AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisy H. Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 15:36

Daisy Hunter Blackrose

ft. Adriana Lima | gr. loups-garous

carte d'identité
âge ;; 30 ans
date de naissance ;; 23 décembre 1981
origine(s) ;; Mexicano-Américaine
lieu de naissance ;; Acapulco // Mexique
orientation sexuelle ;; hétéro
état civil ;; Divorcée et Célibataire
profession ;;Coucher pour payer ses factures, ce n'est pas une profession . Donc , aucune .

tout est dans la tête
Si la jeune femme doit avoir une philosophie, alors c'est bien celle ci : On apprend toujours de ses erreurs . Peu importe les quelles , aucune de nos action n'est sans conséquence. Elle se remet en question, même si elle a parfois l'air d'une bimbo c'est une femme intelligente qui sait faire marcher son cerveau quand c'est pour quelque chose d'important, sinon elle laisse juste faire les choses . Son plus gros défaut ? Elle est bornée.. Très bornée et assez orgueilleuse en plus de ça . Impossible de la convaincre d'une chose lorsqu'elle à déjà une idée fixe sur une toute autre chose . C'est plus fort qu'elle vous savez. Sans doute que son caractère fort vient de son côté loup garou aussi ? Bon, poursuivons avec ses autres défauts . Elle a longtemps été assez bordélique, l'ordre c'était pas son truc . Mais maintenant, elle fais des efforts non négligeables . A part ça.. Elle était superficielle.. un peu trop peut être . Avoir été séparée de sa fille lui a fait prendre conscience qu'il y a plus important que soi même . Égoïste ? Elle l'était . Peut être un peu trop . Mais elle a aussi des qualités ne vous en faites pas pour ça . Elle est curieuse, mais pas dans le mauvais sens du terme . Non plutot curieuse dans le sens qu'elle aime apprendre de nouveaux trucs, gouter de nouveaux plats, apprendre à parler une nouvelle langue , connaitre du monde, ne pas avoir une vie pépère quoi . C'est une chose qu'on ne peut lui reprocher au moins, elle n'est pas pantouflarde . Très active! Puis elle a le sens des responsabilités, si elle faisait ce qu'elle faisait même quand elle avait sa fille avec elle, c'était pour qu'elle ai de quoi manger dans le frigo, et un toit convenable sur la tête , et pas pour son plaisir, loin de la . Avec les quelques amis qu'elle a , c'est une vraie perle . On peut tout lui dire, elle le gardera toujours pour elle et essaiera d'être de meilleur conseil possible lorsque vous aurez un problème . Sur ce point la c'est une fille vraiment chouette . Les hommes la dégoutent un peu à force, mais elle fais avec hm . Elle se dis qu'il doit bien y avoir une exception quelque part qui ne la fera pas souffrir ? Qui sait . Un type comme elle avec un peu de chance, ou en qui elle aura assez confiance pour tout lui dire sans craindre de se faire chasser, tuer, rejeter, haïr . Elle ne crois pas au prince charmant.. Pas forcément . Mais par contre elle croit dur comme fer que la roue finira par tourner un jour . Elle a un cœur ! C'est juste qu'elle a du mal a exprimer ses sentiments correctement parfois .

petit cours d'histoire
La belle jeune femme aux yeux bleus est née à Acapulco, au Mexique d'une mère Mexicaine et d'un père Américain qui était toutefois installé la bas depuis son enfance. Sa mère était encore assez jeune à sa naissance , et c'est principalement elle qui s'est occupée de Daisy, son père étant rarement la, ou bien totalement saoul , donc pas vraiment de bonne compagnie pour la petite fille effrayée qu'elle était à l'époque . Elle passait ses journées sur la plage à jouer avec tout ce qu'elle trouvait histoire de s'occuper, ou alors elle retrouvait des amis quand elle en avais atteint l'âge . Sa mère lui racontait souvent des histoires , avec des princesses, des princes charmants . Et elle s'endormait chaque soir avec de magnifiques rêves en tête . Trouver un prince.. Vivre dans un château, avoir une écurie pleine de chevaux blancs, des robes pour chaque jour qui passait, et une flopée d'enfants avec des petits diadèmes sur leur tête. Mais plus elle grandissait, plus les choses se dégradaient a la maison . C'était devenue la bonne à tout faire, et au passage le souffre douleur de son père qui aussitôt a la maison ne se gênait pas pour la pousser contre les murs ou la cogner pour un oui pour un non, de chance pas assez pour qu'elle ai des blessures trop graves ou qu'elle frôle la mort, mais assez pour se faire émanciper à ses 15 ans afin d'éviter que ça n'aille trop loin et que l'inévitable arrive . Une chance , ils n'étaient alors plus au Mexique mais en Amérique, à Minneapolis, tout près de Chicago . La vie était plus aisée, bien que plus chère . Elle s'est trouvée une chambre qu'elle louait , aidée financièrement puisque mineure . Voila le début d'une vie peu banale , et encore, ce n'est que le commencement !

La vie entière de Daisy à changé alors qu'elle travaillais, un soir qui semblait bien banal . Ce type est entré, les bras musclés, un air sur de lui et cet éclat indéfinissable au fond de ses yeux . Daisy en est tombé instantanément amoureuse . Un véritable coup de foudre entre eux deux , c'était assez mignon de les voir papoter une grande partie de la soirée . Joueuse, à la fin de la soirée elle lui a dicté son numéro, passant le bout de ses doigts sur les joues du bel homme en face d'elle en lui demandant de la rappeler à condition qu'il se souvienne du numéro biensur . Ce fut le cas . La louve se mit en couple avec cet homme à ses yeux des plus parfait, lui cachant sa véritable nature pour le préserver de ce côté bizarre de sa personnalité qu'elle a un peu de mal à accepter, puisque ses parents ne lui en ont jamais vraiment pas parlé . Entre eux c'était si fort, que lors de sa demande en mariage peu de temps finalement après le début de leur vie de couple, elle n'a pas réfléchi et s'est jeté à son cou en hurlant un grand oui avec toute la sincérité et l'amour qu'elle avait pour lui . Il gagnait bien sa vie, même si elle s'inquiétait de ce genre d'activité . Plus d'une fois elle avait essayer de le faire changer d'avis, mais il la rassurait, et elle ne s'en fallait pas .

- Qu'est ce qu'on va faire d'un bébé ?

Lui avait elle toute fois demandé lorsque son test de grossesse se révéla positif après des semaines de retard . Elle avait paniqué comme une dingue mais voyant la joie de son mari à l'idée de la paternité, elle s'était fait à l'idée , et quelques mois après comme vous le savez parfaitement , est née Eileen leur fille . Les grands yeux bleus de sa mère qui peinait à trouver ses marques avec ce si petit être, n'ayant jamais côtoyé de bébé réellement et n'ayant pas de bons souvenirs de son enfance et de sa relation avec ses propres parents . Panique totale à bord lorsqu'on jour la police lui apprit que son mari était en prison . Totalement désemparée . Elle était seule avec Eileen sur les bras, un job qui rapportait peu . Son côté loup qui lui permettait de se défouler lui a permis de tenir le coup . Elle extériorisait et se nourrissait du sang des vampires dès que l'occasion se présentait, ceci devenant sa propre drogue . Elle se sentait tellement mieux quand elle en buvait . Comme si tous ses soucis disparaissaient un petit temps .

On a beau en avoir l'illusion, la vie ne change pas parce qu'on se nourrit différement cependant! Bien vite son apparus les soucis financiers, la menace de se faire mettre dehors . Elle ne voulait pas que son bébé ai froid ou meurt de faim . Elle a du vendre son corps , un peu plus chaque jour pour payer les factures et vivre du mieux qu'elle le pouvait . Biensur qu'elle en avait honte, ce n'est pas un boulot et ce n'est pas glorieux, mais au moins sa fille avait le ventre bien plein le soir quand elle était au lit . Quelle vie.. Chaque soir ramener des types chez elle pour gagner plus d'argent, non ce n'est même plus une vie . Mais elle était bien loin d'imaginer l'enfer que cela allait être quand son mari fut sorti de prison . Le divorce.. Perdre la garde de la seule chose qui lui restait en ce monde, son étoile scintillant à tout moment, sa fille Eileen . Si pleine de joie de vivre. Elle avait hurlé de douleur quand on avais prononcé la sentence . Lui prendre sa fille, rien ne pouvait lui faire plus mal en ce monde .

Désormais? Elle vit chez un autre loup pour arrêter son " job " et en trouver un vrai. Elle a une piste au commissariat et suit des entrainements , forcément le sport c'est son truc étant donné son physique avantageux . Tout ce qu'elle veut, c'est faire ses preuves et récupérer la chair de sa chair, sa princesse . Pour ça elle a fait appel a Shawn, lui qui saura l'aider a retrouver la trace de son ex mari . Jamais elle ne laissera tomber . Elle sait ce qu'elle veut et plus question qu'on lui mette des batons dans les roues . Daisy la belle, la sauvage est dans la place ! Ne la contrariez pas .


derrière l'écran
pseudo ;; Naash
âge ;; 17 da,s 22 jours
autre(s) compte(s) ;; Non
où ai-je connu le forum ;; Facebook
le mot de la fin ;;


Dernière édition par Daisy H. Blackrose le Lun 9 Jan - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyson Hunter Jr.
avatar

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 15:47

DAISYYYYYY <3

Ma Daisy *o*

Soit la Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 16:16

Pff quel dommage qu'on soit divorcé, du gâchis c'est moi qui te le dis x)

Merci :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Park
avatar

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 16:24

Bienvenuuuuuue ♥

T'as connu le forum sur FaceBook ? Pas banale ^^
Fighting madame la Louve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 16:27

Mlle la louve :P J'suis plus mariée T.T
Héhé, entre loups il nous faudra un RP une fois que j'aurais fait ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Park
avatar

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 16:30

Pas de soucis ^^ ♥
T'es jolie alors je refuse pas du tout

Arf t'es un peu vieille pour Jeremy mais le sex apeal de la demoiselle va bien le touché a mon avis xD C'pas tout les jour qu'une bombe aux yeux bleu sexy lui adresse la parole xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 16:34

Vieille ? Non mais ho , les 30 ans elle les fait pas d'abord ><

Haha, t'as la classe ou tu l'as pas . Faut bien gagner sa vie hm x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Park
avatar

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 16:36

Hey, il est meme pas majeur au USA xD Alors 30 ans pour lui c'est tres loiiiin
Mais c'est clair qu'elle les fait pas du tout... Si j'etais comme ca a 30 ans...

Allez figting pour la fiche =P
j'vais me faire engueuler si je flood trop ^^
If you want par Mp on peut parler du link des 2 loups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Tyson Hunter Jr.
avatar

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 16:59

Ouais, du gâchis.. Mais on pourra faire une réconciliation (ou pas *o*) ou au moins une nuit.. Hein, hein <3

Bon courage pour la fichou ma Daisy <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 17:20

Tout ce que tu veut mon gros roudoudou en sucre :P Après tout un coup d efoudre ça s'oublie pas si vite (a)

J'ai déjà quasi fini , j'ai mis le début de mon histoire et je finis ça demain ou après si l'envie me prend x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyson Hunter Jr.
avatar

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Dim 8 Jan - 17:40

Wayyy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
avatar

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Lun 9 Jan - 6:45

... Non mais OH ! Tyson va falloir qu'on cause hein O.O
C'est quoi ces propositions perverses ? Tsss.
*s'en va bouder*

En tout cas Va nous falloir un RP à nous aussi ! Avec Dora (parce que c'est la dernière chérie en date de Tyson) et avec Shawn (parce qu'il a besoin de la poulette mexicaine pour ses plans) MOUAHAHA.
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Lun 9 Jan - 14:13

Compte sur moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Lun 9 Jan - 14:33

FIIIINIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Park
avatar

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Lun 9 Jan - 14:39

Allez viens vite squatter chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Lun 9 Jan - 14:40

Aussitot validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyson Hunter Jr.
avatar

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Lun 9 Jan - 17:58

Eh, mais si tu squattes chez Jeremy j'suis ton voisin x) ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Lun 9 Jan - 18:02

Hehe. Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calvin A. Lohnsen


AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Mar 10 Jan - 8:09

Bienvenue!
Une louve, c'est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Mar 10 Jan - 10:27

Loup et sans boulot? Il semblerait qu'on ai pas mal en commun !
Au plaisir de faire ta connaissance un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Jeu 12 Jan - 14:30

petit UP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyson Hunter Jr.
avatar

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Jeu 12 Jan - 15:57

Je veux ma Daisyyyyyyy,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Sam 14 Jan - 19:25

Je désespère T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyson Hunter Jr.
avatar

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Sam 14 Jan - 20:26

Alleeeeeez.. Ericou ou Eden ou Scotty T.T
Z'êtes super rapides d'habitude en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o http://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Daisy H. Blackrose
avatar

AVATAR : Adriana Lima
MESSAGES : 13
AGE : 30 ans
UN COEUR : Divorcée, célibataire
PROFESSION : Sans emploi officiel mais recherche !
MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   Ven 27 Jan - 18:44

Please! J'aimerais jouer :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Daisy H. Blackrose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy H. Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport-