|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Duncan
boo, the ghost fondaAVATAR : james murray ♥ DC : le viking, blondie & le gigolo MESSAGES : 124 AGE : 35 ans UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥ PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.= ▬ se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
▬ sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
▬ changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 18:18 | |
| pfff, je sais reconnaître le clan maso et toi andy, tu en fais beaucoup trop partie pour t'opposer à ça |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 18:22 | |
| Moi maso ? Jamais, j'aime pas les griffures T_T Ca piquuuue Mais Hanna aime trop me maltraite, et toi t'es d'ac en plus et tu m'enfonce * Chialle dans son coin * Bref, j'vais bouder dans mon lit et dormir, oui oui, je sais vous me croyez tous mouahaha * Sors * Neh, qui vient dans mon lit ? Fais froid dans ma chambre T_T Et j'ai peur dans le noiiiirrr |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 18:36 | |
| *arrive et se glisse dans le lit de Jeremy* *out* |
|
| |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 18:40 | |
| *Attrape Castiel par les cheveux* è__é DE LA VIRILITÉ J'AI DIS! *chef de clan pas content* |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 18:48 | |
| *se débat* Ben c'est très viril ce qu'on fait dans un lit entre hommes *out* *suicidaire* |
|
| |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 18:58 | |
| tu veux revoir la danse des loups dans Vampire Sucks? =___= ça devrait te rapeller why on se doit d'être masculin et viril! Au moins en public... crédibilité jeunot XD |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:05 | |
| *relève le menton* Je suis toujours viril et très crédible, quoi que je fasse èé xD |
|
| |
Ducan Sullivan
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:08 | |
| ya intérêt naméo. On a une réputation à garder... Et faut pas compter sur Lily pour être virile :P! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:15 | |
| Hey, ma sexualité ne m'empêche pas d'être viril tu verras (a) Et pour la réputation, c'est à l'Alpha de donner l'exemple, si tu es doué, personne ne verra nos écarts *out* |
|
| |
Charles Duncan
boo, the ghost fondaAVATAR : james murray ♥ DC : le viking, blondie & le gigolo MESSAGES : 124 AGE : 35 ans UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥ PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.= ▬ se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
▬ sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
▬ changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:15 | |
| muhahaha, vas-y Duc' montre à ces petits c'est quoi d'être un homme un vrai è.é |
|
| |
Ducan Sullivan
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:33 | |
| T'auras jamais vu ça j'vais te corriger jeunôt! T'enfermer avec Eden, Sio' et Lily! Tu verras après, tu seras hétéro. MOUHAHAHAHHAHA *0* Twinny je suis si heureuse. C'est la première fois que je propose un topic de groupe et que TOOUT le groupe accepte de participer <333333 è_é j'vais les runner ces loups t'auras jamais vu ça <3 En passant Charlie. é.è we need un lien voyons <3 Entre virils hommes buveurs. J'te raconterai mes malheurs d'être entourés de ....*pointe Castiel* Et tu me racontera ta tristesse et ensemble *O* nous serons bourrés. |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:35 | |
| Tu peux m'enfermer avec toutes les filles que tu veux ça changera rien xDD C'est Warren mon âme soeur *0* même si là je le déteste xD tss, bande de machos u.u *part jouer ailleurs* xD |
|
| |
Ducan Sullivan
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:37 | |
| J'abandonne ta conversion Castiel. =__= ya des choses comme ça, faut pas lutter. C'est comme les roux. Ouai comme les roux. *0* Je t'accepte ainsi........mais dans l'autre clan *SBAFF* è__é mais c'est pour mieux se marrer believe. *0* Hanna se fera pardonner la cruauté de Ducan te fais <3 |
|
| |
Charles Duncan
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:38 | |
| Ouais j'ai vu ça, tant mieux my twinny! sois une bête qui rules trop sa mama!!!! et t'sais que tu m'as contaminée o.o me suis encore acheté un vernis today =.= and yeah nous faut un lien! je sais pas quoi, mais ça va respirer la virilité poilue, je believe *0* et nous irons au pub en chemise de bucheron <33 |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:40 | |
| j'en rêve de puis toujours. On a jamais été un duo viril de la muerte! Mais cette fois, c'est la bonne! MOUHAHAH. D'ailleurs ma douce. Ton nom c'est Ducan, mon prénom c'est Ducan. IT WAS A SIGN. On peut pas lutter <3333 *Attrape tonton charlie sous son identité blonde* è__é Believe ma douce, le vernis c'est le bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:43 | |
| D'accord ça me va Ducan (a) Je sais qu'on va s'amuser, mouahahah *0* Et puis si Hanna contrebalance, c'est encore mieux :3 *saute sur Hanna et lui fait un câlin* |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:46 | |
| Haan un câlin de sex symbole *Caline en retour* We need un link positif boule de poil. é.è on peut pas se détester partout <3333 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:50 | |
| Avec plaisir Hanna *0* Je suis gentil quand je veux alors je suis sûr qu'on trouvera un moyen de s'entendre :3 |
|
| |
Charles Duncan
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:52 | |
| mdr mon nom c'est DuNcan, mais c'est presque pareil =p et m'en parle pas haha, je me reteins de refaire mes ongles alors que celui que j'ai est encore perfect XD |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:57 | |
| c'est presque pareil voyons. *0* Viens embrasser ta nouvelle sista! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 19:59 | |
| .... ça sonne un peu incestueux ton truc O.O |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 20:01 | |
| sur la joue sur la joue! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 20:19 | |
| Bon... mais bien parce que c'est toi |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! Lun 29 Aoû - 20:33 | |
| hellow future partenaire *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ El flood ! | |
| |
|
| |
|