mal. Bon, ça ne devait être que le choc mais bon, ça allait passer. L’autre devait bien se foutre de sa gueule.
Le pire dans l’affaire c’était qu’il avait fait du bruit en tombant et que les lumières de chez lui et de chez Tyson s’étaient allumés. Lui qui avait voulu être discret, il s’était bien manqué. Une fois la douleur passé, il se redresse et s’étira comme si ça allait le soulager un peu plus.

Par contre, il était impossible pour lui de remonter sur l’arbre, une autre chute et il finirait a l’hôpital, il avait déjà assez mal avec les représailles de la meute. Le blond décida donc d’opter pour ce qu’il savait faire de mieux, tirer. Ouais, ça lui avait enfin servit de tirer sur les pigeons quand il s’ennuyait. Il attrapa donc une pierre et visa la bestiole, manqué, et c’était passé plutôt loin. On met ca sur le dos de la chute. Il ne devait pas avoir les yeux bien en face des trous.

Jeremy en attrapa une nouvelle et la jeta de nouveau. Il ne savait pas s’il avait touché le corbeau car il n’entendait pas trop de bruit. Puis de toute façon, pour le moment, il ne devait pas faire de bruit, histoire que son père ne sorte pas armé pour faire déguerpir les « voleurs ». C’est que papa Park n’est pas du genre à être gentil avec les gens la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

MessageSujet: Re: Tu sors !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sors !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les résidences-