AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls Wanna Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanya Cutter
avatar

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia

Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Girls Wanna Have Fun   Sam 10 Déc - 9:01

Cette musique lancinante qui n’en finissait plus sous la lumière artificielle et presque inadaptée pour un tel spectacle. Pourtant Tanya se garderait bien de faire ne serait-ce qu’une suggestion à son nouveau patron. Ce vampire avait de quoi valoir sa réputation. Elle le surnommait le loup dans son esprit, tant il lui rappelait cet animal à chaque fois qu’il venait dans la salle principale et qu’il scrutait les alentours de son bar pour s’assurer que tout se déroulait comme prévu. L’humaine ne se privait pas non plus de tout observer, c’était sa mission après tout, surveiller cet endroit, tenter d’établir avec certitude, et par force de preuves, si des activités illicites avaient lieu dans cet endroit. Jusqu’à maintenant, elle n’avait rien remarqué de suspect, au contraire. Mais la jeune policière se doutait qu’ils avaient mis en place cette mission uniquement parce que le propriétaire était un vampire et qu’ils détestaient les vampires au poste de police. Elle trouvait cela stupide, ça lui faisait perdre son temps, ça la mettait en danger avec tous ces vampires aux alentours et elle se doutait que ce n’était que pour lui faire les pieds qu’on l’a envoyée elle.

Mais elle dansait. Loin de ressembler à ce qu’elle faisait avant, mais elle dansait. C’était toute la motivation qu’il lui fallait tous les soirs pour venir travailler comme gogo danseuse au Fangtasia. Quand elle rentrait chez elle ses jambes et son dos hurlaient au meurtre et elle dormait au moins dix heures d’affilées, mais elle adorait cela. Cette sensation de se laisser porter par la musique, de pouvoir enfin retrouver une partie de soi qu’elle pensait avoir perdue à jamais lors de son accident. Alors elle se donnait à corps perdu dans cette danse qui n’avait pour but que de provoquer ou d’attiser un désir, une envie dans l’esprit des clients (car oui elle avait régulièrement reçus des regards lubriques de la part de certaines femmes venant ici, ça l’avait surprise mais bon). Loin d’être inconsciente, elle évitait de fixer les clients dans les yeux, sachant pertinemment que si un vampire décidait d’user de son hypnose sur elle, il pourrait ensuite faire d’elle ce qu’il souhaitait. Autant éviter dans la mesure du possible de servir de repas à un vampire, à moins de vouloir absolument se faire engueuler par son chef en allant faire son rapport hebdomadaire.

Pour l’heure, on lui signalait que son shift était terminé. Descendant de la scène, non sans un minimum de spectacle, elle usa de sa petite taille et sa menue stature pour se faufiler entre les clients et rejoindre l’arrière du club, où elle se changea rapidement avant de sortir du bar. Il faisait encore nuit et ça serait ainsi pendant encore quelques heures, puis les vampires regagneraient leurs cercueils/lit/ou tout autre endroit dont ils se servaient pour dormir durant la journée. Elle se demandait si les insomniaques existaient chez les vampires ; secouant la tête devant l’absurdité de sa question, elle reprit sa route vers sa moto, prête à rentrer chez elle et dormir. N’empêche, plus elle travaillait au Fangtasia, plus elle se posait des questions sur la façon de vivre des vampires. Tanya n’était pas une amie des vampires, mais curieuse en revanche, ça elle l’était. Elle avait toujours souhaitée apprendre plus sur les sujets qui attiraient son attention…Les vampires venaient d’entrer dans cette catégorie. Peut-être que si elle trouvait un vampire qui ne cherchait pas à la transformer en dîner et qui avait une capacité de parole supérieur que celle de son patron, peut-être qu’elle aurait des réponses à ses questions. Peut-être…

Mais là, son esprit lui hurlait « liiiiiiiiiit », « dormiiiiiiiir », bref, des besoins simples et pourtant essentiels à ce moment. Pourtant si elle savait, elle n’allait pas dormir de si tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Girls Wanna Have Fun   Mer 14 Déc - 13:04

    - Dessine moi un mouton….

    La gamine n’était probablement pas majeure. Des couettes, un sourire respirant la naïveté et un téléphone rose avec des peluches accrochées en recouvrant presque la totalité. Oui, le barman doutait fortement de sa majorité. Mais tant qu’elle ne commandait pas d’alcool, il voulait bien fermer les yeux… oui, parce qu’il était un gros pervers fan de dolls mais il n’irait pas le crier sur tous les toits.
    Sydney, de son côté, avait poussé un soupir déçu quand le barman avait continué à essuyer son verre au lieu de lâcher pour se saisir d’un crayon et d’une feuille.
    Occuper son temps de la sorte, on en convient, c’est moche. Mais à chacun sa manière de chasser l’ennui. Et si pour elle, passer le temps, rimer ce soir à jouer les gamines innocentes, elle y mettrait tout son corps.
    Alors, dans un bar non loin du fangtasia, Sydney avait commandé quelques diabolos grenadine, guettant une potentielle proie susceptible de lui faire gagner de l’argent. Mais, visiblement ce soir, personne n’était motivée pour sortir un jeu de carte ou même se faire une partie de fléchettes. Raison pour laquelle elle avait déclaré forfait lorsqu’elle s’était installée derrière le bar, occupant son temps à aguicher, l’air de rien, l’homme qui en était responsable.
    Si vous doutiez qu’une bête soit réellement entrée dans son décolleté, désormais vous ne doutez plus que le tout était un affreux mensonge. Mais au moins, elle avait eu un diabolo grenadine offert par la maison. Une maigre consolation quand on espérait occuper son temps à plumer les clients.

    Un coup d’œil à l’heure qu’indiquait son accessoire plus connu sous le nom « d’attrape pédo » ou de « portable » si vous préférez, la blonde avait quitté son tabouret avant de saluer le barman dans un air d’écolière ravie parce qu’elle avait légèrement dépassé sa permission de sortie.
    Quittant ensuite le bar, elle était montée dans sa voiture, direction le fangtasia.
    Juste à temps !
    C’est en tout cas ce qu’elle avait pensé en arrivant sur le parking du bar où bossait actuellement la douce Tanya, amie et compatriote blonde. Avec un sourire sur les lèvres, elle avait constaté la présence de la représentante de la loi près de sa moto. Oui, Sainte aussi, mais n’oublions pas que la Ducati de l’homme tout nu est la déesse de toutes les motos du monde.
    Arrêtant sa voiture à sa hauteur, Sydney avait pris un air charmeur qu’elle avait accompagné d’un clin d’œil et d’un :

    - Salut chérie. J’te dépose quelque part ?

    Et si elle retirait ses couettes ?
    Pas faux, ça ferait plus crédible. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme les avait libéré avant de les ébouriffer rapidement. En ce qui concernait la petite robe bleue Titi et Gros Minet, elle se changerait en route ou à l’arrivée, elle avait de quoi dans le coffre.

    - Allez monte, tonton Robert va te faire découvrir le Monde ce soir !

    Tonton Robert ? Sérieusement ?
    Ouais, elle avait pensé à Edward mais Robert devait sonner beaucoup plus pervers.
    Quoiqu’il en soit, ce qui ressemblait à une invitation, ce qui avait la forme d’une invitation… n’était pas une invitation. Et si Tanya comptait discuter la proposition, elle avait déjà des tas d’arguments pour lui filer un mal de crâne monumental. En d’autres termes, autant monter tout de suite. Et c’est sans doute pour marquer la non proposition, mais le kidnapping clair, que la blonde avait achevé d’un :

    - Dépêche toi Cutter ! Il est grand temps d’oublier que nous sommes des bourreaux de travail !

    Euh….
    La ferme ! Vider des poches au poker, c’était un job qui lui tenait à cœur ! Ouais, ouais, au moins autant que défendre la veuve et l’orphelin.
Revenir en haut Aller en bas

Tanya Cutter
avatar

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia

Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Re: Girls Wanna Have Fun   Mer 21 Déc - 17:44

Elle s’imaginait déjà prendre une bonne douche délassante, bien chaude comparée aux mains qui avaient pu l’effleurer durant la soirée, puis de se glisser entre ses draps frais et ses coussins moelleux pour finalement s’endormir et ne se réveiller que bien des heures plus tard, courbaturée par-ci par-là mais heureuse tout de même. Qui l’eut cru qu’elle se plaise plus comme gogo danseuse dans un bar à vamp que dans la police où elle avait pourtant fait des pieds et des mains pour entrer ? Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à quitter la police pour accepter pour de bon ce job ; elle devait retrouver ce qui avait tué Eliott, coûte que coûte. Tant que ça ne serait pas fait, elle resterait dans la police, au cœur du système qui avait refusé de l’aider à l’époque.

Cependant, si près de sa moto, juste entrain de chercher ses clés pour sortir son casque et enfourcher sa belle bécane rutilante et sortant à peine de chez le garagiste pour sa révision annuelle, elle entendit une voix qu’elle ne connaissait que trop bien sonna dans son dos et malgré sa fatigue et son envie plus que pressante de retrouver son lit, Tanya ne put empêcher le sourire qui vint orner son visage de petite poupée russe. Sydney. L’une des rare à connaître son identité et la véritable raison de son boulot au Fangtasia. Il faut dire que faire des recherches étaient son domaine, alors trouver quelque chose d’aussi flagrant qu’une opération sous couverture dans un patelin comme le leur, ce n’est pas bien compliqué à débusquer. Ca n’avait pas empêché les deux jeunes femmes de devenir amies ; loin de là.

Se retournant vers la blonde dans la voiture, la danseuse dû se retenir d’exploser de rire en voyant la chasseuse avec des couettes et une jolie robe Titi et Gros Minet…Surtout après le ton charmeur qu’elle venait d’employer. Posant une main sur sa hanche et décochant un sourire charmeur, mais teinté d’amusement, de sa marque, Tanya répondit sans hésiter, trop habituée à ce genre de jeu pour hésiter.

"Darling, si tu crois que je vais te suivre après…"

Comme si elle pouvait refuser en plus. Ca elle le comprit très vite avec la dernière phrase de la blonde motorisée. Alors comme ça elle se faisait kidnapper en sortant de son travail ? C’était du Sydney tout craché, et elle aimait cela. Elle aimait cette spontanéité et cette sorte d’insouciance sans vraiment en être qui prenait la jeune femme sans raison. Poussant un soupir résigné, la demi-russe s’accouda à la portière pour déclarer ses conditions.

"Tant que tu me laisses dormir au moins deux heures dans la voiture et que tu as de quoi me permettre de ma changer, j’en suis."

Sur ces mots, elle monta dans la voiture et attacha sa ceinture, priant les dieux pour que sa moto soit encore là le lendemain soir. C’est vrai que niveau vêtement, la tenue pour aller au Fangtasia était simple et peu attirante : Un pantalon informe noir, des baskets et une veste à capuche ocre sur un t-shirt blanc c’est un peu limite pour aller faire la fiesta. Comment être sûre qu’elles allaient bien en fiesta ? Simple : c’est Sydney. Pas besoin d’autre explication…

"Peut-être pourrais-tu me dire où nous allons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Girls Wanna Have Fun   Lun 26 Déc - 16:49

    Si elle croyait qu'elle allait la suivre ? Evidemment qu'elle allait la suivre ! On ne refusait rien à une blonde, surtout à une blonde déguisée en Barbie girl. Et pourquoi ça ? Parce qu'une blonde avec des couettes et une robe de ce genre… avait probablement une déficience mentale, il était donc déconseillé de la décevoir.
    Bref… passons sur cette bien étrange raison et concentrons nous sur l'expression qu'elle venait d'adresser à son amie. Expression qui semblait avoir porté ses fruits puisque Tanya n'avait pas mis bien longtemps avant d'accepter la virée mystère.
    Sourire aux lèvres, Sydney s'était penchée pour ouvrir la portière à son amie et lui laisser le temps de monter. Ce n'est qu'une fois la fausse gogo danseuse à bord qu'elle avait répondu :

    - Une heure et demi et ensuite tu fais le dj !

    Parce qu'en plus elle se permettait de négocier ?
    Si on ne pouvait plus embêter ses amis, alors avec qui pouvait-on être une chieuse ? Ok, elle pouvait l'être avec des tas de personnes, mais ça n'entrait pas dans le domaine de la taquinerie amicale.
    Et comme pour appuyer le fait que Tanya n'avait véritablement pas le choix, Barbie Girl avait appuyé sur le bouton de verrouillage des portes avant d'afficher un air terriblement sadique.
    Oui, peut être aurait il été bon de demander avant la destination. Maintenant, il était trop tard, et si ça ressemblait à du kidnapping… c'était probablement que ça en était réellement un. Mais inutile de perdre notre temps en textes de loi et autres. La nuit était souvent bien trop courte, et si elles voulaient arriver avant la fin de celle-ci, autant se mettre en route tout de suite.

    - Et gâcher l'effet de surprise ? Tu plaisantes !

    Hum… peut être serait-il bon d'apprendre à cette blonde là quelques règles de la vie en société.
    Pour mourir d'ennui ? Non merci !
    Mettant le moteur en marche, elle n'avait pas mis longtemps avant de se mettre en route et, en passant, son allure n'avait bien évidemment rien de réglementaire.

    - Dors maintenant, et à ton réveil on sera au pays imaginaire !

    On se calme Peter, la personne que tu viens d'enlever est trop crevée pour voyager dans le monde magique de Disney, laisse lui le temps de reprendre du poil de la bête.
    C'est pourtant bien ce qu'elle comptait faire. Elle aurait tout le loisir de se reposer durant le trajet. Et, si elle roulait assez vite, elle ouvrirait les yeux dans un endroit magique et féerique qui était… ?
    Et bien… fallait encore qu'elle réfléchisse sur les différentes possibilités. Non, ce n'était pas vraiment qu'elle l'ignorait elle même, mais l'improvisation était la meilleure des alliées quand il s'agissait de tirer une amie dans le besoin hors du boulot. Sydney Dawson, toujours prête à sauver une amie dans le besoin, surtout quand cette amie répondait au nom de Tanya Cutter.
    Laissant donc le soin à Tanya le loisir de se reposer plutôt que de l'emmerder en mettant la musique à fond, la blonde avait quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Girls Wanna Have Fun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Wanna Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-