AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cacate

Invité
MessageSujet: Questions   Mer 14 Déc - 7:42

Bonjour, Bonjour

Voilà c'est pas la première fois que je passe sur votre fow, et j'avoue je suis trop tenté de m'inscrire ^^ le truc c'est que je sais pas si mon idée de perso serait accpeter.

Citation :
Cela serait une sorcière ( d'ailleurs j'aimerais savoir comment sa fonctionne les sorcière sur votre fow à vous^^) qui se réincarnerait ( dans la magie de TB la réincarnation existe) sauf que la cette personne en serait consciente. Elle se souviendrait de toutes ses vie, ce qu'elle à véçu et de ses morts ( oué y'a pas que du bon XD). Du coup son esprit serait vieux mais pas son corps puisqu'elle aurait actuellement 27 ans.

Au faite, on écrit à la 1er ou 3éme personne dans le rp car dans le réglement pour c'est pas très claire XD
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins

boo, the ghost fonda
DC : james bond, blondie & le gigolo
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 8:51

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum, ça fait plaisir à voir! ^^

Pour ce qui est d'écrire à la première ou la troisième personne c'est au choix du joueur, alors à toi de voir ce qui te convient le mieux et ce avec quoi tu es le plus à l'aise.

Finalement pour le perso ça me semble intéressant! Nous avons déjà une sorcière qui est possédée par l'esprit d'une sorcière âgée et puissante, mais si je comprends bien, ton perso à toi ne serait pas posséder, ce serait vraiment une seule personne dans un seul corps, du coup oui, aucun problème!
C'est si tu m'avais parlé de possession que j'aurais été un peu plus récalcitrant étant donné que nous avons déjà un personnage sorcier comme ça =p

J'espère avoir bien répondu à tes questions, autrement n'hésite pas on est là pour ça ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

cacate

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 9:11

En effet c'est la même personne. Elle aurait 27 ans actuellement mais son esprit serait beaucoup plus vieux puisqu'elle se souviendrait de toutes ses et que sa première vie remonte à loin.

Donc pour savoir sa fonctionne comment les sorcières ici?? Les pouvoirs qu'elles ont et les puissances comment sa fonctionne?? (Car si mon perso pratique depuis des siécles - son esprit- pratique depuis des siécle - je pense que cela serat une sorcière assez puissante).

J'ai d'autre questions ( pas chieuse la fille XD) voilà j'ai vut dans la première ligne du contexte le mot "démon". Il existe sur le forum?? Si oui, comment ils sont, leur pouvoir et comment ils fonctionnent?? ( sa m'intérésse^^)

Aussi on à droit à combien de sénari??

Eric Collins

boo, the ghost fonda
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 9:24

Hum les sorciers ici traitent évidemment beaucoup avec la nature et les éléments, pour ce qui est de leur puissance, bien plus ils contrôlent ce qu'ils font plus ils sont puissants généralement et les plus puissants contrôlent évidemment davantage de sortilèges, d'éléments etc. Il y a également la détermination qui entre en jeu au niveau de la puissance, un sorcier très motivé par la colère par exemple pourra faire de la magie puissante - mais pas forcément bonne étant donné la colère, tout est plus ou moins lié ensemble.
Pour te donner une idée mon sorcier Sean... il est nul XD Il ne sait que déclencher des incendies et toujours sans le vouloir, chez lui c'est lié à la surprise, l'angoisse, la peur, ses émotions en général, mais il ne contrôle absolument rien, ce qui fait de lui un sorcier assez médiocre malgré son potentiel =p
Sinon je vois pas trop comment expliquer autrement comment ça fonctionne =/

Sinon, oui les démons existent dans l'univers de Tru Blood, mais ils sont vraiment très rares - ils se font vraiment très discret même les vampires n'en croisent pas très souvent. Ce sont surtout des êtres rattachés à la mythologie. Pour le moment sur le forum, aucun démon n'est apparu ou n'est présent, mais ce n'est pas impossible qu'on se serve de ça pour une intrigue future ^^

Il n'y a pas vraiment de nombre restreint de scénarios, mais évidemment, il ne faut pas exagérer non plus, du genre arriver se faire 8 scénarios en lien avec son personnage et juste attendre qu'ils arrivent... nha, je dirais que la moyenne c'est 2 ou 3 scénarios et quand ils sont pris et qu'ils durent sur le forum, les membres en font d'autres selon leur inspiration. Nous avons également une section idées de personnages à disposition, si jamais tu as des idées pas très élaborées ou que tu n'as pas forcément envie de faire un scénario avec, c'est un bon moyen de soumettre des idées de persos pas forcément étoffées pour qu'elles aient une chance d'être prises quand même =)
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

cacate

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 9:41

Nan mais tu t'en sort très bien pour les explications^^

Donc la puissance va avec l niveau de contrôle et la détermination ( celle-ci peut être aussi motiver par des sentiments très fort mais bon, tu prend en exemple la colère, mais ceux qui se servent de leur amour, leur affection, c'est aussi un sentiment très fort). Ouki, donc je pense que ma fifille serat quand même puissante XD ( sa dérange pas??)

Pour le démon, je demande car dans l'histoire de ma sorcière je voudrais créer un lien assez spécial entre elle et un démon ( il faut donc se baser sur la mythologie, mais d'un seul style ( genre grecque) ou de n’importe laquelle?? Faut que je sâche quel genre de démon on put faire^^ ( et si j'ai l'autorisation^^)

Ouki, car malheureusement mon perso est bien élaboré mais y'a ....disons des besoin niveau personnages ( c'est pour en faire trois, un métamorphe, un vampire et si c'est bon mon démon^^)

Eric Collins

boo, the ghost fonda
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 9:51

Nop, ça dérange pas si ton personnage est puissant, mais c'est certain qu'on surveille ça de près parce qu'on ne veut pas d'abus de pouvoir, autrement c'est injuste pour les autres joueurs et pas très cool à jouer pour eux si, par exemple, ils se font constamment botter les fesses sans avoir le temps de dire ouf!

Pour le démon tu peux t'inspirer de pas mal n'importe quelle mythologie d'après moi. Dans True Blood à un moment y'a une ménade, me semble bien que ça vient de la mythologie grecque, mais je suis pas sûre. Mais bon, si ton démon provient d'une autre mythologie, je crois pas que ça pose problème, à mon avis True Blood fonctionne selon l'idée que les croyances et les légendes ne sont pas issue de nulle part, mais provienne bien de quelque chose de réel - donc toutes les mythologies peuvent être utilisées et si je me trompe, bha tant pis hein c'est pas grave non plus! Le contexte s'inspire de TB, il ne reprend pas les livres ou la série exactement, du coup... je décrète qu'on a le droit de se servir de toutes les mythologies è.é
XD

cacate

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 9:55

Y'a pas de soucis pas principe je suis contre l'abus de pouvoir XD y'a pas de soucis de ce côtès ;)

Yep ménade c'est grecque^^ ouki bah mille merci Eric

Eric Collins

boo, the ghost fonda
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 10:12

De rien ^^

maintenant j'ai hâte de voir ce personnage moi é.è

Léonie Desroses

(C) : Bazzart
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: Questions   Mer 14 Déc - 10:13

Et voilàààààààààààà i am here!!

MessageSujet: Re: Questions