AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
avatar

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Blake Coleman   Jeu 10 Nov - 14:46

blake coleman

ft. cam gigandet | gr. vampire

carte d'identité
âge ;; 2 314
date de naissance ;; un jour inconnu de printemps en 303 av-JC
origine(s) ;; païennes
lieu de naissance ;; quelque part dans ce qui est à ce jour l'Angleterre
orientation sexuelle ;; au choix
état civil ;; au choix
profession ;; Roi de Louisiane, propriétaire de diverses entreprises à travers le monde.

les dessous du personnage
Ayant connu plusieurs noms à travers l'histoire, à ce jour, le roi de Louisiane se fait appeler Blake. De son vivant, il était un homme tout ce qu'il y avait de plus ordinaire vivant à une époque où survivre et perpétuer la race n'étaient que les deux seuls objectifs de tout un chacun. Robuste et courageux, Blake était un chasseur, un guerrier. Durant un hiver particulièrement rude, il avait pris sur lui d'aller chasser, mais n'en revint pourtant jamais. Se perdant dans une tempête qui était venue de nulle part, il avait du faire face à la mort aux mains d'une bête que son peuple avait appris à redouter tout autant que la nuit qui l'amenait constamment avec elle. C'est ainsi que le guerrier devint un redoutable prédateur. Quitta sa terre natale pour découvrir le monde, la survie n'était plus l'unique objectif à atteindre. La découverte était devenue un besoin constant.
Voyant l'humain écrire son histoire à travers les âges, Blake est vite devenu un adepte de connaissances. Érudit, il a vu et expérimenté plus de choses que bien des êtres vivants - ou même morts - ne connaîtrons jamais dans leur existence. Intrigué par les questions de religion, il se demande souvent comment l'homme peut-il croire à une instance supérieure aussi puissante que Dieu le serait. Naturellement curieux, il ne l'est cependant pas de tout. Blake est avide de mystères à résoudre et de questions à élucider. Après plus de deux milles ans de vie, c'est qu'il en faut pour éveiller son intérêt! Ne possédant pas une grande propension à la violence, ça ne veut pourtant pas dire que le roi ne sait pas l'être au besoin. Qu'on respecte son titre et son âge est absolument crucial pour lui. Partagé dans son opinion sur le True Blood et le coming-out des vampires, Blake n'est ni vraiment pour, ni vraiment contre. N'appréciant nullement ce sang synthétique, il est pourtant d'avis que les vampires devraient avoir le droit de choisir leur style de vie entre "la vie sauvage" du vampire telle que toujours connue ou plutôt tenter de s'intégrer à la société. N'étant pas lui-même un intégriste, il juge pourtant qu'une certaine harmonie peut être envisageable entre les vampires et les humains.
Arrivant en Louisiane au début des années 1900 et ayant toujours été un brin avide de pouvoir, Blake ne tarde pas à s'emparer du territoire pour en devenir Roi. Ne possédant pas vraiment de grands penchants pour les règles, il se contente d'appliquer ce que les Autorités souhaitent. De son opinion plutôt partagée sur le coming-out, Blake évite seulement que les esprits ne s'échauffent trop entre sa race et les anti-vampires de la région. Autrement, il se la coule douce dans son domaine luxueux en dehors de la ville, continuant d'avaler toutes les connaissances qu'il peut sur un peu tout et n'importe quoi.

les relations connues
eric collins
C'était durant la nuit d'une bataille particulièrement sanglante. Déjà à cette époque, Blake avait un penchant pour l'intrigue et le mystère. Un mystère qui se présenta sous la forme d'un grand guerrier redoutable. Un guerrier qui s'était battu avec force et passion pendant des heures. Jusqu'à ce qu'une blessure lui soit fatale. Et même malgré ça, il n'avait pas laissé tombé son épée tout de suite. Une telle soif de vivre même une fois condamné à mort, voilà qui ravi totalement Blake.
Et Eric devint sa progéniture. Il l'accueillit dans le monde des morts, lui enseignant tout ce qu'il avait appris durant sa longue existence, faisant du viking un vampire redoutable qui deviendrait puissant à travers le temps qui passerait. Le lien qui les uni est profond et malgré le fait que leurs opinons peuvent diverger, ils se respectent énormément l'un l'autre. Il y a des années maintenant que Blake ne voit plus vraiment Eric comme sa progéniture, mais plutôt comme son égale. Eric ayant apporté son aide au moment de prendre le territoire de la Louisiane, le roi du lui proposé par deux fois un poste de Shérif avant que celui-ci ne l'accepte.
william collins
La seule et unique progéniture d'Eric. Blake n'a jamais vraiment compris pourquoi cet enfant turbulent avait attiré le viking, mais il n'a jamais vraiment posé la question non plus. Si William a attiré bon nombre d'ennuis à son créateur en cinq cents ans, Blake ne s'en ait jamais mêlé non plus. Ça ne l'empêche pourtant pas de considérer William comme un grand irresponsable qui pourrait un jour coûter la vie à Eric à force de compter expressément sur lui pour régler ses problèmes à sa place et, ce jour-là, Blake ne risque pas d'être très tendre envers la progéniture de sa propre descendance. Même si William était présent lors de sa prise de pouvoir en Louisiane -par allégeance envers Eric, Blake ne se l'explique pas autrement- et qu'il lui a apporté son soutient, ça n'empêche pas Blake de demeurer toujours un poil méfiant vis-à-vis de ce jeune vampire imprévisible et trouble-paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins
 

Blake Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les hommes-