Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Christmas time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: It's Christmas time   It's Christmas time Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:58


It's Christmas time !


- This is the rhythm of the night... the night ! Oh yeah ! The rhythm of the night !

Pourquoi penser automatiquement que les vampires écoutaient du Chopin ?
C'était la question que poserait un William devant un air sceptique, une question ou autre chose dans le genre concernant la musique qu'il était actuellement en train d'écouter en voiture.
Si Edward Cullen existait réellement, probable qu'il n'aurait pas fait long feu. Mais passons sur le sujet puisque William avait le loisir d'écouter une bonne vieille musique ridicule des années 90 sans avoir la moindre remarque. Grandiose idée qu'il avait eu de venir non accompagné. Et encore plus de venir sans Grace. Gâcher des retrouvailles avec son créateur pour quelques futiles problèmes sans grande importance ? Ce n'était pas parce qu'il était mort qu'il était un être sans coeur capable de briser celui de son père en une fraction de seconde en gâchant ce moment privilégié.
...
Et ce n'était pas avec cette gueule de merdeux dont il ne se défaisait jamais qu'il parviendrait à faire gober à papounet avoir fait preuve d'une grande sagesse pendant cette "courte" absence comparée à d'autres.
Mais après tout, en presque 500 ans, il y avait des habitudes qui finissaient par se prendre. Ce n'était ni la première fois, ni la dernière, que William revenait comme une fleur sans prévenir.
L'effet de surprise, il adorait ça <3.

Garant finalement sa voiture sur le parking du fangtasia, il n'avait pas prêté attention aux quelques têtes qui s'étaient tournées à son arrivée.
Premièrement, il était normal de regarder l'impossible pour finir par y croire. Après tout, dire que la perfection n'existait pas était un mensonge ridicule quand on le regardait.
Deuxièmement... aucun point ne viendrait se rajouter au premièrement, raison suffisant aux yeux de William.
Une personne moins chieuse aurait pu dire quand étant l'associé du patron, il était peut être normal qu'on tourne la tête à son retour pour voir si on l'avait bien reconnu.
Une personne réaliste aurait parlé de cette musique ridicule qui venait finalement de se stopper juste avant que William ne descende de voiture.

Ne s'attardant pas plus que de raison sur le parking, le vampire était rentré dans le bar sans taper la causette. Mais il était d'usage de plutôt voir ça comme une chance en ce qui le concernait.
Sans marquer la moindre pause, il avait traversé le bar avec toute la discrétion dont il savait faire preuve... autrement dit aucune. Ok, il l'admettait, il aimait les entrées remarquées. Mais il fallait également admettre qu'il faisait plutôt soft cette fois ci. Mis à part cette démarche sensuelle, classe dont il ne parvenait plus à se débarrasser malgré ses efforts... inexistants bien sûr. On ne pouvait pas chasser le naturel comme il le disait si bien.
Mais plutôt que de résumer cette entrée, admettons le plutôt sage, il était meilleur d'aller directement à la partie la plus intéressante.
Soit ce fameux moment où un créateur retrouve progéniture avec émotion. Ce moment où après des nuits... jours sans sommeil à attendre qu'enfin votre enfant revienne à la maison, la porte s'ouvre sur son visage candide d'enfant. Ce moment où enfin...

- Papa, devine qui est à la maison !

... vos vacances prennent fin =.=.
Il était sans doute inutile de faire remarquer que la devinette ne servait à rien étant donné que William était la seule progéniture du viking et que le mot "papa" donnait un indice qu'on pourrait qualifier de réponse. Mais il n'était pas plus utile de dire qu'il n'y avait sans doute qu'une personne pour pousser la porte du patron du Fangtasia de cette manière.
Affichant une très nette bonne humeur, William s'était assis en face du bureau de "papounet" comme s'il avait quitté cette chaise la veille :

- Je t'ai manqué ? Tu m'as acheté un cadeau ?

Oui, normalement c'est le type qui revient qui ramène un souvenir.
Mais on lui pardonnera rien que pour le large sourire qu'il ne perdait pas. Parce qu'ils étaient virils et forts, ils ne se feraient pas de calin mais il n'en fallait pas pour deviner qu'un emmerdeur aimait toujours à retrouver une personne qui comptait pas mal d'exceptions.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
It's Christmas time Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: It's Christmas time   It's Christmas time Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:13

Comment Eric aurait-il pu deviner que sa progéniture était en route? Ne pouvait-il pas le ressentir? Oui, en effet, mais le viking avait la tête ailleurs et puis généralement, lorsque William disparaissait pour aller courir le monde, ça ne se comptait pas en mois, mais plutôt en années. Comme l’anglais avait disparu des écrans depuis à peine six mois, il faut dire qu’Eric ne s’attendait pas à le revoir avant un bout de temps. Ce n’était pas non plus comme si ça le dérangeait réellement. Le lien était très fort entre eux, évidemment, mais en il n’était pas nécessaire qu’ils soient constamment ensemble non plus. On vous laisse imaginer de quoi aurait pu avoir l’air cinq cent ans en continue l’un avec l’autre… Si Eric n’en devenait pas fou, c’était Will qui n’en survivait pas. Alors oui, que fiston vole de ses propres ailes de temps à autre n’était pas plus mal.

Ayant réussi à faire venir un vieux document presque sur le point de tomber en ruine pour son petit mystère de femme incroyablement attirante pour les vampires, le géant blond était en train de le consulter avec soin. Non pas qu’il traitait réellement les antiquités avec soin, disons seulement qu’il souhaitait arriver à la fin de l’ouvrage avec plus que des miettes de vieux papier décomposé entre les doigts. Concentré sur cette lecture peu facile en raison de la calligraphie à moitié effacée et illisible le trois quart du temps – ce qui ne laissait plus grand-chose d’intelligible, on vous l’accorde – ça n’empêcha pas Eric d’être préparé à une intrusion éventuelle. Il demeurait fidèle à lui-même, toujours prêt et aux aguets.

Ce pourquoi, lorsque le jeune – oui Eric pouvait se le permettre! – brun pénétra dans le bureau, le viking n’eut aucun signe de surprise apparent. Il l’avait entendu arriver bien qu’il n’aurait pas pu dire de qui il s’agissait. La réponse à cette question vint plutôt rapidement. Difficile de ne pas savoir lorsqu’il n’y avait qu’un seul être sur terre pour vous appeler « papa. » Normalement, quelqu’un qui agissait ainsi avec le viking venait de vivre sa dernière minute sur terre. Normalement, oui, car quiconque connaissait le moindrement l’historique qu’avait les deux vampires dirait qu’en ce qui concernait William, rien n’était jamais normal. Eric avait toujours été différent avec lui, bien que les raisons à cette attitude ne soient toujours pas éclaircies après tout ce temps.

Non et non.

Oui bon, ne pas agir comme avec le reste du monde n’empêchait pas Eric de rester Eric. Soit des réponses directes impliquant le moins de mots possibles, un franc parlé frisant la folie et un ton égal en toutes circonstances.

L’Europe ne devait pas être très distrayante pour que tu sois déjà de retour…

Fermant délicatement le manuscrit dont il n’avait même pas levé les yeux à l’entrée de sa progéniture, le blond les posa ultimement sur William. Son regard se fit automatiquement perçant, cherchant à lire ce que le fiston ne dirait certainement pas de lui-même. Seulement six mois et le voilà déjà de retour? Ça cachait définitivement quelque chose. Eric n’était pas dupe et il avait la moitié d’un millénaire à l’appuie pour se permettre d’être méfiant. William qui rentrait aux bercails, ça ne signifiait normalement que peu de choses.

Qu’est-ce que tu as encore fait?

De but en blanc, comme ça? Hey! Selon la situation, il était préférable de gagner du temps! Pourtant, même si Eric accusait, rien que d’un coup d’œil, sa progéniture d’avoir déclenché une énième catastrophe, sa voix n’était nullement moralisatrice. William se créait des problèmes et Eric les réglait. Ainsi était la vie depuis que la route du viking avait croisé celle d’un gamin d’à peine dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: It's Christmas time   It's Christmas time Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:09

Un air semi-vexé sur le visage, William avait accueillit la réponse de son créateur. Le tout avant de lâcher un petit « pfft » qui montrait clairement qu’il n’en croyait rien. A voir le bouquin qu’il avait sur son bureau, Eric n’avait pas du s’amuser beaucoup pendant son absence. Une chance pour lui que son gamin soit revenu au bercail pour le divertir un peu.
Oui, ou plutôt pour lui amener quelques emmerdes.
C’est bien ce qu’on disait, pour le divertir. Tout dépendait du point de vue de toute manière. Et puis, d’une manière plus classique, avec l’approche d’halloween, il aurait bien de quoi divertir Eric au sens normal du terme.
Certes, ça allait sans doute plus le faire chier qu’autre chose, mais avec un William qui ne se lassait jamais d’insister, mieux valait accepter plutôt que de perdre son temps en refus.

- C’est clair que t’as l’air de t’éclater ! Qu’est-ce que tu lis ? Pitié, dis moi que c’est au moins un truc genre kamasutra !

Parce que ça ressemblait à un « truc » sur les positions ?
Non, mais la connerie ne connaissait pas de limites quand on parlait de William. Voyons cependant quelques côtés positifs au personnage comme sa loyauté éternelle envers son créateur… loyauté qui lui permettait de revenir vers lui quand il avait suffisamment semé la zizanie quelque part. Mais si Eric ne réparait pas sans cesse les pots cassés, l’immortalité deviendrait bien ennuyeuse.
Haussant les épaules à la réplique du blond, il avait répondu :

- Bof. Tu sais, à 499 ans je commence à me lasser des voyages.

Rien de moins crédible !
En tout cas, il n’y avait aucune chance pour qu’Eric avale un truc pareil. Malgré son âge, William n’était pas du genre à subir l’ennui. Il était plutôt du genre à le transformer en beau bordel qu’il affectionnait tout particulièrement. Et quand ça commençait à sentir le roussi ? Il changeait de coin.
Quand ça sentait trop le roussi ? « salut papa » ?
Ouais, ouais. On avait beau dire, mais n’empêche que le Eric lui manquait vraiment. Certes il ne tenait pas en place, mais ça ne l’empêchait pas d’être particulièrement proche de son créateur. Autrement, un merdeux comme lui n’en n’aurait rien eu à faire des principes de loyauté, respect et autres.

L’accusation. William devait avouer qu’il l’avait sentit venir à la mention d’une Europe peu passionnante. Mais il fallait dire pour sa défense qu’en près de 500 ans, il avait habitué Eric à ce genre de choses. Il aurait été insultant qu’Eric ne fasse pas preuve de suspicion. Un créateur qui ne vous connaît pas, une honte pour le genre.
Affichant cependant un air remplit d’innocence, s’il était capable d’exprimer ce sentiment, il avait répondu en se balançant sur la chaise sur laquelle il se trouvait :

- Rien ! Je supportais plus ton absence, c’est tout.

Mais bien sûr !

- Et puis c’est bientôt Halloween <3

Changement de sujet habile, mais ça ne suffirait pas.
Changement de sujet certes, mais pas de manière complètement désintéressé. Que voulez-vous ! Ce vampire était resté un gamin amoureux de cette fête. La moindre occasion pour célébrer était bonne, mais il avait toujours adoré Halloween. Il se rappelait encore de cette année où il avait organisé une chasse aux sorcières dans un petit village d’Ecosse en se faisant passer pour un fervent croyant, fils de curé bien entendu. Ok, ça ne leur avait pas attiré la sympathie de vraies sorcières, mais Eric était toujours là pour arranger le coup.
Célébrer Halloween pour William ? Une tradition cher à son cœur. Et chaque année, quand il se trouvait avec Eric, il ne manquait pas de réclamer que la tradition soit respectée.

- Mais cette année, je veux quelque chose de simple. Une petite fête costumée, ici. Un truc calme et sans bain de sang.

Il voulait lui filer une crise cardiaque ? Une fête calme ? Demandée par William ?
Il lui filerait déjà une crise cardiaque en lui apprenant qu’il était grand père d’une blonde qui n’était pas la blonde de n’importe qui. Ménageons le !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
It's Christmas time Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: It's Christmas time   It's Christmas time Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:07

C’est un truc qui dépasse ton champ de compréhension.

Eric avait-il réellement des secrets pour William. Généralement non, mais ce n’était pas non plus comme s’il était du genre à s’asseoir sur un lit et dire « devine quoi!! » dès que l’occasion se présentait pour parler de ce qu’il y avait de neuf dans son existence. Non, le viking était loin d’étaler tout ce qu’il avait en tête à haute voix et ce même pour son protégé. Et puis… ça concernait Eden. Allez savoir pourquoi, peut-être l’idée que s’en ferait Will, mais Eric ne tenait pas à parler d’elle à qui que ce soit et même sa progéniture en faisait partie. Tant qu’il n’aurait pas compris, tant que le mystère resterait un mystère, le blond n’avait pas envie d’en parler. Mais l’anglais était tout aussi fidèle à lui-même que son créateur. Il finirait par trouver ça louche et insister pour tout savoir en ne laissant que deux opportunités à Eric. Parler ou mourir sous le harcèlement.

Mais pour le moment, le shérif avait simplement délaissé le manuscrit pour se concentrer davantage sur son poulain qui donnait comme raison à son retour aux bercails… la lassitude? Le sourcil arqué montrait aisément combien Eric n’y croyait pas. William, lassé de parcourir le monde et d’y jouer comme bon lui semble? Non, jamais dans cent ans, dit l’expression populaire, eh bien avec Will, c’était jamais dans mille ans. Eric était un peu plus casanier ces temps-ci, vrai, mais le brun avait tout de même appris du maître. Il avait modifié les préceptes à sa sauce, s’attirant beaucoup trop d’ennuis, mais à la base, ça restait le train de vie d’Eric depuis toujours. Si en mille ans il ne s’était pas lassé, forcément que sa progéniture était dans le même cas, sinon pire étant donné son amour pour les emmerdes.

Hum… et tu penses vraiment que je vais avaler ça?

Si Will n’a pas régressé du cerveau – et nous ne voyons pas comment c’était possible étant donné que son cerveau était mort depuis près de cinq cent ans hors donc, il n’y avait aucune activité là-dedans susceptible de le faire régresser, non? – il savait parfaitement qu’il n’y avait aucune chance pour qu’Eric avale aussi facilement une réponse bancale comme celle-ci.

À la mention d’Halloween, le viking roula les yeux sans s’en cacher. Oui, cette fête arrivait bientôt. Une fête que le scandinave avait bon espoir de passer tranquillement cette année, mais il fallait croire que non. William faisait toujours de cette fête un grand événement. Sanglante ou non, ce n’était jamais une nuit qui correspondait à la définition du mot tranquillité.
Une fête calme? Cette fois-ci, le blond ouvrit en grands yeux et oreilles juste pour être bien certain qu’il avait entendu correctement. Calme ne faisait pas partie du vocabulaire de William. Calme était un mot horrible à éviter à tout prix. Calme ne pouvait pas sortir de la bouche de l’anglais sans que ce ne soit de manière péjorative.

Calme?... Sans bain de sang? …. C’est quoi l’arnaque?

Oui, forcément il y avait une arnaque quelque part. Peut-être pas avec la fête en tant que telle. Peut-être pas une chose qui se verrait tout de suite. Mais forcément, il y avait une arnaque parce que rien ne pouvait simplement être tranquille et sans anicroche lorsque William trainait dans les parages.
Puis avec un petit décalage, comme si la chose venait tout juste de tilter dans son esprit, Eric adopta l’air renfrogné et grognon qu’il avait toujours lorsque sa progéniture partait sur des idées de grandeurs qui ne lui plaisait pas trop.

Il est hors de question que je me costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: It's Christmas time   It's Christmas time Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:16

Dans une grimace, William avait lancé un coup d'œil au "bouquin" avant de rouler des yeux. Pour lui, ce qui dépassait son champ de compréhension était probablement quelque chose à mourir d'ennui.
Ou alors, quelque chose pour attirer sa curiosité ? Un truc mal entre ses mains qui donnerait lieu à une belle animation en vue d'Halloween ?
Mal, c'était mal. Il avait fait assez de conneries jusqu'à la fin du mois au moins, donc jusqu'à après Halloween. Note: il fallait annoncer en premier lieu sa récente connerie avant de se pencher sur une nouvelle.
Bref, inutile de tirer les vers du nez à papa qui ne lisait probablement qu'un truc qui vous endormirait le plus insomniaque des gamins chiants. Plus raisonnable. Fallait encore que le tout ne se rappelle pas à sa curiosité plus tard dans un moment d'ennui profond.

- Donc c'est obligatoirement quelque chose de chiant et sans intérêt ! Une chance que ton Willy chéri soit de retour pour animer un peu tes soirées <3

Une chance ?
Ouais, peut être pas pour tout le monde. Mais nous n'avouerons pas deux fois, sachez le, que le William était bien content de considérer la personne la plus importante pour lui, n'en doutons pas.
Quoiqu'il en soit, il était bien inutile de commenter le "Willy Chéri" comme d'imaginer les prochaines soirées du viking. C'était peut être le genre de choses qu'il fallait voir après tout.
Concentrons nous donc plutôt sur le scepticisme de son créateur face à la vie calme et rangée de sa progéniture. Il n'y avait pas grand chose à dire si ce n'est qu'Eric le connaissait beaucoup trop pour le croire aveuglément.

- A vrai dire… non

Voilà qui avait le mérite d'être honnête.

- Mais qui ne tente rien n'a rien.

Se redressant rapidement de sa chaise, le brun était venu tapoter les épaules de papa… par réconfort ? Pour le préparer au prochain choc ?

- Mais on aura tout le temps de parler de l'Europe plus tard. Je préfère te faire la surprise.

C'était pas mieux de lui dire avant de lui présenter Grace ?
Voyons… dans les deux cas, il avait fait une connerie selon les points de vue normaux de la population vampirique. Une petite fête ne changerait en rien les choses.
Ou alors, lui montrer dès maintenant un paquet de grand mère sait faire un bon café pour le mettre sur la voie ?
Des indices sans trop en dire… c'est ce qui empêchait de dormir et c'était affreusement sadique. En somme, pas du tout son genre.

Ok, pas systématiquement son genre selon la situation.

- Y'en a pas ! Une petite fête classique de temps en temps, ça fait jamais de mal. Il est temps que j'apprenne à m'assagir.

Ok, à savoir que c'était définitivement le genre de phrases qui allait le rendre suspicieux. Donc, le genre de phrases à éviter.
William ? S'assagir ? Définitivement incompatible. Comme Eric en costume. Mais là dessus, il ne semblait pas décidé à massacrer la tradition d'Halloween. Raison pour laquelle, il avait secoué la tête dans un air désapprobateur.
S'appuyant contre le bureau d'Eric, il l'avait fixé quelques secondes avant d'afficher un sourire malin qui n'annonçait probablement rien de bon :

- D'accord. Alors tu seras Eric… le viking. L'homme des cavernes, la brute à la massue, le mâle qui grogne devant femelle !

William ? T'en fais trop.
Au moins, ce n'était pas un déguisement. C'était juste revenir à ses origines non ?
Jouer sur les mots, c'était moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
It's Christmas time Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: It's Christmas time   It's Christmas time Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:28

Ouais… c’est ça.

Maintenant, vous savez qu’Eric n’était pas plus bavard avec sa progéniture qu’avec les autres! À la différence que Will avait pris pour habitude de tout de même faire la conversation et s’arranger pour que le blond participe au moins un minimum. Par moment c’était à se demander lequel des deux était le plus maso de supporter l’autre. Ils avaient des caractères si différents et des occupations qui savaient si bien emmerder l’autre… Mais après cinq cent ans, on se dit que depuis le temps, si ça n’avait pas passé, ça aurait forcément cassé quelque part!

Ceci étant dit, Eric commençait de plus en plus à trouver ce retour impromptu louche. Très louche même. Will ne revenait jamais au bout de six mois et surtout pas pour passer sous silence ce qu’il avait fait de son temps. Généralement, les accomplissements de sa progéniture devaient être connus et reconnus! Pourquoi tout ce mystère? Eric n’avait pas besoin de se poser la question. Ça sentait l’arnaque, tout simplement. Will avait fait une connerie. Une belle connerie pour ne pas oser lui en parler maintenant et cette connerie allait forcément lui amener des emmerdes pas possibles.

J’aime pas les surprises.

Le dire n’y changerait rien. Là-dessus, ils étaient pareils! Si William ne voulait rien lui révéler, il ne saurait rien avant que l’anglais ne l’ait décidé. Hors donc, chacun avait sa curiosité d’éveillée et aucun n’avait de réponse pouvant le satisfaire. La jolie paire de vampires que nous avions là!
Et pas d’arnaque? Eric bouffa simplement d’un rire moqueur et un peu jaune. Il n’était pas si débile! Comme s’il allait croire que sa progéniture projetait une petite fête tranquille juste pour le plaisir de s’emmerder royalement – car pour les William des plaines tranquille rime souvent avec ennui profond. Non, il y avait forcément un truc de pas net là-dessous, le viking n’était pas dupe. Mais il n’avait pas non plus envie de gaspiller son énergie. Will ne dirait rien avant de le vouloir, c’était comme ça.

M’ouais si tu le dis.

Ne pas insister demeurait la clé pour ne pas y passer la nuit. Mais ça restait une fête costumée. HORS DE QUESTION! Eric ne se costumerait pas. Jamais, never, niet, nada! Ça ne veut pas dire jamais, mais on s’en fou, l’important était que le shérif venait de tilté qu’il s’agissait d’une fête costumée et il n’en était pas question! Pourtant, Will restait Will, ce n’était pas six mois loin de son créateur qui l’avait changé – hélas =.= – et il avait déjà une idée en tête pour martyriser un peu plus celui à qui il devait la vie éternelle.

Je peux aussi être celui qui tabasse le William avec sa massue.

Un ton bourru et grognon, les bras croisés. Non, Eric n’avait pas la moindre envie de se déguiser ni même d’être l’hôte d’une fête costumée pour Halloween! Mais, au fond, avait-il réellement le choix? Ils étaient associés dans ce bar, ce qui sous-entend que William avait tous les droits d’organiser ce qu’il voulait. Et aussi qu’à force d’insister pendant des heures, Eric n’aurait d’autre choix que de céder s’il ne voulait pas être pris avec ça pendant les trois cents prochaines années. Le viking le laissa tout de même insister pendant près d’une heure avant de finalement laisser tomber et abdiquer. À la condition que William organise tout lui-même, évidemment, hors de question qu’Eric se tape le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: It's Christmas time   It's Christmas time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Christmas time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-