Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A new hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: A new hero   A new hero Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:59

 
A new hero


Mauvaise journée ? Plutôt mauvaise nuit dans son cas ? Si pour certains c’était le dimanche matin, Eden était encore restée sur son samedi soir. Tant qu’elle n’avait eu les quelques heures de sommeil minimum, elle était incapable de passer au lendemain.
Quoiqu’il en soit, la soirée avait été plutôt chargée ce soir au bar. Une sorte de convention de motards qui passait dans le coin avait décidé de passer la soirée au bar où elle bossait et le tout avait donné une nuit plutôt animée. A plusieurs reprises, elle avait manqué de choisir la voix de la violence plutôt que celle de l’ignorance. Car s’il n’était pas rare que certains l’agacent rien qu’à penser, dans le cas de cette bande de motards, ils ne s’étaient pas contentés des traditionnelles pensées obscènes dès qu’il voyait une serveuse pas trop mal.
Parce qu’il manquait du personnel, elle avait bien été obligé de faire du service en salle sur les ordres de son patron, et ils n’avaient cessé de commander des trucs. Quand l’un d’eux avait pensé au postérieur qu’il était joyeusement en train de mater, Eden s’était retourné juste à temps pour s’éviter un pelotage dans les règles.
Le regard assassin, elle lui avait conseillé d’éviter ce qu’il s’apprêtait à faire et on pouvait dire que ça ne lui avait pas plu particulièrement. Son patron était intervenu avant que la situation ne dégènere et elle avait eu « l’autorisation » de retourner derrière son bar. Ce qui n’avait pas empêché l’autre imbécile de la regarder tout en se moquant avec des baisers envoyés et autres conneries du genre.

A plusieurs reprises, Eden avait pensé à l’assommer avec ce qu’elle tenait dans la main, mais elle s’était contentée de serrer différent objet en s’exécutant uniquement dans sa tête.
Ainsi, elle avait imaginé lui écraser sur la tête pichet, bouteille de tequila et même assiette avec burger et frites dedans. Seul moyen de se contenir efficacement.
Bien décidés à rester toute la nuit, le bar n’avait fermé ses portes qu’au petit matin. Heure à laquelle on lui avait proposé une virée à moto dans un  « ça te dis que j’te fasse découvrir le monde ». Auquel elle avait répondu d’un très clair « tout ce que j’ai envie de découvrir avec toi, c’est la manière dont tu tombes si j’écrase un pichet de bière sur ton crâne ».
Une nouvelle intervention de son patron plus tard et celui-ci lui proposait de la raccompagner à son motel.
Plutôt sympa, mais pour l’entendre penser toutes les nuits, elle n’ignorait pas qu’il se proposait en espérant quelque chose en retour.
Déclinant l’offre en prétextant qu’elle était assez grande pour rentrer toute seule et que ce n’était pas quelques motards qui allaient l’effrayer, elle était partie récupérer ses affaires aux vestiaires.

Elle avait connu pire, bien pire. A force de bosser dans des endroits du genre, elle n’allait pas s’arrêter à chaque fois qu’une chose du genre se produisait.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait dans sa vieille décapotable des années 80 qui avait démarré du premier coup. Encore heureux, manquerait plus que sa voiture ne soit pas de son côté.
Claquant la porte au bruit du moteur, elle avait pris la route en direction de son motel. A présent, elle ne rêvait que d’une chose, se laissait tomber dans son lit ou assommer un motard ou deux. La première option étant la plus raisonnable, le motel l’avait emporté et elle avait quitté le parking du bar.
S’imaginant déjà rejoindre les bras de Morphée, la nuit pourrie avait décidé de ne pas s’arrêter là malgré les rayons du soleil déjà bien présent. Visiblement, sa voiture se sentait d’humeur joueuse… réparée depuis sa dernière virée tragique avec Scott, la voiture s’était mise à faire le même bruit que l’autre soir pour finalement se stopper net au bord de la route.
Elle aimait sa voiture, elle aimait les voitures en général, mais ça avait été la panne de trop et elle n’avait pu contenir un coup rageur sur le volant :

- Non, non et non. Je t’ordonne de démarrer.

Clairement télépathe mais pas version techno-empathie =.=.
Dans un nouveau coup, Eden s’était jurée de tuer le garagiste qui lui avait réparé la semaine dernière. Oui, même s’il lui avait conseillé de la revendre pour en changer en se montrant réaliste sur la trop longue durée de vie du véhicule.
Tournant la clé à plusieurs reprises, elle avait ragé une bonne dizaine de fois de plus avant de finalement descendre pour ouvrir son capot fumant.
Un rapide coup d’œil qui s’était soldée par une Eden qui avait finalement décidé de s’asseoir à même le sol, en tailleur, pour s’en griller une :

- Je te déteste.

Bouder sa voiture ? C’était visiblement possible après une mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones
 

A new hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-