Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Lauren Millard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheyenne Millard
Cheyenne Millard

AVATAR : amber heard
(C) : cristalline
DC : la british & le baron canadien
MESSAGES : 46
AGE : vingt-six ans
UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber !
PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
Lauren Millard Amberpt
NE PAS OUBLIER
arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
racheter des clous et un marteau
planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
rappeler maman
MessageSujet: Lauren Millard   Lauren Millard Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:36

lauren millard

ft. felicity huffman | gr. métamorphes

carte d'identité
âge ;; 48 ans
date de naissance ;; 3 mars 1962
origine(s) ;; américaines
lieu de naissance ;; shreveport | usa
orientation sexuelle ;; hétérosexuelle
état civil ;; veuve
profession ;; mère au foyer

les dessous du personnage
Métamorphe alligator, Lauren est donc née dans les marais, pas très loin de Shreveport, comme ses parents avant elle. Elle est donc une "sang pur", comme certains veulent bien le dire. Elle a très vite compris l'existence de son don et se trouve capable de se transformer depuis l'âge de onze ans. Malheureusement, elle n'est pas la petite alligator parfaite que ses parents voudraient avoir. En effet, elle fuit bien souvent le marais natal pour se rendre en ville, complètement fascinée par ce qu'elle n'a jamais connu dans son enfance. C'est pour ça que, dès l'âge de dix-huit ans, elle ferme la porte à sa famille et à son don pour partir vivre à Bâton Rouge, où elle rencontre Broderick Millard, un fils de révérend respecté... Et très beau, il faut le dire. Ils se marient très vite et, tout juste deux ans après leurs noces, une petite tête blonde fait son apparition... Cheyenne, et oui.
Toutefois, c'est Broderick qui prend l'éducation de la fillette en main et Lauren ne peut qu'observer de loin, totalement mise à l'écart par son mari. Elle n'a donc quasiment rien partagé avec Cheyenne jusqu'à ce que celle-ci se rende compte, de ses propres yeux, que tout ce que lui chantait Broderick depuis l'enfance était totalement faut - c'est donc à partir de là qu'elles se sont rapprochées. Lauren a été très affectée du départ de sa fille, au même âge qu'elle, mais elles s'appellent très souvent.
Aujourd'hui, Broderick est décédé d'une attaque cardiaque, et Lauren a décidé de revenir à Shreveport pour voir ce que la meute d'alligators est devenue. Mais elle n'a toujours pas prévenu sa fille qu'elle comptait débarquer. Surprise surprise.

les relations connues
cheyenne millard
La mère et la fille. Lauren et Cheyenne sont très proches l'une de l'autre depuis les onze ans de la demoiselle. Elles partagent énormément, c'est pour ça que la mère a eu beaucoup de mal à accepter le départ de Cheyenne pour Shreveport. Elle est toutefois très fière de sa fille... Et n'hésite jamais à la taquiner au sujet d'un certain chef de meute appelé Darren Landry ! Elle ne lui a toutefois toujours pas dit qu'elle débarquait à Shreveport, et attend bien sagement de voir la tête qu'elle va tirer quand elle va aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t517-cheyenne-use-a-wish-right-now https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t520-cheyenne-millard
 

Lauren Millard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les femmes-