Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 What do you, do you, do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
What do you, do you, do you want ?  472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: What do you, do you, do you want ?    What do you, do you, do you want ?  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:14

Affalé dans son canapé, en train de comater devant la télévision, branchée sur une chaîne d'information où pro et anti vampires s'envoyaient des perches à tout bout de champ, Kyle ne semblait pas trop se soucier du monde extérieur. De toute façon, dans son appartement, à part la table basse, le canapé, la télévision, les platines qui gisaient dans un coin, les boites n'étaient pas réellement défaites. Il était à moitié endormi, mais luttait tout de même contre le sommeil, afin de ne rater absolument aucune des perles qu'allaient lâcher les politiciens. Et puis, de toute façon, il pouvait toujours vérifier sur son téléphone...

AH. Mais oui. Il roula sur le ventre afin d'avoir liberté de mouvement de bras afin de le tendre et attraper le téléphone qui gisait sur la table basse. Il vérifia qu'il n'avait pas de nouveaux appels, et à part deux, trois textos envoyés par des demoiselles rencontrées en soirée – elles, elles n'étaient pas claires, mais lui si, puisqu'il est Straight Edge – il n'y avait pas grand chose. Il trouva le numéro de Pandora, afin de lui envoyer un petit texto. Ben oui, le Kyle avait la journée de libre, et il n'était donc pas de garde : ni de Tyson possédé à surveiller, ni de visite à faire à l'hôpital pour vérifier comment se portait Eileen, et pas de travail à la station radio. TRANQUILLE. Il serait bien allé au gym' pour faire un peu de musculation, mais vu l'heure, il préférait comater devant la télévision. Il baissa le son une fois le texto envoyé.

Citation :
Yo, Pandora. Tu files des nouvelles de mon frérot & de ma nièce ?

De quoi, des nouvelles à elle ? Il s'en foutait un peu. Il pouvait toujours l'appeler, mais il s'en fichait un peu. De toute façon, il était chez lui, et elle savait où il habitait, de toute façon. Il lança un coup d'oeil à son appartement avant d'enfouir son visage dans le canapé : il ne voulait pas ranger, ni défaire les cartons. Tant pis. De toute façon, s'installer complètement dans l'appartement, il ne voyait pas l'intérêt. Il pouvait toujours aller squatter dans la maison de Tyson, non ? C'était cool chez lui, plein de place, et tout déjà rangé. Et un putain d'écran plat ! Truc de dingue ! Et surtout, pas de vieil imbécile de concierge qui le prenait pour un drogué alors qu'il est tout le contraire.

Ramenant ses bras par dessus l'arrière de sa tête pour se forcer à se retourner sur le dos, il resta néanmoins affalé sur le ventre. La flemme de bouger. Mais le sommeil, c'est pour les looser. Alors, du coup, il tourna le visage, attrapa vaguement la télécommande pour monter le son de la chaîne, en espérant que les débats télévisés ravivent sa flamme de motivation, en vain.

Rien à la télévision. Il bascula sur MTV, qui passait – JUSTEMENT – un épisode de LA Ink, et là, par contre, ses yeux se rouvrirent. Pour quelqu'un dont pratiquement la totalité du haut du corps était tatoué, voir une émission de LA Ink, c'était comme une émission de bouffe pour les obèses. Il se rassit dans le canapé, bailla un bon coup, avant de se débarrasser de son t-shirt qu'il balança, blasé, par terre, en ratant l'espèce de carton qui lui servait de panier à linge sale, et, il passa dans la cuisine pour tenter de trouver quelque chose pour se mettre sous la dent. Une bouteille de lait et un bout de pizza. Magique. Il referma la porte du réfrigérateur, puis retourna s'affaler sur le canapé. Torse nu. Ouais, bah, il avait chaud.

Il rattrapa son téléphone pour voir si Pandora avait répondu. Il marmonna un « Bouge tes fesses. » avant de fermer les yeux. La voix off de l'émission était à peu près berçante...

BZZZZZZZZZ.

HEIN. What the fuck ? Il se redressa de façon surprise, avant de se passer une main sur le visage. Il s'était endormi. Il se leva pour aller vers l'interphone. « Si c'est les témoins de Jehovah, pour la sixième fois cette semaine, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. Je veux pas venir à votre réunion samedi soir. Si vous n'êtes pas membre d'un culte religieux.. C'est qui? »

Revenir en haut Aller en bas

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
What do you, do you, do you want ?  111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: What do you, do you, do you want ?    What do you, do you, do you want ?  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:37

« Maman, si tu me demandes encore une fois si ça va, je te jure que je te mords. » La voix de Pandora était assez faible, tremblante. Elle se redressa lentement sur ses bras, les doigts crispés sur la cuvette des toilettes, avant de tirer la chasse d'eau et de se pencher sur le lavabo pour se rincer la bouche et se brosser les dents pour la cinquième fois de la journée. Merveilleux. Encore une belle matinée. Elle n'avait fait que ça depuis qu'elle était debout. Courir vers les toilettes les plus proches dans tout l'hôpital. Et c'était toujours le même scénario depuis un petit mois. Enfin, ça dépendait des jours : soit elle avait une faim de loup toute la journée et dévorait le moindre truc qui lui passait sous la main, soit la plus petite odeur de nourriture lui collait une nausée pas possible. Parfois les deux en même temps. Elle soupira. Mieux valait qu'elle rentre chez elle, cette fois. Elle sortit des toilettes en passant devant le fantôme inquiet de sa mère, et se dirigea à grands pas vers l'accueil de l'hôpital. « Juliet, je prends mon après-midi... Je suis barbouillée, ça doit faire quatre ou cinq fois que je vomis en l'espace de quatre heures. J'appellerai si je ne viens pas demain. »

Ca, c'était fait. Après un tour au vestiaire pour récupérer son manteau, son écharpe, ses clefs et son portable, elle remarqua qu'elle avait reçu un message. Kyle. Tiens, bizarre, d'habitude il préférait appeler... Il demandait des nouvelles de Tyson et Eileen. Et elle, alors ? Une petite moue aux lèvres, la jeune femme grimpa dans l'habitacle de sa voiture. Ho, mais... pourquoi ne pas carrément aller chez lui ? C'était une bonne idée. Mettant le contact, elle quitta le parking de l'hôpital après quelques secondes. Son estomac se mit alors à gronder bruyamment, lui arrachant une grimace d'inconfort. D'accord, d'abord on s'arrête chez le chinois. En plus, il était presque une heure de l'après-midi – largement l'heure de manger, donc. Elle ne tarda pas à arriver dans le centre-ville et se hâta d'aller commander des plats à emporter chez son restau chinois favori. Rien que l'odeur lui mettait l'eau à la bouche et faisait gronder son ventre de plus belle. Parfois, elle détestait son corps, comme depuis un mois. Un coup elle vomissait tout ce qu'elle pouvait, un jour elle avalait l'équivalent de trois repas rien que le midi. A croire que quelque chose n'allait pas.

Bref, une fois les précieuses boîtes dans un grand sac plastique, elle remonta dans son véhicule pour se diriger tout tranquillement vers l'immeuble où Kyle habitait. Elle connaissait l'adresse mais elle ne s'y était encore jamais rendue, faute de temps. Ce serait donc une première. Habilement, elle se gara à quelques mètres de la porte et alla presser le bouton de l'interphone avec un léger sourire, le chinois en main. « Si c'est les témoins de Jehovah, pour la sixième fois cette semaine, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. Je veux pas venir à votre réunion samedi soir. Si vous n'êtes pas membre d'un culte religieux.. C'est qui? » Elle ne retint que difficilement un léger rire. « C'est ta sorcière bien-aimée ! La prochaine fois, évite d'insulter quelqu'un avec la voix de celui qu'est pas réveillé, ça le fait pas. Tu m'ouvres ? » Encore cinq petites minutes et elle arrivait à l'étage de monsieur qui l'attendait sagement sur le pallier, et qu'elle salua avec une bise sur la joue, comme d'habitude. « J'ai ramené de quoi manger. Jolis tatouages, joli torse aussi. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
What do you, do you, do you want ?  472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: What do you, do you, do you want ?    What do you, do you, do you want ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:16

« C'est ta sorcière bien-aimée ! La prochaine fois, évite d'insulter quelqu'un avec la voix de celui qu'est pas réveillé, ça le fait pas. Tu m'ouvres ? » Oh, magnifique.

Baillant en appuyant le pouce sur la touche de l'interphone qui désactivait le verrou de la porte du bas, Kyle se passa la main dans la nuque, faiblement motivé. De toute façon, s'il devait ranger vite fait l'appartement, ça servirait à quoi ? La moitié de ses cartons n'étaient pas défaits. Et au pire, Pandora se vexerait de voir quoi.. Un peu de vaisselle et du linge sale ? Ouais, non, Kyle vivait sur son canapé, devant sa télévision. Un peu plus et on aurait pu croire qu'il était un ermite. Mais au contraire, Kyle sortait relativement souvent, sauf les jours comme celui ci où il avait décidément trop la flemme.

Il chassa une mouche imaginaire puis se décida d'ouvrir la porte pour attendre Pandora sur la pallier. Si elle prenait l’ascenseur ça allait plus vite. Lorsqu'il entendit le 'ding' il mima une mélodie d'enfant, avant de se forcer à sourire en voyant Pandora. Elle le gratifia d'un bisou sur la joue – que de politesse et que de chance dis donc ! - en reprenant la parole : « J'ai ramené de quoi manger. Jolis tatouages, joli torse aussi. Comment tu vas ? »

Baissant le regard vers son torse, il referma la porte derrière lui et passa son doigt sur l'interrupteur de la lumière. Bah ouais, il avait été dans le presque noir, volets baissés et télé allumée. Presque comme une scène de film où des SS allemands tentent de faire parler un otage quoi.. Il soupira. « Ca peut aller. J'ai l'impression d'avoir la tête comme un ballon. Et toi? » Il attrapa les sachets de bouffe et les déposa sur la table basse, unique mobilier de son appartement, avant de sortir petit à petit les différents plats. Hmm. C'était bon ça. Il lança un coup d’œil à Pandora.

« Y a pas ta vieille avec toi hein ? J'veux pas d'antiquités dans mon appartement. » La vieille = Adélaïde. Kyle aimait bien la titiller parce qu'il savait qu'il était à peu près immun face à la colère de la vieille parce qu'il aidait Pandora vis à vis de Tyson et d'Eileen. Et, depuis qu'il avait été démasqué pour ses habilités en tant que corbeau...

Ah oui, tiens, en parlant de corbeau. Il laissa les plats de chinois, et, allant vers la fenêtre derrière le canapé, il remonta le volet d'un geste ferme, et donna un coup de pouce à une espèce de souris qui gisait sur le rebord de la fenêtre. Se penchant par la fenêtre pour regarder la chute de l'animal, il eut un sourire lorsque la créature s'éclata sur le sol en contrebas. Bah, corbeau.. Corbeau chasse quoi. Il se retourna pour fixer Pandora. Il était encore aussi torse nu qu'avant.

« Je sais que tu babysittes Eileen et Tyson, mais t'es pas obligé de faire pareil pour moi hein. » Il disait ça juste pour faire chier. Il était content qu'elle ait ramené de la bouffe – il aurait commandé une pizza sinon – mais c'était juste drôle de voir comment Pandora s'occupait des Hunters. Eileen à l'hôpital qui l'avait réclamée comme médecin traitant, et Tyson, possédé, qui avait besoin de ses talents de sorcière pour essayer de maîtriser les voix qui lui remplissaient la tête de cochonneries.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: What do you, do you, do you want ?    What do you, do you, do you want ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you, do you, do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les résidences-