|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:13 | |
| Ah ne vient agresser cette pauvre Lily en plus! **pousse la gamine d'un geste dédaigneux** courage ma Rose é.è |
|
| |
Eileen Hunter
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400 AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:14 | |
| *tombe sur les fesses & se fait mal, commence à pleurer* MAAAAIS. J'ai rien fait moi ;_____; J'suis innocente, je vous jure TT' ;D |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:16 | |
| Haaaaaaaaaan Elle Fanning ♥_♥ elle est trop mimi cette petite ... qui est aujourd'hui trèèès grande !!! Mais toujours aussi meugnonne |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:18 | |
| .... =.= tu sais pas faire autre chose que casser les oreilles dit? Ah ce Eric! il fut sans doute un père mémorable o.o |
|
| |
Eileen Hunter
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400 AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:22 | |
| *casse les oreilles à Eric* D'ABORD *tire la langue* & ouais, Lily, j'ai vu son dernier photoshoot, j'ai halluciné :O ! Elle était toute petite, toute mignonne y a pas si longtemps, maintenant c'est une adolescente.. ♥ |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:22 | |
| Me revoilà <33333 Je lutte pour la mise à jour je believe. *0* MA LILY! |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:23 | |
| Ma princesse! Je viens tellement de commencer ta rep, j'ai pas pu résister plus longtemps =.= |
|
| |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:24 | |
| Vilain Eric !!! La pauvre petiote :o :o :o Hannaaaaaaaaah *_* Demain je me met à jour et je réponds à tous mes RP, ou après m'être mise à jour dans mes séries ... à voir à voir selon mon état de fatigue ce soir !
Dernière édition par Lily-Rose Wards le Ven 7 Oct - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:24 | |
| j'ai hate de lire alors <3 J'avais peur que ça te plaise pas xD Come ici ma douce louve <33 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:27 | |
| Roh, mais bien sûr que ça me plait <33333333 encore plus qu'un byebye les filles qui salut avec de grands gestes d'attardé et en hulrant « CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH! SAAAAAAAAAAAALUUUUUUT!!! » en passant en 4roues à la vitesse de la lumière pendant que je promène la bête =.= halala, ce mec serait pas asexué dans ma tête que je le marierais je pense XD |
|
| |
Saphira Noriss
reirei, slavish admin AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130 AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes... ▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:29 | |
| t'sais j'lisais encore les merde de mon Emmet adoré. *0* Et god qu'il est con, il fait un si bon remplaçant pour Paul. Il est genre 23074092374389589347 plus stupide. J'adore <3 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:30 | |
| Mdr plus con et plus charismatique quand il chante, on a chopé le jackpot *0* |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:31 | |
| Il est où mon mâle loup D'ailleurs pour le prochain chapitre j'ai posté, je sais pas encore quoi choisir comme costume pour ma Lily et quelle situation trouver pour elle ... |
|
| |
Saphira Noriss
reirei, slavish admin AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130 AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes... ▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:34 | |
| SAUVES DUC'. é.è il sera en prince charmant, viens me sauver ! |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:39 | |
| Et elle débarque en princesse comme ça il se mari avec elle et c'est le début des emmerdes XD Nan je plaisante ! Faut vraiment que je lui trouve un costume, à moins de la déguiser comme dans son nouveau film là, en rouquine et avec sa combi de cuir, en super héroïne :P |
|
| |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 14:45 | |
| viens là ma princesse <3 On aura des louveteaux! |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:13 | |
| Duncan va falloir qu'on discute Sinon bonsoir le flood |
|
| |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:26 | |
| discutons discutons. J'y peux rien si je suis un tombeur é.è ! Lily d'amour je te réserve un topic hein! Dès qu'on clos celui de groupe? <3333 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:33 | |
| Bon c'est laquelle ta femelle ? car Sio et Lily me plaisent pour en faire mienne Je vais regarder pour m’inscrire au chapitre 2 moi |
|
| |
Ducan Sullivan
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:34 | |
| Tu devrais me connaître mieux depuis le temps. J'aime pas prévoir mes moindre gestes et je joue au feeling. Soooo j'ai un truc avec Kathlynn, Siobhan et Lily. é.è après elles sont libres de leur choix ~ <3333333 *0* Et j'aime avoir un Harem. |
|
| |
Lily-Rose Wards
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:40 | |
| Demain je réponds au topic de groupe, comme ça ça va l'avancer et on pourra s'en commencer rien que tous les deux mon loup-loup ♥ Omarion, je suis la femme de personne, j'appartiens à personne !!! Je suis indomptable niark niark niark ... bien que bientôt ... je vais vite déchanter XD |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:41 | |
| Oo ah ouais Oo Je sais comment tu marches Je vais voir avec Heaven alors - CL oblige *Q* Liy fais gaffe car les buissons c'est rapidement trouvé XD |
|
| |
Ducan Sullivan
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:50 | |
| Je suis un homme de harem que veux-tu. *0* Le mieux ~ le seul et unique prince charmant *SORT* <33333 Amen ma lily! |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! Ven 7 Oct - 16:57 | |
| Mais ton toi brune n'a pas besoin d'un harem elle a juste besoin d'un blondie <3333 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Ze Flood ! | |
| |
|
| |
|