Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abracadabra ~ El flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:55

Doliprane avalé et stock de tisane à portée, avec ça, je devrais pouvoir survivre ♥

Tiens d'ailleurs parlant de Morri, elle est dans mes rajouts du jour et dans mes supplications de rp o/ Que dis-je, dans mes obligations ♥ Rien à voir, mais Coy et Liam sont toujours vivants au fait ? TwT
Revenir en haut Aller en bas

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
DC : Sugar & Blondy ♥️
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:57

Liam a eu une semaine d'enfer au boulot (inventaire de nuit, horaire de fou) c'est pourquoi elle a disparue (oui je suis VIP de sa vie et je la texte avec amour *0* c'est la française de mon coeur et j'suis allée chez elle au printemps dernier c'était magique - tranche de vie )

Coy il a posté une absence non? Son pc l'a laché et il attend réparation <3
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:01

Auu~ pauvre Liam, fais-lui passer un good luck de ma part o/ Ça a l'air vraiment dur comme travail quand même, ça doit être l'horreur au bout d'un moment quotidiennement TwT

Ah j'ai pas encore été voir les absences, je passais mon temps à lire tous les nouveaux et les rps et pouf... Heureusement que tu me le dis, j'aurais été capable de même pas tilter XD

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:03

Coucou mes dauphins en sucre! <3

Ahhhhhh! Aujourd'hui cours d'éducation physique et puis après, à la fin de la journée, achat de ma ceinture de baladi dans le centre-ville de Montréal! <3 <3 Yay!

Mais surtout ce message s'adresse à vous... je vous aimmeeuuh! <3

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:13

Hola ma Kitty Kath!
Courage pour ton cours, t'as quoi comme Educ?
J'me souviens moi j'avais eu genre... yoga XD C'était parfait.
Tu me montreras ta ceinture <3333

ET TU SAIS PAS QUOI! T'sais les "cours" de danse que je veux prendre bah l'autre jour au resto avec mon amie Eli et co' yavait tout un groupe de fille qui voulaient s'inscrire sooooo on va probablement prendre le pact 8 cours et y aller ensemble AHHA. J'me sens moins seule :P

SIOOOOOO' ouai je ferai tous ces messages *0* ! T'es une vilaine fille... j'vais devoir te donner la fessée...
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:17

Haannn que je t'aime mon louloup à moi!
Mon cours? Conditionnement physique et volley ball! XD MAIS je me plains pas car je voulais commencer à m'entrainer et donc pour une session j'aurais pas à payer le gym à l'école (qui me couteras que 25$ par session) car avec le baladi je vais déjà faire 3h de sport par semaine!

Et oui je te la montrerais elle sera sûrement très belle vue que j'y vais avec une connaisseuse et qu'elle à l'habitude de m''habiller'' XD

HHAANNN! Tu vas donc réellement pouvoir me montrer des trucs? Imagine moi faire du baladi en mixant les trucs que tu me montreras! Ce serait super! Au pire quand je me tanerais de baladi j'irais avec toi faire des cours.... hohohohohohohoh! Je serais la fille la plus sekushi de la Terre!!!!!

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:20

Coucou ma panthère en chocolat *O*
Si tu nous aimes, ça veut dire que je peux te manger un petit coup ? ♥♥♥

Ah, éducation physique... C'était mon cours préféré, tiens #sbaff# Par contre abusé, j'ai jamais eus droit au yoga moi ! Le moins douloureux qu'on avait, c'était... La corde à sauter et le ping pong... Sinon on passait notre temps sur des 'terrains' avec des barres hautes, des chevaux, les barres de danse, et le droit de faire le poirier et de tenir au moins une minute comme ça... TwT #sbaff, bis, toutlemondes'enfou#

Seigneur, en lisant cours de danse, j'ai eus l'image de Gaspard en train de danser... Faut vraiment que je récupère ma tête là, ça va plus xD C'est quel type de danse ? ♥♥♥

Oh noooon Air pseudo-convainquant. Pas la fessée ! Même si je suis vraiment une vilaine fille **O**

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:22

Haann! Moi si je serais rester à mon ancien cégep j'aurais tout fait pour avoir... Plongée sous-marine! *0* Ça me fait rêver! M'enfin...

Pour moi le cours de danse je crois que c'est évident... Cours de baladi(donc danse du ventre!)

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:24

HAHAHA. Ouai je t'apprendrai tout voyons! J'dois encore lutter pour ne pas me tuer mais ça serait probablement pour en janvier. Comme là c'est rock en roll avec mon horaire de cours.

Sio' è_é imagine imagine.......et XD du pole dansing.... NON ne me renie pas <333 C'est vraiment un truc que je voulais apprendre depuis longtemps AHAH.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:29

Plongée sous-marine ? Vous pourriez avoir ça de votre côté du monde ? =O

Et je te vénère ma jolie panthère, le baladi c'est le bien, complètement le bien ♥ A essayé d'apprendre de sa mère, mais y est pas foutue, mouahahaha #sbaff#
Par contre my love, je te renie, si, là... Parce que l'image de Gaspard dansant sur une barre, c'est... C'est... Mauvais pour ma santé *O* Note que ça doit être fun à pratiquer, en vrai, même si j'ose pas imaginer la souplesse qu'il faut =O Du coup, je te renie seulement à moitié o/

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:36

Ouais on avait ce cours mais seulement dans mon ancien établissement!

Et oui le baladi c'est le bien! Je commence le 14! <3 <3

Pour ce qui est du poll dancing... En effet ça demande de la souplesse mais SURTOUT une grande force physique... je connais un danceur que j,ai vue danser... ahahahaha! =P Et ma fois pour qu'il puisse faire le tour du poteau, en marchant sur le plafond, ce retenant que par les mains.... il faut vraiment être fort! Mais je me dis que si je peux avoir une base de poll dancing en plus de baladi... se serait d'enfer!

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:40

Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 2351101575 moi j'me dis que si je sais faire du poll dansing j'pourrai me kidnapper un homme d'affaire en claquant des doigts *SOOOOOOORT* non sérieusement, c'est plus un délire qu'autre chose mais avec mes amies ça sera marrant <3 On verra bien.

é.è et je suis un excellent danseur mâle tu sauras ma sio' adorée!

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:29

Rapide coucou pour vous dire à dans deux semaines tout le monde <3
J'men vais rejoindre mon transat' au soleil... malheureusement y'a la corvée de l'aéroport avant.

Bonne rentrée à tous et bon courage à ceux qui bossent

*hug général*

https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:30

Amuses toi bien ma douce! *0*
Et oublis pas <333 T'auras de la lecture au retour c'est promis!
TE QUIERO. Mew mew te textotera for me j'y believe *0*

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:31

Tu me manques déjà ma dompteuse *viol*
Ouais j'veux mon cadeau de retour è.é. Et encore plus des news par sms. La séparation est douloureuse, va falloir que j'te menotte doublement plus en rentrant !
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:33

Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 1455164147 je transporterai ton message d'amour à Boo qui va peine de te manquer. Et surtout, attention aux vieillards pervers des plages, canardita et moi on a pas eu de bol quand on est allé au soleil en mai XD
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39

Tomoyo... puis-je souligner que selon mon savoir tu n'as PAS besoin de ça! Tu es belle, intelligente et tu as un caractère de feu, ce qui est très attirant... De plus tu sais ou tu veux aller dans la vie malgré tes légères incertitude! Si j,étais aux femmes je serais depuis longtemps tomber amoureuse de toi... alors ne perd pas espoir le prince charmant sera bientôt à tes portes! Ahahahah! <3

Hann... l'heure du départ approche et j'ai vraiment pas envie de partir courir....

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:17

é.è AWWWWWWWW mais t'es trop mignonne ma roxy foxy!
J'dois juste avoir un gros problème de sélection pour tomber que sur des cons. Mais qu'à cela ne tienne, je partirai pour l'Écosse avec Mew mew à la chasse à l'homme!
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:06

Je suis à jour, je suis à jour, je suis à jour ! Mes RPs sont à jour, mes liens sont super à jour, même sur mon autre forum je suis à jour, et et et... Oui, fallait que j'éclate sur le flood pour le dire, parce que c'est tellement rare, et encore plus quand je suis en mode gueule de bois / je me bourre aux dolipranes... xD

Ressort discrètement.

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:09

... XD Bah si t'es à jour, tu peux ouvrir avec Ducan?
*0* Comme ça, jpeux MOI me mettre à jour <3

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:16

I can do it my only love o/
Et au passage je te donne le droit, non, l'ordre d'abuser de moi grâce à la chanson de la scène du pick up, parce qu'une scène pareille entre Duncan et Sio ce serait... Awwww~
Songe à calmer son fantasme, mais là c'est dur xD

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:29

Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 1455164147 c'est bien parce que tu me l'ordonne hein <333

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

J'imagine, toi aussi tu fais de la résistance - faut qu'on maintienne l'illusion, quand même *O*
Ceci dit, j'ai déjà écris et posté le topic, because je suis inspirée par Duncan o/ J'ai même tout mis en place pour le viol, la forêt sombre, la tenue, tout ça *O*
#SBAFF#

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

Han mais je pars une journée que je reviens tout perdu é.è J'ordonne que l'on arrête de poster en mon absence !
*Fait la bise aux filles quand même, poli avant tout è.é*
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:47

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT
*Cours vers lui et se jette dans ses bras*
HAN QUE TU M'AS MANQUÉ !!!!!!!! é.è c'était insoutenable!

MessageSujet: Re: Abracadabra ~ El flood !   Abracadabra ~ El flood ! - Page 23 Icon_minitime

Abracadabra ~ El flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant