|
| Parlons de sentimens [Jesse] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Parlons de sentimens [Jesse] Jeu 8 Sep - 16:13 | |
|
Allez parler à Eric n'avait pas été une bonne idée au départ mais il fallait admettre que ça avait permis de mettre de l'ordre dans les idées d'Ashar. Certes, il ne contrôlait pas encore ses sentiments mais il voyait à présent plus clair. Eric avait d'une certaine manière d'une grande aide, enfin peut-être si grande que ça puisque celui-ci avait bien fait comprendre à son aîné d'oublier Jesse mais il pouvait enfin mettre un nom sur ce qu'il ressentait pour elle : il l'aimait. Oui, il le reconnaissait enfin ! Il aimait comme il n'avait jamais aimé quelqu'un de cette façon et tant pis s'il s'agissait d'une humaine. L'amour ne se contrôlait pas mais c'était ça qu'il trouvait un peu dommage.
Cependant, il craignait un peu pour la vie de la jeune fille. Si d'autres vampires venaient apprendre que le roi des vampires de Louisiane en pinçait grave pour une humaine, il était certain qu'ils s'en prendraient à elle pour l'atteindre. Ce soir-là, tout était calme. Il avait envoyé Serah pour une mission au sujet des chasseurs de vampires et il s'ennuyait à vrai dire. Aller au Fangtasia ? Il n'en avait pas envie et s'il y allait, Eric allait sans doute lui dire d'oublier sa « petite humaine » et de passer à autre chose. Du moins, c'était ce qu'il pensait mais parfois, on pouvait penser qu'Eric allait réagir d'une manière et il réagissait d'une autre. La seule chose dont on était sur chez lui, c'était qu'il restait franc et sans prendre de gants. Non, Ashar savait où il irait : la voir elle, l'observant par la fenêtre de sa chambre si celle-ci est ouverte. Certains soirs, elle était fermée et il lui était impossible de la voir, d'autant plus qu'il n'avait pas été invité et donc, il ne pouvait pénétrer dans la chambre de la jeune fille comme il aurait bien aimé.
Il partit très vite de chez lui pour se rendre chez les Stevenson où grâce à son ouïe très fine, il put entendre pour la énième fois une dispute entre Jesse et son père concernant les vampires, plus particulièrement Ashar. Il se demandait toujours comment elle avait su son nom alors que pour lui, il lui avait suffit l'observer et entendre ses parents ou ses amis l'appeler. Monsieur Stevenson envoya sa fille dans sa chambre mais à peine les parents furent-ils partis au lit que la fenêtre de Jesse s'ouvrit et Ashar vit l'adolescente descendre sur la pointe des pieds. Le vampire jugea qu'il était peut-être temps d'aller lui parler. Quand il la croisse dans la rue, il se contentait de la regarder mais là, il avait besoin de lui parler et peut-être lui dire enfin ce qu'il ressentait pour elle. Avait-elle les mêmes sentiments que lui ? A la façon dont elle prenait sans arrêt sa défense face à son père, la jeune fille devait beaucoup tenir à lui. Donc, cela lui laissa un peu d'espoir d'un amour réciproque. Surtout qu'elle serait son premier amour et il espérait qu'elle serait son seul et unique amour mais l'avenir restait malgré tout incertain. Il se mit à la suivre , se demandant où elle pouvait aller ainsi. Il la rattrapa assez vite et d'une voix calme et amusée, il répliqua :
- Qu'est-ce qu'une jeune fille fait dehors en plein milieu de la nuit ?
Il ne s'était pas encore montré, caché sur une branche d'arbre au-dessus d'elle. Il la regardait entrain de se demander qui lui avait parlé et où pouvait bien se cacher cette personne. Il descendit ensuite de sa cachette à une rapide folle et se plaça contre un arbre, les bras croisés sur son torse dont on voyait un peu le tatouage primitif qu'il avait justement sur le torse mais également à ses bras.
- Je ne pense pas que tes parents seraient ravis de te voir toute seule dehors à cette heure-ci ou pire ! En ma compagnie !
Il avait dit cela sur un ton un peu énigmatique mais toujours aussi amusé. Il ne lâcha plus l'adolescente du regard, comme envoûté par elle car oui, elle l'envoûtait et ce depuis le premier soir qu'il avait posé les yeux sur elle.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Parlons de sentimens [Jesse] Ven 9 Sep - 9:35 | |
| Le moment de souper était l'instant que je redoutais le plus. Pourquoi ? Ca vous le saurez par la suite. Je venais de finir mes cours du moins mes révisions et je me mis à reprendre quelques livres concernant l'histoire des vampires. Puis je repensais à la photo que j'avais trouvé par terre une fois et la ressortie tout de suite de ce livre. Il s'agissait en fait d'après les dires du roi des vampires de Louisiane. Je le trouvais vraiment fabuleux et c'est vrai que son nom revenait souvent dans les discussions. Pourtant je ne le connaissais pas et c'est ça qui est étrange mais j'avais déjà l'impression de le connaître depuis toujours. Je ne saurais d'ailleurs vous l'expliquer. Et par moment mes sentiments à son égard me faisait peur alors que je ne l'avais jamais vu en vrai. Bref ! J'entendis ma mère m'appeler pour manger, je me mis donc à fermer mon livre et à poser la photo délicatement sur mon bureau. Je claqua la porte sans le faire exprès et à peine ai-je descendu quelques marches que j'entendais déjà mon père me faire des reproches. Cela promettait une excellente soirée comme d'habitude en ce moment d'ailleurs. Je n'avais pas l'impression que mon père me comprenait. Mais comment lui faire comprendre qu'ils ne sont pas tous des buveurs de sang ? Ashar par exemple, il a un certain vécu surtout après toutes ces années. Et maintenant je pense que ça doit être le genre à savoir de quoi il parle. Et voilà c'est reparti je parle encore de lui. Je sais que mon père ne va pas apprécier si ça continue. Et c'est parti les engueulades commencent. J'en ai marre de m'en prendre plein la tête comme ça. Je sens qu'il est jaloux du milieu que je cottoie du moins que je cherche à connaître et que le fait que je prenne souvent la défense d'Ashar ou de tout autre vampire ne lui plait guère. Mais que voulez-vous je ne peux faire autrement. Il n'y a pas le choix et c'est ainsi que je vois les choses.
Une fois la dispute passée, je quittais la table pour aller me retrouver enfin seule dans ma chambre. J'ouvris la fenêtre de celle-ci et vint à me jeter sur mon lit. J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une gamine alors que je ne suis pas comme ça. C'est vrai que j'ai souvent fait front à mon père mais je n'y peux rien il me fait sortir de mes goncs. Je pris les écouteurs de mon ipod et écouta un peu de la musique tout en fermant les yeux. A cet instant j'avais l'impression d'être observée comme déjà auparvent. Depuis quelques temps je me sens épiée et observée. Cela m'intrigue et je me demande bien ce que cela pourrait être. Je me mis à taper légèrement du pied tout en évitant d'entendre en fond mon père continuer à m'incendier. Combien de temps allait-il tenir à me faire front ? En tout cas je n'avais pas décidé de revenir vers lui pour le moment. J'en avais marre de toujours me rabattre et là j'avais décidé de changer et de voir les choses différemment. Comme par exemple sortir en douce ce soir pour aller rejoindre des amis dans un pub.... Ne plus écouter voilà où j'en étais arrivée. J'attendais donc que mes parents se couchent pour prendre ma veste et franchir la fenêtre pour ensuite me retrouver dehors tout en prenant soin de laisser celle-ci ouverte pour mon retour. Je me retrouvais maintenant dans une rue assez sympathique mais peu éclairée et vint à entendre ces quelques mots « - Qu'est-ce qu'une jeune fille fait dehors en plein milieu de la nuit ? »
A cet instant je me retournais cherchant quelqu'un du regard ou une silhouette mais rien. Juste le sentiment de présence. Sur le coup je me trouvais folle et je me disais que c'était surement le fruit de mon imagination tout simplement. Puis je vis une ombre se déplacer à une vitesse hallucinante pour entrevoir ensuite quelqu'un qui se trouvait contre un arbre les bras croisés. « - Je ne pense pas que tes parents seraient ravis de te voir toute seule dehors à cette heure-ci ou pire ! En ma compagnie ! ». Je pouvais entrapercevoir des tatouages sur son bras et quand il a prononcer en ma compagnie ce fut un choc pour moi.
Je savais à cet instant que je me retrouvais face à lui. C'est sur que si mes parents savaient que j'étais dehors seule et face à Ashar, ils seraient fous enfin surtout mon père puisque ma mère ne prend jamais parti. Je trouve cela étrange d'ailleurs. Bref. Je vins à me mettre un peu plus à la lumière pour essayer d'en découvrir plus sur lui mais je n'osais franchir le cap. Je ne savais pas quel pouvait être sa réaction. Peut être voulait il m'embêter ou me tuer ou me parler ou..... Je ne sais pas en fait. Mais que voulait-il de moi ?
- Que me veux-tu Ashar ? Tu sais je suis assez grande pour me débrouiller seule et comment sais tu pour mes parents ?
Et voilà. J'ai des mots un peu direct mais c'est vrai que je n'aime pas tourner autour du pot. Je pouvais sentir mon cœur battre à cent à l'heure. Ca m'en faisait mal tellement il battait fort. Je suppose qu'il pouvait l'entendre également. Je me mis à avancer lentement en sa direction ne sachant ce qu'il allait faire par la suite....
|
| | |
| Sujet: Re: Parlons de sentimens [Jesse] Ven 9 Sep - 10:31 | |
|
Il la vit se mettre un peu plus à la lumière mais d'un pas hésitant. Avait-elle peur de sa réaction ? Il est vrai que l'on n'est jamais certain de la réaction que pouvait avoir un vampire mais elle avait de la chance d'être avec Ashar plutôt qu'avec un autre vampire car il n'était pas certain que la demoiselle s'en sorte vivante.
Jesse : - Que me veux-tu Ashar ? Tu sais je suis assez grande pour me débrouiller seule et comment sais tu pour mes parents ?
Ses paroles firent sourire le vampire. Elle était aussi directe qu'Eric. Peut-être était-ce un peu qu'elle lui rappelait son « enfant » qu'il était attiré par elle mais il y avait surement une autre explication. De plus, elle l'avait appelé par son prénom. Savait-elle qui il était réellement ? Savait-elle qu'il était le roi des vampires de Louisiane ? Il le lui demandera mais pas pour l'instant. Pour l'instant, il devait lui répondre.
- Et toi, comment connais-tu mon nom alors c'est la première fois que nous nous parlons Jesse ?
Il trouva amusant qu'il lui réponde par une question avant de finalement lui donner à la sienne.
- Je ... Je passe souvent prés de chez toi et il m'arrive d'écouter ce qu'il se passe avec tes parents ! Il crie vraiment très fort ton père pour un humain ! J'ai une autre question : pourquoi prends-tu toujours ma défense alors que l'on ne se connait pas bien que ça ne me déplaît que ce soit une aussi jolie fille qui me défende !
Les mots qu'il prononçait venaient d'eux-même et pourtant, il n'avait jamais dragué de toute sa vie. Cette fille devait être vraiment exceptionnelle et spéciale pour qu'il soit comme ça avec elle. Tout à coup, alors qu'elle se mit à avancer lentement dans la direction du vampire qui était toujours adossé à son arbre, il pouvait entendre les battements de la jeune fille battre à cent à l'heure. Il se demanda si elle était intimidée par sa présence ou si c'était le fait d'être avec un vampire qui la faisait réagir ainsi ? Il la laissa venir jusqu'à lui sans la quitter mais il changea de position, décroissant ses bras qu'il mit désormais derrière lui mais il resta adossé contre l'arbre. Par contre, on pouvait à présent voir une partie du tatouage qu'il avait sur le torse. Ses tatouages avaient une signification autrefois mais cela fait tellement longtemps qu'il ne s'en souvient plus. Les battements du cœur de l'adolescente devinrent comme une douce mélodie et il ferma la yeux pour mieux les écouter quelques secondes. Puis, il les réouvrit quand elle fut face à lui. Il pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau froide, presque glaciale. Il eut une envie de la prendre dans ses bras pour sentir cette chaleur sur tout son corps mais il dut se faire violence. Il avait plus de 4000 ans et plus 16 ans bien que c'était l'âge qu'il avait à sa transformation.
- As-tu peur pour que ton cœur se mette à battre aussi vite ?
Il observait son visage. Les traits de son visage étaient fins et gracieux, ses yeux noisettes si envoutants qu'il se laisserait se perdre dedans et ses lèvres pulpeuses et tentantes. Il retira un bras qu'il avait dans son dos et se mit caresser délicatement le visage de l'adolescente jusqu'à ce qu'il se rendit compte de ce qu'il faisait. Décidément, cette fille lui faisait perdre le contrôle de lui-même.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Parlons de sentimens [Jesse] Ven 9 Sep - 12:40 | |
| Dans sa façon de me dire les choses je savais qu'il connaissait tout de moi et ça me fit peur sur le coup. Puis il vint à me dire qu'il passait souvent prêt de chez moi et qu'il nous avaient déjà entendu mes parents et moi nous disputer. C'est vrai qu'en ce moment c'était tous les jours et surtout les soirs. En même temps c'est un peu normal puisque je ne suis pas là de la journée sachant que je suis en étude. Je mange également au self et ça n'est pas plus mal comme ça j'évite les embrouilles le midi avec eux. C'est assez dur de lutter tout le temps surtout pour quelqu'un. Voilà je l'avais dis. Je ne supporte que mon père traite les vampires alors qu'il n'en connait aucun. Bon c'est vrai que je n'en connais pas non plus mais mes études sont faites sur eux et je compte bien écrire un jour un livre mais un vrai et non des légendes ou des dires. Je veux créer un style de journal sur eux enfin je ne sais pas et franchement je crois que ce n'est pas le moment d'y penser. Sachant qu'en plus je me trouve face à une de ces créatures. Je continuais maintenant de m'approcher de lui pour me trouver maintenant à quelques centimètres de lui. Je pouvais le contempler et voir le moindre de ses traits apparaître. Il était si magnifique et dégageait quelque chose à travers son regard. C'est étrange mais j'aimais cet instant même si je ne connaissais pas encore ce côté obscur. Concernant mes battements de cœur, je ne savais pas encore si c'était par l'envie de le connaître plus ou la peur ça m'en faisait mal d'ailleurs mais je sentais que j'éprouvais quelque chose de fort à son sujet.
- Je ne prends pas toujours ta défense ! Quoique.... Je ne supporte pas que mon père dise autant de chose à ton sujet ou à l'espèce en générale mais je ne sais pas. J'avoue que tu as un côté mystérieux qui m'attire....
Et voilà je l'avais dis, j'avais osé déballer quelques choses concernant mes sentiments. Mais ce qui me mettait un peu mal à l'aise c'est qu'en fait c'était la première fois que je le voyais et que j'avais l'impression de l'avoir toujours vu ou connut. C'est bizarre tout ça et je ne connais pas ce sentiment puisque je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse avec un grand A. Je me trouvais maintenant face à lui et je vis celui-ci poser une main délicatement sur mon visage tout en le caressant. Je me sentais bien tel était ce que je ressentais à cet instant précis.
- Excuses-moi pour le fait que tu entendes autant mon cœur mais concernant le fait qu'il réagisse ainsi en fait je n'en sais rien du tout. C'est un mélange je pense, de sentiments et de peur peut être, je ne vais pas le nier mais j'avoue que je suis fascinée.
Je vins à regarder son torse pour aperçevoir ses tatouages sur celui-ci, je mis une main dessus pour toucher ce tatouage tout en sentant la froideur sur son corps si blanc. Sans le faire exprès je lui fis quelques caresses tendres tout en voulant en savoir plus sur leurs représentations.... Puis je me mis à le fixer et vint à retirer ma main....
- Pardonnes-moi Ashar ! Je ne voulais pas!
Je reculais doucement mais restant toutefois non loin de lui et vint à attendre et à le fixer avec un air un peu mystérieux cherchant toujours ce qu'il me voulait.
|
| | |
| Sujet: Re: Parlons de sentimens [Jesse] Ven 9 Sep - 13:53 | |
|
Il écoutait toujours les battements rapides du coeur de la jeune fille tout en lui caressant le visage. Le fait d'avoir poser sa main sur sa peau chaude lui faisait du bien. Un de ses doigts dévia légèrement au coin des lèvres de l'adolescente. Ah comme c'était tentant de les goûter. Combien de temps tiendra-t-il avant qu'il ne craque et qu'il ne dépose ses lèvres glacées sur les lévres chaudes de Jesse.
Jesse : - Je ne prends pas toujours ta défense ! Quoique.... Je ne supporte pas que mon père dise autant de chose à ton sujet ou à l'espèce en générale mais je ne sais pas. J'avoue que tu as un côté mystérieux qui m'attire....
Ashar sourit à nouveau quand elle lui avoua qu'elle lui trouvait un côté mystérieux. C'est vrai qu'il était mystérieux, encore plus depuis qu'il était roi. Il se faisait très discrét et il était rare que les autres vampires sachent à quoi ressemblaient leur roi de Louisiane. Seul son nom était connu mais jamais son visage. Pour mieux surveiller ses « sujets », il avait trouvé qu'il était mieux de rester dans l'ombre et les observer plus à son aise.
- Vraiment ? Mon côté mystérieux t'attire ...
Pour lui, cela lui donna un peu d'espoir. Peut-être qu'elle partageait ses sentiments mais il faut dire aussi que les vampires avaient toujours eu un certain envoûtement sur les humains mais Ashar ne voulait pas qu'elle l'aime parce qu'il l'envoûtait ou qu'elle était plus attirée par son côté vampire, voir immortel. Il voulait qu'elle l'aime pour ce qu'il était réellement – non pas une créature de la nuit mais un être qui peut être doté de sentiments alors qu'il n'y croyait plus ! - comme lui, il l'aimait pour ce qu'elle était : drôle, intelligente et elle ne jugeait pas les gens pour ce qu'ils étaient en plus d'être très franche et ça, sa franchise, il l'aimait encore plus, ayant été habitué à celle d'Eric. De plus, elle lui faisait découvrir un sentiment qu'il n'avait jamais connu jusqu'ici : l'amour, un sentiment bien étrange pour lui !
Jesse : - Excuses-moi pour le fait que tu entendes autant mon cœur mais concernant le fait qu'il réagisse ainsi en fait je n'en sais rien du tout. C'est un mélange je pense, de sentiments et de peur peut être, je ne vais pas le nier mais j'avoue que je suis fascinée.
- En quoi suis-je fascinant ?
Il lui souriait toujours et lorsqu'elle toucha son torse, juste là où il y avait son tatouage. Les petites caresses sur sa peau lui fit du bien et en plus, la peau de Jesse était douce en plus d'être chaude. Puis, elle le fixa un instant avant de retirer sa main du torse du vampire.
Jesse : - Pardonnes-moi Ashar ! Je ne voulais pas!
Alors qu'elle s'était reculée mais en restant toutefois non loin de lui, il eut soudainement comme un vide. Un vide que pourtant la chaleur de la jeune fille avait comblé l'espace de quelques secondes. Il avait de besoin de ressentir cette chaleur mais contre lui et non en lui comme il le faisait avec le sang.
- Non !
Il la rejoignit rapidement et lui fit à nouveau face. Il prit la main de Jesse et la remit sur son torse, sur là où battait autrefois un coeur et s'il pouvait battre à nouveau, il battrait certainement pour elle.
- Au contraire. Ta peau douce et chaude me fait du bien !
Il ne cessait de la regarder, aussi bien ses yeux que ses lèvres. Pour une fois qu'il l'avait devant lui, il devait le lui mais comment réagirait-elle s'il lui disait d'un seul coup qu'il l'aimait alors qu'il avait passé plus d'un mois à tenter de déterminer la nature de ses sentiments pour elle et surtout qu'il perdait tout contrôle de lui-même avec elle. Lentement, il pencha son visage vers celui de Jesse et sans s'en rendre compte, leurs lèvres se touchèrent. Ce n'est que lorsqu'il sentit les lèvres chaudes de la jeune fille sur les siennes qu'il réalisa ce qu'il faisait. Il releva alors son visage.
- Si moi je te fascine, toi, tu ne sais pas à quel point tu me troubles Jesse !
|
|
| | |
| Sujet: Re: Parlons de sentimens [Jesse] Lun 12 Sep - 11:29 | |
| Une chose me faisait peur pour le moment, c'est les mots que je pouvais sortir. Je me sentais cruche par moment et profondément anéantie face à lui. Je ne le connaissais pas mais il me captivait déjà. Par sa façon de me parler, d'être à mon égard, de savoir contrôler mes gestes. C'était d'ailleurs très étrange tout ça. J'avais l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Ca me faisait peur. Je me trouvais maintenant un peu plus loin de lui n'osant le regarder mais à peine ai-je penser cela qu'il se trouva devant moi pour prendre ma main et la mettre de nouveau sur son torse mais surtout à l'emplacement où se trouvait jadis son cœur. Je baissais légèrement le regard pour regarder son tatouage puis je vins à le fixer tendrement. Il vint ensuite à avancer son visage contre le mien pour ensuite déposer ses lèvres sur les miennes. Elles étaient si froide mais si tendres. Je n'en croyais pas mes yeux. Comment pouvait-il être autant intéressée par moi qui suis une jeune fille bien banale et simple et dont l'histoire n'est pas forcément passionnante. Ca me touchait beaucoup sa façon d'être avec moi mais je me demandais bien où tout cela allait-il nous amener. Je me mis à reculer la tête et à le regarder tendrement.[i]
- Je n'ai rien de bien captivant, je suis une jeune femme banale et sans passé ou sans une histoire passionnante. Par contre toi, avec toutes ces années derrières toi, tu as un certain vécu et donc une certaine expérience. Tu dois avoir tant de chose à dire et à me faire partager enfin nous les humains. Oui tu me fascines, je me sens comme obligée de venir à toi. Ce qui me pousse à ça et bien sincèrement je n'en sais rien du tout mais ce qui est sur c'est que le fait de me trouver avec toi me sécurise alors que je devrais peut être prendre mes jambes à mon cou.
[i]Je me mis à faire un léger sourire du à ma dernière phrase concernant le fait de mettre mes jambes à mon cou. Mais je pense qu'il ne me veut pas de mal car à mon avis il y a longtemps qu'il aurait essayé de me faire quelque chose enfin c'est ce que je pense et j'espère surtout. Je mis ma main au niveau de ses cheveux et je vins à lui caresser légèrement au niveau de la tempe pour ensuite mettre ma main de nouveau sur son torse. Je me mis à le fixer et à mon tour je vins lui déposer un léger baiser. J'aimais tellement cet instant comme si on s'était toujours attendu. Puis je vins à reculer ma tête pour me plonger en douceur dans ses bras. J'avais ma tête posée sur son torse mais je n'entendis rien... C'était impressionnant et il fallait que je m'y fasse.
- Je ne comprends pas ce qui m'arrive. D'habitude je suis du genre a être sur la réserve mais avec toi c'est complètement différent et je t'avoue que je ne comprends pas. Pourquoi n'ai je aucune barrière qui se mette à ton sujet ? Je me méfie toujours mais avec toi !!!!! C'est....
Je me mis à fermer les yeux et je préférais me taire pour le moment profitant plutôt du moment que je partageais avec Ashar. La nuit semblait si belle et paisible à cet instant et pour une fois je me sentais bien....
|
| | |
| Sujet: Re: Parlons de sentimens [Jesse] Lun 12 Sep - 15:40 | |
|
La main chaude de la jeune fille là où son coeur battait autrefois faisait du bien à Ashar mais le baiser qu'il échangea avec Jesse lui faisait malgré tout bizarre. Il n'aurait jamais cru qu'il saurait un jour embrasser une fille alors qu'il ne s'était jamais intéressé à elles. L'adolescente se mit à reculer la tête pour le reculer tendrement. Lui aussi la regardait tendrement et tant pis s'il était roi des vampires. Pourquoi ne pourrait-il pas être heureux et amoureux d'une humaine ? Après tout, les vampires s'étaient montré à la création du True Blood même si certains n'étaient pas favorables à leur coming out. Lui l'avait été et il ne changera pas d'avis. Il était toujours persuadé que les vampires et humains pouvaient vivre en communauté.
Jesse : - Je n'ai rien de bien captivant, je suis une jeune femme banale et sans passé ou sans une histoire passionnante. Par contre toi, avec toutes ces années derrières toi, tu as un certain vécu et donc une certaine expérience. Tu dois avoir tant de chose à dire et à me faire partager enfin nous les humains. Oui tu me fascines, je me sens comme obligée de venir à toi. Ce qui me pousse à ça et bien sincèrement je n'en sais rien du tout mais ce qui est sur c'est que le fait de me trouver avec toi me sécurise alors que je devrais peut être prendre mes jambes à mon cou.
En plus de lui faire perdre le contrôle de lui-même, elle avait aussi de l'humour en disant qu'elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou mais il fut surpris qu'elle puisse se sentir en sécurité avec lui. C'est sur que si elle était en compagnie d'Eric ou d'un de ses camarades à longues canines, elle ne le serait sans doute pas. Par contre, elle n'avait pas tort au sujet des années qu'il avait derrière lui alors qu'elle, non !
- Oh si tu es captivante ! Bien plus que tu ne le crois !
Il la vit lui faire un léger sourire. Sans doute due à sa dernière phrase. Elle mit ensuite sa main au niveau de ses cheveux avant qu'elle ne vienne lui caresser légèrement la tempe. Ce contact lui fit bizarre aussi. En fait, tout contact avec sa peau douce et chaude le rendait ... enfin le mettait dans tous ses états. Jesse remit à nouveau sa main sur le torse du vampire tout en le fixant mais il ne s'attendit pas à ce qu'elle l'embrasse à son tour. Il se sentait bien avec elle. Jamais il ne s'était senti ainsi en 4000 ans d'existence. La jeune fille recula la tête pour se plonger doucement dans les bras du vampire, posant sa tête sur son torse où son coeur n'émit aucun son.
Jesse :- Je ne comprends pas ce qui m'arrive. D'habitude je suis du genre a être sur la réserve mais avec toi c'est complètement différent et je t'avoue que je ne comprends pas. Pourquoi n'ai je aucune barrière qui se mette à ton sujet ? Je me méfie toujours mais avec toi !!!!! C'est....
- Différent !
Lui aussi ressentait la même chose. Alors qu'elle ferma les yeux, Ashar posa sa tête dans le creux du cou de la jeune fille où il put sentir son doux parfum semblable à de la vanille.
- Habituellement, je maitrise mes émotions mais avec toi, je sais plus me contrôler du tout et c'est assez frustrant pour moi !
Il se mit à caresser les cheveux de l'adolescente tout en continuant de mémoriser son doux envoûtant et très agréable.
|
|
| | |
| Sujet: Re: Parlons de sentimens [Jesse] | |
| |
| | | | Parlons de sentimens [Jesse] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |