Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Jamais deux sans trois Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40


jamais deux sans trois




Foutue merde! Tu vas me donner ce que je veux oui!!

Pourquoi la pauvre humaine qui faisait partie des employés d’Eric fichait le camp du bureau en courant? Probablement parce qu’Eric était de mauvaise humeur et que lorsqu’il se mettait à grogner et jurer en ancien suédois – tout semble toujours encore pire lorsqu’on ne comprend pas ce qui se dit – ça donnait tout sauf l’envie de rester dans son espace.
Maintenant qu’il avait tué un écran d’ordinateur à force de taper dessus sans faire gaffe à sa force vampirique – encore =.= – le géant blond se tourna vers une masse de vieux bouquins étalés sur son bureau. Les bouquins. Ils n’étaient pas compliqués eux! Internet était une merde à résultats complètement inutiles. Et puis, les bouquins n’avaient pas un écran qui grésillait et s’éteignait lorsqu’on était un tout petit peu violent avec eux!

Oui, Eric n’était pas d’humeur cette nuit. Une humaine avait refusée l’honneur d’être sienne. Il aurait dû lui tordre les vertèbres une à une en commençant par le bas en guise de punition, mais non. Il l’avait juste raccompagnée à sa voiture en lui disant qu’il lui ferait signe s’il trouvait quoi que ce soit à son sujet. Pathétique =.=
En attendant, il était au milieu de ses bouquins – faute d’un internet intelligent – et planait dans l’absence d’illumination. Pour le moment, il n’y avait aucune trace nulle part d’humains pouvant lire les pensées. Ils étaient quoi? La nouvelle secte ultra secrète à la mode?
Soupirant en jetant un livre en travers de la pièce, Eric avait déjà épuisé sa patience alors qu’il n’était sur ce cas que depuis quelques heures. On aurait pu croire qu’il avait appris l’art de la patience à travers les âges, mais il y avait certaines choses pour lesquelles il n’aimait pas que ça traine. Comme lorsqu’une humaine lui faisait perdre les pédales sans qu’il ne comprenne pourquoi et sans qu’elle ne fasse quoi que ce soit de spécifique pour que ça arrive.

Pour le bien de son mobilier, Eric décida de s’aérer un peu l’esprit – chose curieuse pour un mec qui ne respire pas, mais peu importe – en quittant le bureau du Fangtasia pour aller se mêler un peu aux festivités de cette nuit. Rien de bien particulier. Juste des humains obsédés par les vampires et des vampires en quête de chaire fraiche, mais c’était déjà ça pour lui changer les idées. Allant s’asseoir dans son suprême fauteuil de grand leader viking, le blond s’avachi sur son cuir, l’air un peu morne et revêche. Curieusement, personne ne vint se planter devant lui comme il était de coutume. Il avait visiblement « ne surtout pas emmerder » d’écrit sur le front en lettres bien voyantes et écarlates.
Une bonne chose en soit. Eric n’avait pas envie d’endurer la présence d’humains minable dans son périmètre cette nuit même pour le bien de son esprit insatisfait. Elle lui avait dit non!! Savait-elle seulement ce qu’être son humaine à lui était comme privilège? Assurément pas, autrement elle serait bel et bien à lui maintenant. Mais le blond n’avait pas dit son dernier mot. Il la ferait sienne, qu’elle le veuille ou non.
Et lorsqu’on rajoute à ça cinq heures et des poussières de recherches infructueuses, oui, Eric était franchement de mauvais poil!

Ça ne l’empêcha pourtant pas de déceler le parfum bien connu d’une bulgare qu’il n’avait pas revue depuis… oh une centaine d’années? Deux peut-être. Mais qui comptait rendu là?
En une fraction de seconde, le viking se retrouva derrière la belle brune, se penchant à son oreille. Mine de rien, cette apparition sortie tout droit d’un passé plus ou moins lointain – sur mille ans, cent ou deux cents paraissent être peu quand même – tombait à pic!

Tiens donc. Toujours aussi belle à ce que je vois.

Avait-il susurré dans la langue maternelle de ladite beauté.
Il faut dire qu’à parcourir le monde pendant des centaines d’années, on finit par développer un certain talent pour les langues qui sont passées à travers les âges.

Y a-t-il une raison particulière à ta présence dans mon antre?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:28




Après avoir quitté la ville de l’amour, elle s’était dirigée vers celle qui apportait la mort. Plongé dans ses noires pensées dirigées vers la belle anglaise qu’avait été sa bien-aimée, ses pas la menèrent aux alentours d’une forêt.

Car en plus de la douleur de l’avoir perdue, elle ressentait par delà les auras des autres, un immense noir autour d’elle. Et dans son monde déjà si ténébreux, cela lui donnait l’impression d’être une enfant triste, égarée dans une nuit froide, privé de la pâle lumière du soleil.
La suceuse de sang ne voulait plus autant endurer cette infime souffrance et pour ne pas se laisser mourir sous les reflets de l’astre solaire, elle devait cesser de penser à la seule personne qui la maintenait encore en vie en ce jour. En effet, après pratiquement un millénaire sur cette planète bleue, l’idée de se laisser consumer à la lumière du jour pour en finir une bonne fois pour toute, lui avait traversé l’esprit de nombreuses fois. Et elle se doutait bien qu’elle n’était pas la seule vampire qui y avait songé dans son existence d’être immortel.

Dans un ciel gris et noir de nuages oppressant, Serah, ses cheveux bruns dorés dans le vent, se dirigea vers le repère des vampires à Shreveport : Le fangtasia.
A son entrée, quelques regards chargés de désir se portèrent sur elle.
Loin d’en prêter la moindre attention, elle scruta plutôt le lieu où elle se trouvait : des murs foncés ornés de nombreux rideaux rouges, rappelant la couleur du sang, un long bar où de multiples vampires se délectaient, quelques danseurs dans leurs plus simples appareils se déhanchaient au rythme de cette musique si endiablée, et elle pu constater que quelques humains, non sans peur, déambulaient entre les vampires assoiffés de leur chair fraiche. Elle s’avança vers le bar et demanda ce nectar si peu convoité par son espèce qu’était le true blood.
Il ne faut pas le nier, rien ne vaut le sang frais.

Un de ses confrères, s’approcha d’elle.
Sur son visage blafarde, elle n’eut pas de mal à décerner les véritables intentions de ce vampire. Il tenta une approche de séduction bien trop osée au goût de la jeune femme, qui fut de coute durée puisqu’il fut très vite remis à sa place. Serah avait encerclé de sa main, son cou qu’elle serrait, coupant le souffle du vampire qui haletait de douleur :

La prochaine fois que tu désires t’adresser à une femme de la sorte, n’oublie surtout pas qu’il se peut qu’elle soit aussi forte que moi.

Elle le relâcha violemment sur le sol avec un large sourire, tandis qu’il tentait tant bien que mal de reprendre son souffle.
N’y prêtant plus aucune attention, la jeune femme porta à ses lèvres la bouteille de O négatif - pas vraiment de son goût, il faut bien l’avouer - puis sentit une présence derrière elle.
Une voix lui susurra doucement au creux de son oreille dans sa langue maternelle... une voix qui lui était quelque peu familière :

Tiens donc. Toujours aussi belle à ce que je vois.

Serah se retourna et fit face à l'homme à la voix si suave.
Elle fut bien étonnée de le revoir ici. Lui non plus n'avait pas changer - vampire oblige - il était toujours le beau et séduisant viking qu'elle avait connu auparavant. Celui avec qui elle avait partagé corps et sang.

Eric… fit la jeune femme d’un murmure à peine audible.
Y a-t-il une raison particulière à ta présence dans mon antre ?

Prêtant d’avantage intérêt au lieu où elle se trouvait, la vampire esquissa un rire presque moqueur.

Ton antre ? Alors comme ça ce lieu t’appartient… pourquoi cela ne me surprend guère ! Et moi qui pensais que seul des vampires de petite zone vivaient dans cette ville… je constate que je me suis bien trompée.

Elle montra la bouteille de True blood au beau blond, tout en disant :

Je suis venue m’abreuver de l'ignominie que les humains nous ont inventé, santé !

En réalité, la jeune bulgare était venue dans cette ville à la recherche d’une personne dont l’existence lui était encore inconnue il y a de cela 2 mois.
Une personne qu’elle se devait de trouver, de protéger et avec qui elle était liée par le sang…
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Jamais deux sans trois Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:30

Eric avait sourit face au manège dont il avait été témoin avant de se lever pour rejoindre Serah. Cette vampire ne s’en laissait pas imposer, il fallait bien le dire et le viking savait qu’une approche moins directe et plus subtile était plus en phase de fonctionner avec elle.

Vampires de petite zone? Tu y vas un peu fort.

Le grand blond jeta un regard à la volée sur son œuvre. C’est vrai que ce n’était pas franchement reluisant, assez routinier et pour le moins souvent blasant, mais cet endroit rapportait également beaucoup et les affaires sont les affaires!

Et je n’y peux rien si tu affoles les mâles stupides dès que tu mets un pied quelque part.
Stupide?!
Oui stupide. Va voir ailleurs s’y suis.

L’ancien guerrier nordique ne se gêna absolument pas pour fusiller l’idiot en question de son regard glacial. Si même sans son statut de vampire, Eric était de nature diablement imposante, lorsqu’on savait qu’il était le plus vieux vampire de Louisiane, shérif de Shreveport et sûrement l’un des suceurs de sang au caractère le plus sanguinaire… ça ne donnait pas beaucoup l’envie de le défier. Le vampire cadet n’insista donc pas, préférant préserver sa non-vie encore quelques décades.

Je peux reconnaître que l’endroit manque peut-être d’un peu de classe, mais c’est pas si mal pour gérer les affaires.

Savait-elle seulement qu’elle discutait avec le shérif du district cinq?
Passant une main dans le dos de sa congénère, Eric l’entraina avec lui un peu plus avant dans le bar, ne retenant pas un certain rictus de dégoût en voyant la bouteille de Tru Blood que lui montrait la bulgare.

Oh je t’en pris, t’as pas besoin de ça ici, je peux t’avoir ce que tu veux dans la minute.

Si le duo attirait les regards en ce moment, ce n’était pas peu dire. Eric se conduisait avec elle… comme on se conduit avec de vieux amis. Et ça n’arrivait pour ainsi dire jamais. Eric était Eric. Froid, peu bavard et surtout pas prévenant avec ses clients. Un tout autre Eric évoluait dans la pièce à cet instant.

Mais je parlais de Shreveport. Si mes souvenirs sont bons… tu as des goûts plus raffinés d’ordinaire.

Tout comme lui, mais il était le shérif de ce territoire. C’était bien pour ça qu’il résidait au Fangtasia. Autrement, il laisserait son commerce à des mains de confiance et jouirait des bénéfices en y mettant que rarement les pieds, comme pour son vignoble ou sa plantation.
Cependant, depuis quelques jours son idée de Shreveport allait en s’améliorant. Les plus futés comprendront que le mystère Eden en était la cause.

Il y a sûrement une bonne raison qui fait que tu sois dans les environs.

Et, bien sûr, il tenait à savoir ce qu’était cette raison. Un peu à cause du boulot, il faut bien le dire. La dernière fois qu’il avait croisé la route de Serah, elle était aux prises avec des loups-garous. Le viking n’avait pas forcément envie qu’une telle chose se reproduise sur son territoire maintenant que les faits et gestes des vampires étaient scrutés à la loupe par l’opinion publique. Il n’en avait rien à faire du public, mais les Autorités en avait à faire et ça allait forcément être sur lui que ça retomberait au final. Et il n’en était pas question. Eric n’avait pas accepté les responsabilités d’un shérif pour se faire casser les couilles par les instances supérieures. Moins il les avait dans les pattes, le mieux il se portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:38




De son regard glacial, Eric avait fait fuir son confrère vampire.
La jeune femme, devait bien l’avouer, elle était en admiration devant l’apollon blond.
Alors qu’elle avait dû y arriver aux mains avec ce « stupide » suceur de sang pour qu’il la laisse tranquille, lui, dont l’autorité ne semblait pas être à discuter ici, avait juste eut besoin de mettre en avant son imposant statut de vampire sanguinaire pour que ce dernier prenne ses jambes à son coup.
Elle avait bien devant les yeux, le Eric de ses souvenirs.

Le guerrier viking passa une main dans son dos dénudé et l’emmena un peu plus loin, montrant un certain dégout en voyant la bouteille de tru blood dans sa main.
Il est vrai qu’à cet instant, la belle bulgare se serait bien offert un repas digne de ce nom permettant de fêter ces retrouvailles comme il se devait, mais elle savait également à quel point les autorités surveillaient les actes des vampires. D’un côté, ils avaient bien raison de se méfier. Que croyez-ils en inventant ce sang synthétique ? Que tous les vampires allaient s’y plier sans broncher. Et puis après tout, eux ne se privaient pas pour déguster leurs mets préférés… pourquoi les vampires ne pourraient t-il pas en faire autant ? Ils n’y avaient rien de meilleur qu’à se servir à la carotide des être humains…

Serah sentit de nombreux regards qui les fixaient à travers la pièce. Sur leurs visages, elle pu y déceler de nombreuses interrogations les concernant. Eric semblait aussi l’avoir remarqué mais semblait faire comme si de rien n’était.

Mais je parlais de Sheveport. Si mes souvenirs sont bons… tu as des goûts plus raffinés d’ordinaire. Il y a sûrement une bonne raison qui fait que tu sois dans les environs.

Décidemment avec le viking, impossible de lui cacher la moindre chose. Pourtant Serah avait cru pouvoir passer outre la question en changeant de sujet, mais rien n’y fais. Eric était bien trop curieux pour ce laissé avoir aussi facilement.
Il la regarda de son regard insistant comme si il voulait à tout prix savoir…

Tu as gagné, je vais te raconter. Fit la vampire préférant déclarer forfait tout de suite sinon le jeu aurait pu durer longtemps et connaissant le jeune homme, il n’aurais rien lâché tant qu’il n’aurait pas eu réponse à sa question. Je suis ici à la recherche d’une personne. Tout se que je sais sur elle c’est son prénom : Hanna. Il semblerait que je ne sois pas la dernière de ma lignée encore en vie et cette fille pourrait bien être une des descendantes de ma famille. Tu me connais, j’aurais préféré rester en Italie, mais j’ai besoin d’en avoir le cœur net.

Oui Serah se devait de retrouver cette jeune fille. Non pas que l’instinct de famille était réapparu d’un seul coup après mille ans de solitude, mais plutôt parce que cela semblait si irréel… et si c’était vrai…
Mais au faite, pourquoi Eric se trouvait là lui aussi ?

Attends un peu toi ! Ce n’est pas vraiment le genre de ville que tu as l’habitude de côtoyer toi aussi, alors dis moi Eric, comment as-tu pu atterrir ici ? Te connaissant, tu n’es pas ici sans avoir une idée derrière la tête… je me trompe ? Interrogea t-elle d’un large sourire le géant du nord
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Jamais deux sans trois Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:38

Eric n’eut nul besoin d’insister bien longtemps avant que ça visiteuse ne lui raconte ce qu’elle venait faire dans son district. Ça n’avait rien de bien étonnant d’ailleurs. Il fallait avoir des couilles en acier trempé ou être suicidaire pour décider de cacher quelque chose au viking. Sans compter qu’Eric était un blond très têtu, pour ne pas dire excessivement. Ainsi étaient bien des vampires. Extrémistes dans leurs traits de caractère.
Et le shérif ne put s’empêcher d’arquer un sourcil en entendant la raison de la venue de la bulgare à Shreveport. Elle était ici pour retrouver l’une de ses descendantes? Durant ces centaines d’années d’existence, Eric ne s’était jamais questionné à ce sujet. Il avait femme et enfants lorsqu’il était devenu vampire, mais non, jamais il ne s’était mis en quête de possibles descendants. Qu’est-ce que ça aurait changé de toute manière?

Je vois pas vraiment l’intérêt.

Fidèle à lui-même et franc comme pas deux – du moins lorsqu’il n’avait pas un subterfuge diabolique en tête pour détourner les voies supérieures qui ne faisaient pas son affaire – il ne se privait pas pour montrer qu’il se fichait pas mal des liens de sang. De toute manière, il était censé être mort depuis plus de mille ans. Où était l’intérêt de papoter avec un possible descendant puisque ça n’aurait jamais dû se produire en temps normal?

Mais c’est pas comme si j’avais mon mot à dire là-dans, pas vrai?

Oui en clair, elle faisait ce qui lui chantait, ça lui était bien égal et ce n’était pas quelque chose qui allait l’empêcher de dormir au levé du soleil. Ils ne s’étaient croisés que deux fois au travers des dix derniers siècles, ce n’était pas comme s’ils étaient des plus intimes non plus!

Bien évidemment, après avoir évoqué la raison de sa venue à Shreveport, il était tout à fait naturel que Serah lui retourne la question. Il était vrai qu’Eric n’était pas du genre à se cloitrer dans une ville où il n’y avait pas grand-chose à voir. Il préférait les lieux qui respiraient l’histoire et une certaine classe. Ce n’était pas pour rien qu’il avait un vignoble italien vieux de deux cents cinquante ans et un domaine français encore plus âgé.

Je suis arrivé ici avec Will y’a environ cinq ans. On voulait tâter le terrain pour les affaires. Puis y’a eu ce stupide coming-out…

Qu’Eric le regrette ou non, il trouvait ça pour le moins bien stupide. Les vampires étaient des créatures mythiques, mystérieuses, enchanteresses. Où était l’intérêt de se dévoiler au grand jour lorsqu’on régnait sur le monde nocturne depuis des milliers d’années? Mais peu importe, le viking était du genre à s’adapter facilement à n’importe quelle situation et il l’avait une fois de plus prouvé à ce moment là.

La population de vampires à triplée dans les parages et on a ouvert le bar. Puis, le shérif du coin c’est fait assassiner.

Inutile de raconter comment ni pourquoi. Au coming-out, des tonnes d’assassinats perpétrés par des humains fanatiques avaient eu lieu.

J’ai pris le boulot et voilà! C’est pour ça que je suis encore ici au lieu d’être quelque part en Europe à veiller sur les fesses du gamin.

Bientôt cinq cent ans oui, mais William resterait éternellement l’enfant de sept ans qu’il avait pour ainsi dire adopté à l’époque pour faire de lui un homme.
Mais bon, peut-être bientôt aurait-il l’opportunité de retourner dans les vieux pays. Si ses recherches sur Eden ne menaient à rien, il comptait bien aller visiter deux trois endroits de sa connaissance qui étaient reconnus pour leur savoir bien particulier. Peut-être même qu’il s’arrangerait pour ne pas voyager seul… mais là il s’égarait un peu.

Tandis qu’il s’apprêtait à question davantage Serah, le viking remarqua un type marmonner dans sa manche. Non… Si?
L’air un chouia plus sympathique qu’Eric avait adopté en présence de la bulgare venait de se glacer en une fraction de seconde. S’il ne se trompait pas, c’était la deuxième fois ce mois-ci!

Si tu veux bien m’excuser une seconde. Fais comme chez toi.

Sans plus de préambule, le blond quitta la brune et se dirigea à grand pas vers le type franchement louche qui sentait les fédéraux humains à plein nez. Avec les commerces en tout genre que les vampires administraient depuis le coming-out, le gouvernement avait maintenant un service exprès s’assurer que les humains ne couraient aucun danger en ces lieux. Franchement du n’importe quoi et le viking avait déjà eu droit à une descente trois semaines au par avant, il n’avait pas envie que ça se reproduise.
Attrapant donc le type par le cou, Eric causa un arrêt des événements plutôt brusque, chacun l’observant trainer sa victime jusqu’au fond du bar pour disparaître ensuite dans l’arrière boutique. Lorsque l’homme et le vampire furent hors de vu, l’agitation repris comme si rien ne s’était produit.

Ayant laissé la porte du bureau ouverte – invitation sous-entendue, ou non? – Eric jeta sans ménagement l’homme dans un coin, ouvrant sa chemise violemment pour retirer au final le micro. Il s’agissait bel et bien de fédéraux tout prêts à faire une seconde descente. Observant ce petit objet technologique qu’il venait d’éteindre, Eric leva des yeux sans la moindre émotion sur le type en question.

Tu sais, je devrais t’arracher les membres un à un pour ça…

Joli programme en perspective… et assurément pas une bonne idée! Les shérifs n’étaient pas supposés contrecarrer la loi et l’ordre humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:16




Le beau viking semblait ne pas voir l’intérêt de vouloir retrouver une personne avec qui on pouvait être lié par le sang.
Il est vrai qu’Eric n’avait plus grand-chose d’humain depuis bien longtemps, dû moins, il s’efforçait à le dissimuler mais la jeune femme se doutait bien qu’il cachait son jeu.
Mais ce que le blond ignorait encore c’est qu’elle était également revenue pour effectuer son rapport au Roi de Louisiane, qui l’avait envoyé durant de nombreuses années en Italie pour des informations qu’elle se devait de garder secrètes. Ainsi, vouant une loyauté sans fin à son Roi, elle ne pouvait le contredire et révéler toute l’étendue de sa venue à Shreveport.

Mais c’est pas comme si j’avais mon mot à dire là-dans, pas vrai?
Exactement ! Nous les vampires, nous vivons comme cela nous chante. Avait répondu la bulgare, esquissant l’un de ses plus beaux sourires

Après lui avoir retourné la question, Serah écouta le récit des aventures récentes du viking, intriguée par se qu’il avait pu devenir et aussi sa progéniture, William.

Je suis arrivé ici avec Will y’a environ cinq ans. On voulait tâter le terrain pour les affaires. Puis y’a eu ce stupide coming-out… La population de vampires à triplée dans les parages et on a ouvert le bar. Puis, le shérif du coin c’est fait assassiner. J’ai pris le boulot et voilà! C’est pour ça que je suis encore ici au lieu d’être quelque part en Europe à veiller sur les fesses du gamin.

Shérif ? Un rôle qui sciait parfaitement au tempérament du jeune homme, il fallait bien l’avouer. La belle bulgare comprit un peu mieux pourquoi autant de personnes les observaient sans pour autant intervenir. Eric avait l’autorité ici, et aucuns vampires ne semblaient vouloir discuter cela. Un respect planait dans le fangtasia pour le viking, et c’était d’ailleurs préférable pour ses confrères, Eric serait tout à fait prêt à arracher la tête d’un vampire à cause d’une simple altercation envers lui.

William était donc livré à lui-même quelque part en Europe… Serah en fut bien étonnée, le jeune homme avait l’habitude de s’attirer toutes sortes d’ennuis et Eric était d’ailleurs souvent là pour le sortir du pétrin. Espérons que sa progéniture se portait bien et n’était pas en danger une fois de plus… car là, il devrait s’en sortir seul.

Serah observa attentivement le beau blond. Son visage semblait plus doux, il était perdu dans ses pensées : serait-il possible que le cœur froid et insensible d’Eric était sous le charme d’une quelconque personne ?

La belle brune voulue en savoir plus mais Eric porta son attention sur quelqu’un qui se trouvait dans la pièce et qui semblait quelque peu le mettre hors de lui. Il s’excusa auprès d’elle et d’un pas décidé, se dirigea vers l’homme en question avant de le trainer dans l’arrière boutique sous le regard de tous les vampires ici présent. Lorsque tous les deux disparurent, l’agitation reprit de plus belle.

Serah rigola à l’idée que l’homme allait passer un sale quart d’heure en la compagnie du viking, lorsqu’un jeune humain à peine majeur, vint vers elle et lui demanda avec timidité :

Puis-je vous offrir de mon sang, pour vous délecter ?

La belle bulgare fut bien surprise à cette idée. Ce n’était pas tous les jours qu’on venait lui demander de s’abreuver comme cela. Elle hésita un instant, se demandant si cela ne cachait pas quelque chose…


Dernière édition par Serah Petrova le Sam 17 Sep - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Jamais deux sans trois Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:49

Curieusement, là où les hommes se mettent à trembler de peur, celui-là regarda Eric avec des yeux emplis d’un certain défi. Une lueur de folie dansait également dans ses yeux, mais on ne pouvait pas être sain d’esprit et se confronter ainsi, seul à seul, avec le grand viking. Il était prêt à parier que dans cette organisation d’humains, il y avait un dossier à son nom et à l’intérieur ça devait probablement dire un truc du genre « extrêmement dangereux ». Oui, les humains de cet acabit ne lui faisaient aucune confiance et c’était tout à leur honneur puisqu’ils avaient parfaitement raison sur ce point. Eric n’était pas un vampire en qui on devait avoir confiance. Il se jouait de sa propre race, parfois même de vampires deux fois plus vieux et plus forts que lui. Comme si se moquer de la loi humaine allait lui poser des problèmes. Le monde était un terrain de jeu et le viking y faisait absolument tout ce qu’il voulait quand il le voulait et de la manière qu’il le voulait.

T’as qu’à le faire. Après ils débarqueront à cinquante pour t’envoyer en enfer.

Eric ne put s’empêcher d’avoir un sourire à la fois moqueur et un poil sadique. Pensait-il vraiment que le blond ne pouvait pas se sortir de ça? Il avait plus de mille ans, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il était le centre d’une tentative de lynchage. Certes, la technologie pouvait faciliter la tâche à notre époque, mais ça n’enlevait pas à Eric sa force, sa rapidité et encore moins sa ruse légendaire.

Tu me penses aussi stupide?

Certes, Eric était un guerrier, mais ça ne faisait pas de lui un idiot pour autant. Il n’allait pas déclarer la guerre à des humains capables de lui faire fermer boutique. Et puis, ils étaient tous si prévisible au fond. Plongeant ses yeux dans ceux de l’humain, Eric prit soin de replacer le micro là où il était tout à la fois.

Tu vas plutôt partir d’ici et dire à tes patrons qu’il n’y a rien à signaler. La communication a été coupée, mais rien d’alarmant. Compris?

L’humain aussi manipulable que de la gélatine répéta tout ce que viking venait de dire d’une voix teintée d’absence. Le classique de l’hypnose vampirique dans toute sa simplicité. Il ne restait plus qu’au blond à reconduire l’indésirable à la sortie et le tour était joué. Rah ces humains. Quand allaient-ils comprendre qu’ils n’étaient aucunement désirés dans les affaires de la majorité des vampires?

Enfin bref, en revenant à Serah après ce petit interlude, Eric la trouva avec un humain visiblement tout prêt à s’offrir. M’ouais, ça serait toujours mieux que du Tru Blood faut bien l’avouer même si Eric ne ferait pas de ce type un repas. Il avait un truc de louche, allez savoir pourquoi.

Qu’est-ce que tu fais là toi?

Charmant, vraiment. Le jour où Eric apprendra à causer aux humains, ça sera une grande avancée pour les vampires asociaux de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:23





Devant l’hésitation de la belle bulgare, le jeune, même très jeune humain se trouvait dans une situation inconfortable. Serah le regarda de haut fixant intensément le garçon de ses grands yeux bleus. Dans son regard, elle pouvait y lire une certaine anxiété. Il ne bougeait plus d’un cil, restait stoïque et désorienter face à la situation.

Sous l’oppression, il ne put refréner un léger coup d’œil très vif vers deux vampires qui se situaient au fond de la pièce et qui fixaient la scène avec attention… comme s’ils attendaient quelque chose. Serah se mit à sourire… rendre les gens mal à l’aise, elle adorait cela, si bien qu’elle venait de comprendre par ce coup d’œil furtif, que le jeune humain ne venait pas s’offrir de son plein gré.

Elle se concentra d’avantage sur les yeux du garçon et lui demanda avec intensité, le forçant à répondre quoi qu’il advienne :

Dis moi, pourquoi es tu venu jusqu’à moi pour m’offrir ton sang ? demanda la belle en utilisant l’hypnose

Sous la contrainte, l’humain fut obligé de donner une réponse, il montra du doigt les deux vampires non loin et se mit à dire d’une voix neutre :

Ces deux vampires, me l’ont demander…
T’on t-ils dit pour quelle raison ?
Non, Madame.

Serah tourna la tête vers les deux vampires en questions qui semblaient quelque peu énervé. Elle les regarda avec mépris se demandant se qu’ils tramaient dans leur coin. Cela ne faisait aucun doute que le jeune humain était sous leurs attractions. L’un deux, passa sa langue sur le coin de ses lèvres en fixant la belle, se qui déplu fortement à Serah.
Elle aurait voulu intervenir et aller les défier mais ne désirait pas mettre la zizanie dans le bar si « particulier » d’Eric. Elle avit bien trop de respect pour le viking.

Derrière elle, la porte de l’arrière boutique s’ouvrit à nouveau. Le beau viking s’avança vers la jeune femme et de son regard de braise, il s’attaqua directement à l’humain. De sa froideur habituelle, il demanda à l’intéressé :

Qu’est-ce que tu fais là toi ?

Sous la pression, l’humain tremblait comme une feuille. Il n’arrivait pas à parler devant le personnage qu’Eric était dans ce bar. Il tenta d’aligner quelques mots pour lui répondre mais en fut incapable. Devant ce malaise, Serah regarda Eric et lui répondit :

Ce garçon, sous hypnose, est venu m’offrir le plaisir de boire son sang d’un léger coup d’œil, elle montra au beau blond les deux responsables. Ces deux là, que tu peux voir au fond, sont les vampires qui ont exiger cette demande. L’humain ne sait rien de plus sur leurs véritables raisons. Mais bizarrement, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un acte de charité…

La bulgare et le viking fixèrent alors leurs deux confrères…
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Jamais deux sans trois Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:24

Devait-on réellement illustrer l’effet intimidant qu’Eric pouvait avoir sur le genre humain? Si sa propre race le tenait en respect et le craignait, c’était forcément pour une raison ou deux et le physique intimidant était d’ailleurs l’un des grands atouts du viking. C’était d’ailleurs une chose qu’il adorait. Surplomber les gens d’une tête ou deux, les dévisager de ses yeux froids qui vous donnent l’impression d’être pénétré de part en part de la façon la plus désagréable possible. Constater tout le pouvoir qu’il pouvait avoir sur une personne juste en la dévisageant et en lui parlant d’un ton glacial… il adorait définitivement ça et les balbutiements de cet humain étaient tout simplement délectables.
… À défaut d’être compréhensibles, bien malheureusement pour le vampire qui tourna un air un peu plus enclin à l’écoute lorsque Serah prit la parole pour expliquer avec des mots intelligible ce que son « compagnon » tentait de dire. Arquant un sourcil qu’il était difficile de qualifié d’intéressé ou non, le grand blond tourna lentement la tête en direction des deux présumés responsables de tout ce cirque. Non, ça ne sentait pas bon tout ça, pas besoin d’être un as de la lecture du visage pour savoir que ces deux vampires avaient une intention pas très nette derrière leur geste de présumée gentillesse.

Sans même porté un autre regard à l’humain – après tout ce n’était qu’un humain, pourquoi s’en soucier – Eric ne fit que lui pointer vaguement la direction de la sortie d’un signe de tête, ne perdant pas de vue ces deux vampires qui avaient visiblement décidé de lui gâcher le reste de sa nuit. Il venait d’éviter une descente des fédéraux humains, quelle était la prochaine étape? Était-ce la bulgare qui lui portait ainsi malheur?

Fiche-le camp et ne remets plus les pieds ici.

Perdre un client? À quoi bon avoir un client mort de toute manière, c’était du pareil au même pour le viking x_x Et parti comme c’était, celui-là serait mort avant la fin de l’heure s’il ne quittait pas tout de suite les lieux. Mais peu importe l’avenir peu important de cet humain faible et stupide, ce qui attisait davantage la curiosité d’Eric était plutôt pourquoi ces deux vampires tenaient à offrir « un verre » à la belle Serah. Peut-être dans l’espoir de terminer la nuit avec elle dans leurs bras, qui sait, mais du point de vu du géant du nord, ce n’était pas vraiment leur intention.
Eric se dirigea donc vers eux, sans se presser, de son pas habituel de conquérant qui prenait littéralement tout son sens en ce lieu qui était sien. Il se posta devant eux de toute sa hauteur, la bulgare semblant si chétive à côté de lui bien qu’il ne fallait surtout pas la juger sur son apparence frêle. Serah restait une vampire approchant le millénaire.

Je peux savoir ce qui vous amuse d’offrir ma clientèle en pâture comme s’il s’agissait de votre jouet?

En insistant bien évidemment sur le votre. Non pas qu’Eric se souciait réellement des humains qui fréquentaient son bar, mais ça demeurait son bar et ce qui s’y trouvait était à lui. Celui qui faisait son bon vouloir de ces humains, c’était lui et aucun autre. Chose qu’il ne se gênait absolument pas de démontrer, ne serait-ce que par cette intervention qui dissimulait bien sûr autre chose. Ces deux là avaient visiblement un truc à cacher et peut-être même une dent contre son amie. Ne restait plus qu’à savoir la raison qui commanditait ce geste pour décider de si, oui ou non, ces deux vampires étaient des insectes qu’il fallait écraser ou laisser aller librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:18





Décidément les problèmes s’enchainaient au cours de cette soirée…

Fiche-le camp et ne remets plus les pieds ici.

Le géant du nord venait de chasser ni une ni deux, l’humain de sa voix froide et méprisante comme il s’avait si bien le faire. Il ne détacha pas pour autant son regard des deux vampires. Il était vrai qu’Eric ne portait pas grand intérêt aux humains, pour lui leurs espèces devaient surement être dépassées de nos jours.

Serah, elle, croyait toujours en l’être humain, malgré toutes les atrocités qu’elle avait vécu et pu voir, l’humain restait bon à ses yeux. Les siens auraient pu penser qu’elle était naïve de penser cela, mais la nature humaine continuait de la surprendre après tous ses siècles d’errances. La bulgare était autant fascinée par eux qu’ils l’étaient envers leurs espèces d’êtres immortels. La chaleur de leurs peaux, leurs souffles chauds, leurs cœurs qui battent au rythme de leurs émotions, ce désir de trouver l’amour et de donner la vie ainsi que cette perpétuelle envie de vivre en sachant que chaque instant peut être le dernier…

Aujourd’hui elle n’était plus qu’une poupée de glace, livide, assoiffée de sang, attirante par sa voix, son odeur et son visage, vivant avec ses regrets pour une éternité de souffrance… le mot « malédiction » prenait alors tous son sens dans son esprit, mais elle avait dû se faire à l’idée… comme beaucoup d’autres.

Elle sortit de ses noirs pensées en voyant Eric, d’un pas ferme et décidé, s’avancer vers les deux confrères vampires. Elle en fit autant, voyant que cela pourrait vite tourner au vinaigre. Serah ne voulait absolument pas apporter de problèmes dans le bar de son ami… mais ces deux là, elle ne les sentait pas du tout…

Je peux savoir ce qui vous amuse d’offrir ma clientèle en pâture comme s’il s’agissait de votre jouet?

L’autorité d’Eric en ses lieux n’était pas à contredire, et il le faisait bien comprendre. Tandis que l’un des deux vampires se taisait et semblait tout à coup pris d’une peur innombrable, l’autre s’avança près d’Eric et sembla le défier de son regard noir. Il prit alors la parole avec une telle arrogance que Serah cru à cet instant que le beau blond allait lui arracher la tête :

Si ici tout le monde te crains, ce n’est absolument pas mon cas, je fais encore ce que je veux et quand je veux… et ce n’est surement pas « toi » qui va me dicter ma conduite ! Cette femme n’est pas la bienvenue ici, ta façon de te comporter avec elle attire trop les regards et les questions. Elle n’est pas d’ici, qu’elle s’en aille !

Les yeux d’Eric se firent beaucoup plus noirs à cet instant, tandis que l’autre vampire se planta devant son ainé en ouvrant les bras pour le protéger de la fureur naissante du shérif.

Excusez le, il ne voulait pas dire cela, pardonnez le je vous en prie ! fit-il d’une voix saccadé par la peur alors que ses genoux s’entrechoquaient de terreur.

La belle n’eut pas de mal à comprendre qu’il s’agissait de la progéniture de l’autre mais elle savait que cela, Eric ne le laisserait jamais passé…
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Jamais deux sans trois Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:14

Suicidaire. C’était sans aucun doute la maladie qui rongeait ce vampire. Il avait quoi? Cinq cent, peut-être six cents ans pour se permettre de lui parler sur ce ton? Malgré son âge, il manquait clairement d’éducation, mais surtout d’intelligence. C’était à ses risques et périls de s’adresser ainsi au viking, même ses supérieurs hiérarchiques et les vampires plus âgés le savaient. Pourquoi celui-là se la jouait vampire sans peur tout d’un coup? Tout ça parce qu’Eric était familier avec une femme qu’il connaissait depuis… deux cents ans? Plus? Peu importe. C’était complètement ridicule, mais surtout, totalement déplacé. Personne ne parlait comme ça au géant nordique, personne. S’il y avait une chose de sacrée pour le blond, c’était bien le respect. De son vivant, il avait affronté la mort dès son plus jeune âge, devenant un guerrier redoutable. De sa mort, il était un vampire millénaire, particulièrement violent et sanglant en plus d’être shérif de ce district… Que fallait-il de plus à ce minable insecte pour se conduire convenablement? Sûrement une bonne leçon.

C’est mon travail de dicter sa conduite à des abrutis congénitaux comme toi!

Ce disant, le blond l’avait attrapé férocement par la gorge. L’autre chercha à se défaire de sa poigne, mais Eric était plus fort et le cala violement contre le mur, l’enfonçant dans la paroi qui semblait aussi tendre que du beurre sous la force du viking.

À ta place, j’y penserais à deux fois avant de provoquer un de mes aînés.
Comme si je n’y avais pas déjà pensé…

Était-ce de l’argent? La brûlure contre le visage d’Eric lui indiquait que oui, il s’agissait bel et bien d’argent. Ça expliquait le port des gants de cuir. Un mauvais goût exécrable. Pourtant, le vampire ne réussit aucunement à arracher le moindre cri de douleur au grand blond. Celui-ci serra bien évidemment la mâchoire sous la douleur et les crocs sortirent sans qu’il ne puisse le contrôler, mais de sa main libre, il vint s’emparer du bijou au métal maudit, écrasant sans ménagement les doigts de celui qui le tenait. En éloignant l’argent de sa joue, Eric sentait sa peau restée coller contre le bijou et s’arracher de son visage. Définitivement pas agréable, mais la cicatrisation ne saurait tarder à faire son œuvre et il lui suffirait d’un peu de sang pour se rétablir complètement de cette mésaventure abjecte.

Pense davantage à l’avenir.

Lui enfoncer son bijou en argent dans le fond de la gorge, était-ce exagéré? Peut-être pour certains, mais pas pour Eric qui prévoyait bien pire. Et pendant les quelques secondes où le vampire bataillait pour recracher l’objet, Eric alla au bar, attrapa un tabouret en bois, le brisa contre le comptoir et revint pour planter le pieu improviser dans le cœur de l’irrespectueux qui se transforma en un mas de déchets organiques et de sang visqueux. S’il avait exécuté l’un des siens juste pour rétablir le respect dû à Serah? Absolument pas. C’était simplement pour le respect qui lui était dû à lui! Il se tourna d’ailleurs vers la progéniture de l’imbécile congénital qui venait de faire face à la grande mort, l’air mauvais. Allait-il pousser le vice jusqu’à s’attaquer à un vampire qui était somme toute innocent dans ce qui venait de se produire? Mais, en fait, la question était plutôt : désirait-il garder la menace d’une progéniture vengeresse à l’esprit pour les dizaines, voir centaines, d’années à venir? Eric n’aimait pas spécialement devoir rester sur ses gardes pour ce genre de conneries, il avait déjà suffisamment de choses à gérer…

T’as peut-être toi aussi envie de me dire comment je dois gérer mon territoire ou comment je dois traiter ma clientèle peut-être?

Il s’avança d’un pas menaçant vers lui, aucun vampire n’osant s’interposer à ce qui allait probablement suivre. Ils préféraient visiblement être témoin d’un meurtre injustifié – ou à tout le moins qui ne l’était pas autant que le précédent – que de se mettre sur la liste noir du viking.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:15





Le sang venait de gicler sur la belle et le viking au regard bien noir à cet instant.
Dans la salle, un silence de morts régnait, les autres vampires restaient stoïques et choqués par l’horrible scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux ébahies.

Pourtant Serah, elle, était restée de marbre. Nullement perturbée par se qui venait de se dérouler, elle trouvait cela bien normal au contraire. Et vue le caractère du blond, il était hors de question pour lui qui laisse passer un tel affront à son autorité que se soit en ce lieu ou plus simplement car il était la loi à Shreveport. Ce n’était pas dans sa nature de pardonner une telle attitude et encore moins d’épargner ses victimes.

Gardant le pieu fermement dans sa main, Eric jeta un regard funeste à la progéniture complètement déstabilisé et dont la tristesse et rage naissante se lisait sur son visage parsemé du sang de son créateur.
Le viking, d’un pas décidé, s’approcha du jeune garçon :

T’as peut-être toi aussi envie de me dire comment je dois gérer mon territoire ou comment je dois traiter ma clientèle peut-être?

La progéniture fulminait d’une haine sans nom à l’égard du viking.
Des larmes de sang coulaient sur son visage qui semblait pourtant si doux et dans son regard, Serah pouvait clairement y lire le mot « vengeance ».
Il s’approcha d’Eric, l’air aussi menaçant, mais peut être pas aussi stupide que son créateur pour le défier.

Tu viens de te faire un ennemi.

Le rire d’Eric retentit à cet instant, sachant parfaitement que le garçon n’était rien comparé à lui. Vexé le garçon lui cria dessus :

Tu devrais arrêter de rire, je ne ferais rien ce soir mais un jour, où tu m’auras certainement oublié depuis longtemps, je reviendrais pour te faire endurer la même souffrance !!

Selon Serah qui se trouvait derrière le jeune garçon, Eric allait prendre cela comme une menace et allait surement très mal réagir malgré le respect que la progéniture avait à son égard.
Le beau blond semblait indécis sur se qu’il devait à présent faire.

Serah posa alors sa main sur le long de sa cuisse, comprenant qu’elle se devait de régler la situation. Elle souffla un bon coup et d’une rapidité hallucinante se posta derrière le garçon et lui susurra à l’oreille :

Désolé…

Et ce fut d’un mouvement si vif qu’elle transperça le cœur du jeune vampire à l’aide d’un pieu dissimuler sous sa robe, n’affrontant même pas le regard du garçon.
Ses entrailles se rependirent à même le sol tandis que la plus part du sang gicla sur le viking et sur la bulgare qui se trouvait à présent en face de lui.
Eric allait dire quelque chose mais Serah pris la parole avant lui :

Tu n’as pas à te coltiner cet avorton durant des siècles à cause de ma simple présence en ce lieu. De plus, tu as un titre important ici, je ne voulais pas que cet acte te porte préjudice par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Jamais deux sans trois Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

Hésiter? Eric n’hésitait jamais. Il se demandait simplement si ce jeune vampire valait la peine d’être exécuté simplement parce qu’il avait eu un créateur complètement idiot. Apparemment, ça en valait la peine. Il ne fallait pas croire que les vampires étaient moins rancuniers parce qu’ils avaient l’éternité devant eux. Bien au contraire. Certains vouaient des centaines d’années à la vengeance. Une chose qu’Eric ne comprenait pas vraiment. La rancune chez le shérif ne durait généralement qu’une minute ou deux. Régler les choses dans l’immédiat pour s’en libérer tout de suite, un précepte qui lui réussissait plutôt bien jusqu’ici.
Pourtant, l’idée qu’un nouveau-né se décide à faire de lui son ennemi juré ne pouvait qu’être risible pour Eric. Qu’il se jette délibérément sur lui maintenant ou dans cinq cent ans, le viking serait toujours mille ans plus âgé que lui. Plus fort que lui. Et visiblement moins stupide que lui. Avoir été un vampire intelligent, il n’aurait rien répondu au géant. Il aurait baisé la tête, aurait quitté le Fangtasia et la ville pour ne plus y revenir de si tôt. Il serait parti en se disant que son créateur avait été profondément crétin et qu’il ne fallait surtout pas répéter cette erreur.

Cette réflexion ne prit pas longtemps à Eric. Quelques secondes à peine, mais quelques secondes amplement suffisantes pour que Serah se décide à agir à sa place. Ce n’était peut-être pas la chose la plus indiquée à faire puisque le grand blond réglait toujours lui-même ses différents, mais bon. Ces deux vampires s’en étaient pris à elle en premier, elle avait un certain droit d’agir. Devant l’éclat de matière organique et de sang, Eric ne broncha pas un cil. Ce n’était que la sélection naturelle qui était à l’œuvre. Les faibles et les idiots au profit des forts et des intelligents.

Ouvrant la bouche, le viking fut couper dans son élan par la bulgare et le shérif arqua un sourcil plus le petit monologue avançait. Il y avait un petit moment que Serah et lui ne s’étaient pas vu. Autrement elle n’aurait rien pensé de tout ça. Eric n’était pas du genre à regarder derrière son épaule. Et puis en quoi était-elle responsable? Tout ceci n’avait été qu’une vague rébellion contre son autorité. La brune n’avait été qu’un objet utile pour mener à bien l’idée de base et il eut d’ailleurs un petit rire en l’entendant dire que c’était de sa faute.


Ils cherchaient juste à défier mon autorité, tu n’as rien à voir avec ça. Et crois-tu réellement que ce soit mon genre de laisser ce genre de menaces trainer dans mon dos pendant des années?

Ceci dit, le viking tourna le regard en direction de l’un de ses humains, ou plutôt l’un de ses employés humains pour dire la chose de manière plus « polie. »

Nettoies-moi ce gâchis tout de suite.

Et sur ce, le shérif jeta un regard à la ronde. Personne ne semblait vouloir revenir sur ce qui venait de se passer. Bien. Une sage décision unanimement prise. Décidant qu’il était temps de retourner à ses occupations de tenancier de bar, Eric salua Serah et retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-