AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DÉBAT N° 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
avatar

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: DÉBAT N° 01   Sam 17 Déc - 11:33

Journaliste ▬ « La nuit dernière, un homme fut retrouvé mort, le corps lacéré et la colonne vertébrale complètement broyée. Nous ne connaissons pas encore l’identité de la victime, cependant les spécialistes sont unanimes, un simple homme ne peut pas être responsable de ce sinistre événement. Aucune marque de morsure n’a été retrouvée sur le corps de la victime, mais la police suspecte tout de même qu’un vampire aurait commis ce crime. Avec nous en vidéoconférence pour discuter de cette théorie, Révérend Peter Newlin, leader de l’Église du Soleil et Christian Cavalo, président de la ligue des droits des vampires. Messieurs, quel est votre avis sur la question? Pensez-vous qu’en l’absence de marque de morsure il est tout de même judicieux d’accuser un vampire d’avoir commis ce crime? »

Peter Newlin ▬ « Les observations du coroner sont claires. Un humain n’a pas la force physique nécessaire pour accomplir un tel acte de destruction, par conséquent oui, se tourner vers l’hypothèse qu’un vampire aurait assassiné ce pauvre homme est totalement censé. »

Christian Cavalo ▬ « Le profilage racial, c’est ça votre solution? Pointer du doigt les vampires en absence de preuve, ce n’est rien d’autre. Les hommes ont prouvé à maintes reprises qu’ils sont en mesure de se détruire eux-mêmes. Accuser notre race seulement parce qu’il faut un coupable est complètement ridicule! »

Peter Newlin ▬ « Est-il vraiment ridicule de dire que des êtres qui se nourrissent de notre sang sont des meurtriers? »

Christian Cavalo ▬ « Mais dans le cas présent, il n’y a aucune marque de morsure sur le corps. Par conséquent, aucune preuve directe qu’un vampire est impliqué. Les hommes passent leur temps à inventer de nouvelles armes, pourquoi une nouvelle technologie ne serait-elle pas en mesure de broyer les os sans laisser de trace médicolégale? »

Peter Newlin ▬ « Apportez-moi la preuve qu’une telle technologie existe réellement avant de fabuler! Nous savons tous que les vampires possèdent une force incroyable. Nous briser les os est un véritable jeu d’enfant pour vous! C’est évident qu’un vampire est impliqué! »

Christian Cavalo ▬ « Apportez-en la preuve également Révérend. Pour l’instant l’implication d’un vampire n’est qu’hypothétique et ne sert qu’à terroriser les concitoyens. Si effectivement un vampire est impliqué dans ce meurtre soyez sûr que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le retrouver et le livrer à la justice. Nous faisons partie de cette société et nous nous plions à ses lois comme tout le monde. »

Peter Newlin ▬ « Pfff. »

Christian Cavalo ▬ « Certains hommes aussi enfreignent les lois Révérend et nous ne traitons pas systématiquement tout homme d’être un meurtrier pour autant. »

Journaliste ▬ « C’est hélas tout le temps que nous avions. Un grand merci à vous deux d’avoir accepté notre invitation. »

Peter Newlin ▬ « Merci à vous. »

Christian Cavalo ▬ « Ce fut un plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins
 

DÉBAT N° 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les communications-