AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanna McConry
avatar

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Jason O'Connor   Lun 15 Aoû - 9:55

Jason O'Connor

ft. Garrett Hedlund | gr. Sorciers

carte d'identité
âge ;; 24 ans
date de naissance ;; 15 septembre 1986
origine(s) ;; Américaine
lieu de naissance ;; Shreveport | USA
orientation sexuelle ;;
état civil ;; En couple? Célibataire?
profession ;; Chef d'un couvent de sorciers (qui vend ses services également) et propriétaire d'une compagnie d'organisation d'évènement surnaturels : rituels loup-garous, fêtes vampiresque, la totale quoi.

les dessous du personnage
Aussi loin qu'on se souvienne, Jason a pourtant toujours eu la caractéristique d’un garçon comme les autres. Né dans une bonne famille, amateur de sport et né avec un tempérament de leader, il a toujours su s’entourer et se faire apprécier. Il était de toutes les fêtes et rares furent ceux qui ignoraient son nom du temps où il était à l’école… Après tout, il tenait un point d’honneur à avoir l’air le plus normal possible, puisque ses temps libres étaient occupés par… de la sorcellerie. Très populaire auprès des filles, il ignorait jusqu’à leur existence jusqu’au jour où il remarqua que la peste qui le suivait partout depuis son enfance avait quelques traits plus matures…Ce fut d’ailleurs un choc pour la gente féminine lorsqu’il se mit à fréquenter une gamine de deux ans sa cadette, alors qu’il n’avait jamais accordé un regard à un être de l’espèce faible. C’est donc ainsi qu’à seize ans, il entra en relation avec sa meilleure amie, sa confidente et la très emmerdeuse Hanna McConry. Pour lui, elle était l’exception et une des rares personnes qui ne le prenait pas pour un fou quand il parlait de sorcelleries et voulait expérimenter. Avec elle, tout était prétexte à essayer, à discuter, elle avait l’esprit ouvert et c’est ainsi que, s’il a blâmé son isolement sur une vie sentimentale parfaite, il passait plutôt ses temps libres à tester de nouveaux sors dans le but de reprendre le couvent familial. Après tout, Jason a grandi avec ses deux parents, sa mère est d'ailleurs la seule femme qu’il respectait et adulait à se point – le côté macho sans doute. C'est également cette même mère qui l'a formé dans les arts occultes. Même si on essayait tant bien que mal de l'élever comme un sorcier modèle et très respectueux des règles, Jason n’a jamais vraiment écouté, il ne faisait qu’à sa tête… pas étonnant que ça ait mal tourné et qu’il ait transformé sa copine en félin. Sur le coup, il a pris peur, une telle connerie aurait pu lui couter son avenir! Sa renommé au sein du couvent, et il a tout simplement décidé d’enterrer l’histoire. En cinq ans, il a gagné réputation et pouvoirs et s’est dissocié du couvent parental pour fonder le sien, beaucoup plus ouvert, beaucoup plus… osé? Oui. Il n’y a rien qu’il ne teste pas, rien qu’il ne ferait pas et il va même jusqu’à offrir ses services aux vampires et autres! Un blasphème dans le monde de la sorcellerie. Mais avec ses activités lucratives, il s’est fait un bon réseau de contact parmi les créatures surnaturelles et a pu fonder sa propre entreprise d’organisation d’évènement. Comme quoi, il est au sommet de sa gloire…Mais les erreur du passé ne dorment jamais pour toujours, et une « ex » avec qui il n’a jamais formellement rompu erre toujours dans le but de lui faire payer…

les relations connues
Hanna McConry
Jason connaissait Hanna depuis...toujours? Si bien que lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter, elle avait à peine quatorze ans. Avec du recul, il dirait qu'elle était probablement la seule femme qu'il ait aimé à ce point, son premier amour et son amie d'enfance. Une histoire mignonne à croquer si on oublie qu'il l'ait initié à la sorcellerie. Le hic? Tout a mal tourné... un sort, une erreur, et sa copine de dix-sept ans s'est retrouvé dans la peau d'un chat! Paniqué et effrayé à l'idée qu'on découvre sa connerie, il l'a laissé là, l'a abandonné à son sort. Depuis? Et bien il a son propre couvent et espère que cette faute ne soit jamais découverte. Il imagine qu'elle erre sous forme animale, encore aujourd'hui et ne peut que regretter ce moment de faiblesse où il a trahis des années de confiance.
Eric Collins
Quand on parle du portefeuille... Jason a de nombreuses fois fait affaire avec le bar de vampire, que ça soit pour des services de sorcellerie ou pour de l'organisation d'évènement, on peut dire qu'il considère le Sherriff comme un partenaire d'affaire. Ah si seulement il savait que sous cette musculature blonde se cache un démon! Notre sorcier ignore bien évidement que sa connerie d'autrefois est connue du suceur de sang et qu'en plus, il a promis à son ex de l'aider dans sa vengeance...Autant dire qu'il est loin d'être conscient qu'il est dans de beaux draps! Bah... il n'est jamais trop tard pour lui annoncer que quelqu'un de plus veux sa peau... non?
Scott MacFarlane
Jason l'a rencontré par hasard, un soir dans un bar où le rouquin était des plus bourrés. Et un autre ivre, ça n'hésite pas à confier ses secrets... dont le fait qu'il voit des morts? Illumination pour notre sorcier en quête de suivants, il réalisa immédiatement que cet ivrogne avait des pouvoirs, et de grands en plus! Ne pensant qu'à son propre intérêt -et au fait que la vie du rouquin serait tellement plus simple s'il s'avouait être sorcier - il décida de se lancer dans une campagne de sensibilisation, le suivant partout, lui parlant sans arrêt de magie, de pouvoir. Son but? Le faire joindre son couvent... Après tout, c'est le plus puissant en ville et un type qui voit des morts, c'est toujours pratique quand on oeuvre dans la magie pas exactement réglo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry
 

Jason O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les hommes-