Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin , Tiffany Miller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tiffany Miller
Tiffany Miller

AVATAR : Amanda Seyfrield
MESSAGES : 2
AGE : 24
UN COEUR : Etre en couple avec un gars juste pour le plaisir de rouler des pelles x)
PROFESSION : Bras droit - Meute Rash Claw || Coiffeuse, et oui, il faut bien masquer sa force surhumaine...
- Faire manger son point à son ennemi .
- Comprendre que la vie n'est pas morose
MessageSujet: Enfin , Tiffany Miller !   Enfin , Tiffany Miller ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:35

Tiffany Miller
Enfin , Tiffany Miller ! Tiff_b10
ft. Amanda Seyfrield | gr. loups-garous

carte d'identité
24 ans ;;
date de naissance ;; 09 mars 1986
origine(s) ;; Américaine
lieu de naissance ;; Nouvelle-Orléans | USA
orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle
état civil ;; célibataire
profession ;; Coiffeuse

tout est dans la tête

Ne vous laissez en embobiner par son sourire d’enjôleur et ses grands yeux, c’est une femme impitoyable qui ferait n’importe quoi pour gagner, que ça soit une cause… ou un rang. Elle a d’ailleurs gravit les échelons jusqu’au poste de second, même s’il n’est pas un loup en terrassant tout sur son passage…comme les favoris de son chef… D’ailleurs, quel chef? Ce n’est un secret pour personne qu’elle n’attend que sa chance pour gouverner et que si elle n’était pas aussi loyale et à la botte de Ducan, elle aurait depuis longtemps combattu pour le pouvoir! Outre cela, elle est plutôt de bonne compagnie même si elle n’hésite pas à trainer avec des vampires pour comploter tranquille. Toujours est-il que la fréquenter, c’est endurer ses mauvaises blagues, ses sous-entendus pervers, les échanges de regards louches et ses éclats de rire à vos réactions offusquées?! Humour douteux, caractère excentrique. Cette femme n’a rien d’une Barbie prude, vaut mieux ne pas l’avoir de trop près dans vos relations… À vos risques et périls! Du genre à adorer choquer son entourage, il faudra avouer que ses méthodes sont pour le moins controversées. Harcèlement sexuel? Awww c’est un peu dur! Non? Disons plutôt que son manque de pudeur remplace plutôt très mal son manque de gêne très … Ok, beaucoup trop flagrant! Homme ou mineur? Peu importe ! Si vous êtes tombé dans sa ligne de mire préparez-vous au pire! Pourtant à première vue, ou du moins de loin, elle a tout l’air d’une jeune femme des plus sympathiques, drôle et sociale…un bon parti, coiffeuse en prime, que de demoiselle en détresse… Une femme adulée et respectée… Une blondinette normale et l’image même de la princesse à sauver.... Normal puisqu’elle l’est, bien entendu! En fait, très appréciée de son entourage, Tiffany est en général celle qui met de l’ambiance dans un groupe. Il faut dire que lorsque vous n’êtes pas sa cible, il est plutôt amusant de la regarder martyriser de pauvres innocents! Toujours souriante et énergique, n’essayez toutefois pas de lui ruiner son plaisir… Car elle saurait très bien se montrer tout aussi impitoyable.

petit cours d'histoire

Tiffany viens d'Amerique et ses racines sont plutot d'Amerique-Latine . Elle descend d'une famille d'assez nobles Loup-garous et elle fait parti depuis son plus jeune age des Rash-Claw car ses parents étaient à l'époque les bras-droits , maintenant , c'est elle . La "fifille" à prit la relève , de force ou pas . Etant petite , elle voulait être normale , ne pas à avoir besoin de se nourrir d'animaux crus ou encore d'autres enfants . Elle ne savait pas que plus tard elle allait aimer sa vie , sa charmante et petite vie . Elle est coiffeuse , sa passion depuis qu'elle est jeune et son but serait de passer professionelle mais une chose l'en empêche :Après le coucher du soleil , elle doit aller dans sa meute , pour commencer sa nouvelle vie. Elle ne dort presque jamais car elle n'a pas de sommeil , une des meilleures choses dans sa vie de Loup-Garou à mi-temps .
Dans sa vie de coiffeuse , elle est active et ne se laisse pas mener par le bout du doigt . Pour en revenir à son histoire , ses grands parents n'étaient pas loup-garous , jusqu'à ce que sa grand mère embrasse son amour de jeunesse , voila comment elle est devenue loup-garou , sans le savoir . Elle à ainsi contaminé son mari et sa fille , sa fille à contaminer son père et maintenant elle est loup-garou . Et elle devra être en couple avec un loup-garou si elle ne veut pas gacher d'autres vies .

derrière l'écran
Rachou ;;
âge ;; ...
autre(s) compte(s) ;; Aucun x)
où ai-je connu le forum ;; En cherchant une photo de Dianna Agron sur google (sisi , je vous jure!)
le mot de la fin ;;Très beau design :)


Je ne sais pas si dans mon histoire il y a 500 mots mais je suis pas une rédactrice en chef x)


Dernière édition par Tiffany Miller le Mar 13 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Enfin , Tiffany Miller !   Enfin , Tiffany Miller ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:44

Welcome Mzelle !

Ben, à vue de nez, comme ça, c'est certain qu'il n'y a pas les 500 mots.
Je suis pas certaine qu'on est que des rédactrices et rédacteurs en chef sur le forum, mais tous ont fait le minimum syndicale.
Un p'tit effort Mowgli, je sais que tu peux le faire !

Et au passage, ton avatar n'est pas non plus à la bonne taille. Il faut créer un lien de ton avatar et ensuite le mettre dans la partie correspondante dans ton profil et dans la partie avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
AVATAR : Gaspard Ulliel
DC : Sugar & Blondy ♥️
MESSAGES : 158
AGE : 26 ans
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Enfin , Tiffany Miller ! 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Enfin , Tiffany Miller !   Enfin , Tiffany Miller ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:17

TIFFANY *O* MA TENDRE <333333
è.é vite vite à ta fiche, je réserve ton premier topic hein.
*O* Femme de ma vie qui le sait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Enfin , Tiffany Miller ! 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Enfin , Tiffany Miller !   Enfin , Tiffany Miller ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:43

Ouuuuh toi je t'aime déjà pas ! Pourtant j'adore Amanda, mais pas Tiff' Enfin , Tiffany Miller ! 3071176033

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Enfin , Tiffany Miller ! 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

MessageSujet: Re: Enfin , Tiffany Miller !   Enfin , Tiffany Miller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin , Tiffany Miller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport-