Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Do you value your life? It don't looks like. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Do you value your life? It don't looks like. (pv)   Do you value your life? It don't looks like. (pv) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:01


do you value your life? It don't looks like.


La nuit, probablement le meilleur moment d’une journée. Il faut dire qu’être vampire ne comporte pas que des avantages, devoir se terrer la journée afin d’éviter le soleil, de quoi frôler la paranoïa parfois. Comment Liam fait-il alors pour continuer d’étudier normalement allez vous me dire, oh mais rien de plus simple si l’on conçoit d’éviter les pauses à l’extérieur et de se placer loin des fenêtres pendant les cours. A la longue ça a finit par devenir une habitude pour le vampire qui un an sur deux ne suit pas de cours, c’est aussi ça, l’un des avantages de sa pseudo vie actuelle. Cette année il avait opté pour une nouvelle façon de faire : Aller en cours quand bon lui semble. Manipuler le directeur de son lycée, rien de plus simple, quand à ses camarades, de bonnes excuses suffisent toujours pour combler ses absences, c’est ainsi que Liam peut garder un semblant de sa vie passée. Rassasié après avoir vidé une de ces bouteilles de sang synthétique –oui pour ce soir il avait décidé de se ménager, pas de chasse- il s’était finalement trouver un coin tranquille pour attendre que la nuit passe, rien d’exaltant mais si vraiment l’ennui lui prenait trop la tête, il irait se mettre quelque chose de plus alléchant sous la dent.

Et en parlant d’odeur alléchante, celle qui venait de lui brûler la gorge lui était bien familière, il n’eut aucun mal à la reconnaitre malgré les innombrables odeurs qui rôdaient autour de lui chaque jour. Sio’ ne se trouvait pas loin mais que son sang irrite tant les narines de Liam ne laissait rien présager de bon, non pas qu’il s’inquiète au sujet de la jeune femme, après tout s’est-il déjà inquiéter pour quelqu’un d’autre que lui-même ? Mais que la flagrance soit aussi importante signifiait qu’elle était en train de saigner, une blessure était probable mais à ce point… mieux valait aller vérifier par soi même, ce que Liam ne tarda pas à faire en suivant à toute allure la provenance de l’odeur et ce qu’il pensait venait de se confirmer. Tout se passa très vite, il ne fallait retenir qu’une seule chose : la rage qui avait gagné le blond si calme il y a peu. De quel droit ce suceur de sang osait-il s’en prendre à elle, à l’une de ses humaines ? Bien sur qu’il aurai pu le comprendre, qui pourrait résister au sang de Sio si ce n’est un vampire appréciateur du synthétique… Mais il était trop tard pour compatir avec le jeune vampire car sans prévenir, Liam se jeta littéralement sur lui et le propulsa à une distance raisonnable de la jeune femme. « Je l’ai vu en premier, cette folle a essayé de prendre mon sang ! » S’écria fou de rage le plus jeune vampire mais avoir affirmé qu’il avait vu Sio en premier était la chose à éviter, et de manière toute aussi fourbe, Liam s’était jeté sur lui, non sans avoir prit soin de s’armer d’un morceau de bois qu’il enfonça sans scrupule au niveau du ‘cœur’ de son semblable.

« Tu aurais dû naitre bien avant, elle était déjà à moi… » Un dernier coup de force de la main pour bien transpercer l’organe mort du vampire, Liam relâcha le tout, laissant tomber le cadavre qui explosa littéralement, laissant une belle tâche de sang sur le sol, ce dont Liam s’était déjà désintéressé en s’approchant de Sio’, visiblement bien entamé par l’autre crétin. *c’est bien ma veine* pensa t-il avant de s’accroupir et de passer sa main sous sa nuque afin de l’aider à se redresser. Inutile de cacher qu’il crevait déjà d’envie de la terminer, l’appel du sang prônant tout le reste mais le fait qu’il ai pensé à se nourrir avant venait surement de sauver la vie de Siobhàn.

« Je t’ai déjà dis qu’il te suffit de m’appeler si tu as besoin de te fournir, t’as vraiment rien dans le crâne. Je me demande encore ce que tu feras le jour où je ne serais pas dans le coin… une chance que je reconnaisse ton odeur à tes kilomètres ! » Jugeant l’ampleur de la morsure, il soupira avant de reprendre d’un ton plus sérieux. « Et ben, il ne t’as pas ménager, ça craint… » Et tu comptes peut-être la laisser crever en silence, la pauvre qui devait déjà être à moitié dans les vappes…

« C’est pas comme si j’avais le choix… » Levant les yeux au ciel, il se mordit le bout de l’index –croyez pas non plus qu’il abimerait ses magnifiques poignets- il l’approcha de la bouche de Sio’, sans pour autant la forcer à faire l’unique chose qui lui sauverait la vie. Avouons cependant que s’il s’était mordu le doigt, c’était quand même pour le côté pratique, bah oui, c’est bien plus simple de lui enfoncer le doigt dans la bouche plutôt que son poignet, ne fallait pas non plus lui déformer la mâchoire. Ah, parce qu’il avait l’intention de la forcer à boire son sang ? Évidemment, il ne tenait pas à ce qu’elle meurt maintenant, il perdrait quelque chose de précieux, après tout un amusement tel que ce qu’il s’amusait à faire avec Sio ne se retrouverait surement pas de si tôt, pas question donc de tout voir se finir ce soir.

« Dans ta bouche, mon doigt… » Finit-il par dire en pointant son index à quelques centimètre de sa bouche, patientant jusqu’à ce qu’elle se décide à lui pomper le sang. Ohmygod, les rôles inversés, ça dérangeait quand même pas mal le blond l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Do you value your life? It don't looks like. (pv)   Do you value your life? It don't looks like. (pv) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:15

« ▬ Et si on se trouvait un coin un peu plus calme ? »

Franchement, si sortir une phrase pareille à un vampire ne relevait pas d'une tendance suicidaire cachée... Mais pour le bien de la connaissance, c'était tout aussi nécessaire que de pencher la tête de côté pour laisser la créature lui caresser la nuque avec une dose de sensualité non-négligeable. Après tout, la métamorphe n'avait pas déployé toutes ses connaissances en matière de charme pour ne rien obtenir en retour, quand bien même le regard étrangement fixe que son vis-à-vis posait sur elle n'avait rien de bien rassurant. De toute façon, un seul vampire pouvait-il se vanter d'avoir la tête d'un prêtre en pleine prière pour son âme ? Bien entendu, elle aurait put l'appeler lui pour se procurer la dose nécessaire de sang pour se permettre quelques nouveaux essais, mais sa fierté personnelle l'en empêchait.

« ▬ C'est comme si c'était fait. »

Siobhán n'en attendait pas moins de son partenaire qui ne perdit pas un instant pour la prendre dans ses bras - non mais il plaisantait là ?! - et sortir du bar miteux dans lequel elle l'avait attiré. La proposition n'en était quand même pas encore arrivée là, alors de quel droit posait-il les mains sur elle ? Un instant, les traits de la demoiselle se figèrent dans une grimace discrète. Jouer la comédie restait quand même un passe-temps dans lequel elle ne prenait aucun plaisir, à plus forte raison quand les choses ne tournaient pas exactement comme elle le voulait. Pourtant, elle garda un silence rageur pendant que le vampire en question se permettait une exploration rapide de la peau fine de sa gorge du bout de la langue. Ce n'était pas faute de vouloir lui crier qu'elle n'était pas son prochain repas et qu'elle allait porter plainte pour viol. Car oui, Mademoiselle allait aussi vite en besogne que lui quand il s'agissait de se mettre en colère. Malheureusement pour elle, heureusement pour le brun en question, il se mit aussitôt à courir et le paysage prit soudain des apparences de train de maison d'horreur. Dans un petit cri surpris, la rouquine ne poussa pas la réflexion très loin en enroulant ses bras autour de la nuque du vampire, et encore moins en fermant fermement les yeux pour ne pas être malade. Une minute après, peut-être deux au grand maximum, le monde arrêta de bouger et l'étudiante s'autorisa à entrouvrir un œil puis l'autre pour constater qu'ils étaient déjà en dehors de la ville, et plus précisément au centre des ruines de ce qui devait être une charmante petite maison autrefois.

« ▬ C'est... Charmant. Tu vis ici ?
▬ Pour toi, je vivrai n'importe où. »

Ce n'était pas une réponse, ça. Enfin, pour ce que la jeune femme en avait réellement à faire... Le seul détail qui lui déplaisait restait plus sûrement la distance par rapport à la ville que le fait d'être en face d'un vampire aussi SDF qu'elle ou non. Sans se donner le temps de réfléchir plus avant, elle approcha son visage de celui de son vis-à-vis, lui prodiguant un baiser enflammé qui manqua de la faire défaillir de dégoût. De toute façon, il s'en fichait tout autant et se permis même de lui mordre la lèvre inférieure pour mieux goûter à la saveur de son sang avant l'heure. Attendez, c'était pas marqué dans le contrat ça ! Normalement, il devait la laisser prélever un peu de son sang avant de commencer quoique ce soit, et surtout de lui voler le sien. Il faut dire aussi qu'elle avait prévu de faire son affaire puis de filer à l'anglaise, ce qui risquait d'être un peu plus compliqué vu le coin paumé où elle se trouvait. C'est alors que ses réflexes prirent le dessus et que l'inconsciente planta d'un coup sa seringue dans la gorge du jeune vampire. Oops, un peu trop d'adrénaline pour le coup. Sa conquête d'un soir s'arracha à son baiser en emportant un peu de peau dans le mouvement, et la suite se passa à une vitesse trop hallucinante pour que Siobhán comprenne vraiment ce qu'il se passait avant de se retrouver allongée au milieu de l'herbe, des canines fermement enfoncée dans sa jugulaire et un gémissement au bout des lèvres. Sonnée par l'enchainement des évènements, la belle se fit la réflexion que ça faisait vraiment beaucoup plus mal qu'elle ne l'aurait cru.

« ▬ Je l’ai vu en premier, cette folle a essayé de prendre mon sang ! »

Hein ? Pardon ? En plus de l'avoir à moitié vidée de son sang, il se permettait de se plaindre en la traitant de folle ? Avec un peu plus de force dans le corps et un brouillard moins épais dans le crâne, l'apprentie doctoresse se serait bien redressée pour lui foutre une bonne droite, quitte à l'énerver un peu plus. Puis la lumière se fit dans son esprit en comprenant que cette sangsue n'était plus accrochée à son corps, mais à une distance raisonnable. Le pourquoi de la chose, c'était une autre histoire. En entendant une autre voix s'offrir d'autorité sa possession, la rousse ferma les yeux et lâcha un soupir fatigué. Finalement, c'était peut-être le bon moment de dormir, histoire de ne pas affronter le prochain tueur en série qui venait de passer une main sous sa nuque pour mieux la redresser. C'est seulement là qu'elle rouvrit vaguement les paupières pour poser l'éclat bleuté de son regard sur le visage flou de son... Sauveur.

« ▬ Liam... ? » D'accord, la question était implicite, mais elle était encore capable de reconnaître un discours pareil. « Tu vas rire, mais pour une fois je suis heureuse de te voir. »

Ce qui n'était pas courant, c'était le cas de le dire. Après tout, ce n'était pas comme si elle tentait de garder ses crocs loin d'elle depuis un certain temps déjà. D'un autre côté, l'ironie était de rigueur puisqu'il se révélait être le seul donneur totalement consentant qu'elle avait trouvé, et l'unique vampire à être au courant de ses plans tout en les approuvant. Enfin, approuver était un grand mot. Ce n'est pas comme si ses actions envers elle étaient totalement désintéressées non plus.

« ▬ Je crois que j'ai fais une bêtise... »

Et ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?! Attendez, ce n'est pas comme si elle était au mieux de ses capacités dans la situation actuelle non plus, ce qui la poussa à mettre plusieurs secondes avant de comprendre ce que fichait le doigt du blond devant elle, couvert de sang.

« ▬ ... O-Okay... »

Avec un peu plus de sang dans le corps, aucun doute que Siobhán se serait même mise à rougir tandis qu'elle enlaçait ce doigt tendu du bout des lèvres. C'est que l'air de rien, la situation était on ne peut plus gênante. D'abord parce que le geste en lui-même possédait quand même une certaine connotation à laquelle elle ne voulait pas penser, et ensuite parce que la rousse était loin d'ignorer les effets du sang de vampire. Aussi se mit-elle à aspirer le sang avec un petit gémissement, entre douleur et plaisir coupable, tout en le regardant droit dans les yeux.

« ▬ Alors comme ça, je suis à toi ? » Lâcha-t-elle entre deux suçotements. Même pas étonnée de commencer à lui trouver du charme. « T'es sûr de ça ? »

Retirant le doigt de sa bouche tout en y léchant une dernière goutte de sang d'une manière involontairement sensuelle, la métamorphe se lécha les lèvres pour y constater la disparition progressive de ses blessures. Et puis tant qu'elle y était, elle s'agita légèrement pour caler plus confortablement sa nuque au creux de la main de Liam. Tant qu'à faire, il pouvait lui servir de coussin après avoir déclaré une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you value your life? It don't looks like. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-