Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Eric Collins ~ tu sais que tu craques déjà pour le géant du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Eric Collins ~ tu sais que tu craques déjà pour le géant du nord Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Eric Collins ~ tu sais que tu craques déjà pour le géant du nord   Eric Collins ~ tu sais que tu craques déjà pour le géant du nord Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:17

eric collins

ft. alexander skarsgard | gr. vampires

carte d'identité
âge ;; 1 189 ans
date de naissance ;; jour inconnu, automne 822
origine(s) ;; viking
lieu de naissance ;; un coin de pays qui n'existe plus de toute manière | Scandinavie
orientation sexuelle ;; hétéro... mais soyons franc de la bouffe c'est de la bouffe...
état civil ;; mort... non? bon célibataire alors!
profession ;; propriétaire d'un bar « le fangtasia » ainsi que shérif du district 5

tout est dans la tête

Imposant. C’est sans conteste le mot qui sied le mieux au viking. Du haut de son mètre quatre-vingt treize et son corps sculpté, il va s’en dire qu’il peut attirer l’attention d’un simple regard et qu’il n’a même pas besoin de ce charisme attractif que possède les vampires pour ça. Mais son titre d’homme imposant ne se résume pas à une génétique de géant scandinave, bien au contraire. Eric est tout aussi imposant, si ce n’est plus, de par son caractère. Glacial, l’expression « être sans cœur » a probablement été inventée et utilisée à la base pour ne désigner que lui. Le businessman dans sa définition la plus brute. Les affaires sont les affaires et le reste n’a strictement aucune importance. C’est ainsi qu’Eric regarde des vivants qui l’entourent. Il juge de leur valeur, les pénétrant de son regard de glace, et s’ils se révèlent inutiles, il n’a aucun scrupule à les laisser pourrir sur le rebord de la route. Un précepte qui remonte à sa vie d’humain. À l’époque, un homme qui ne pouvait faire sa part était un homme voué à mourir. Les temps étaient durs, la guerre était partout, il fallait être en mesure de prouver sa valeur pour survivre et c’est également dans cette optique que le géant du nord a vécu sa vie de vampire jusqu’à aujourd’hui.
Si vous avez la chance de lui être utile, cependant, le shérif ne lésinera aucun effort pour veiller sur vous. Non pas qu’il devient soudainement gentil, souriant et avec une attitude de bien heureux, loin de là même, mais il sera du genre à vous payer grassement, à s’assurer que vous ne manquez de rien et vous aurez une protection supérieure à celle du Président. Les affaires sont les affaires. Eric est quelqu’un d’équitable et juste. Travaillez pour lui, travaillez bien et vous ne le regretterez jamais, vous pouvez en être sûrs.

Opportuniste et grand manipulateur, en plus de milles ans d’existence, c’est certain que le blond a appris une chose ou deux sur la psychologie humaine. Maintenant maître dans l’art de tourner toutes situations à son avantage, Eric cumule les dettes à son égard et les gens pour le maudire d’exister. Peu importe comment, peu importe pourquoi, le viking aime être entouré de subordonnés qui feront le travail emmerdant à sa place. N’aimant pas perdre son temps avec les petits détails insignifiants et étant plutôt amateur de défis, le shérif apprécie grandement de reléguer les tâches médiocres à quiconque aura l’intelligence requise pour les accomplir. Sans oublier que lorsqu’il a quelque chose derrière la tête, rien ni personne ne saura le détourner de son but.
C’est sans aucun doute dans ce trait de caractère que le viking parait si imposant. Reculer, il ne connait pas ce mot. Abdiquer devant les instances supérieures, encore moins. Eric n’est assurément pas le plus vieux vampire de cette planète et n’est peut-être qu’un simple shérif de district, pourtant ça ne l’empêche pas de garder la tête haute devant les Autorités, devant son Roi, devant n’importe qui. Personne ne contrôle le guerrier et s’il donne l’impression d’être ne serait-ce qu’un poil docile, méfiez-vous. Ce vampire ne fait que ce qu’il veut faire et de la manière qu’il veut le faire. S’il accepte de le faire pour vous, vous avez simplement la chance qu’il soit en accord avec votre idée.

Possédant une réputation de vampire violent et sanglant, ces ouïes dires ne sont que stricte vérité. Il peut paraître impulsif à se jeter sur un groupe d’humains et les décimer tous autant qu’ils sont juste parce qu’ils avaient une attitude irrespectueuse envers lui, mais sachez qu’il a très bien pesé le pour et le contre avant le carnage. Réfléchi dans ses moindres gestes, il perçoit l’être humain comme n’ayant aucune valeur et n’a aucun scrupule à offrir la grande mort à l’un de ses congénères non plus. Ayant un jugement plus dur et rapide avec les humains, ça ne l’empêche pas de ne pas s’arrêter uniquement à la race. La valeur d’un être se cache dans ses faits et gestes, pas dans son appartenance raciale ni même dans son titre fut-il empereur des vampires.
Contrôlant, possessif, intransigeant, froid, direct et plutôt cru, ce vampire est assurément un être surprenant lorsqu’on le rencontre pour la première fois et même lorsqu’on le connait plutôt bien. Détestable dans tout ce qu’il est, les gens qui l’apprécient réellement sont plutôt rares et les gens qui n’en n’ont pas peur se comptent sur les doigts d’une main. Malgré ça, Eric possède un magnétisme indéniable. La force que sa présence dégage, sa façon de s’exprimer, sa façon de voir les choses, la violence, le sadisme et la cruauté dont il peut faire preuve, autant de raisons de le craindre qui se transforment en un charme mystérieux et hypnotisant. Même si son regard peut tuer – quasi littéralement – on donnerait tout pour plonger les yeux dans les siens. Même s’il sait tuer d’un seul doigt, plusieurs rêvent d’un simple frôlement. L’attrait de côtoyer la mort elle-même sans doute, mais il n’en reste pas moins que le viking est une énigme. Une énigme sans solution apparente que même mille ans à ses côtés ne sauraient résoudre.

petit cours d'histoire

Lorsqu’on possède une aussi longue existence que le viking, des dizaines de vies ne seraient pas suffisantes afin de tout décrire et rendre juste cause à chacun de ces moments qui ont fait d’Eric le vampire craint et respecté qu’il est aujourd’hui.

À l’instar de plusieurs vampires qui se sont vu complètement dénaturé de ce qu’ils étaient lorsqu’ils étaient encore humains, Eric, lui, doit une bonne partie de ce qu’il est en tant que vampire à ce qu’il était en tant qu’humain. Un homme fort et courageux à défaut d’être sans peur, Eric était un guerrier noble et juste qui jugeait ses semblables selon ce qu’ils étaient capables de faire ou non. Ayant vu le jour à une époque marquée par les guerres sanglantes, dès son plus jeune âge il a apprit à ne ni craindre le sang ni la mort. Un homme mourant au combat se voyait ouvrir les portes du paradis, ainsi était éduqué les jeunes hommes en ces temps maintenant oubliés. C’est donc avec ce précepte qu’Eric vécut ses jours d’homme, devenant un grand guerrier estimé des siens.
Femme, enfants, frères d’armes, autant de gens qui étaient profondément important pour lui ne le furent plus du tout lors du combat qui changea complètement sa vie. Mortellement blessé lors de cette bataille sanglante, les heures d’Eric étaient comptées. Avait-il peur de mourir tout compte fait? Non, pas du tout, les portes du Walhalla lui seraient grandes ouvertes. Pourtant, une rage demeurait vivace en lui et ce malgré son énergie vitale qui le quittait petit à petit. La rage de vire. C’était elle qui avait animé son regard durant un peu plus d’une trentaine d’années, c’était encore elle qui l’animait tandis qu’il se trouvait aux portes de la mort.

Mort qui se présenta à lui sous les traits d’un enfant. Un enfant vieux de mille ans qui avait ressentit cette rage et ce besoin viscérale de vivre. Il l’avait vu combattre et l’avait trouvé magnifique. Un homme fort et puissant, un homme qu’il souhaitait connaître et avoir à ses côtés. Ce fut ainsi qu’Eric se vit proposer l’éternité qu’il embrassa sans la moindre hésitation. Le guerrier courageux devint un vampire sanglant et sans peur, un vampire rusé qui transforma le monde en terrain de jeu. Son terrain de jeu. Sa réputation ne tarda pas à se construire sous les massacres violents qu’il justifiait toujours d’une raison ou d’une autre. Un but. Quel qu’il soit, Eric en a toujours un derrière la tête.
Dans ce cas, quel était donc ce but il y a cinq cents ans? Si réellement le blond avait un but cette nuit là, jamais il ne l’a partagé avec qui que ce soit. Toujours est-il qu’une nuit de cette belle année 1512, la route du viking croisa celle d’une famille. Pourquoi massacrer toute une famille qui ne lui avait strictement rien fait? L’ennui, la faim, qu’importe la raison, Eric ne s’en souvient pas vraiment pour tout dire. Et puis, toute la famille ne périt pas ce soir-là. Un enfant de six ans – peut-être même sept ou huit, mais qui s’en souvient aujourd’hui? – survécut au massacre. C’est ici que tout le questionnement se pose. Pourquoi cet enfant plus qu’un autre? Pourquoi lui tendre la main et l’amener avec lui pour en faire plus ou moins son fils adoptif? L’enfant ne pourrait répondre à cette question et certains disent que le grand Eric lui-même ne le pourrait pas non plus. Le vampire réputé pour être aussi émotif qu’un rock aurait-il eu un excès de pitié? À vous de voir, au fil des années les théories se sont amassées en nombre sur ce sujet.

Ce qu’il est important de retenir de ceci est qu’à ce jour, William, cet enfant, est la seule progéniture connue et reconnue du viking. En mille ans, Eric n’a vampirisé qu’un seul homme et il s’agit bel et bien de cet associé à la dégaine plutôt irresponsable. Ensemble, ils ont parcouru le monde, ensemble ils ont soumis les hommes à leur volonté, mettant leur grain de sel dans chaque guerre et grande révolution qui marquent aujourd’hui notre histoire. Frères, amis, associés, leur statut un peu étrange de père et fils ressort également à l’occasion, William sachant s’attirer des ennuis comme personne, comptant toujours sur Eric pour le tirer de ses faux pas.

C’est également ensemble qu’ils décidèrent, au coming-out des vampires, de s’installer à Shreveport pour ouvrir un bar. Eric collectionnant les sources de revenus autant pour lui que pour sa progéniture – dont un domaine français et un vignoble italien pour ne nommer que ceux-là, le duo ne prévoyait pas forcément de s’éterniser dans les environs, cependant la donne se vit modifiée. Au coming-out, plusieurs assassinats orchestrés par des partisans du clan anti-vampires eurent lieu et le shérif de Shreveport se vit être la cible de l’un de ces assassinats. Un vampire un peu plus jeune qu’Eric, mais que le viking tenait en respect. Face à cette perte, le géant accepta le poste vacant – bien qu’il n’avait strictement aucun intérêt pour la politique vampirique – que le roi de Louisiane vint lui offrir. Si certains soufflèrent qu’Eric accepta le poste simplement parce que le roi était nul autre que son créateur, tenez-vous pour dit qu’il ne s’agissait pas de ça, ou plutôt pas que de ça. Être au service de son créateur était pour lui un honneur et était en soit une marque d’obéissance, mais il y avait aussi ce meurtre injustifié de ce shérif qui tournait en boucle dans sa tête. Eric accepta le poste surtout pour s’assurer qu’une telle chose ne se reproduise pas à Shreveport – endroit où il démarrait un énième business, ne l’oublions pas – et il faut croire que le nouveau shérif fut plutôt efficace puisqu’il est encore en poste aujourd’hui, dirigeant son district comme lui seul sait le faire.

derrière l'écran
pseudo ;; Boo
âge ;; 23 ans
autre(s) compte(s) ;; un écossais en collant de batman et un irlandais à la chevelure de princesse ~
où ai-je connu le forum ;; de moi-même *0*
le mot de la fin ;; hippopotame
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins
 

Eric Collins ~ tu sais que tu craques déjà pour le géant du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-