Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 E. LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
E. LIVRE D'OR Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: E. LIVRE D'OR   E. LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:35

si tu aimes le forum tape des mains

Le forum a l'air bien, mais tu as encore un petit doute? Il n'y aucun doute a y avoir et ce n'est pas que moi qui le dit è.é Les membres qui ont le forum a cœur on prit la peine d'écrire un petit mot sur ce qu'ils pensent du forum et si ça ne suffit pas à te convaincre... et bien tu es vraiment très difficile moussaillon!!


Mon avis d'administrateur est tout simplement que j'ai rarement eu la chance d'être à la tête d'un forum avec des membres aussi motivés! Les gens participent aux intrigues, apportent leur aide et donnent leur avis un peu partout et sur un peu tout afin de rentre le forum toujours meilleur et plus attractif. Ils sont consciencieux et cherchent à donner du jeu intéressant en ne laissant pas les nouveaux seuls dans leur coin lorsque ceux-ci se donnent la peine de chercher à s'intégrer au groupe. Ici, il n'y a pas de "click" fermées et chaque personne désirant avoir sa petite place peut l'obtenir facilement.
Dans le flood, l'ambiance est à la fête tous les jours et on cherche constamment à le garder actif dans l'idée de motiver les gens à passer autant pour blablater de tout et de rien que pour jouer.

Même si le forum prend de l'âge et que généralement après un mois ou deux on peut voir une démotivation générale, ici ce n'est pas le cas! Plus le temps passe et plus les projets pour le jeu s'accumulent. Les membres du staff sont motivés à être présents pour encourager le jeu même si parfois, comme tout le monde, ça nous arrive de manquer de temps pour tout faire. Les membres les plus fidèles possèdent souvent plusieurs personnages, assurant une stabilité au sein du jeu qui ne dépéri pas avec le temps. Nous nous assurons de toujours avoir des intrigues de chapitre divertissantes, intéressantes et qui seront en mesure de rassembler le plus gens possible. Si des gens quittent ou que le jeu se trouvent ralenti, ce n'est pas la mort et nous cherchons toujours à réanimer ce qui semble s'éteindre afin d'amener nos idées à terme. Si parfois il y a des abandons, ce n'est pas pour autant qu'on ne s'arrange pas pour rattraper le coup tout de suite. De l'action et des rebondissements en continue, c'est ce que nous cherchons à offrir le plus possible. Pour quelqu'un qui veut participer, il y aura toujours une place de choix et d'importance, nous en faisons un point d'honneur!

En d'autres termes, je pense que ce forum est un bon endroit pour les amoureux du rp qui sont là avant tout pour le jeu, mais qui aiment aussi pouvoir lâcher leur fou dans le flood. Même si le contexte peut paraître sombre, il n'en reste pas moins qu'on s'amuse beaucoup et que ce forum de vampires est loin d'être dépressif! Des corvées, il en existe suffisamment ailleurs, ici ce qu'on veut avant tout, c'est de se divertir et de s'échapper du train train quotidien ^_^

Je dirais que la plus grande qualité du forum est d'avoir un jeu basé énormément sur une histoire à construire collectivement. Pouvoir donner son apport à l'histoire, sentir qu'on en fait partie et qu'on peut y avoir un impacte est excessivement motivant à toujours avancer et mener à terme ses topics pour en créer de nouveaux sans attendre. Ainsi, d'un topic à l'autre l'histoire ne semble pas se répéter continuellement pour finir par être lassante. Sur ce forum, je pense qu'il ne sera pas difficile aux personnages d'être en constante évolution et d'avoir le réel sentiment d'accomplir quelque chose avec eux! Cette motivation à toujours aller plus loin avec ses personnages est ce qui, à mon avis, assurera la pérennité du forum.


Dernière édition par Eric Collins le Ven 11 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: E. LIVRE D'OR   E. LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:03

Au début, je voulais pas trop m’inscrire parce que je n’aimais pas trop l’univers vampire/loup-garou & Co. Mais vu que je connaissais les Admins, je me suis laissé tenter… Et j’ai sombré.
D’habitude, les forums tiennent peu de temps, il n’y a pas de véritable ambiance alors qu’ici, on s’amuse tous les jours, on s’apprécie tous. C’est qu’ici j’ai fait de belles rencontres et j’en ferais d’autre… On y croit !
Et quand ça va pas, ben, les admins et les membres savent vous remonter le moral comme jamais, ils sont tous compréhensifs !

Bref, j’suis so happy d’être ici, parce que l’ambiance est génial et que le staff est super actif. Puis ne parlons pas du design… Je meurs à chaque fois !
Encore merci pour tous ses supers moments que j’ai passé ici et que je passerais encore un moment ♥

C'est court mais ça résume vraiment c'que je pense ! <3

EDIT : oui j'oublie des choses. Les histoires ne se répètent pas et les personnages sont tous intéressants.
Les chapitres sont géniaux, et ça permet a tout le monde de jouer ensemble et de faire avancer les choses ensemble. Ici tout le monde a sa place et peut jouer un rôle important. Sur ce, je vous laisse ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: E. LIVRE D'OR   E. LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:12

Je ne m'inscris normalement jamais sur un forum où je ne suis pas admin ou si je ne connais personne. Ce qui m'a menée ici est le hasard en fait, un temps creux de mon propre forum. Je m'ennuyais et me suis dit : Bon allez, un fofo True Blood ou rien, pour le reste, advienne que pourra. J'ai cherché deux secondes sur PRD et je suis tombée chez vous en cliquant je sais plus où. Bref, j'ai aimé. Je me suis baladée... Je voulais une vampire tant qu'à faire puis j'ai vu Neilina, mariée avec le mari sur le forum... Parfait! Me voilà inscrite! Je raconte ma vie mais tout ça pour dire que mon intégration s'est très bien faite. Tout le monde est très gentils et ce même avec les nouveaux. Les admin n'ont pas le melon ce qui rend l'intégration encore plus agréable.
En ce qui concerne le niveau de RP, il est au top. Il y a tellement de forums ou les gens ne se donnent pas la peine d'écrire correctement! C'est un plaisir de RP ici.
Les design sont très soignés, doux, beaux. Personnellement j'aime tout et même si je ne suis pas admin, j'me sens bien ici!
Revenir en haut Aller en bas

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: E. LIVRE D'OR   E. LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:02

Plus de cinq ans que je RP, et c'est la première fois que j'accroche autant à un forum. J'ai débarqué ici en suivant les admins après une longue période d'inactivité RP, sans avoir jamais été tentée par un forum US. Et là, boum : gros coup de coeur pour le contexte (Je ne connaissais pas True Blood, précisons-le :p), les persos, le design et, surtout, l'ambiance dès l'arrivée.

Comme mes camarades, je m'y sens particulièrement bien, et je ne sens absolument aucune différence entre membres et admins (Si ce n'est qu'on s'occupe de la paperasse pendant qu'ils se la coulent douce au bord de la piscine floodesque è.é), on est tous logés à la même enseigne, et ça fait du bien. Flood animé, motivation qui n'a connu absolument aucune baisse depuis trois mois, c'est même le premier forum où j'ai cédé à trois comptes et où j'ai fait autant de RP, là où je finissais toujours par me lasser sur les autres !

Parce qu'Out of the Shadows, c'est un continuel renouveau, avec des idées du staff mais aussi des membres, et une participation de ces derniers génialissime. Tout le monde s'investit, joue activement sans se prendre la tête en conservant une très très bonne qualité de jeu. Ca bouge, ça évolue, et je sens qu'on est partis pour durer encore un très très long moment !
Si vous voulez investir dans une valeur sûre, un forum stable et une ambiance d'enfer, alors ce forum est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
E. LIVRE D'OR KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: E. LIVRE D'OR   E. LIVRE D'OR Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:32

Out of the Shadows... Je ne sais même plus comment j'ai connu le forum mais il m'a tout de suite plu. Ou du moins, il m'a intéressée. J'y suis revenue plusieurs fois avant de finalement me décider à m'inscrire. Et je ne regrette absolument pas \o/

J'ai été rapidement intégrée. Bien sûr, comme partout, on a des gens qui ne mettent pas un mot dans leur fiche, d'autres qui postent leur fiche de relations puis désertent. Mais beaucoup restent parce qu'il y a toujours des membres qui proposent des liens, ont des idées de RP qui donnent envie d'évoluer. Tout le monde a une façon d'agir positive qui entraîne les autres là-dedans. Bref, un bon effet boule de neige que je n'ai pas retrouvé sur les forums depuis un bon moment ! Ici, j'ai de nouveau le plaisir de RP, de passer flooder (même au boulot ahah), de m'intéresser à l'histoire et aux autres membres. Les admins sont impliqués dans l'histoire, dans leur travail administratif, dans le flood. On se sent bien ici ça donne envie d'y rester !

Bref, je vous dirais que si vous voulez RP, faire évoluer votre personnage et vous intégrer dans l'histoire, n'hésitez plus. C'est ici qu'il faut que vous veniez. En plus les smileys sont extra E. LIVRE D'OR 1455164147
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
E. LIVRE D'OR 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: E. LIVRE D'OR   E. LIVRE D'OR Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:29

J'étais une fleur hawaïenne et je suis devenue une louve ...

Voilà comment tout à commencé pour moi, j'étais sur l'ancien forum des admins et ayant vu qu'il y avait celui ci qui venait d'ouvrir, j'ai décidé d'aller voir de quoi il en retournait et là ce fut le véritable coup de coeur ! Des forums sur True Blood, il y en a à la pelle, mais des forums qui sont basés sur la série mais en aucun cas calquée ça c'est un peu plus rare !
Ici, il vous suffira de lire le contexte pour comprendre de quoi il s'agit. Vous n'êtes pas un fan de la série ? -vous avez tord !!!-, mais cela ne vous empêchera en aucun cas de jouer ici. Il est vrai que bien souvent, les gens ont peur de s'inscrire sur un forum basé sur une série ou un film s'ils ne la connaissent pas ! Et bien ici, ça n'a aucune importance. Au pire si il y a des questions à poser, le staff ou même les membres se feront un plaisir d'y répondre.

L'accueil est chaleureux. Direct on se sent propulsé dans un monde à la fois burlesque, magique et plein de fantaisie rien qu'en lisant les divers bienvenues des membres. Certains -comme moi un peu timides- resteront un peu plus "soft", alors que d'autres se lâcheront totalement, et c'est là que vous vous dites que vous allez vraiment vous plaire. Il n'y a pas de clans, il n'y a pas de chefs. Et ça, malheureusement, à l'heure actuelle, c'est ce qui manque cruellement sur certains forums où les administrateurs se mettent à avoir la grosse tête et penser que sans eux le forum ne serait rien et que les membres sont les petits larbins. Hin hin hin >_<. Ici ça ne se passe pas comme ça ! Il y a une réelle collaboration entre staff et membre, et surtout tout le monde reste sur un même plan d'égalité, et ça, ça n'a pas de prix !

Le niveau RP quant à lui est plus que correct. Tout le monde tente de faire au mieux et ça se voit. Les postes sont drôles, malgré ce que l'ont pourrait penser avec la noirceur du contexte. Il y a peu de fautes, et quand bien même, la qualité passe avant la quantité ! On écrit pas pour faire jolie, mais pour faire avancer les choses !!!

En dernier lieu tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous décidez de vous laisser tenter, j'en met ma main à couper, vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

MessageSujet: Re: E. LIVRE D'OR   E. LIVRE D'OR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E. LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: tout ce qu'il faut savoir-