|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 8:53 | |
| Ouais et puis mon approbation est obligatoire ! Si tu demandes sa main, c'est moi que tu dois venir voir, et pas papa roux. |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 9:15 | |
| Yeaah Warren, happy de te voir parmi nous ! Et content que tu survives au flood too, même moi des fois je m'y perds x.x Et parce que je t'ai pas souhaité la bienvenu dans ta présa', je le fais ici : bienvenito homme des bois sexy <333 Ouais Hanna, Eden c'est ma marieuse, elle doit décider qui sera la femme de ma vie (Et je crois que j'ai pas le choix en plus è.é). J'espère que tu sauras passer les tests de sélection ! <333 Autrement dit, fight en bikini dans la boue *o* |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 9:35 | |
| t'es fais pas mon Scotty. Eden et moi ~ on s'aimera et elle pourra pas trouver mieux. è.é mais for you je lutterai dans la boue! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 9:53 | |
| Eden, il faut dire que l'ambiance du forum aide beaucoup à ma motivation. Vivement que je me lance dans mes RP *O* Merci Scott Cela me rassure, il faut de temps en temps me lancer des bouées pour pas que je me noie. |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 10:49 | |
| *Débarque dans le flood et s'accroche à Warren* |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 10:57 | |
| *Caline son loup sauvage* T’inquiète pour le moment, ils sont gentils même Eric avec ses grandes dents ^^ Par contre prépare ta bouée, on est entouré de floodeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 10:58 | |
| A le flood! ça m'a manqué!!!!!!! désolé j'ai pas tout lu, je suis un gros flemmard, mais je voit qu'on a changé de topic!!!!!! Oh j'ai tout raté, bas je vais me venger sur les top-site!! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:06 | |
| *câline son ennemi d'amour et l'embrasse dans le cou* :3 Je vois ça @@ même si on est pas mal dans le genre flood mon chou (a) Bonjour Coy *0* |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:12 | |
| De retour *0* j'ai des bottes rouges! attention les yeux!!! et un manteau d'automne si beau *.* toujours aucun sac à main en vue, bad bad, va falloir kidnapper la blonde lundi et aller faire les boutiques en ville è.é et du vernis noir et violet... lequel je mets en first? é.è mdr je viens de voir le violet le nom de la couleur c'est : buffy the violet slayer XD c'était la destiny =p |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:18 | |
| *Adore quand son Loup est docile* SBAF !!! J'avoue qu'on est pas mal niveau flood aussi. Coucou Coy Ahhhhh j'adore le rouge aussi Eric ^^ Elles doivent être belle. |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:26 | |
| Yeah, bon j'étais en quête de bottes de couleur et y'avait que ça but sont zolies <33333 et pis pour 20$ muhaha c'est encore mieux, je pourrai m'en payer une autre paire d'une autre couleur sans pleurer sur le prix XD |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:33 | |
| Ne t'y habitue pas trop Warren, je ne serais pas aussi docile en rp (a) Eric •• Ah oui, ça va, c'était une affaire ces bottes *0* moi il me faudrait de nouvelles chaussures avec pas trop de talons (voire pas de talon), parce que j'ai que des ballerines ou mes etnies et mes DC (ouais, c'est très différent, je sais xD) et les talons me font trop mal au bout d'un moment u.u Sinon pour le vernis, le violet étant ma couleur préférée... xD Mais ça dépend comment est le violet *out* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:37 | |
| Rah Cas' bienvenue dans mon monde, j'ai pas encore apprivoisé la bête qu'est le talon =.= Là dessus je rejoins tellement Amanda Bynes dans She's the man : "les talons sont une invention des hommes afin que les fesses des femmes paressent moins grosses et pour les empêcher de s'enfuir en courant!" pour le vernis je sais pas je vais sûrement plouffer cet aprem! mais c'est un beau violet foncé <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:40 | |
| Je me doute bien que tu vas me faire la misère en RP Je déteste faire du Shopping... Sauf pour acheter des livres *O* C'est toujours une torture quand je vois le prix de certains vêtements. Surtout quand je fais la comparaison en livre --' Du style ; Punaise avec le prix du pantalon je peux m'acheter deux livres ;___; |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 11:45 | |
| Eric •• Han violet foncé, c'est beau *-* Pour les talons, je suis bien d'accord. Je suis obligée d'abandonner mes manières de garçon manqué, mais franchement, c'était bien plus confortable u.u Warren •• Pleure pas mon beau, tu sais bien que je t'aime au fond :3 Et puis, je suis comme toi, je déteste le shopping, sauf pour acheter des livres *-* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 12:03 | |
| mdr ouais moi aussi, mais bon j'en ai marre des baskets en même temps, je me démarre doucement une collection de bottes/chaussures *0* ... sans talon, mais c'est déjà ça! |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 12:06 | |
| Si on parle de verinis, le plus beau c'est rouge (L) Ca fait sexy et tout, mais le chocolat j'vous direz si c'est cool Sinon, ma vie s'est les bottes a talon ( Totale de 5 paires dans mon placard ) et les DC ca a la classe, mais elle sont neuves et ca fait un peu mal encore >< J'crois que j'ai plus de chaussures que d'habits... Vous m'avez manque, et y'avait pas mes livres au magasins, mais j'ai eu 2 montres a la place (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 12:08 | |
| Moi j'ai commencé cette année à m'acheter des chaussures féminines (à 22 ans, il était tant, ma mère était tellement heureuse qu'elle me les a payé xD) mais j'ai qu'une paire sans talon, sur les 4 paires que j'ai xD Hey Jeremy *-* Hanwai, les DC c'est cool (a) les miennes sont marron et vert mente xD mais elles sont plus toutes jeunes xD 2 montres ? |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 12:13 | |
| Oui 2 enfin 1 et un bracelet en plus L'interieur est jeune, j'ai un bracelet vert fluo et un bleu super clair, je kiff, les montres c'est tout ma vie xD Moi j'ai 7 paires a talons, les DC ( Noir & blanche ), genre 3 paire de chaussure de sport qui me servent pas xD mes Doc Marteens et des chaussure en tissu & co, mais pour une fille, j'ai qu'une paire de balerines rouges... Et j'les met pas souvent xD Mais j'aime m'habiller, mais jupe et robe, ca JAMAIS, c'est interdit dans mon reglement... xD Fille mais pas trop non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 12:18 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux xD Moi ma montre, c'est mon téléphone portable (a) Ah ouais t'as une sacré collection de chaussures *-* Pour les robes, j'en avais pas et j'en mettais jamais avant le mois de Juillet où j'ai du en acheter une pour un mariage, mais je l'ai mis que 3 fois pour le moment et j'aime pas ça du tout en fait xD Ma féminisation restera partielle je pense *out* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 12:55 | |
| mdr je hais les jupes et les robes too, mais les robes d'été avec un legging ¾ ça j'aime bien =p et idem téléphone/ipod sont mes montres, j'ai même plus de cadran dans ma chambre =.= En plus c'est que ça éclaire pour rien ces trucs è.é **aime dormir dans le vrai noir XD** |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 12:57 | |
| Han mais pareil, j'ai pas d'horloge ni de réveil, c'est l'ordi, tel (qui fait le réveil xD) et Ipod qui donnent l'heure xD Et j'aime aussi dormir dans le vrai noir xD Alors que petite, j'en avais peur mais on m'a forcé à tout éteindre et maintenant, c'est le contraire *out* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 13:01 | |
| lol ouais j'ai ramener ma tv/dvd l'hiver dernier de mon appart parce que j'avais une nouvelle tv HD pour noël et juste le dvd je trouve qu'il fait trop clair XD |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 13:49 | |
| Heééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais faut aller poster sur PRD pour remonter un peu la fiche de pub dis donc les moussaillons c'est quoi ça !!! Je peux pas le faire moi même je suis la dernière a avoir posté >_< |
|
| |
Jeremy Park
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Sam 27 Aoû - 13:53 | |
| Moi je dors dans le noir complet too, j'ai le petit bidule a mettre sur les yeux Ma cop a colorier en noir tous les truc lumineux de sa chambre... Moi les montre ca me sert plus de bracelet que de montre, mais pour les cours c'est cool, parce que mes profs au lycee etaient tres pointileux, tu sors ton tel, bim tu la plus donc... La montre ma servit xD Puis j'aime pas avoir le poignet gauche vide xD Mes montre sont des oeuvres d'art, j'en ai une de hong-king, 2 de Coree xD 1 du Japon et elles sont trop classes |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! | |
| |
|
| |
|