Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo - C'est toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:11

Léonie Desroses

ft. Alyson Hannigan | gr. Sorcière

carte d'identité
âge ;; 27 ans - esprit de 3523 ans
date de naissance ;; 01/04/1984
origine(s) ;; Américaine
lieu de naissance ;; La Nouvelle-Orléans / USA
orientation sexuelle ;; Hétéro
état civil ;; Célibataire
profession ;; Professeur d'Anthropologie à l'Université Centenary

tout est dans la tête

Du point de vue du caractère Léo est une jeune fille assez complexe, et un peu lunatique. Ce qui restera toujours chez elle c’est sa générosité démesurée (elle ne sait pas dire non), sa gentillesse, sa douceur le sens du sacrifice. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voire sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable, même si elle a le moral à zéro elle sourit, s’amuse et ne fait pas supporter au autre son humeur. Léonie s’amuse d’un rien et passe pour une «fofolle» car elle rie facilement et pense qu’à s’amuser. Impulsive elle démarre au quart de tour et n’a pas sa langue dans sa poche. Franche, elle sait quand même se taire pour ne pas blesser les gens. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour lui faire peur. Rebelle sur les bords, la miss part du principe que les règles cela sert a rien, que si il y en c’est pour les transgresser, ne vous avisez pas de lui un ordre trop autoritaire, avec elle faut demander gentiment. Un peu flémarde, la jeune femme aime rester dans son lit et rêvasser, elle met du temps a se motiver pour quelque chose mais une foie partie on ne peut plus l’arrêter. Léonie est a la fois timide est extravertie. De naturelle extravertie, elle est très timide avec les gens qu’elle ne connaît pas. Elle se rapprochera plus facilement d’une femme que d’un homme. Une fois amie avec elle vous découvrirais une fille qui n’a pas peur du ridicule!! Mais devant ce côtés d'ange rebelle, elle à des défauts. Son impulsivité en fait partie, elle est têtue et peu se montré très mauvaise.

«En généralité j’aime le rouge, j’adore cette couleur, il y en à pas que j’aime pas c’est selon ( je mettrais pas un robe vert ou rose fluo). Niveau alimentaire je suis pas trop difficile, je n’aime pas la poire, la banane et les salifies, sinon cela dépend de comment les aliments son cuisinés. J’adore les animaux, j’adore leur contact et leur compagnie, toute sorte d’animaux aussi bien les plus courant que les plus singulier. Pour ce qui est de la partie vestimentaire je n’ai pas de style aimer ou détester, je mélange un peu tout car je prend ce que j’aime dans les styles et je fait un mixte, ou bien je m’habille dans toutes sortes de style, la seule règle que je respect c’est d’avoir des ensembles au niveau des sous-vêtements.»

petit cours d'histoire


"Je appelle Léonie et en arrondissant j'ai 3500 ans. Je sais, je ne les fais pas. Cela s'explique très simplement : je suis une sorcière et à chacune de mes morts je me réincarne. Dans l'univers tout le monde se réincarne après sa mort, c'est un cycle qui permet la stabilité et le renouveau de chaque vie sur terre. La seule différence que j'ai outre que je pratique la magie, je suis consciente de mes réincarnations. Ainsi, j'ai souvenir de chacune de mes vies, je me souviens de tout ce que j'ai appris dans chacune d'elle. Mais bien qu'au fil du temps j'ai emmagasiné des connaissances à chaque naissance je devais réapprendre à marcher et à parler. À chaque naissance j'avais une famille, une identité et une histoire, la seule chose qui restait intacte était mon caractère. J'ai eu une vie à chaque passage important de l'histoire."

"La personne que je suis de base est née il y a bien longtemps. Je suis une picte, née dans les îles du nord de l'actuel Écosse. Mon père était le chef de la tribu et malgré qu'il n'ait eu qu'une fille fut un bon père. Comme tout picte qui se doit j'ai appris l'art de la chasse et du combat. Mon peuple a subi beaucoup de guerres et d'invasions. Mais notre peuple a toujours réussi à repousser des assaillants, gardant notre grandeur et notre honneur. Que se fut les latins, les celtes ou les vikings, on leur a tous botté le derrière.
J'ai pu donc grandir et devenir une femme et être une des premières sorcière pure de cette terre. Grâce à ma maitrise, j'ai pu devenir grande prêtresse et voué ma vie à la grande Déesse. J'ai mené ma vie comme je le souhaitais et elle fut riche d'aventures. J'ai vécu ma première mort à un âge avancé, célibataire et vierge."

"Bien que pour moi, il y avait que quelques secondes entre le moment où je mourrais et quand je renaissais il se passait généralement une centaine d'années entre chaque réincarnation. Ma deuxième naissance, ce fut 200 ans plus tard. Je découvris le beau soleil de Troie, la grande cité. On m'offrit d'ailleurs ma première soeur et mon premier frère. Mes parents étaient des pécheurs et je découvris les joies de l'eau. Mon frère devint militaire et ma soeur continua de travailler avec mes parents. Quant à moi je devins prêtresse d'Apollon, faisant voeux d'obéissance aux dieux et de chasteté. Bien que je revienne à la vie à chaque fois mes pouvoirs ne disparaissent pas (je n'ai pas besoin de réapprendre la magie) ainsi même enfant je pouvais continuer à pratiquer, mon pouvoir ne s'est jamais affaiblit comme cela et s'il devait avoir évolution ce n'est que dans le bon sens. À cette époque mes dons de soins étaient très appréciés, les Troyens disaient que j'étais bénie des dieux. J'ai aussi vécu la Grande Guerre qui dura 10 ans, j'y ai perdu mon frère qui a combattu les Grecs, mais aussi mes parents morts d'une maladie, seules moi et ma soeur on a passé la guerre. Mais lorsqu'on fut envahit on a dû fuir avec les autres, regardant sans pouvoir rien faire les Grecs qui réduisaient notre cité à l'état de cendres. Cette fois-ci je suis morte à tout juste 30 ans, mordue par un serpent dans le désert."

"La suivante se fit sous le règne du roi Léonidas, à Sparte. Cette fois-ci je fus fille unique de nouveau, ma mère morte en couche. Mon père fut d'ailleurs formidable pour combler ce vide. J'ai eu la chance de pouvoir enfin me marier. Mais mon bonheur fut court puisque mon époux fit partie des 300 hommes que Léonidas envoya défendre les Thermopyles contre les Perses. Pour faire simple, je suis morte de tristesse. C'était la première fois que j'avais rencontré l'amour et sa perte m'avait causé une trop grande souffrance."

"Puis je suis passé à l'Égypte, un pays que j'ai adoré. Une civilisation si avancée pour l'époque et riche, aussi bien en richesse, en sagesse et en culture. Un pays que j'ai toujours porté dans mon coeur, bien que lorsque les Ottomans sont venus envahir ce beau pays - des siècles plus tard- il s'est écroulé, la religion musulmane ne correspondait pas aux mentalités et à la vie du pays. Je suis née dans une grande famille, une riche famille, puisque mon père était conseillé du Pharaon. J'ai d'ailleurs été sage femme, un métier qui m'a beaucoup plu. Dans la suivante c'est Rome qui m'accueillit. Une vie où j'ai commencé à voir la décadence de l'empire et le début de sa chute. J'avais beaucoup souffert de la perte de mon premier époux que j'avais tant aimé, et je n'ai plus aimé pendant plusieurs vies et plusieurs siècles."

"Puis arriva le Moyen-Age!! Je fue d'ailleurs impressionnée une nouvelle fois par l'imagination et la créativité de l'Homme!! Clovis 1er fut le premier roi Franc que je connus. Cette nouvelle vie m'a fait d'ailleurs connaitre le travail de la terre, j'étais née dans une famille de 7 enfants avec des parents agriculteurs. J'ai un esprit de famille assez développé donc j'étais heureuse dans une grande famille, passer du temps avec mes frères, me chamailler avec mes soeurs. Cette vie fut celle où j'eus plus de mal à m'adapter, car le Christianisme était partout. J'avais vécu auprès de civilisations polythéistes où il y avait une vraie logique dans la religion. Me faire à la nouvelle religion qui disait qu'il y avait qu'un seul dieu était absurde pour moi, en tant qu'humaine, mais aussi en tant que sorcière, l'unité n'existe pas il y a toujours deux facettes dans chaque chose.
Cela me posa problème dans la vie qui suivi. Je n'étais pas une fervente catholique, je n'allais pas à l'église tous les dimanches, je ne priais pas comme les autres et surtout je faisais des trucs louches. Toutes ses choses observées par les autres signifiaient que j'étais une partisane du Diable, les sorcières sont obligatoirement mauvaises (j'aimerais bien savoir celui qui là sortie, lui refaire un petit topo sur ma méchanceté!!).
Je n'ai pas eu de procès, ils sont venus en pleine nuit. J'ai pas eue le droit au bûcher non, mais au jugement. C'est un truc simple, on vous attache les mains et pieds on vous tient par deux cordes et on vous met dans l'eau (une rivière ou un lac, enfin bref) si vous flottez vous êtes alors une sorcière et donc condamnée au bûcher, si vous vous noyez alors cela voulait dire que vous êtes pur et que de toute façon votre âme ira au paradis. Je me suis noyé. Depuis les religions monothéistes je les maudits, toutes qu'elles soient. Jamais les autres Dieux n'étaient partisan d'une telle pratique et d'une telle cruauté. Parlons des croisades, quel genre de Dieux encourageraient ses fidèles à tuer, à ôter la vie, à faire des veuves et orphelins en son nom!! On m'avait toujours enseigné le bien, la justice, l'honneur, l'égalité des chances et l'ouverture d'esprit et le monde avait perdu toutes ses valeurs."

"Après ma noyade, c'est Florence qui me vit naître. La renaissance m'a fait redécouvrir toute la beauté de l'antiquité. L'homme reprenait l'art de l'époque qui m'avait vu naitre, l'époque à laquelle j'appartenais. C'est une des plus belles vies que j'ai eue, pour ne pas dire la plus belle. Je connus pour la 1er fois la noblesse. La noblesse de Florence est bien différente des autres, mais reste la noblesse. J'eus du mal avec les droits et avantages qu'on avait, les règles et les manières à avoir en tant que gens de la haute, je me suis surtout très ennuyé, car moi qui avais l'habitude de travailler, mes journées me semblaient longues!! J'ai eu un amant pendant cette vie, un homme qui était plein de charme et qui me courtisait. Je ne me suis pas attaché, mais c'était un très bon amant!! Je n’ai pas eue de chance, cette fois-ci c'est la Tuberculose qui m'a emporté, mais j'ai moins souffert que de mourir de chagrin ou de noyade."

"Une deuxième vie de noblesse vint après. Cette fois-ci à la cour d'Henry VIII d'Angleterre. Là j'ai vécu ma première longue vie : 75 ans. J'ai été une des dames de compagnie de Catherine d'Aragon, d'Anne Boleyn et pendant 3 ans aussi au service de Jane Seymour. J'ai eu d'ailleurs le malheur de plaire au roi, qui m'a souvent fait la cour. Mais je ne suis pas une putain, je ne couche pas pour les intérêts! Pour une fois depuis pas mal de temps c'est une mort naturelle qui est venue me prendre une semaine après mon 75éme anniversaire."

"Mes vies ont commencé à être de plus en plus proche au niveau des dates. Il y avait plus deux ou trois siècles de différence, mais plus qu'un. Après Henry VIII c'est Louis XIV que j'ai connu. A nouveau sage femme dans cette vie où j'étais née dans une famille de garçon, c'est moi qui avait fait accoucher sa femme. Après cela il m'a fait travailler au château de Versailles (qui n'était même pas fini). J'ai d'ailleurs été écœuré par le manque d'hygiène de l'époque. L'eau était maudite et les bains les gens connaissaient pas!! Les femmes se mettaient des tonnes de parfum, mais avec les mauvaises odeurs c'était pas le top! Je me souviens qu'on me prenait pour une folle, je prenais un bain tous les 4 jours et me lavais les cheveux aussi, ainsi que comme dans l'antiquité je me servais de linge qui m'entourait l'aine et les fesses lors de mes menstruations. On me prenait pour une folle, mais combien de femmes ont attrapé des infections se protégeant pas ses parties intimes?? Sur certains points l'Homme avait régressé il était bien plus évolué et ouvert d'esprit lors de l'Antiquité!!"

"Après deux millénaires loin de mon Écosse natale, j'y suis revenue!! Sous George II. Une nouvelle fois je suis née dans une grande famille, j'étais l'aînée d'ailleurs. J'ai adoré m'occuper de mes frères et soeurs. Dans cette vie j'ai pu étudier l'astronomie et devenir assistante d'un astronome. Cette vie-là fut riche en apprentissage et j'ai pu étudier toutes les matières qui attisaient tant ma curiosité, comme l'astronomie et jouer de la musique. Malheureusement, cette époque n'appréciait pas les femmes évoluer et surtout intelligente, je devais faire peur puis qu'a tout juste 42 ans on m'a poignardé."

"Mes trois dernières vies se sont faites les unes après les autres. Je suis née de nouveau à Londres en 1868. Victoria était vraiment une grande reine et très proche de son peuple. Malheureusement, quelque chose vint noircir son si agréable règne en 1888 : Jack l'Éventreur. Bien sûr on n'a jamais su qui c'était, mais ses victimes étaient bien réelles. J'ai connu cette affaire, j'ai connu la tension, la peur et la crainte qui envahissaient les rues de Londres. Encore une fois j'ai mal fini, puisqu'on ma poignardé à nouveau. Un cèlera qui voulait mon argent. Mais pendant ma courte vie, j'ai pu être gouvernante et m'occuper d'enfants adorables."

"Puis vint 1907, on je naquis dans l'Empire Allemand (où se trouve l'actuelle Lituanie). Je n'ai pas connu mon nouveau père, mort lors de la grossesse de ma mère. J'ai eu une mère qui a beaucoup travaillé pour nous donner, à moi et mon frère tout ce qu'on avait besoin. D'ailleurs, c'est le travail qui la tué, enfin tuer de fatigue. En1917, il y a eu la révolution où les derniers Romanov furent écartés du trône. Ce fut un vrai bordel dans les villes et dans le Pays aussi, mais à la campagne on put s'en sortir grâce à notre agriculture. J'avais que 10 ans, mais comme ce que j'ai vécu je m'en souviens très bien!! Entre temps il y a eu la Première Guerre mondiale qui s'est terminée un an plus tard. Mon frère avait été blesser au front et était revenu avec un pied en moins. J'ai pu devenir médecin et sauver des vies, tout cela grâce à ma mère qui avait tant économisé. Bien que l'époque n'était pas propice une femme médecin avait bel et bien sa place. Puis à nouveau la guerre, une des plus horribles que j'ai connu. La plus horrible que j'ai connu avec celle de Troie. On était catholique, on eu de la chance, mais pas la famille de ma belle-soeur, l'épouse de mon frère s’était convertie au catholicisme, mais sa famille était juive. Je partis de la maison pour aller soigner les blessés de guerre. En soignant les blessés j'ai attrapé une infection qui ma tué."

"Et voilà, il y avingt-sept ans je suis née sur l'autre continent de l'autre côté de l'Atlantique. La Louisiane m'accueillait!! Mon père américain et ma mère écossaise, je retrouvais mes racines. Grâce à toutes mes vies, je parle une dizaine de langues : Le Picte (éh ouai on avait notre propre langage), le grec ancien, l'égyptien ancien, le Latin, le Français, l'Italien, l'Anglais, l'Allemand et le Russe. Aujourd'hui avec le mélange des cultures c'est très pratique."




derrière l'écran
pseudo ;; Miss Joker
âge ;; 20 ans
autre(s) compte(s) ;; RAS
où ai-je connu le forum ;; Bazzart
le mot de la fin ;; Biiiiiisouuuuuuuuuus


Dernière édition par Léonie Desroses le Mer 14 Déc - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:12

Voilà me voilou^^


Bon il m manque juste un vava et trouver un travail à ma tite fille^^
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Léo - C'est toute une histoire Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:19

Welcome!!!

petit détail en passant, j'ai rien contre le fait que ton personnage cherche le meurtrier de son frère à Bon Temps, mais n'oublie pas que le centre du jeu sur le forum est situé à Shreveport ;)

et sinah fight pour trouver ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:21

J'ai modifier cette partie ( en faite je l'ai enlever XD) donc pas de soucis pour ça XD


Oué je vais fighter XD ( quel travail tranquille mais cool je pourrais le donner -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Léo - C'est toute une histoire Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:23

ah ok ^^

hum niveau travail étant donné toutes ses connaissances, je verrais enseignante ou bien travailler dans une bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:28

Prof d'anthropologie *_* rooo Eric t'est un génie!! Léo - C'est toute une histoire 1092547438



EDIT: ayerrrrrrr finiiiiiiis^^
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Léo - C'est toute une histoire Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:48

Willow *0*
roh super choix d'avatar <3333

et sinah j'en avais pas encore parlé, mais je le fais maintenant! Ça pourrait être sympa que ton personnage rejoigne un couvent de sorcier, y'a l'information à ce propos dans les groupes et dans les postes à combler. Je pense que toi et Lucrezia - même si la joueuse est malade depuis quelques temps et donc absente du forum - pourriez faire un "partenariat" intéressant étant donné vos personnages ^^

tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:59

Merci Eric^^


Je sais pas Léo est du genre indépendante et aime pas dépendre d'autre....
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Léo - C'est toute une histoire Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:04

Bha le concept des couvents n'est pas vraiment d'être dépendant des autres - du moins pas pour ceux qui maîtrisent la sorcellerie XD - c'est plus un cercle d'entraide et de partage où les sorciers plus puissants et avec plus de connaissances aident les novices à apprivoiser leur magie puis ils expérimentent des choses en groupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Léonie Desroses
Léonie Desroses

AVATAR : Alyson Hannigan
(C) : Bazzart
MESSAGES : 24
AGE : 27 ans
UN COEUR : Libre comme l'air!!
PROFESSION : Prof d'anthropologie à l'université
¤ Tabasser que ceux qui le mérite
¤ Eviter les ennuis cela serait bien
¤ Vivre longtemps, pour une fois.....
MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:08

Ouki douki je vais voire^^
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Léo - C'est toute une histoire   Léo - C'est toute une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo - C'est toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-