Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absent pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Absent pour une durée indéterminée   Absent pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:17

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas pour habitude de m'attarder sur ma vie privée mais dans les circonstances actuelles, je suis plus ou moins contraint de me jeter à l'eau afin de justifier l'inactivité de mon personnage. Comme vous le savez déjà, j'ai eu la douleur de perdre un ami le mois dernier mais ce que j'avais choisi de ne pas mentionner, c'est qu'il a disparu dans un accident de la route. Il est toujours difficile d'accepter la mort d'un proche mais j'ai eu d'autant plus de mal à me faire à cette idée que j'ai appris qu'il avait été renversé par un chauffard qui a préfére prendre la fuite plutôt que de lui porter secours. De la colère s'est donc mêlée à ma souffrance et j'ai eu besoin de quelques semaines pour retrouver un peu de quiétude. Aujourd'hui, je me sens mieux surtout depuis que la Toussaint est passée: je suis toujours envahi par un sentiment de haine mais j'ai au moins réussi à faire le deuil de mon ami.

Je comptais donc revenir prochainement sur le forum mais un élément inattendu m'a obligé à revoir mes plans. En voulant faire sa propre justice, la copine de mon défunt ami s'est mise dans une sacrée galère et comme je ne veux pas l'abandonner à son triste sort, j'essaye de l'aider comme je peux depuis le début de cette semaine. Pour le moment, je ne sais pas trop comment cette histoire va se terminer mais actuellement, j'ai donc d'autres chats à fouetter que de venir me détendre sur le forum. Il est possible que les choses se décantent rapidement mais comme je suis dans l'incertitude la plus complète, je ne désire pas trop m'avancer. Dès que j'y verrai plus clair, je posterai un nouveau message en indiquant la date de mon retour. Je vous remercie par avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Absent pour une durée indéterminée Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Absent pour une durée indéterminée   Absent pour une durée indéterminée Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:04

Y'a vraiment pas de souci Kiki, on comprend bien que ça doit pas être de la tarte tout ça o.o En tout cas bonne chance avec cette histoire, c'est tout ce que je peux en dire malheureusement é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins
 

Absent pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-