Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One more nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:10

One more nightmare 140iyxv


    Est-ce que quelqu'un avait dit un jour "on devrait toujours avoir un roux dans nos connaissances" ? Non ? Eden n'espérait pas pour cette personne qu'elle se ferait une joie de maudire à l'heure actuelle. S'il était effectivement utile de connaître un policier, un pharmacien ou encore un chauffeur de taxi, qu'il soit roux ou non, il semblait plus malchanceux de connaître un roux barmaid. En particulier quand ce roux en question décidait de bosser dans un buffet à volonté tel que le fangtasia. La brune n'avait pas encore bien capté toutes les motivations de l'écossais à ce sujet, mais elle avait du renoncer dès qu'il avait répondu aux premières questions à ce sujet.
    Se faire virer de son ancien bar était une chose. Décider de bosser dans un bar de vampires en était une autre. Le faire en consommant des substances illégales que nous ne nommerons pas par instinct de survie... ça pouvait facilement se résumer au suicide.
    Voilà une excellente raison donc de boycotter le lieu de travail de son imbécile d'ami avec lequel elle avait tendance à vivre merde sur merde. Comment se plaindre ? Encore s'ils passaient leurs soirées à mater les redif' de Lassie, ils auraient de quoi s'étonner. Mais les quelques anecdotes malchanceuses qu'ils avaient à raconter à présent étaient sans aucun doute bien cherchées.

    Quoiqu'il en soit, c'est avec une nouvelle morale sur sa consommation de sang de vampire qu'elle avait d'abord refusé de venir le voir.
    La raison était bonne, mais elle était forcée d'admettre intérieurement que ce n'était pas la seule. Le fait qu'elle ne veuille pas venir au fangtasia ne se résumait pas uniquement aux écarts d'un écossais. Pour être parfaitement honnête, on pouvait mettre en première position un géant blond propriétaire de ce dit bar.
    Pourtant, il fallait croire que cauchemarder chaque nuit depuis leur dernière rencontre ne lui avait pas suffit à la voir finalement prendre la direction du fangtasia. Les roux savaient vous convaincre ou les blonds savaient vous obséder au choix. A n'en point douter, elle préférerait utiliser la première formulation plutôt que d'admettre qu'elle pensait toujours à Eric malgré les mauvaises nuits qu'elle passait depuis une certaine escapade en pick-up. Normal, la plus brave de personnes aurait des sueurs froides en s'en souvenant. Pas de quoi avoir honte, certes mais ce n'était pas le plus embêtant. Oublier serait plus simple.

    C'était donc sans doute avec l'excuse de lui demander de faire la même chose qu'il avait fait pour son père qu'elle avait finit par céder à la proposition de Scott. Après tout, s'il était parvenu à faire croire à son père qu'elle était morte, il pouvait bien lui faire oublier cette fameuse virée en pick-up. Et non, le fait qu'une partie d'elle avait envie de le revoir n'était pas une motivation.
    Quelques minutes plus tard, elle se garait finalement devant le fangtasia non sans une certaine appréhension. Il fallait probablement être dingue pour se pointer ici en sachant qu'on était comme un hamburger pour des végétariens. Une fois de plus, elle ne se démarquait pas par une attitude raisonnable et ne s'était pas rattrapée en choisissant de passer une soirée de repos bien tranquille au motel ou plus mouvementée dans un autre bar avec moins de crocs.
    Serrant son sac contre elle, elle s'était pointée à l'entrée où le vigile l'avait laissé entrer. Dans une profonde inspiration, elle était entrée au fangtasia et s'était immédiatement concentrée sur la recherche du roux comme s'il était brusquement devenu une bouée de sauvetage. De la compagnie était toujours plus rassurante.
    Repérant rapidement le bar, elle avait entreprit de s'y rendre sans attirer l'attention gardant les yeux fixés sur le lieu tant adoré de l'écossais. Passer inaperçu ou plutôt se voiler la face, elle n'avait rien trouvé de mieux malgré la curiosité qui la prenait dans un tel lieu. Fixer le premier vampire et voir si tout était aussi silencieux qu'avec Eric était pour le moins tentant alors que dans sa tête semblait ne raisonner que des pensées d'humains fanatiques et probablement débiles.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:53

Piétiner était un euphémisme. Depuis des jours, Eric ratissait les ouvrages de sa connaissance qui auraient pu l’éclairer sur la condition bien particulière d’Eden et rien. Absolument rien. Quoi qu’elle fût, ça ne faisait pas partie des espèces magiques fréquentes de cette bon dieu de planète. Il allait forcément devoir étendre ses recherches, peut-être même devoir se déplacer, mais pour le moment il ne le pouvait pas. Eric n’était pas du genre à laisser le fort inoccupé et encore moins lorsqu’il avait des problèmes sur les bras comme ce maudit trafic qui n’en finissait plus de lui pourrir l’existence. Il avait quelques suspects d’enchaînés sous ses pieds, à la cave du bar, mais les interrogatoires menés ne disaient pas grand-chose. Le Vi venait de l’ami d’un ami, ce genre de conneries. L’hypnose n’avait pas menée à quoi que ce soit de réellement intéressant non plus. En gros, une énorme perte de temps qui commençait de plus en plus à agacer le viking. On ne se jouait pas de lui ainsi bien longtemps. Quiconque se croyait suffisamment malin pour lui filer entre les doigts allait le regretter amèrement le jour où il tomberait dans les filets du shérif.

Quittant donc son bureau pour s’aérer l’esprit une fois de plus après quelques heures à fouiller de vieux manuscrits qui soufflaient tous la même chose à Eric – à savoir : aucune idée de ce que peut bien être ta barmaid mon grand – le blond opta pour un petit encas afin de chasser un peu cette frustration relative au manque d’avancement significatif. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ces temps-ci? C’était l’année du non accomplissement complet? Pourquoi chacune de ses entreprises faisait un tel surplace consternant et détestable?
Peu importe, vider une pauvre fille d’un peu de son sang lui fit un grand bien. Son agressivité mordante et décuplée par la frustration se calma un peu et se caler dans son fauteuil pour observer le spectacle minable d’humains s’offrant corps et âme au premier vampire qui passait acheva de le contenter dans sa maigre méditation. Au moins, les choses autour de lui restaient du pareil au même…

Ou pas. Avant même que ses yeux bleus ne croisent le visage de cette damnée barmaid, Eric avait senti qu’elle était là. Sa douce odeur sucrée. Cet intérêt subit de poser le regard dans une direction particulière sans la moindre raison apparente. Dès l’instant où il la vit, il se dit qu’elle avait enfin retrouvé la raison. Il lui avait demandé d’être son humaine et elle avait refusé. Il avait demandé! Et elle avait refusé. Sur le coup, le vampire avait été tellement surpris et choqué qu’il n’avait rien dit, mais à charge de revanche… personne ne disait non au grand viking. Un instant plus tard, il constat que plusieurs de ses congères présents ce soir l’observaient également. Comme si elle était le nouveau truc à la mode, la chose qu’il fallait absolument essayer.

Chanceuse dans sa malchance? Sans doute oui. Ici, elle avait Eric pour la couver du regard et s’assurer qu’aucun idiot ne décide profaner son bien. Certes, ça signifiait que le grand blond en avait fait sa propriété privée malgré la réponse négative qu’il avait obtenue, mais c’était bien pour ça que nous avions utilisé le terme « chanceuse dans sa malchance ». Constatant d’ailleurs que la population vampirique de son bar commençait à un peu trop regarder la brune avec insistance, Eric dut faire face à deux faits. Le premier, il n’était définitivement pas le seul à être sous le charme mystique de la jeune femme, ce qui, en un sens, était plutôt rassurant pour le blond. Le second, avant même de le réaliser complètement il se retrouvait devant la brune, ayant traversé la salle en une fraction de seconde. Résultat? Eden buta contre son l’imposant nordique qui penchait la tête sur elle, une totale absence d’émotion sur le visage. Oui, malgré tout, il arrivait à parfaitement canaliser ses émotions – parce que oui contre toute attente, il en a! Pas beaucoup mais il en a – il y avait donc espoir mes amis!

Qu’est-ce que tu fais ici?

N’était-ce pas lui qui lui avait dit de venir au Fangtasia si elle avait besoin de lui? En effet, mais Eric restait Eric. Se faire demander un coup de main était tellement plus valorisant que de proposer son aide comme un bon chienchien bien dressé. Non, le shérif du district cinq se tenait beaucoup trop en estime pour s’aplatir vaguement devant une humaine, aussi attirante et mystérieuse était-elle. Ce genre de vampire, le viking les avait en horreur, alors plutôt subir la grande mort que de devenir l’un de ces pathétiques suceurs de sang.

Tu es venue accepter mon offre?

Même si ce n’était le cas, une petite voix en nous lui proposait fortement de se donner officiellement le titre d’humaine d’Eric. Ne serait-ce que pour réfréner les crocs bavant qui commençaient à s’accumuler autour d’eux. Certes, la présence du géant du nord ralentissait un peu les choses, mais, tôt ou tard, il y aurait forcément un imbécile pour lui sauter dessus sous prétexte qu’elle n’appartenait à personne. Tous les vampires n’avaient pas la retenue légendaire du shérif.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:49

    Ecouter Scott et venir ici : définitivement une mauvaise idée. C'était en tout cas ce qu'elle s'était dit en croisant le regard d'un individu au teint pas assez frais pour être vivant. Voilà pourquoi il fallait être complètement fou pour venir bosser ici. La manière dont il l'avait dévisagé comme un bout de viande façon "je n'ai pas mangé depuis des jours" lui avait fait sérieusement douter de la santé mentale de son ami. Ok, pour la défense du roux, il n'était pas une étrangeté de la nature selon les dires du patron d'ici.
    Détournant rapidement les yeux pour les reporter en direction du bar, elle ne s'était pas arrêtée. Dire bonjour, boire un verre et prendre congés le plus rapidement possible, en voilà un excellent plan. A présent, elle se mettait à espérer qu'Eric ne soit pas dans le coin ce soir même s'il était l'une des raisons à sa présence ici, ou peut être même la seule et unique raison.
    Dans un soupir, elle avait tenté de regagner le bar en tout discrétion afin de ne pas devenir le repas d'une personne plus très vivante qui fréquentait les lieux.
    Sa route avait croisé, ou plutôt heurté, celle d'un géant quelques secondes plus tard. Parce qu'elle pensait à lui à cet instant, elle avait eu l'impression de ne pas avoir besoin de ne pas relever les yeux pour constater qu'il s'agissait d'Eric. Elle l'avait cependant fait pour croiser le regard du viking blond.
    Roulant des yeux, visiblement agacée dans la seconde par le comportement du vampire, c'est sur un ton bourré de sarcasmes qu'elle lui avait immédiatement répondu :

    - Boire un verre. C'est bien un bar non ?

    Effectivement, dit comme ça, la question d'Eric pouvait sembler idiote. Mais quand on la replaçait dans le contexte, c'était sa réponse qui semblait alors complètement débile.
    Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?
    En fait, elle était plutôt excellente. Elle était venue voir Scott non ?
    Elle pouvait bien voir son ami ailleurs. Lui passer un coup de fil et lui donner rendez-vous dans un endroit moins craignos. Des endroits moins craignos qu'ici, ça ne devait pas être difficile à trouver.
    Dans le fond, elle n'ignorait pas que son interlocuteur était la raison principale de sa venue et la question venait de piquer sa fierté au vif. Voilà pourquoi la réponse avait été plutôt sèche, au moins autant que la suite bien qu'elle soit plus honnête :

    - A cause d'une certaine personne, j'ai pas mal de mal à dormir ces temps-ci. Faut bien que j'occupe mes soirées de repos maintenant.

    Lui reprocher le manque de sommeil et les nombreux cauchemars qui en étaient la cause était parfaitement justifié. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Eric lui avait proposé une virée en pick-up pour se débarasser à sa manière de quelques corps dans un coin paumé et pas franchement rassuré. Rien qu'à se souvenir des quelques bruits sympathiques qui avaient accompagné la scène, Eden en avait eu un haut le coeur.
    Par défi, elle avait tenté de ne pas détourner son regard du sien.
    Techniquement, ce soir là, il l'avait en réalité pas mal aidé. En fait, il serait même plutôt juste de penser qu'elle lui devait au moins une faveur pour le coup de main qu'il lui avait filé avec son père. Mais le manque de sommeil par sa faute ne les mettait pas à égalité ? Bonne manière de voir les choses surtout devant la question suivante qui avait provoqué un roulement des yeux de la brune :

    - Non.

    Assez catégorique pour ne rien rajouter, elle avait cependant appuyé son refus de nouveaux mots :

    - Tu peux toujours t'inscrire sur meetic si tu veux un nouveau jouet.

    Quand on savait qu'il ignorait encore la définition de meetic il y a quelques jours, c'était plutôt risible de lui proposer une inscription pour se chercher une humaine mais l'ironie était un réflèxe d'agacement chez elle.
    Détournant finalement le regard, elle avait constaté que la discrétion n'était pas d'une grande aide dans le coin. Fixant son attention sur un autre vampire, elle l'avait dévisagé de longues secondes avant de reposer son regard sur Eric. Préférable. Un vampire suffisait, inutile d'en inciter un à vous considérer comme un sandwich alléchant.
    Cette petite analyse suicidaire n'avait cependant pas été inutile. Bien qu'elle l'aurait souhaité plus longue, elle avait été incapable de lire la moindre pensée dans la tête du type à crocs. Visiblement, cette particularité allait aux vampires et non à Eric. Se retenant de pousser l'analyse plus loin histoire d'en être tout à fait certaine, elle avait ajouté, sans doute pour changer de sujet, à l'attention de celui qui lui inspirait curieusement le plus confiance ici :

    - Tu voudrais pas leur apprendre que fixer les gens est très impoli ?

    Il lui avait dit qu'elle était en sécurité avec lui, et comme une idiote elle l'avait cru au point de se tourner de nouveau vers lui quand le climat devenait moins sûr.
    Ce type avait balancé des corps démembrés dans un lac, elle ne devrait même pas être là à parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:02

La tension était… palpable. C’était le moins qu’on puisse dire. Le blond et la brune ne s’étaient pas encore dit un mot qu’il y avait comme un petit quelque chose dans l’air. Un petit quelque chose de complètement indéfinissable, à l’image de la barmaid qui avait visiblement un pouvoir d’attraction qui dépassait de loin le viking. Les autres vampires n’avaient pas tardé à la regarder avec cette même insistance que lui-même avait eue lors de leur première rencontre. Et c’était exactement pour cette raison qu’Eric n’en avait parlé à personne. Il ne voulait pas que cette particularité soit connue de ses confrères suceurs de sang. À n’écouter que lui, Eden serait déjà enfermée quelque part, dans un endroit que lui seul connaissait et où lui seul avait accès. Son trésor, son secret, ainsi dévoilé aux gens de sa race, il n’appréciait définitivement pas ça et sans doute que cette impression expliquait le ton froid utilisé par le géant du nord au moment de poser sa question. Ou pas en fait, puisqu’il avait relativement le même ton en tout temps!

Malgré cela, la façon qu’Eden eut de lui répondre le fit sourire de ce petit sourire en coin qui ne dévoile que trop peu de choses. Celui qui vous fait vous demander : est-ce qu’il est réellement amusé ou il se moque simplement de moi? Ici, il faut bien admettre que le sourire du viking cachait un peu des deux. Il appréciait le caractère de la jeune femme – surtout après ce dont elle avait été témoin au bord du lac – autant qu’il se moquait de ses vaines tentatives de se donner contenance. Inutile de faire autant d’efforts trésor, c’était le quotidien du vampire que de faire perdre contenance à tous ceux qui l’entourent.

Parce que tu penses que je vais avaler que t’es venue ici juste pour boire?

Loin d’être dupe le Eric. Une qualité qui devenait vite le pire fardeau des gens qui le côtoyaient. Mais bon, en même temps, ils sentaient rapidement qu’il était préférable de ne pas jouer avec lui et les moins courageux baissaient vite les armes. Eden, quant à elle, semblait être une battante et c’était loin de déplaire au grand blond. Peut-être même que sans cet attrait très spécial qu’il n’arrivait toujours pas à définir, il l’aurait trouvée intéressante au bout du compte. Assurément moins, c’est évident, mais intéressante quand même. Car il faut bien le dire, ce n’est pas tous les jours qu’on vient reprocher à Eric – et dans sa propre demeure s’il vous plait – d’avoir été traumatisant. Certes, démembrer de ses mains six cadavres d’hommes qui avaient cherché à le défier, ce n’était pas forcément la chose la plus sympathique pour débuter une relation interpersonnelle, mais que le suicidaire dans cette salle ose aller donner des cours de bonnes manières au géant du nord! Comme nous savons que personne n’est suffisamment bête pour ça – sauf peut-être un certain ivrogne à l’accent de dious de notre connaissance – nous nous contenterons simplement d’un haussement d’épaules de la part d’Eric.

J’ai fait bien pire par le passé, tu devrais pas t’arrêter sur si peu.

Ça avait le mérite d’être franc, c’est certain, mais niveau on se la joue rassurant, il y avait quelques petites tares auxquelles il faudrait penser à remédier. Cependant, à la défense du shérif, nous dirons que personne n’est parfait. Ok, ça faisait psychopathe et un peu trop sanglant pour une conversation de salon, mais il faut savoir dédramatiser dans la vie… non? Bon tant pis. De toute manière, Eric avait déjà sauté à l’étape suivante, à savoir, revenir à la charge sur son offre d’appartenance. Contrairement à nous, la pauvre barmaid n’avait pas su lire entre les lignes. Une douzaine de vampires avec l’écume à la bouche ne semblait pas être un élément suffisamment percutant pour lui faire comprendre que c’était tout dans son intérêt que d’accepter la requête du viking. Un détail que le géant se permit de ne pas évoquer tout de suite. Sachez jeunes padawans qu’un maître manipulateur s’arrangeait toujours pour garder ses meilleures cartes dans sa manche et non les poser sur la table dès la première ronde. Il prévoyait donc un tour de fourbe pour faire d’Eden son humaine attitrée? Et pourquoi pas! C’est qu’en mille ans et des poussières, il avait appris un tour ou deux sur la manipulation de l’être humain.

Alors en clair, nous pouvons dire que ce second refus n’était pas aussi mal accueilli que le premier. Dans ce repère de vampires qui n’attendaient qu’un petit signe pour se jeter sur elle et assouvir la soif irrésistible – ou du moins pour la plupart, Eric était de ceux qui se contrôlaient parfaitement – qu’ils ressentaient, elle allait forcément changer d’idée dans deux minutes. Envoyer Eric balader pour qu’il se trouve une conquête sur le fameux Meetic n’était qu’une perte de temps qui ne dérangeait aucunement le blond. Il était immortel non? Il avait donc tout son temps devant lui.

Je n’ai aucune envie d’un autre jouet.

Les femmes. À la longue, elles étaient toutes du pareil au même à ses yeux. Eden était la première qui lui suscitait autant d’intérêt et de réactions. C’était à la fois stimulant et peu agréable. Il fallait s’y attendre, le géant des steppes n’était pas le plus enclin des vampires face à la perte de contrôle.

Le sourire contenté du vampire revint à la charge lorsque la brune lui fit mention des suceurs de sang qui les entouraient. Oh, alors maintenant, elle le remarquait. Bien, il y avait un début à tout. C’était donc à ce moment là que le viking pouvait mettre son plan diabolique à exécution. Adoptant une mine plutôt débonnaire digne du plus grand des adeptes du « je m’en foutisme » le plus complet, il donnait réellement l’impression de ne pouvoir strictement rien y faire.

Tu sais ici les vampires sont plutôt gourmands. Quand une jolie fille comme toi se pointe sans être accompagnée de son maître, ils s’imaginent tout de suite tout un tas de trucs.

Un véritable monstre de mesquinerie et de manipulation, voilà ce qui pouvait parfaitement bien résumé le Eric devant lequel se trouvait la pauvre barmaid à cet instant. Son objectif étant très loin de la subtilité, il va sans dire qu’il arborait une petite étincelle de satisfaction. Elle ne pouvait que lui manger dans la main. Tôt ou tard, elle serait au pied du mur, avec pour seule option que d’accepter de devenir sienne, ne serait-ce que pour éviter de terminer en plat de résistance!

Et comme je n’ai aucun droit sur toi…

Bha vas-y, enfonce un peu plus le clou!

C’était exactement ça l’idée. S’accoudant au bar en gardant son air totalement détaché, le géant blond se hissa sur un tabouret, fin prêt à observer comment la scène allait se dérouler. Évidemment, il n’allait pas la laisser se faire saigner à blanc devant ses yeux sans rien faire, mais la peur était un élément non négligeable au bon déroulement de son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:04

    Pendant un temps beaucoup trop court pour qu'elle y songe réellement, Eden avait pensé à faire demi-tour et revenir de là où elle venait. Elle n'avait cependant pas bougé et gardé son regard plongé dans celui de l'ancien viking qui était aujourd'hui un patron de bar aussi menaçant que dans son passé, ce qu'elle supposait en tout cas.
    A la question du géant, elle n'avait pu s'empêcher d'y répondre comme si un gamin lui avait posé l'une de ces questions idiotes qui rentraient dans la catégorie inutile : "tu t'es coupé les cheveux ?", "tu m'as appelé ?" ou encore "Il pleut ?". Le genre de questions aux réponses tellement évidentes qu'on se demandait pourquoi on avait pris la peine de les formuler par la suite.
    Dans le cas de cette question précise, elle n'était sans doute pas si idiote que ça étant donné que la réponse n'avait rien d'évident et que la sienne avait été plutôt mensongère. Si encore elle avait répondu qu'elle venait voir un ami qui bossait ici, elle aurait pu être agacée devant un Eric qui ne semblait pas la croire une seule seconde. Mais ici, elle devait reconnaître qu'il ne s'y était juste pas laissé prendre. En bonne bornée qu'elle était, elle n'avait cependant pas semblé se démonter une seule seconde quand elle avait renchérit d'un :

    - Quoi ? Le bar est si nul que tu t'étonnes toujours d'avoir une vraie cliente ?

    Ok, techniquement, le fangtasia n'était pas nul. De ce qu'elle avait pu entendre depuis qu'elle était ici, il marchait plutôt bien. Et Scott avait d'ailleurs confirmé.
    Mais c'était la première réplique facile qui lui était venue devant l'air sceptique de son interlocuteur. Oui, il aurait été encore plus simple d'avouer plutôt que de s'enfoncer, mais les gens bornés avaient tendance à s'obstiner jusqu'à l'incapacité totale d'enchérir dans la stupidité. C'était certes navrant, mais en véritable bornée, elle vous sortirait probablement qu'il s'agissait d'une grande qualité. Ne pas baisser les bras et ne rien lâcher, dit comme ça, ça sonnait effectivement comme un côté positif de personnalité.
    Mais ne pas reconnaître qu'il était ridicule de s'obstiner quand on avait l'air, visiblement, très peu crédible... ce n'était pas plutôt de l'idiotie ?
    Vous savez ce qu'elle vous répondrait probablement ? Qu'elle n'avait pas plus de 1 000 ans, elle avait une excuse pour se conduire de manière débile. Certes, la réponse était facile mais elle lui convenait.

    - C'est possible de faire pire ?

    Regrettant sa question presque aussitôt, elle avait ajouté :

    - J'te crois, ne me laisse pas imaginer.

    Une scène digne d'un film gore lui suffisait, elle n'en n'avait pas besoin d'une deuxième pour passer des mauvaises nuits. Oublions donc la première question ironique là où elle n'avait pas envie de rire, et oublions d'ailleurs tout ça tout simplement. Pire que démembrer six cadavres... et ça semblait une banalité. Pourquoi elle était venue ici déjà ? Clairement pas pour être rassurée.
    Roulant des yeux, elle avait soupiré une nouvelle fois en pensant au monde qui les séparait. Eric ne semblait pas être un pro pour rassurer les autres mais on pouvait néanmoins louer son honnêteté. Une personne normale, soit une personne avec un coeur qui battait et tout ce qui allait en option avec, lui aurait répondu tout sauf ça. Il y avait peu de chances, pour ne pas dire aucune, qu'on vous avoue avoir fait pire que démembrer six cadavres pour les jeter dans un lac.
    Eden ne préférait pas imaginer ce qu'il y avait de pire. Malheureusement, elle était désormais convaincue d'y penser quand elle aurait de nouveau du mal à dormir. La curiosité pouvait parfois être malsaine et il ne faisait aucun doute qu'elle se demanderait quel cauchemar pouvait être pire que celui qu'elle venait de faire.
    Nouveau soupir plus tard et elle maudissait le viking pour lui offrir une folle nuit de sommeil à nouveau. Il était cependant inutile de lui expliquer les bases des relations ce soir. C'était même sans doute inutile tout court.
    De toute manière, il était clair que ce soir était plus un jeu de pics qu'un jeu d'apprentissage à la manière dont elle venait de refuser une seconde fois son "offre". Difficile de qualifier ce titre d'offre, elle n'y voyait pas trop d'avantages, même en y réfléchissant longuement.

    - C'est ça ou pas de jouet du tout.

    Non Eric n'était pas un gamin capricieux, mais il semblait en tout cas posséder ce défaut. Son refus avait pourtant le mérite d'être clair. Visiblement pas assez pour lui épargner l'air vexé qu'elle avait affiché à la réponse du vampire. Il était forcé de reprendre le terme de jouet ?
    Garder son calme, chercher le roux, prendre un verre et prendre la porte. Il ne fallait pas oublier ce plan si parfait à ses yeux qui lui semblait pourtant de plus en plus difficilement réalisable.
    S'il était bon pour la fierté de refuser un titre peu reluisant à son goût, il était moins bon pour sa survie de le faire. C'était en tout cas ce qu'elle n'allait pas tarder à apprendre de la bouche du viking. A peine quelques secondes après avoir observé un intérêt qui la dérangeait de la part de gens avec de trop longues dents pour elle, Eric n'avait pas tardé à la "rassurer" comme il savait si bien le faire.
    Posant son regard sur celui-ci, un air sceptique sur le visage avait laissé rapidement place au doute. C'était si tordu que ça sonnait bien vampire.
    Note pour plus tard : remercier Scott pour son idée de génie. La prochaine qu'il voulait la voir, ils iraient dans un endroit avec moins de crocs, plus d'alcool et pourquoi pas en plein jour tiens ?

    - Amusant... vraiment.

    Ok... pas du tout. Le meilleur rire forcé du monde ne sonnerait pas crédible. Et c'est en posant son regard sur un vampire qui la collait d'un peu trop près qu'elle avait abandonné tout désir de tenir le coup :

    - Bon, et bien je crois que je vais aller boire ailleurs. J'aime pas beaucoup la déco dans le coin, tu m'en voudras pas ?

    Impressionner ne servait à rien quand on servait de sandwich, mais elle n'avait pu s'empêcher de tenter le replis avec une petite note d'humour dont elle avait pris l'habitude dans pas mal de situations.
    Demi-tour un peu brusque et sans analyse pour le précéder, elle avait buté contre un nouveau vampire sans doute moins sympathique qu'Eric à son égard. D'un air d'abruti qui parvenait tout de même à vous terrifier, il avait humé longuement l'air, probablement son parfum. Maudire le roux une fois de plus était répétitif, elle ne s'en était pourtant pas privée avant de tenter sa chance par la gauche sans plus de succès. Autant le dire maintenant pendant qu'elle en avait la chance : elle détestait les vampires. Le genre de phrases classiques qu'elle n'avait pas du être la seule à penser mais peu importe pour l'originalité.

    - Ben alors, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
    - Elle est avec moi !
    - A d'autres ! Tu l'as vu après moi.
    - C'est faux, tu viens juste d'arriver.

    Touchée, elle était vraiment touchée qu'ils se chamaillent pour elle mais la porte l'intéressait davantage que leur dispute. C'était pourtant vers Eric, et non vers la sortie, qu'elle avait tourné les yeux, cherchant visiblement son regard. Cet imbécile de géant allait vraiment rester au bar sans rien faire ? Ok, elle détestait encore plus les vikings que les vampires. Et vous savez ce qu'elle détestait le plus au monde ? Un vampire viking.
    Pas le temps cependant pour un regard remplit de reproches, mieux valait ne pas traîner dans le coin, elle aurait tout le temps pour maudire un roux et un blond plus tard.
    Ou peut être pas.
    Elle n'avait pas fait un pas qu'une main l'avait tiré sur une banquette. Si la peur n'avait pas triomphé, elle aurait sans doute pensé qu'il était fatigant de venir prendre un verre ici quand on avait un coeur qui marchait.

    - Tu sens bon.

    Elle l'aurait bien remercié d'un compliment, mais se retrouver allongée sur une banquette avec Monsieur dix de QI n'avait rien de rassurant. A tel point qu'elle avait préféré fermer les yeux quand il avait rapproché son visage, crocs sortis. Instant qui l'avait également poussé à rendre les armes. La phrase était venue toute seule probablement parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de le donner vainqueur sur ce coup là :

    - Je ne suis pas libre, je suis l'humaine d'Eric.

    Elle maudirait plus le blond que le roux, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:36

Si Eric était fourbe? Eh bien, tout à fait entre nous, nous sommes à peu près certain que si un manuel sur le sujet existe, c’est probablement le viking qui en est l’auteur! Nous avons même une théorie selon laquelle ce serait lui l’inventeur de ce terme. Alors oui, Eric était fourbe et il était même un maître dans l’art ancestral qu’était la fourberie. Le choix de chaque mot, de la situation, de ce qui les entourait. Tout était soigneusement calculé, mesuré et pesé afin d’atteindre l’objectif suprême. Eden allait être son humaine. Qu’elle le veuille ou non, là n’était aucunement la question. Eric l’avait commandé. Eric allait l’obtenir. Point barre. Il n’y avait rien que la barmaid ne pouvait faire pour changer ça. De toute manière, nous sommes bien dans l’obligation de dire qu’il vaut mieux pour elle d’être l’humaine d’Eric que de continuer à évoluer toute seule dans le Fangtasia.

C’était d’ailleurs le point que les congénères du viking étaient en train d’exposer aussi gracieusement à la belle demoiselle. Dès qu’Eric s’installa au comptoir, dès qu’Eden tourna les talons pour s’en aller, certains vampires saisirent leur chance sans tarder. Ils ne s’étaient pas approchés par simple respect de la hiérarchie, mais avec un autre vampire qu’Eric, probable même qu’ils se seraient manifestés encore plus tôt.
Le spectacle offert était d’ailleurs magnifique. La pauvre Eden. Si elle pensait que quelques mots d’esprits suffiraient à retenir ces jeunes complètement soumis à leur instinct primal, elle faisait une grave erreur qui lui couterait probablement la vie. Lorsqu’elle fut tirée de la joute verbale que se livrait deux suceurs de sang pour atterrir à la table d’un troisième, Eric ne put retenir un sourire alors qu’elle levait les yeux vers lui. Alors maintenant, elle appelait au secours? Bon, pas proprement dit, mais ses yeux parlaient très bien pour elle à cet instant.
C’était pile poil ici que résidait toute la fourberie du viking. Alors qu’elle venait chercher de l’aide auprès de lui, il ne bougea pas d’un pouce, élargissant simplement son sourire un peu plus l’air de dire : « je ne peux rien faire pour toi. » Ce qui était complètement faux, évidemment, mais comme nous l’avons déjà mentionné, Eric se plait à être désiré. Puis, c’était une façon comme une autre de faire la leçon à cette gamine. La prochaine fois qu’il lui proposerait gentiment un truc, peut-être qu’elle y réfléchira à deux fois avant de refuser!

Et quand le vampire sortit les crocs? Non, Eric ne remua pas un cil. Il ne perdait pas une miette de la scène, prêt à intervenir à tout moment, certes, mais le moment n’était pas encore opportun. Le moment le devint à la seconde où Eden affirma haut et fort être l’humaine d’Eric. Plusieurs vampires tournèrent leur regard en direction du viking qui n’avait toujours pas bougé et le vampire visiblement têtu bouffa de rire après avoir lui aussi jeté un œil à son shérif.

Bien vu, tu sais les choisir, mais un seul problème trésor. Eric n’a pas d’humaine.

Ce qui, dans un sens, était vrai. Eric ne possédait pas d’humain ou du moins pas à proprement parlé. Ses employés étaient sa propriété, tous les vampires fréquentant le Fangtasia savaient qu’il ne fallait pas jouer outre mesure avec les humains qui travaillent pour le shérif, mais hormis ce détail, non, Eric ne s’était pas approprié d’humain depuis des centaines d’années. C’était le genre de trucs que faisaient les vampires faibles qui osaient admettre leur attachement émotionnel à un humain. Eric n’était évidemment pas de cette race là. Ce vampire le savait, ce pourquoi il tendit les crocs vers le cou gracile de sa victime sans plus s’attarder sur la déclaration qu’elle venait de faire.

Ce fut à ce moment là que le viking se décida à intervenir. En un simple clignement d’œil, il se trouvait entre Eden et son assaillant, le tenant fermement par le cou, plantant ses yeux meurtriers dans les siens. Le grand blond n’avait pas sorti les crocs. Il n’avait pas besoin de ça pour démontrer sa supériorité ou rien que pour le principe d’être effrayant. Les yeux y arrivaient très bien tous seuls.

Fais-toi une fleur et prend bien note de ce que la dame vient de dire. Je m’en voudrais de devoir déranger le magistrat juste parce qu’un idiot dans ton genre n’a pas respecter l’humain de son shérif.

Des termes hiérarchiques que la barmaid ne comprendrait probablement pas, mais l’idée n’était pas de se faire comprendre par elle, mais bien par le crétin de vampire ainsi que tous ses semblables qui étaient en train d’observer la scène. Ce devait bien être la première fois depuis que le Fangtasia était ouvert qu’Eric se donnait la peine de défendre une humaine – en fait ça remontait à bien avant ça, mais ces vampires ne pouvaient pas juger jusque là. Ce fait expliquait donc facilement pourquoi on pouvait lire autant de stupéfaction sur les visages.
Relâchant sa poigne, le viking se redressa lentement, tendant cette même main utilisée à Eden, l’incitant silencieusement à se lever et le suivre jusqu’à son bureau dans l’arrière boutique. Ce ne fut que lorsque la porte se referma que les activités reprirent dans le bar. Certes, ça murmurait de toute part à propos de cette humaine et d’Eric, mais à quoi bon s’en faire avec les ragots. Dans une heure, toute l’histoire serait complètement déformée de toute façon.

Dans le bureau, Eric n’accorda aucune attention aux manuscrits étalés sur sa table de travail, preuve que malgré le manque d’avancement dans ses recherches, il les effectuait. Le géant du nord s’assit plutôt dans son fauteuil en cuir, ouvrant un tiroir avec désinvolture. Il en sortit une carte de crédit – de cette magnifique couleur or qui faisait rêver toutes les adolescentes du monde – pour la tendre dans ce même enthousiasme débonnaire vers la brune.

T’iras faire les boutiques. Mon humaine ne se balade pas en fringues bon marchés.

Ni en voiture sur le point de tomber en miette, mais ça aussi, Eric y veillerait en temps voulu. Pour le moment, la phase deux de son plan de grand fourbe avait commencé. Une fille comme elle n’allait certainement pas accepter ça avec un grand sourire comme si c’était tout naturel et complètement dû. Qu’elle se sente en dette envers lui? Qu’elle lui propose n’importe quoi en échange, c’était ça le plan? Plus ou moins, en effet. Demander un appui, jamais Eric ne faisait ça. Il s’arrangeait plutôt pour qu’on lui offre ce dont il avait besoin, ainsi c’était lui, et lui seul, qui avait la main mise sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:57

    Visiblement, renoncer à sa fierté ne la sauverait pas ce soir. Oui, elle devait bien l'admettre, elle s'était attendue à ce que le vampire se redresse dans la seconde après le petit speech que Eric lui avait fait précédemment. Mais le fait que le viking possède une humaine n'avait pas l'air crédible aux yeux du vampire qui en voulait à son cou et ne s'était arrêté que le temps de lui faire remarquer qu'il n'achetait pas sa défense. Fermant les yeux plutôt que de se mettre à crier inutilement dans un endroit pareil, elle s'était attendue à sentir les crocs du vampire dans son cou. Ce moment n'était pourtant pas venu et elle avait finit par rouvir les yeux pour voir la main de son "maître" tenir le vampire par le cou.
    Soulagée de voir que renoncer à sa fierté n'était finalement pas si inutile quand on voulait voir le prochain lendemain, et encore quelques autres, elle n'avait pas repris tout de suite un rythme de respiration normale. Retenant cette dernière jusqu'au dénouement, elle avait fixé le patron du Fangtasia à l'oeuvre. Celui-ci s'était mis à parler d'une hiérarchie dont le moindre mot lui échappait et elle avait rapidement décidé qu'il était inutile de chercher à comprendre. Dans un moment pareil, sa tête était de toute manière trop embrouillée pour qu'elle soit une élève douée dans le domaine vampires. Une Eden moins troublée aurait sans doute renchérit d'un "fais donc ça" qu'elle n'avait ici pas même formulé dans sa tête. On lui pardonnerait l'oubli de la petite touche d'ironie à cet instant où elle se demandait encore si elle pourrait reprendre le volant de sa ruine ambulante pour retourner au motel.

    Pourquoi était-elle venue à Shreveport déjà ? Certainement pas pour ce genre de scènes. Voir le côté positif et se dire qu'il n'y avait pas l'ennui tant détesté ici ? Finalement, un peu d'ennui de temps en temps, ça ne pouvait pas être si mal. A ce rythme là, elle ne fêterait pas son prochain anniversaire.
    Quoique, après tout, ici ou ailleurs si elle était un repas de luxe pour un vampire, il n'était pas certain de faire long feu. Mais inutile de le penser à voix haute.
    Saisissant sans hésiter la main que lui avait tendu Eric, elle s'était relevée sans un regard au vampire qui avait voulu faire d'elle son repas quelques secondes plus tôt. Elle n'en n'avait d'ailleurs pas regardé un autre qu'Eric, fixant ses yeux sur le dos du viking pour le suivre peu importe où.
    Difficile de le reconnaître, mais il venait de lui filer un précieux coup de main une fois de plus. De quoi le remercier si on oubliait toute la mise en scène et le fait qu'il avait finalement obtenu ce qu'il voulait.
    Cependant, pour le moment, elle n'avait pas affiché d'air blasé, trop occupée à s'éloigner du lieu du presque drame pour arriver dans ce qui était sans nul doute le bureau de son "maître". Il n'y avait pas à dire... ce terme ne lui irait jamais.

    - T'es du genre héros rapide toi non ?

    Mouais, plutôt le genre héros à attendre d'avoir ce qu'il désire avant d'agir, mais inutile de formuler l'évidence.
    Dans un soupir, elle avait relâché la pression pour finalement se rendre compte qu'elle pouvait à présent respirer. En sécurité avec lui ? Du moment qu'elle disait amen à tout apparemment. Mais ne mordons pas tout de suite la main salvatrice.
    Portant son attention sur la pièce inconnue, elle l'avait rapidement parcouru du regard avant de s'arrêter au bureau en désordre. Elle n'avait pas eu le temps d'effectuer une analyse plus poussée que déjà l'ex viking la tirait de sa réflexion pour lui tendre une carte de crédit.
    Dans un sourcil levé, elle avait détaillé l'objet avant de remonter les yeux vers Eric. Une main sur les hanches, un air fier sur le visage, sa première réponse n'avait pas été surprenante :

    - T'es sérieux là ?

    Quoi ? Il voulait lui payer des fringues, c'était plutôt gentil.
    Premièrement, fierté.
    Deuxièmement et dernièrement, raison principale : qu'est-ce que ça cachait ?
    Le fait d'être son humaine lui donnait le droit à avoir la vie sauve et de nouvelles fringues hors de prix ?
    Où était le défaut de la cuirasse était la question qui viendrait à n'importe quelle personne avec un minimum de cerveau dans le crâne.

    - Qu'est-ce que ça cache ? Tu vas pas me faire croire que tu m'as demandé d'être ton humaine pour me payer des fringues ?

    Etre dupe se résumait à être stupide selon elle.

    - Au cas où, je ne suis pas une prostituée.

    Tout de suite les grands mots !
    Mouais, mieux valait les dire plutôt que les oublier selon elle.
    Mais vu qu'il devait pouvoir se payer la prostituée de son choix, il y avait peu de chance pour qu'il attende un service de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:33

Avec un tel don pour manipuler son entourage et prévoir ce qui allait se passer, sans doute qu’Eric avait été parmi ceux qui avaient vu les signes du crash boursier en 29. Probable oui, mais n’allons pas enquiquiner le viking pour un détail aussi superflu. Le fait qu’il ait su conserver sa fortune dans l’un des pires moments économiques mondial n’était pas à l’ordre du jour, hélas pour les adeptes de ce genre de choses. Mais peu importe, le propos n’était pas ici, mais plutôt dans le fait que, une fois de plus, le géant du nord avait obtenu ce qu’il voulait et avec mention. Bien sûr, ici vous vous demandez probablement si dans un refus catégorique de céder de la part d’Eden, l’aurait-il laissée se faire mordre? Eh bien, loin de nous de postuler pour le prix du vampire le plus sans cœur – de toute manière ça ne fait aucun doute qu’Eric est le grand gagnant à chaque année x_x – mais probable que oui… Le blond l’aurait laissée se faire saigner. Dans un sens, ça lui aurait rendu service. Il aurait pu laisser de côté ces recherches obsessionnelles qui l’empêchaient de pleinement se concentrer sur sa tâche de shérif et il aurait été débarrassé de la seule fille en mille ans qui l’avait autant attirée de manière aussi inexplicable. Que ça se termine dans l’ignorance aurait été dommage, c’est certain, le bonhomme serait resté tout de même un poil curieux sur la nature de la barmaid, mais au moins il aurait été libéré du problème à sa source!

Toutes ces suppositions n’avaient cependant pas lieu d’être. Elle s’était proclamée humaine d’Eric et il avait bien fait comprendre à tout le Fangtasia que ce titre n’était pas à prendre à la légère. Sans doute qu’un idiot cédera tout de même à ses bas instincts, mais maintenant que le viking avait assigné son droit sur Eden, que ce vampire ait fait son testament avant de planter ses crocs, c’est tout ce que nous pouvons dire à ce sujet.

Ça n’a rien à voir, je devais me faire respecter c’est tout.

Ou comment transformer une fille en l’objet le plus minable… Eric avait définitivement de graves lacunes en comportement interrelationnel, mais d’un autre côté, il n’avait pas tord non plus. Évidemment, elle ne pouvait pas comprendre ce qu’impliquait d’être un shérif ou simplement un vampire de son âge au sein de sa communauté de suceurs de sang, mais nul doute qu’elle finirait par saisir ce monde qui lui était encore inconnu. Bien sûr, les plus fourbes parmi vous dirons que le géant blond n’avait nul besoin de faire une scène pour se faire respecter… c’est certain… mais allait-il réellement admettre qu’il ne tenait pas à voir la demoiselle vidée de son sang? Jamais dans cent ans et nous dirons même jamais dans l’éternité. De toute manière, c’était cette attirance biologique qui le poussait à agir ainsi. Jamais il ne se serait donné la peine autrement, jamais.
Mais ne lui avait-il pas juré qu’elle était en sécurité avec lui? Qu’il la protégerait? N’était-ce pas…
Non, pas du tout! Le propre du viking était d’agir dans son propre intérêt et rien que dans son propre intérêt. Il le prouvait d’ailleurs encore en offrant une jolie carte platine à sa nouvelle acquisition – lire ici une jolie barmaid prise au piège avec un maître manipulateur. Dépenser sans compter, il pouvait se le permettre et ce n’était pas de mettre des vêtements griffés sur ce corps qui allait ne serait-ce qu’entacher minimalement son niveau de vie égal à celui des rois.

J’ai l’air de faire de l’humour peut-être?

… Ouais à question stupide, réponse stupide. Comme si Eric était du genre à plaisanter. Ce qui sortait de sa bouche était généralement pensé, pesé et bien évidemment profondément réfléchit. S’il lui offrait une carte de crédit en disant qu’elle se devait d’avoir de la classe, c’était ce que ça voulait dire. Il n’y avait aucun sens caché… ou du moins pas comme elle semblait l’entendre.

Tu es mon humaine, tu me représentes et j’ai certaines responsabilités envers toi maintenant.

Ou plutôt il choisissait d’avoir des responsabilités envers elle, mais ça, il n’était pas obligé de lui dire et il n’avait aucune intention de le faire non plus. Qu’elle croit qu’il ne s’agissait que de sexe était loin de le choquer. Il faut avouer ici que du sexe avec elle ne serait pas pour déplaire au vampire, mais la question n’était pas là, ou du moins pas encore. Ce pourquoi, il se remit à fouiller dans son tiroir avec désinvolture, sortant une clé après l’autre, lisant les étiquettes pour ensuite remettre la clé dans le tiroir et passer à une autre, le tout dans son « je m’en foutisme » qu’il semblait adoré tout particulièrement ce soir.

Si mon intention avait juste été de coucher avec toi je ne me serais pas encombré de ta présence, tu peux être sûre. Je t’aurais prise ce soir-là avec ou sans ton accord et c’est tout.

Absolument charmant… mais franc. Nous le disons souvent, mais c’est bien parce que c’est probablement la seule qualité d’Eric que d’être honnête malgré les manières crues qu’il pouvait employer. Trouvant finalement une clé qui semblait lui plaire, le vampire la lança à Eden qui put constater que les étiquettes étaient en fait des adresses.

Tu vas habiter là. C’est meublé, tu ne manqueras de rien. Demain je te cèderai la propriété, je ne veux pas qu’un autre vampire puisse entrer.

Évidemment dit comme ça, ça coulait de source, mais comment pouvait-elle savoir qu’un simple droit de propriété lui permettait de jeter les vampires hors de sa demeure et que ce même bout de papier avec le nom d’Eric dessus n’avait pas ce pouvoir? Elle ne le pouvait pas, bien sûr. Mais à défaut de savoir, elle finirait par apprendre deux trois petites choses sur les suceurs de sang.

S’en suivit un silence. Un silence de plusieurs secondes, voir même une bonne minute, où le géant des steppes observait la barmaid comme s’il cherchait à lire en elle. Cette question qui revenait sans cesse. Il se retenait de la poser, sachant qu’il n’obtiendrait aucune réponse, mais il n’en restait pas moins que cette question continuait de l’obséder…

J’ai cherché à savoir… à comprendre pourquoi tu es comme ça. Je n’ai rien trouvé.

Encore une petite pause où il déplaça quelques documents et le blond reprit, le ton calme et serein. Perdre patience? Non, il avait l’éternité devant lui pour trouver.

Mais je connais un gars. Si un seul bouquin sur le contient peut nous donner la réponse, soit il le possède, soit il sait où il est.

Ne restait plus qu’à espérer que ce tuyau rapporte, autrement Eric devrait sérieusement songer à étendre ses recherches outre-mer. Un détail que le viking ne put révéler puisque la porte du bureau s’ouvrit brusquement sur l’un de ses sbires visiblement vampire si on en croyait les crocs et sa façon de grogner alors qu’il tenait devant lui un humain tremblant qui ne cessait de marmonner des « laissez-moi partir » totalement pathétiques.

La politesse veut qu’on frappe avant d’entrer.
Il était en train de refourguer du Vi dans le parking.

Tout de suite, l’air agacé du shérif devint plus intéressé et mauvais tout à la fois. Est-ce que cette histoire de trafic allait enfin finir par se régler? Le blond se leva expressément de son fauteuil, s’approchant de son collègue aux dents pointues et de l’humain visiblement coupable.

Parle. Où tu te l’es procuré?

M’ouais… plus facile à dire qu’à faire dans l’état actuel des choses. Si ce type n’était pas certain de se faire arracher le cœur pour avoir pissé sur le carrelage du viking, probable qu’il serait en train de faire dans son froc très exactement à cette seconde précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:07

    Se faire respecter ? Levant un sourcil, Eden avait préféré se passer d'un commentaire. Il était probablement logique pour lui de protéger une possession plutôt que de passer pour un héros. Maintenant qu'elle était devenue son humaine, elle appartenait probablement aux meubles. Roulant des yeux, elle avait renoncé à aborder un sujet déjà abordé un soir plus tôt. Il avait clairement un problème de communication dans son monde, mais pas dans le sien. Inutile de lui apprendre la manière de se comporter en humain quand l'intégration complète ne semblait pas le motiver plus que ça.
    Son maître était un grand vampire, toujours prêt à protéger son bureau comme son humaine. Et avec une telle remarque, elle aurait peut être le droit à une réponse qui signifiait que c'était un privilège de lui appartenir. Quelle chance elle avait d'être sa seule humaine ! Actuellement, elle devrait peut être même manifester sa reconnaissance en s'extasiant d'être le plus chanceux des bouts de viande. Il y avait des milliers de filles pour rêver être à sa place, mais elle était l'unique possession avec un coeur.

    - Quelle chance j'ai d'avoir un "maître" tel que toi !

    Ironie, mot "maître" trop souligné pour que de l'enthousiasme puisse s'y lire, elle ne s'était pas permis un commentaire de plus.
    Désagréable ou pas, doué ou non pour la communication, il lui avait tout de même permis de rester en vie au moins deux fois depuis leur rencontre. Le minimum de reconnaissance était de ne pas trop critiquer. Elle n'irait pas cette fois jusqu'au merci mais notons l'effort du silence. Silence qu'elle gardait d'ailleurs avec beaucoup de mal. Mieux valait ne pas rester sur ce sujet avant de partir sur une conversation trop houleuse qu'elle ne gagnerait sans doute pas.

    Fixant à présent cette carte de crédit tendue qu'elle trouvait trop louche à son goût, Eric lui avait répondu aussi bêtement que... que la question l'exigeait tout simplement. Pourtant, parce que la sienne lui semblait sans doute justifiée, elle avait de nouveau roulé des yeux dans un air fatigué.

    - Je dirai jamais.

    Quoi ? Ce soir il n'était définitivement pas amusant. Il ne l'était pas plus quand il démembrait des cadavres. Et... ok, elle l'avait peut être trouvé amusant une ou deux fois, peut être même trois. Mais il ne fallait pas se fier à son opinion, elle n'était pas saine d'esprit. La preuve, elle était venue ici ce soir !
    Autre preuve, elle était montée dans son pick-up. Preuve final, ce serait mentir que de dire qu'elle n'était pas venue en partie pour lui ce soir. Toutes ces choses montraient clairement qu'elle avait besoin d'une bonne thérapie.

    - Va falloir que je porte des fringues avec ton nom dessus ? Genre Eric Corporation ?

    Trop tentant de ne pas le dire après son "tu me représentes".
    S'il avait des responsabilités envers elle, elle se demandait bien en quoi ça pouvait consister de son côté. Elle voyait mal le rôle être fait de cartes de crédit et de sauvetage. Tapotant la carte de crédit qu'elle avait finalement prise contre ses ongles, elle n'était toujours pas certaine de s'en servir alors que le grand manitou était en train de fouiller dans les tiroirs de son bureau. Quelqu'un d'autre n'aurait peut être pas hésité. Dans d'autres circonstances, peut être se serait-elle même moins posé de questions, éducation de son père oblige.
    Le tapotement qu'elle avait décidé d'imposer en réfléchissant à une prochaine question pour chercher le piège, ou plutôt pour soulager la conscience de sa trop grande fierté, avait été interrompu par la réponse d'Eric.
    Charmant... absolument charmant. Il trouvait toujours les mots justes ? C'était clairement un talent inné chez lui.

    - Quelle classe ! Tu me rassures.

    Elle aurait pu, à la place de cette remarque, lui demander son ou ses intentions, mais elle n'était pas convaincue qu'il réponde à la question. Ou qu'il le fasse de manière franche en tout cas. S'abstenant donc et remettant la curiosité à plus tard, Eden avait réceptionné la clé lancée pour la regarder plusieurs secondes avant de lever un regard interrogateur en direction du viking.
    Sauvetage, fringues et habitation ? Pas de sexe ? Ok, il était où le piège ? Accepter d'être son humaine enchainait une série de cadeaux qu'il lui offrait comme si c'était une simple routine et le tout sans trop d'explications. Les rares qu'il fournissait ne rimait, de toute manière, à pas grand chose. Il était clair qu'elle avait parfaitement le physique pour empêcher un vampire d'entrer. Que ce soit dans sa chambre de motel ou dans l'endroit qu'il voulait qu'elle habite.

    - T'en fais pas, tu sais bien que j'ai tendance à les terrifier.

    Et on avait pu le voir ce soir.

    - Sérieusement... pourquoi tu fais tout ça ?

    Retenir la curiosité n'était visiblement pas une question de durée.
    Elle ne comptait pas passer sa vie à Shreveport. Il y avait d'ailleurs peu de chance pour qu'elle décide de s'installer un jour dans une ville fixe. Et même si son père ne risquait pas de revenir, elle finirait bien par prendre le large un jour ou l'autre. Il ne restait plus qu'à espérer qu'Eric lui offre une cage dorée et tous les accessoires qui allaient avec. Il serait peut être bon de le préciser à voix haute pendant que le sujet pouvait être mis sur la table.
    Elle n'en n'avait rien fait.

    Physiquement, c'était son genre. Il dégageait sans aucun doute quelque chose qui lui plaisait. Il avait beau être agaçant, c'était presque reposant de discuter avec lui malgré les quelques difficultés qu'ils avaient parfois à le faire. Dans sa tête, elle énumérait les raisons qui faisaient qu'elle était toujours dans ce bureau plutôt qu'en train de mettre de la distance entre eux dans sa ruine ambulante.
    On pouvait ajouter le côté survie. Il serait peut être, certainement, imprudent de rentrer seule maintenant.
    Même combinées toutes ensembles, le voir trois fois était l'une des choses les plus stupides de sa vie.
    Fixant le vampire tout aussi silencieusement qu'il était en train de le faire, elle avait ajouté ses recherches sur son cas à la liste.

    - Cherche sur une autre planète. Je commence à me dire que je suis une genre d'alien.

    Toujours mieux que cinglée.

    - Merci de te donner du mal.

    Elle savait, il ne le faisait sans doute pas pour elle. Mais peu importe, le rendu était le même. Si elle avait renoncé depuis bien longtemps à savoir, le bordel du bureau et ses promesses lui donnaient presque l'espoir qu'il trouve finalement quelque chose.
    Coupés dans leur conversation par une arrivée non annoncée, Eden avait tourné les yeux vers la porte du bureau pour voir entrer quelque chose d'aussi mauvais que le souvenir d'un pick-up. Pas encore ce soir.
    Détournant le regard, pensant sans doute ne pas être concernée, ça ne l'avait pas empêché d'écouter. A ce qu'elle pouvait comprendre, Eric avait du boulot même dans le domaine des drogues. Il ignorait sans doute que son barman roux était consommateur, et c'était tant mieux pour la survie de son ami écossais.
    Tapotant à nouveau la carte de crédit, elle n'avait pu s'empêcher d'entendre les pensées paniquées du nouveau venu, les seules qu'elle était en mesure d'écouter d'ailleurs.
    Le pauvre type s'imaginait déjà sous la forme d'un cadavre sanguinolent. Il n'était pas trop loin de la vérité, mais elle pouvait mieux imaginer que lui grâce au viking.

    - Sur ce même parking, un peu plus tôt.

    La phrase était sortie toute seule, peut être pour aider ce pauvre type. Sans doute que ça ne changerait pas grand chose à son sort, mais elle était probablement assez idiote pour négocier ce genre de choses.
    Ce qui ne venait pas de nul part en revanche était l'idée que c'était finalement un job comme un autre. Un lieu où vivre, des recherches, des extras en échange de coups de main de ce genre. C'était même sans doute ce qui intéressait le géant blond.
    Pas trop différent d'avec papa Jones ? Pas mal au contraire si ça permettait à l'autre imbécile de ne pas redécorer le bureau.
    Tournant sa chaise, elle avait regardé Eric quelques secondes avant d'ajouter :

    - Tu veux un coup de main ?

    Dans le fond, s'en servir pour ça n'était pas une mauvaise chose. Elle l'avait bien fait pour pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:54

Sur le début, Eric n’avait rien ajouté, se contenant de sourire devant la répartie de la brune. Il avait beau mettre toute la faute de son intérêt sur les facultés surnaturelles d’Eden, il n’en restait pas moins que cette fibre caractérielle lui plaisait. Il est fort possible que leurs rapports se seraient probablement arrêtés à un simple échange de regard ce fameux soir où avait eu lieu leur rencontre sans cette attirance complètement surréaliste, mais n’empêche… Son humour et son caractère bien trempés la rendait agréable et de meilleure compagnie qu’elle aurait pu l’être sans cette personnalité. De toute manière, si elle ne lui avait pas plu le moindrement en dehors de ce on ne savait trop quoi, jamais le viking n’aurait fait autant pour elle et ne s’apprêterait pas à en faire autant non plus. Pourquoi faisait-il tout ça au fait? Oh… par ennui. Peu probable. Il avait suffisamment de quoi s’occuper autrement, mais cette réponse serait sans doute celle qu’il donnerait quand même si on lui posait la question. Admettre qu’il était en quelque sorte sous son charme… JAMAIS!

Il te reste beaucoup de choses à apprendre sur notre race ma belle.

Depuis quand il l’attifait de petits surnoms? Depuis maintenant il faut croire, mais des mots doux soufflés dans un soupire qui sonnait plutôt désespéré comme s’il devait répondre à l’énième pourquoi d’un enfant plutôt agaçant, ça avait le don de retirer tout le charme des petits noms.

Les vampires ne peuvent pas entrer dans la maison d’un humain sans y avoir été invités.

Un détail provenant d’une longue liste de choses à savoir, mais il fallait bien commencer quelque part. Au fil du temps, Eden allait accumuler les informations et relier les points entre eux assez facilement. Elle n’avait pas l’air d’être une fille trop bête et nul doute qu’avec son don télépathique, Eric n’allait pas regretter de l’avoir sous le coude au besoin.
Mais avant d’être utile, elle avait surtout des questions. Des questions auxquelles Eric n’avait pas forcément de réponse. Lui dire la vérité? Qu’elle faisait naître en lui une obsession qui arrivait presque à le faire trembler rien qu’en sentant son odeur. Non, le blond n’était pas de ces mièvres vampires qui croyaient à ce genre de bêtises. C’était d’ailleurs pour ça qu’il tenait autant à découvrir ce qu’elle était réellement. Ces conneries ne pouvant pas être vrai, il y avait forcément une raison à cette attirance qui lui chatouillait tous les sens dès qu’il se trouvait en sa présence. Répondre ça, il en était hors de question. Ce pourquoi, il haussa vaguement les épaules, gardant le contrôle sur son attitude désinvolte et un poil blasée.

C’était ça ou l’inventaire du vignoble.

Comme si elle allait avaler que le viking comptabilisait lui-même ses inventaires. Elle n’en savait peut-être pas beaucoup sur lui, mais elle avait dû déjà comprendre que toute tâche emmerdante était reléguée au premier venu qui avait l’intelligence requise pour s’en acquitter correctement. Peu importe, cependant, c’était bien le dernier souci d’Eric qu’elle le croit ou non. Si elle était futée, elle comprendrait que ce n’était pas une question à poser si elle désirait vraiment obtenir une réponse. Le message ne pouvait être on ne peut plus clair lorsque le vampire détourna la conversation d’un silence et d’un tout autre sujet, soit ses recherches. Il admettait ne rien avoir trouvé pour le moment, mais il avait une totale confiance en lui-même sur ce point – et sur tous les autres, il faut bien l’admettre – il finirait par trouver. Toutes les possibilités n’avaient pas été explorées, il restait encore plusieurs endroits où pouvait se terrer une réponse ou même un simple petit indice. Eden pouvait trouver ça laborieux, mais après mille ans d’existence, on ne percevait plus tout à fait les choses de la même façon. Plusieurs jours de lecture infructueuse ne voulait pas dire qu’il n’y avait aucune explication. Ça voulait simplement dire que la réponse était difficile à trouver et que, quoi que la demoiselle soit au bout du compte, c’était quelque chose de rare et de spécial. Plaider la cause de l’aliène était donc plutôt prématuré pour le vampire qui se permit même de bouffer légèrement de rire avec un petit sourire en coin. Ah les humains et leur impatience! Sans compter leur si grande ignorance de tout ce qui les entoure.

Si tu savais tout ce qu’il y a comme bestioles étranges sur terre, tu ne dirais pas ça.

Était-ce supposé la rassurer ou au contraire lui donner une raison de plus de redouter ce qui se cachait au coin de la rue? Peut-être un peu des deux, sans doute, mais ça lui rendait service au fond. Il n’y avait pas que des vampires là dehors. Plusieurs autres créatures dites surnaturelles vivaient cachées depuis des centaines d’années. Le coming-out des vampires n’était que le sommet de l’iceberg. Plus vite Eden le comprendrait, le plus en sécurité elle serait.

Mais toutes ces choses inconnues de la demoiselle allaient devoir attendre puisque le duo se fit déranger sans le moindre scrupule. Si Eric avait d’abord été sec et avait paru très agacé qu’on entre ainsi dans le bureau, c’était toute autre chose lorsqu’il apprit qu’il s’agissait d’un potentiel dealer de jus de vampires. Le viking en avait assez de faire du surplace dans cette histoire et toutes les avancées, même les plus petites, étaient les bienvenues. Certes, intimidé les faibles d’esprit n’était pas la meilleure des tactiques pour les faire parler, mais c’était sans compter que le géant blond avait une télépathe avec lui. Hors donc, que ce minable type soit trop effrayé pour arriver à aligner deux mots correctement n’avait plus la moindre importance.
Quand Eden verbalisa la réponse à la question qu’Eric avait posé, il s’était légèrement tourné vers elle, son éternel sourire en coin qui démontrait pleine satisfaction revenant à la charge. Le vampire qui lui avait amené l’humain, cependant, jeta un regard plus qu’intéressé vers la barmaid. Il ne devait pas l’avoir remarquée avant et ce nouvel intérêt ne tarda pas à agacer le shérif.

C’est bon, retourne à ton boulot.

Le vampire en question n’en avait nulle envie, ça pouvait très bien se lire sur son visage, mais celui d’Eric était du genre très convaincant et le suceur de sang quitta le bureau. Eric poussa l’humain terrorisé sur une chaise sans le moindre ménagement, tournant la chaise pour qu’elle se trouve face à celle où Eden était assise.

Tu peux savoir de qui?

Et à défaut d’un nom, il pouvait même faire avec une simple description. Si ce trafiquant était venu jusque devant son établissement pour vendre, probable qu’il le fasse à nouveau. Une description physique pouvait donc toujours servir.

Je… je… je sais pas son nom…
La ferme.

Ouais entre faire affaire avec la brune et cet idiot qui avait réussi le grand exploit d’aligner cinq mots, le choix était vite fait pour le viking. Sans compter que la réponse était plus sûre avec Eden qui ne craignait pas pour sa vie en ce moment. Les humains… ils diraient n’importe quoi pour survivre ou ne serait-ce qu’abréger leurs souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:54

    Et elle n'en doutait pas une seule seconde.
    Il fallait bien l'admettre, à part leur goût prononcé pour le sang et les quelques trucs que lui avaient appris Eric depuis leur rencontre, elle ne savait pas grand chose de cette race dont tout le monde parlait de nos jours. Jusqu'alors, elle n'avait pas vraiment poussé la curiosité et avait pour toute défense à son ignorance les émissions débiles sur le sujet qu'elle ne regardait de toute manière jamais. Si elle comatait parfois devant la télé dans une chambre de motel souvent différente, elle finissait toujours par zapper sur des rediffusions plutôt que sur des interview soporifiques.
    Le soir, elle avait pourtant laissé cette émission. Le fait d'avoir rencontré Eric l'avait rendu plus curieuse sur le sujet et voilà qu'elle avait écouté cette bonne femme raconter qu'elle mangeait de l'ail à tous les repas pour se protéger du malin. Paroles qui avaient provoqué un sourire amusé chez notre brune. La vieille se donnait mauvaise haleine pour rien selon les dires d'un vampire millénaire.
    En d'autres termes, maintenant que le sujet devenait plus intéressant et indispensable à connaître, elle préférait poser des questions stupides au seul véritable vampire qu'elle côtoyait. Elle n'en n'avait donc pas terminé d'être une gamine agaçante qui pose une question à chaque nouvelle découverte.

    - Oh... vous êtes du genre trop bien élevé pour ça.

    Quoi ? Fallait bien le souligner ! Ces types étaient peut être capables de soulever un camion mais ils étaient incapables de franchir une porte sans invitation pour prendre le thé. Vu comme ça, ça sonnait un peu stupide.
    Pardonnons au côté mauvais élève qui avait toujours la remarque à faire.
    Au moins, il devenait plus compréhensible de posséder la clé d'un endroit à son nom. Et si ça marchait réellement, c'était même plutôt rassurant. Pourquoi en douter ? Eric n'avait pas vraiment de motivation pour lui faire miroiter le Père Noël après tout. C'était juste imaginer un vampire à la porte qui donnait une scène assez étrange dans sa tête.

    - Je devrai t'inviter alors ?

    Trop tôt pour jouer les maîtresses de maison dominatrices ? Peut être, mais définitivement trop tentant. Elle avait bien le droit de taquiner un peu quand il avait pris tout son temps plus tôt pour l'empêcher de servir de repas. Ce n'était que justice.
    Ok, il n'était pas obligé de l'aider. A noter et à mémoriser pour le jour où elle aurait meilleur caractère.
    Gardant donc un air hautement chieur sur le visage, elle avait fixé la clé avec un intérêt nouveau. Emmerder son sauveur était clairement possible. Elle ignorait simplement que celui-ci avait l'habitude et avait un sale rejeton bientôt sur la route pour récupérer sa place de numéro un dans la catégorie "je suis fatigant et fier de l'être".

    - Désolée... retarder le compte de tes bouteilles, je m'en voudrai toute ma vie.

    Et ici un Scott vous aurait probablement dit que c'était effectivement un sacrilège et qu'elle ne devrait pas plaisanter sur un sujet aussi sérieux.
    Mais une Eden répondrait qu'un larbin avait déjà du s'en occuper il y a des lustres et que le compte des bouteilles ne devait pas être important pour un géant blond comme Eric.

    Une excellente idée que de venir ici pour un soir de repos. Là où elle aurait pu en profiter pour glandouiller et se reposer, soirée qu'elle avouait trop ennuyeuse pour qu'elle se laisse séduire, ou encore là où elle aurait pu sortir dans un tout autre endroit pour s'amuser avec des gens du coin, elle avait décidé à la place de venir au Fangtasia. Et dans ce bar, on y obtenait visiblement toutes les armes pour passer une meilleure nuit de sommeil.
    C'est donc un regard de reproches qu'elle avait levé en direction d'Eric. C'était certain, il s'agissait bel et bien d'un talent inné. Ce type était trop vieux pour avoir fait des études de psychologie dans sa jeunesse. Ok, il en avait peut être fait pendant sa vie de vampire, mais elle en doutait très sérieusement. Lui donner tant de choses rassurantes à penser, c'était obligatoirement un don chez lui :

    - Et moi qui me demandait justement à quoi penser ce soir avant de m'endormir. Merci, je sens que je vais pouvoir récuperer mes heures de sommeil en retard maintenant.

    Qu'est-ce qu'elle avait hâte de se glisser sous sa couette pour penser à toutes ces choses avant de revenir à son moment préféré: la virée en pick-up.
    Inutile de le maudire une nouvelle fois du regard, il n'avait manifestement aucun talent pour rassurer les pauvres sandwich de ce monde. Trop de lacunes à combler pour qu'un cours express soit utile. Il lui faudrait des années de rattrapage dans le domaine pour rattraper son retard. Et vu qu'il ne voulait probablement pas le faire, rien ne servait de forcer le récalcitrant de la psychologie humaine.

    Le sujet avait été de toute manière coupé par l'arrivée de deux protagonistes et d'une toute nouvelle affaire dont "Maître Eric" avait manifestement la charge.
    Fixant la personne de trop, elle avait été soulagée de voir Eric la congédier. Elle n'avait aucune envie d'étaler ses capacités devant un autre. Un géant au viking au courant était déjà suffisant, inutile d'aller en informer d'autres membres de la population vampire du coin.
    Haussant les épaules après la sortie de l'inconnu dans un geste qui voulait probablement dire "je peux essayer", elle avait porté son attention sur l'homme qui venait de lui lancer un regard interrogateur pour quelques secondes avant de se remettre à fouiller le bureau, probablement à la recherche d'un moyen de survivre.

    - Il dit vrai.

    La personne qui lui avait refourgué le sang ne s'était jamais présentée, et l'homme était à présent en train de le maudire pour ça. Visiblement, il n'aurait pas hésité à le balancer une seule seconde dans le cas contraire.
    Le type s'était ensuite remis à divaguer intérieurement, pensant à sa copine et jurant de ne plus recommencer un truc aussi idiot s'il se se tirait vivant de cette connerie là. Mais à son air, elle se doutait bien que ce n'était pas la première fois qu'il faisait un truc pareil, doute confirmé dans la seconde suivante.
    Scott aurait sans aucun doute le droit à un interrogatoire musclé si sa récente consommation venait à s'apprendre. Cet idiot le faisait en bossant ici....
    Mais le sujet ne portant pas sur le roux, il était inutile de penser à la nouvelle morale qu'elle lui ferait après la petite scène de ce soir.
    Bref, le type avait finit par maudire celui qui lui avait vendu la marchandise et un regard surpris avait remplacé son expression quand la barmaid avait repris la parole :

    - La quarantaine, grand mais plutôt maigre. Un grain de beauté inmanquable sur la joue gauche. Cheveux courts et foncés et style motard : veste en cuir et toute la panoplie qui va avec.
    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Y'a un bar dans le coin qui s'appelle le Mamba ?

    Silencieusement, le type avait continué à le dévisager, se demandant même s'il ne pouvait pas l'accuser à sa place vu ce qu'elle semblait connaître sur le sujet. Et puis, il avait finit par se demander si elle n'était pas l'un d'entre eux et s'était ravisé.
    Se tournant vers Eric, Eden avait alors ajouté :

    - C'est là qu'il a rencontré ce type. Il y traîne pas mal ces temps-ci.

    Et puis, le type s'était mis à penser à ce qu'Eric pourrait bien lui faire s'il ne trouvait pas un moyen de s'en sortir. Retenant un "il n'a pas besoin de tronçonneuse pour ça", loin d'elle l'intention de donner des idées, elle avait laissé son regard posé sur le patron du Fangtasia.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:06

Le géant des steppes ne répondit rien devant la moquerie de la brune. Les vampires avaient besoin d’une invitation pour pénétrer la maison d’un humain. Le blond ne savait pas forcément pourquoi c’était ainsi, mais c’était comme le principe de ne pas pouvoir se promener sous le soleil, c’était comme ça, un point c’est tout. En parler ne ferait pas en sorte de réinventer la roue. Sans compter qu’Eric se doutait que le jour où cette particularité lui sauverait la vie, Eden se moquerait probablement moins de ce genre de détails. Ce fut plutôt lui qui se moqua de son petit sourire en coin qu’il allait définitivement finir par devenir sa marque de commerce. Cette jeune femme était si ignare en matière de vampires, banaliser le peu de supériorité qu’elle pouvait avoir sur cette race n’était pas forcément la chose la plus intelligente à faire.
Elle posa cependant une question qui méritait d’être intelligente. Devrait-elle l’inviter à entrer? La bien séance le voudrait, évidemment, puisque c’était lui qui offrait le gite sans autre raison que « tu m’appartiens maintenant », mais d’un autre côté, ce n’était pas comme s’il avait réellement un pouvoir sur son choix de l’inviter ou non. De toute manière, il faudrait une raison en béton pour qu’Eric se déplace jusque chez-elle plutôt que de la faire venir. Oui, comme lorsqu’on sonne un domestique… Mais doit-on encore dire qu’Eric est Eric? De plus, si elle s’obstinait à se barricader, il y avait toujours quelques moyens pour l’obliger à sortir de là pour ensuite lui passer l’envie de recommencer.

À toi de voir.

Pourtant, nous ne sommes pas franchement convaincus que lui refuser l’entrée s’il venait à ce pointer un soir soit réellement judicieux. Elle non plus, sans doute. Être témoin de ce qu’elle avait vu, ça donnait à réfléchir sur les points à ne surtout pas négliger avec le viking. Comme le contrarier par exemple! À ne surtout pas faire si vous teniez à vivre longtemps…
Le sujet du pourquoi était-il si « généreux » fut passablement vite évincé au grand bonheur du vampire qui n’avait aucune envie de commencer à s’expliquer. Il détestait mêler les gens à ce qui le concernait, ainsi était-il fait. Certes, les plus fourbes parmi vous diront que ça concernait également Eden, qu’elle avait le droit de savoir pourquoi il agissait comme ça avec elle et pourquoi elle avait un traitement aussi « spécial » de la part du blond. Mais dans ce cas de figure nous dirons simplement qu’Eric s’en contrefichait totalement. Il ne souhaitait pas s’expliquer, alors il ne s’expliquerait pas, point final. Il demeurait têtu et aussi borné devant les autorités qui régissaient sa propre race, il n’allait certainement pas faire une entorse à ses habitudes pour cette humaine.
Non, le shérif préféra passer directement à la partie « terrorisons la pauvre fille un peu plus qu’elle ne l’était déjà. » Là-dessus, nous mettons totalement la faute sur l’éducation du vampire lorsqu’il était encore un homme. Peu importe quel était l’adversaire, il fallait le connaître pour pouvoir le combattre et l’anéantir. Le craindre n’était que de l’intelligence selon les adversaires en question, mais connaître son ennemi était primordial. L’ignorance était le meilleur moyen de périr et c’était un précepte qui suivait Eric depuis ces nombreuses décennies. Hors donc, il n’avait pas forcément dit ça pour effrayer Eden, mais bien pour la mettre en garde.

Je suis supérieur à la plus part de ces créatures, t’as rien à craindre.

Vantard. Franc, honnête, mais quand même vantard… Mais il fallait se faire une raison. Eric était un vampire de plus de mille ans. Si on ajoute à cette force sa personnalité de psychopathe habile et rusé… Ça donnait une arme redoutable. Sur ce point là, Eden pouvait dormir sur ses deux oreilles. Si Eric affirmait qu’elle était en sécurité, c’était qu’elle n’avait aucune inquiétude à avoir. Il y avait bien évidemment un moyen de protection auquel le viking commençait à penser, mais il doutait fort que lui proposer de boire son sang maintenant était très approprié. De toute manière, il y avait mille et une façons de la faire boire son sang en évitant qu’elle s’y interpose, inutile de revivre la scène du « soit mienne » dans le parking quelques soirs plus tôt.

Mais ce qui était réellement intéressant ce soir n’avait rien à voir avec tout ça. Il s’agissait plutôt d’un pitoyable dealeur de jus de vampire qui était visiblement trop stupide pour être à l’origine du trafic. Encore un pion qui se trouvait tout en bas de l’échelle. Décidemment, Eric les collectionnait en ce moment et il collectionnait également les informations plutôt inutiles. La description de ce gars pouvait corresponde à des dizaines de motards qui fréquentaient la ville sans compter ceux qui étaient de passage.

Un bar exécrable, je ne te le conseil pas.

Eric connaissait ses concurrents, aussi bien que ce fait soit utile à la barmaid. Mais ce bars, aussi minable était-il, contenait en sa clientèle beaucoup trop d’hommes qui pouvaient aller avec la description qu’Eden venait de lui donner. Arquant un sourcil, visiblement intrigué, le géant blond détailla la brune, comme s’il cherchait à voir un élément qu’il aurait raté au par avant.

Tu saurais le reconnaître si tu le voyais?

Était-il plus ou moins en train de sous-entendre qu’ils pouvaient se rendre au Mamba – quel nom atroce quand on y pense – pour vérifier les dires du dealer et peut-être même mettre la main sur son fournisseur? Pourquoi pas. Avaient-ils mieux à faire de toute façon?
Et comme il avait posé la question à Eden, ne souhaitant visiblement pas faire affaire avec le type que son sbire lui avait ramené, l’autre sembla emporté d’un doux espoir complètement surréaliste.

Alors je peux partir?

Eric ne dit rien, mais à son regard on pouvait très bien deviner ce qu’il pensait. Nul besoin d’être télépathe pour le comprendre. « Tu penses sérieusement t’en tirer aussi facilement? » C’était ce qui passait dans le regard glacé du shérif. Ce type vendait du Vi en plein sous son nez et il osait croire qu’il s’en tirerait simplement avec la plus grosse peur de sa vie? Cette question conforta d’autant plus Eric dans son opinion sur les humains. Des êtres faibles, minables et totalement stupides.
Le viking, gardant toujours le silence, alla plutôt à la porte de son bureau qu’il ouvrit pour croiser le regard du premier vampire à son service qu’il voyait. Un simple signe de tête plus tard, le vampire vint rejoindre son patron qui lui pointa négligemment le dealer.

Mets-moi ça avec les autres, je dois m’absenter.

Le sbire ne dit rien, venant simplement empoigner le captif par le cou et le conduire à une autre porte comprise dans le bureau. Celle-ci menait à la cave du bar, mais pas là où Eric avait élu résidence. Non, il s’agissait de la parcelle moins classe et beaucoup plus crade et humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:56

    Le nom du bar se justifiait à son enseigne : un serpent lumineux, crocs sortis. Sur le parking, de nombreuses motos et Eden comprenait que le coup de la veste en cuir ne serait pas très utile dans le coin. Il s'agissait visiblement d'un bar de motards et comme tout homme sur une moto, il fallait choisir une enseigne menaçante. Loup ou serpent, quelque chose dans ce goût là mais qui n'avait pas grande originalité. C'est en tout cas ce que la brune avait pensé en posant ses yeux sur l'enseigne. C'était peut être supposé faire peur aux étrangers qui n'étaient pas les bienvenus ici et le patron était probablement un membre d'un groupe de motards qui se disaient terrifiants.
    Mouais, après le coming-out des vampires, les motards ressemblaient plus à des agneaux de nos jours, mais leur faire remarquer était sans nul doute suicidaire.
    A parcourir les routes pendant tout ce temps, elle en avait côtoyé des hommes qui portaient une veste en cuir pour signifier leur appartenance à un groupe précis. Un sourire colgate et un un air charmeur permettaient de venir boire dans un endroit pareil plus que lorsqu'on était un mâle. Question de territoire.

    Descendant de voiture, Eden avait claqué la portière côté passager derrière elle. Manifester sa désapprobation était clairement son but depuis qu'ils avaient quitté le fangtasia. Et au regard qu'elle venait de lancer à Eric, il était inutile de préciser tout haut qu'elle était en colère contre lui. Elle l'avait d'ailleurs fait pendant tout le trajet. Des reproches à lui faire, elle en avait trouvé pas mal depuis que ce pauvre type avait quitté le bureau. Elle avait commencé par un "qu'est-ce que tu vas faire de lui ?" qui signifiait clairement qu'elle comptait lui proposer sa libération pure et simple selon ce qui sortirait de la bouche du vampire.
    Et puis, d'autres pensées plus tard et elle avait compris que le dealeur n'était pas le seul dans son cas. Le tout avait suffit pour qu'elle tente d'agacer la personne qui venait de lui offrir un logement.
    Réaction normale et tout à fait justifiée selon elle. En tant qu'humaine, il était de son devoir de ne pas garder le silence là-dessus. Ce n'était certes ni très prudent ou très raisonnable, mais vu qu'elle avait du mal à la fermer déjà en temps normal, il n'y avait rien d'étonnant à la voir le questionner sur les raisons de leur présence au fangtasia, les conditions de détention ou encore leurs futurs sorts. Ses lacunes sur le domaine vampiriques étaient désormais une priorité moins importance.

    - Tu comptes démembrer la moitié de la ville ?

    Question posée en entrant dans le bar et sans se soucier des nombreux regards qui venaient de se tourner vers eux. Tous les non habitués devaient attirer l'attention dans le coin, mais un géant viking devait l'attirer à peu près partout.

    - Tu sais, y'a probablement pas assez de lacs sur le continent pour ça.

    Oui, elle avait conscience qu'ils étaient venus pour faire autre chose que pour compter les lacs d'Amérique du Nord. Et elle avait également conscience qu'Eric finirait sans doute par se fâcher si elle insistait. Pourtant, elle n'avait toujours pas cherché des yeux le type qu'elle était sensée trouver en s'installant au bar.
    Elle lui avait proposé son aide, mais son aide était désormais négociable. C'était du moins la conclusion à laquelle avait pu arriver le patron du fangtasia quelques secondes plus tard :

    - Je t'aide à retrouver ton dealeur contre leur libération.

    Aussi simple que ça ?
    Il fallait toujours commencer une négociation de manière forte. Elle avait quelque chose dont il avait besoin, elle désirait quelque chose, les choses ne pouvaient pas être si compliquées non ?
    Bien sûr, il fallait oublier le côté vampire millénaire qui savait se montrer persuasif mais Eden ne semblait pas avoir froid aux yeux. Et c'est avec assurance qu'elle avait commandé une bière au barmaid qui venait de leur demander ce qu'il fichait dans le coin. Qu'il ne s'énerve pas du manque de réponses, un démembrement semblait si vite arrivé dans le coin.
    Ne prêtant pas plus d'attention que ça à celui qui venait de se présenter comme le patron du bar en reposant sa question, elle avait fixé Eric avant d'ajouter :

    - J'veux bien t'aider, mais si je dors plus ça risque de devenir compliqué.
    - Ils vont me répondre Bernard et Bianca ? Qu'est-ce que vous venez foutre ici ? On sert pas de Tru Blood ici.

    Il était arrivé à cette conclusion tout seul, elle était impressionnée. Fixant le pauvre type qui allait probablement mettre Eric de mauvaise humeur alors qu'elle s'en était déjà chargée, elle avait roulé des yeux tandis que la patron du bar au nom pitoyable tentait de savoir si elle en était une aussi ou non.
    Il jouait les gros durs, mais il ne semblait pas rassuré depuis qu'il s'était rendu compte qu'Eric ne semblait pas être du genre à respirer.


Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:12

Il y avait visiblement un conflit d’intérêt qu’Eric ne saisissait pas. Pour y aller simplement, Eden lui faisait la gueule. Ça se voyait très bien à la façon qu’elle avait de le regarder et dans ses gestes en général depuis qu’ils avaient quitté le Fangtasia. Évidemment, Eric était au volant de sa propre voiture, l’épave de la barmaid n’étant même pas une option envisageable pour se déplacer. Mais la question était la suivante : pourquoi Eden lui faisait la gueule? Eric ne lui avait rien fait sinon de lui offrir du fric et un appart très bien situé dans un quartier classe. Ça n’avait rien de mal en soit et l’humeur de la demoiselle n’avait rien à voir avec ça. Elle avait eu une nouvelle preuve du sadisme dont pouvait faire preuve le vampire et c’était apparemment la goute qui faisait déborder le vase. Pour tout dire, le viking s’en fichait pas mal. Il avait mieux à faire que de bercer la brune dans de la ouate et s’assurer que jamais rien ne brusquerait ses petits yeux fragiles. Il ne se préoccupa dont pas de son air renfrogné, lui jetant un œil comme si son ton avait été sympathique à l’entrée du bar.

Peut-être bien.

Il avait également mieux à faire que de se justifier. Il était ici pour retrouver le type correspondant à la description qu’elle avait trouvée dans la tête de l’autre abruti de dealer, il n’était donc pas très favorable à défendre ses manières – ou son absence de manières, au choix. Lorsqu’ils avaient pénétré l’établissement, plusieurs têtes s’étaient tournées vers eux. Typique. Le shérif n’en fit pas plus de cas que l’humeur massacrante de la télépathe. Si on combinait sa taille de géant au magnétisme naturel que dégageaient les vampires, ça donnait un cocktail comme celui-ci en permanence. Eric avait l’habitude d’être le centre d’intérêt où qu’il entre.

C’est gentil de t’en faire pour moi.

Sarcasme quand tu nous tiens. Cependant, la barmaid n’était pas très coopérative, n’observant même pas autour d’elle afin de vérifier si le type recherché était présent. Hors donc, le vampire était encore moins réceptif à être sympathique que d’habitude – car oui, d’ordinaire, il se considérait sympathique avec elle. Et même si être de plus en plus agaçante était amplement suffisant pour le viking, il fallait en plus qu’elle se décide à être surprenante. De l’idée qu’il s’était fait d’elle, Eden était une vagabonde plutôt égocentrique qui ne souciait guère de son prochain. Il faut croire qu’il s’était trompé puisqu’elle venait de décider de marchander ses services contre la libération des captifs qui croupissaient au fond de sa geôle humide. Le géant daigna donc lui accorder un regard un peu plus considérant que ceux qu’il avait eus pour elle jusqu’à présent. Voulait-elle vraiment jouer à ça? On dirait bien. Eric souhaitait-il perdre son temps avec ça? Pas vraiment. Surtout que ces idiots qu’il retenait n’étaient pas utiles à grand-chose sinon à le mettre dans le pétrin si jamais les autorités humaines venaient à découvrir ce qu’il réservait à leur race. Le moins d’emmerdes possibles, c’était ainsi qu’il fonctionnait depuis des centaines d’années, ce n’était pas maintenant que ça allait changer.

Marché conclu, mais je dois avoir ce gars.

Pas de demi-mesure. Tout ou rien. Étant donné qu’il s’était donné lui-même le titre de mécène, c’était un marché plutôt équitable puisqu’au fond, le blond ne lui devait pas tant. Sur ce, Eden avait demandé une bière et le nordique s’était contenté de ne rien répondre. Se sentant fixé, il se dit que l’inévitable venait de se produire. L’un de ces humains avait fait preuve d’intelligence et avait reconnu en lui un vampire. Se fichant complètement de ce fait, le blond ramena plutôt la tête vers sa compagne qui se plaignait à nouveau de ses insomnies.

Les humains n’ont pas des trucs contre ça?

Somnifère ou peu importe ce que c’était, ils avaient des solutions granulées pour tout de nos jours! Hélas, le barman de la place se décida à prendre la parole, coupant court la conversation du duo. Coupure visiblement peu apprécie d’Eric. Resté debout, accoudé au bar, le corps tourné en direction d’Eden, il avait lentement tendu le cou en direction du barman dérageant et insolant.

Je ne bois pas de cette abomination, mais t’en fait pas, je saurai me débrouiller si la soif me prend.

Ne surtout pas rassurer les gens était visiblement tout un talent cultivé au courant de siècles de pratique. Mais bon, ce type était particulièrement détestable dans sa façon de s’adresser au shérif, il méritait que ses couilles se ratatinent de peur au moins un petit peu!

File-lui sa bière et fous-nous la paix.

Nul besoin de faire appel à l’hypnose. Au ton que le viking avait employé, il était évident que si ce barman ne faisait pas comme il avait dit, il aurait de gros problèmes en perspective. Ne s’occupant d’ailleurs déjà plus de cet empêcheur de tourner en rond, Eric ramena la tête vers la brune, arquant un sourcil.

Alors?

Avec plus de mots, ça signifiait : tu le vois oui ou non? Oui, la communication n’était absolument pas une qualité chez le vampire malgré les mille ans à sa disposition pour améliorer cette tare.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:04

    Peut être bien.... Il n'avait pas d'autres moyens pour occuper ses soirées ? Probablement que si, mais probablement que la plupart ne lui plairait pas davantage. Autant ne pas s'étaler sur le sujet du démembrement et se contenter d'un roulement des yeux digne d'une maîtresse désespérée par l'attitude d'un de ses élèves pour le moins rebelle. Qu'il ne compte pas sur elle pour lui tenir compagnie une fois de plus dans une expédition cadavres. Une lui avait amplement suffit pour se priver de nombreuses heures de sommeil.
    Et devant le ton sarcastique qu'il avait adopté, Eden lui avait accordé un autre regard plein de reproches. Il n'y avait sans doute pas grand espoir pour qu'il fasse des efforts, et c'était peut être cause perdue que de tenter de sauver quelques congénères, elle ne semblait pourtant pas en démordre. Ce n'était pas en cédant dès les premières minutes qu'on pouvait remporter une négociation. Dans leur cas, elle devrait en réalité être assez simple. Quand on voulait chacun une chose de l'autre, ce n'était pas bien compliqué. Selon l'avis de la brune, ce qu'elle désirait n'était pas si compliqué que ça à accorder. Et pour ce qui était de ce qu'elle pouvait lui offrir en retour, ça n'était pas non plus la mer à boire.

    - Je suis sérieuse p'tit malin, si tu ...

    Coupée dans son élan par un accord pur et simple de la partie adverse, Eden avait bêtement refermé la bouche après un :

    - Marché conclu ?

    Oui, elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte si rapidement. C'était tout juste si elle s'attendait à ce qu'il accepte un jour. Elle n'avait donc pas caché un léger air surpris devant l'acceptation de ses conditions. Un léger doute ? Elle n'avait pas d'autres choix que d'y croire, elle verrait bien plus tard si c'était un homme de parole ou non.
    Pour le moment, lui poser mille questions pour tester sa bonne foi n’avancerait pas à grand chose. Autant hocher la tête et l'aider cette fois ci. En cas de tromperie, elle pourrait être suicidaire et moins coopérative la prochaine fois.
    Détournant donc son regard d'Eric, elle avait enfin daigné jeté un coup d'oeil dans ce bar alors que la conversation déviait sur les moyens humains pour trouver le sommeil.

    - Si, mais c'est pas spécialement bon de se shooter avec tous les soirs.

    Sérieusement ? Ils allaient parler de somnifères tout en cherchant un type pour le cuisiner sur son deal de Vi ?
    Après une virée dans un pick-up pour se débarrasser de cadavres, c'était finalement une soirée plus calme. Et puis pourquoi pas ? Ils auraient pu choisir la météo.
    Laissant Eric faire comprendre au barman qu'il était un abruti fini qui ne tenait pas beaucoup à la vie, elle cherchait toujours des yeux le fameux type. Il ferait sans doute mieux de rester chez lui ce soir, mais comment savoir qu'un viking mécontent l'attendait ?

    Au "alors" de Eric, la barmaid avait reporté son attention sur lui pour secouer la tête. Visiblement, le moche au blouson de cuir n'était pas de la partie ce soir. Un nouveau regard aux alentours ne lui avait pas apporté de meilleure nouvelle.
    Mais quand la porte s'était ouverte quelques secondes plus tard, Eden avait fixé longuement le nouveau venu avant de se pencher vers le vampire pour lui glisser à l'oreille :

    - C'est ce type qui vient de rentrer.

    Oui, elle aurait pu murmurer sans avoir à se pencher et il aurait parfaitement entendu, mais les réflexes d'humain se perdaient difficilement.
    Du regard, elle avait suivit le type qui s'était directement dirigé vers une table du fond après un rapide signe de tête au barman. Visiblement, il ne déclenchait pas le silence complet dans ce bar où il avait ses habitudes.
    Le quittant des yeux, elle avait ajouté à l'attention de son accompagnateur :

    - Comment désirez-vous procéder Maître ?

    ... il était Aladdin, elle était le génie de la lampe. A la différence prêt qu'il dominerait clairement en cas d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:09

Oui, marché conclu. Était-ce si surprenant que ça? Eric était un homme d’affaires. Marchander, il faisait ça bien avant la naissance de la brune et ce n’était pas comme si elle était une grande négociatrice. Certes, le viking ne lui avait pas vraiment laissé la chance de lui démontrer son don, mais comme déjà dit, il ne considérait pas avoir de temps à perdre avec si peu. Si quatre cinq idiots libérés à la mémoire effacée pouvaient résoudre son problème et pousser Eden à participer davantage à la recherche du dealer, il y serait gagnant sur toute la ligne. Sa cave serait vide, son enquête avancerait… Si Eric était du genre croyant, il lancerait probablement un hallelujah!

Exactement, tu me retrouves ce gars et c’est bon tes petits copains seront libres.

De toute manière quelques jours en tant que captif du shérif pouvaient convaincre n’importe quel crétin avec seulement deux neurones que retoucher au Vi était la pire idée de l’histoire des mauvaises idées. Aucune intelligence n’était requise pour que l’instinct de survie ne se trouve renforcé. Alors oui, parfois, c’était aussi simple que ça! Le viking savait faire la part des choses et si Eden le percevait comme étant juste un monstre de cruauté qui ne laisse aucun centimètre davantage au partie adverse, eh bien elle se trompait. Bon, en toute franchise nous nous sentons obligés de dire que ce n’est pas avec le géant du nord que l’on se trouve réellement à son avantage lors de négociations, mais tout de même… On ne repartait pas non plus les mains vides, c’était déjà ça.

Sur ce, la brune se décida enfin à être un peu plus coopérative tandis que la conversation déviait tout naturellement sur le sujet de ses insomnies. Étaient-ils réellement en train d’avoir une discussion aussi banale? Il faut croire que oui. Il faut dire qu’ils commençaient à se connaître, ils n’allaient pas non plus être en constante découverte de l’autre! – bien qu’il restait encore certaines choses visiblement agréables à découvrir sur Eden, mais ceci est une autre histoire et une histoire un peu plus dix-huit ans et plus…

Pense à autre chose, c’est tout.

Évidemment. Pour un vampire il était peut-être facile de fermer son esprit aux images particulièrement sanglantes et traumatisantes, mais pour les humains ce ne l’était pas autant! Mais bon, puisqu’Eric n’avait pas été humain depuis un sacré bout de temps, nous lui pardonnons ce léger détail.

Ou alors c’est que tu ne te dépenses pas assez physiquement.

Bha voyons, propose-lui donc une nuit endiablée de corps à corps! Certain qu’après ça, elle devrait dormir.

C’était une idée et c’était bien d’ailleurs pour ça que le blond arborait cette petite étincelle si évidente au fond de ses yeux bleus. Trop tôt pour les sous-entendus sexuels? Pas vraiment, ou du moins pas quand on connaissait Eric. Après tout, il lui avait bien dit que si ce n’était qu’une question de sexe, il prenait sans vraiment demander. Du coup, les sous-entendus devaient être pris comme une forme de politesse beaucoup plus que comme de simples grossièretés. Si charmant… nous le savons.
Laissons cependant cette si belle proposition de séance de sport à l’horizontal pour nous concentrer davantage sur le but de leur présence ici, soit repérer un imbécile qui se croit suffisamment futé pour dealer du Vi. L’histoire du barman semblant réglée puisqu’il servit sa bière à Eden sans ajouter le moindre mot pour ensuite retourner à ses affaires, Eric jeta un œil parmi les gens présents bien qu’il ne pouvait pas identifier l’homme recherché. Devant son regard, chaque personne qui le croisait détournait les yeux. Une chose que le vampire appréciait, il faut bien l’admettre. Ramenant la tête vers la demoiselle lorsqu’elle se pencha vers lu pour lui murmurer quelque chose, Eric leva les yeux en direction de la porte. Alors c’était lui. Plutôt minable. Le viking doutait que l’un de ses congénères ait accepté de lui fournir de son sang. Encore un échelon à gravir dans la pyramide. Ça n’avait donc aucune fin?

Je dois savoir où il se procure son jus, viens.

Le géant blond n’avait bien sûr pas besoin de l’aide d’Eden pour mener à bien son interrogatoire, mais avoir quelqu’un pour fouiller le fond du crâne du suspect ne pouvait pas être une mauvaise idée non plus. Sans doute qu’ils y gagneraient du temps.

Se détachant du bar pour rejoindre le fond de la salle où se trouvait le type en question, Eric ouvrit la marche de ses grandes enjambées. Inévitablement, le dealer remarqua le colosse qui se dirigeait vers lui et lorsqu’il observa davantage le visage du vampire, ses yeux s’écarquillèrent. Visiblement, il savait à qui il avait affaire. Hum, peut-être pas aussi con que présumé finalement. Mais quand Eric le vit sortir un flingue, il se dit qu’il était tout de même stupide. Les gens autour s’écartèrent et certains lâchèrent même quelques cris surpris, mais Eric continua d’avancer, tendant un bras derrière lui pour pousser Eden dans son dos. Ne manquerait plus que la télépathe meurt d’une balle perdue, ça serait bien le bouquet!
Ce qui devait arriver arriva. Comme le viking ne s’arrêta pas d’avancer, l’autre type tira, la balle venant se planter dans l’épaule du vampire. Le motard eut un sourire carnassier alors qu’Eric sentait la brûlure typique de l’argent contre sa peau. Des balles en argent? Ce type n’était pas complètement idiot, c’est sûr, mais idiot quand même. Simplement tirer sur un vampire ne l’arrêtait certainement pas.

Sous le coup de la douleur provoquée par l’argent, le shérif grogna et les crocs sortirent d’eux-mêmes, mais ça ne l’empêcha pas de poursuivre sa route. Le dealer tira une seconde fois, la balle venant se loger dans son flanc. Déterminant alors qu’il était temps de finir de jouer, Eric accéléra les choses, se retrouvant devant le type en une fraction de seconde pour lui tordre le poignet. L’arme tomba au sol l’instant suivant et Eric ramena le bras du type dans son dos sans grande délicatesse. Il était à un cheveu de lui casser le bras? Et alors? Il lui avait bien tiré deux balles en argent dans le buffet et les blessures le brûlaient. Ce gars avait de la chance d’être encore en vie.

Comme tu sembles savoir qui je suis, je pense que tu sais déjà ce que je veux savoir, pas vrai?

Si le reste de la clientèle préférait prendre ses jambes à son cou plutôt que de prendre le risque de se retrouver au milieu de la mêlée, certains, tel le barman à qui il manquait assurément une case ou deux, restaient sur place comme si le nombre allait forcément faire pencher la balance en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:50

    Un léger plissement de sourcils, à peine, et Eden avait conclut qu'elle avait tout intérêt à lui faire confiance. Du moins pour le moment. Renonçant rapidement à l'idée de lui demander des garanties de sa bonne foi, elle avait finit par détourner le regard pour le concentrer sur la salle et donc sur sa tâche de ce soir.
    Elle aurait pensé qu'il était bien plus difficile de négocier avec lui, mais ça l'était sans doute dans d'autres circonstances. Autant se taire face à la chance de ce soir et se concentrer sur sa partie du marché sans marchander davantage. Elle avait ce qu'elle voulait et en plus de ça ce job payait bien jusqu'ici. Pas de morts sur la conscience, pas de nouvelles exploitations de naïveté comme dans le temps et un meilleur "salaire". Ok, ça cachait peut être, sans doute, quelque chose mais elle aurait bien le temps de se poser des questions plus tard.
    Et la connaissant, elle penserait probablement qu'il lui suffirait de monter dans sa voiture, comme elle avait pris l'habitude de le faire, pour mettre les ennuis loin derrière et repartir sur autre chose. La vie était simple quand on se donnait la peine de la rendre de cette manière. On ne pouvait pas toujours avoir de la chance, mais ce qui importait était de compter dessus.

    - Grande idée ! Comment j'ai fais pour ne pas y penser toute seule ! Heureusement que t'es là !

    Roulant des yeux, Eden avait préféré boire quelques gorgées de sa bière plutôt que d'en rajouter une couche. Assez d'ironie pour ce soir.
    Evidemment, s'il était aussi simple que ça de penser à autre chose qu'à des cadavres démembrés, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Et quelque chose de plus agréable que ce souvenir n'était pas difficile à trouver. Même le plus film d'horreur le plus glauque qu'elle ait vu devait être plus agréable que ça. Question de réalisme probablement.
    Après avoir reposé son verre, le regard d'Eden s'était posé sur son génie de Maître :

    - Te fais pas de soucis pour ça, je suis une grande sportive de ce côté.

    Ils n'allaient pas commencer dans ce registre.
    Pour sa défense, c'était le non-vivant qui avait commencé avec les sous-entendus. Et si sa mémoire était bonne, il lui semblait même que c'était même antérieur à ce soir.
    Deuxièmement, elle se devait de répondre à cette provocation.
    Troisièmement, non elle n'y avait pas pensé un soir, comme ça. Ok, peut être qu'elle l'avait trouvé à son goût quand elle l'avait rencontré.
    Quatrièmement, pourquoi fallait-il détailler une simple vantardise de nos jours ?
    Gardons le quatrièmement !

    Mais le plus important désormais n'était pas de savoir si elle se dépensait correctement de ce côté ou non. Maintenant que l'imbécile qu'ils étaient sensés trouver avait décidé, de manière toute aussi imbécile, de venir boire son verre ici, leur attention était retenue par le fameux dealeur.
    Pas grand chose à noter côté pensées du gaillard qui avait simplement lancé un rapide coup d'oeil à la salle, à la recherche d'acheteurs potentiels. Clairement, il ne venait pas ici pour prendre un simple verre mais bien pour continuer son petit commerce. Il ne fallait pas s'appeler Einstein pour supposer que ce point ne plairait pas au viking.
    Inutile de le remonter davantage, il était bien assez violent de lui même.
    Abandonnant sa bière sur le comptoir, Eden s'était levée peu après le vampire pour prendre sa suite. Dans un simple hochement de tête, elle s'était executée.

    Son regard posé sur le dealeur au nom inconnu.
    Eden n'avait pas eu besoin d'examiner l'expression du prétendu motard pour comprendre qu'il savait. A peine quelques secondes après avoir vu Eric, l'homme s'était maudit pour avoir sa marchandise sur lui. Pas plus de temps plus tard, il avait pensé que ce "foutu zombie" savait déjà de toute manière. Raison pour laquelle il avait sortit son arme, peu désireux de se rendre aussi facilement et pensant même être capable de s'en tirer.
    Reconnaissons néanmoins que l'homme était plus rapide qu'elle ne l'aurait cru à la détente. En fait, il avait même conscience d'être en train de tirer sur le patron du bar à vampires de la ville. Logique quand on savait qu'il venait y faire son petit commerce parfois.
    En gros, ce type était soit suicidaire de tirer, soit complètement fou... probable que c'était un peu des deux.

    Si Eric n'avait pas eu le bon réflexe de la placer derrière lui, peut être se serait elle reçue une balle pour achever une soirée remarquable. Mais le patron du Fangtasia était visiblement rapide pour se placer en bouclier. Elle avait beau savoir qu'il était du genre immortel et tout ce qui allait avec, elle en était toujours à cette phase qui consistait à se dire qu'il était plutôt du genre impressionnant. S'opposer à lui rimait avec comportement suicidaire. Ce que le dealeur semblait moins ignoré, plus paniqué que jamais à voir que ses balles n'avaient pas tant d'effet que ça.
    Quelques secondes plus tard, l'homme poussait un juron de douleur à voix haute et hurlait intérieurement, complètement paniqué.
    L'ajouter à la liste des épargnés de ce soir ?
    Eric refuserait probablement et, à vrai dire, Eden n'y avait même pas pensé. Probablement l'aspect flingue. Ce type n'avait clairement pas l'expression d'un ange sur le visage même s'il n'en menait plus très large désormais.

    - J'ai rien fais moi... enfin si, mais j'avais pas vraiment le choix. On m'a forcé ! Je respecte vot' genre et tout ça !

    Plutôt débile comme stratégie, mais autant se garder cette remarque pour elle.
    S'accroupissant, Eden avait jugé bon de ramasser le flingue avant qu'un autre imbécile ne pense à le faire. Si Eric n'en n'était pas mort, ça ne devait pas être agréable pour autant et il semblait déjà bien assez énervé comme ça :

    - Tout ça c'est de la faute de Riley... Riley Smith, je crois que c'est comme ça qui s'appelle ! Il m'a dit, si tu vends pas la marchandise, j'vais être dans la merde Kevin. Et si je suis dans la merde, t'es dans la merde. Et si t'es dans la merde, ta famille fêtera pas un Noël de plus. J'ai pas eu le choix. Alors moi j'ai vendu ! Mais j'étais sur le point de venir vous voir M'sieur. J'le jure ! J'voulais tout arrêter en comptant sur votre indulgence et tout ça.
    - Il est même pas marié.
    - Je passe les fêtes avec ma mère.
    - Elle est morte l'année dernière.

    Le regard du type voulait probablement dire un "la ferme" et les injures intérieures le confirmaient.
    Mais après tout, ce n'était pas ses affaires. Ce type était sur le point de se faire dessus. Probable que si Eric le secouait encore un peu, il cracherait le morceau de lui-même. Pour l'instant, l'instinct de survie faisait qu'il sortait les premières excuses qui lui venaient en tête. Il se disait sans doute qu'il était inutile de nier devant Eric Collins, encore moins quand on avait de la marchandise plein les poches.


Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:05

Ce prenant une petite note mentale au sujet du qualificatif de sportive qui était forcément à vérifier plus tard, Eric se concentra davantage sur ce maudit dealer qui serait peut-être la pièce maîtresse d’une avancée significative dans son enquête. Que ce type ne sorte pas sans un flingue et des balles en argent était déjà une preuve qu’il savait une chose ou deux et qu’il tenait à sa vie, mais hélas, il avait fallu que ce soit Eric qui le retrouve et non pas l’un de ses subordonné qui y serait probablement allé plus doucement avec lui. Si déjà son temps était compté en se mêlant à ce trafic de jus de vampire, s’était encore pire avec la brillante idée de tirer deux balles sur Eric. S’il pouvait tuer rien que pour une attaque ratée, on ne voudrait surtout pas être à la place de celui qui osait tirer sur lui.
Et, visiblement, personne n’enviait la position du dealer lorsque celui-ci se retrouva le bras coincé dans le dos, pris au piège, à la merci du viking. La plupart des clients avaient fuit le bar, quelques uns qui devaient probablement être des anti-vampires endurcis étaient restés, mais ne gardaient d’intervenir pour le moment. Bientôt, l’endroit allait pulluler de flics, il fallait donc jouer de vitesse et il n’y avait rien de mieux que la peur ajoutée à une télépathe pour accélérer les choses.

Certes, Eric n’avait pas besoin de la clairvoyance de la brune pour savoir que cet humain attardé lui mentait en pleine figure, mais la stupeur lisible sur son visage alors qu’Eden démentait chacun de ses dires était plutôt agréable à voir. Sentant ses blessures cicatriser doucement, il faut croire que maintenant que son corps rejetait cet argent douloureux, le vampire se sentait de meilleure humeur. Il se permit de sourire devant le désarroi dudit Kevin, ne cachant pas un petit brin de sadisme dans ce sourire qui répondait en fait à celui que cet idiot lui avait lancé lorsqu’il avait tiré sur lui.

C’est très vilain de mentir au shérif mon grand.

Utiliser l’appellation « mon grand » n’était assurément pas un compliment lorsqu’il était employé par un type de la carrure d’Eric, mais qui irait le faire remarquer dans une situation pareille? Quoi qu’il en soit, le blond n’avait plus du tout le cœur à jouer et il fallait bouger. Emmener ce gars au Fangtasia, le faire croupir dans une cave humide et malodorante serait probablement à même de le faire réfléchir sur son manque de franchise. Une bonne idée dans la mesure où Eric savait que sa nouvelle protégée n’était pas forcément en sécurité en ce lieu avec tous ces types qui savaient pertinemment qu’elle était avec lui.

Et c’est illégal de vendre du sang de vampire. Tu vas donc devoir me suivre…

Tordant le bras un peu plus fort, Eric sentit enfin les balles en argent être évacuées de son corps et les blessures se refermer complètement. Cette sensation désagréable enfin terminée, le blond rétracta ses crocs, poussant d’un même geste son captif devant lui. Il jeta par la suite un regard à Eden, lui intimant silencieusement de le suivre sans attendre alors qu’il s’éloignait lentement vers la sortie.
Ils étaient presque à la porte, le dealer haletant sous la douleur de plus en plus insupportable qu’Eric lui infligeait, lorsque le déclic d’un cran de sureté s’éleva derrière eux. Le viking arrêta d’avancer, mais garda la tête dirigée vers la sortie. Ses sens étaient bien plus développés que chez les humains, sans compté son âge qui ne faisait que renforcer toutes ces qualités de vampire. Il savait que c’était le barman qui avait probablement une arme de chasse, un calibre 22 peut-être, pointé droit dans leur direction. Eric pouvait également jugé du peu de temps qu’il avait eu à interagir avec lui. Pas forcément la gâchette facile, il n’hésiterait pourtant pas à tirer quitte à toucher Eden ou même son soit disant ami.

Personne n’est encore mort, tu voudrais pas que ça change, si?

Une voix calme et plate, comme s’il venait de demander le sel à son compagnon de table. Rien à voir avec la situation tendue qui se déroulait en ce moment. Quoi que l’on dise d’Eric, il avec un aplomb à toute épreuve, ça c’était certain.

Laisse-le partir et y’aura pas de casse.
C’est une menace?

Son ton était un brin moqueur cette fois-ci et le viking ne s’était toujours pas tourné en direction du comptoir où se trouvait l’homme soit disant en position de pouvoir. Quand ces humains comprendraient-ils qu’ils n’étaient pas en position de quoi que ce soit avec lui? Le visage terne et soudainement blasé, Eric restait pourtant immobile, n’accordant pas la moindre attention au dealer qui cherchait à se défaire de sa poigne d’acier. Tout son être était en train de jauger les faits et gestes du barman et de son fusil de chasse. S’il tirait – et nul doute qu’il allait finir par le faire si la situation ne se désamorçait pas tout de suite – Eric devait être prêt à réagir au quart de tour. Non pas pour s’éviter de prendre du plomb, non pas pour en éviter à son captif, mais bien pour en éviter à Eden qui se trouvait encore une fois derrière lui, à la seule différence ce coup-ci qu’elle se trouvait entre lui et le joug du barman…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:59

    Tellement plus original de passer une soirée de repos ici avec Eric !
    Elle aurait pu sortir dans un autre bar. Se poser dans sa chambre au motel pour zapper sur la télévision. Aller glander chez une autre personne. Ou même lire un bon bouquin.
    Il y avait bien des manières pour passer une soirée de repos, mais elle avait choisit d’écouter le roux pour venir au Fangtasia. Et il était bien connu qu’écouter un roux n’amenait jamais grand-chose de bon.
    Premièrement, elle avait finit par accepter l’offre de Monsieur. Et si finalement ça ne semblait pas si difficile que ça, sa fierté en prenait un coup.
    Deuxièmement, elle hériterait sans aucun doute d’un ou deux cauchemars de plus grâce au vampire qui aimait presque autant enfermer les gens que les démembre.
    Troisièmement, ce serait quoi ?
    Mieux valait ne pas l’imaginer.

    Pour le moment, elle était sans doute trop occupée à se dire qu’interroger des dealeurs louches étaient une manière plutôt originale de passer la soirée.
    Elle semblait cependant moins boudeuse qu’à son arrivée. A croire que la négociation réussie avec Eric lui avait suffit pour ne plus trouver à redire sur tout. Ou sans doute pensait-elle à raison qu’il valait mieux ne pas l’énerver davantage. Chose que le dealeur n’avait manifestement pas compris. Ou avait mis du temps à comprendre en tout cas.
    A l’écoute de ses moindres pensées, elle était restée concentrée sur l’imbécile tandis qu’Eric cherchait probablement à le mettre plus bas que terre.
    Plutôt réussie étant donné que l’homme en était à penser à toutes les erreurs de sa vie. Un grand mea culpa version pathétique. Non, il n’aurait pas du faire accuser le chien d’avoir mangé les chocolats de Noël quand il avait sept ans, pas plus qu’il n’aurait du accusé son meilleur ami à 28 ans pour lui faire prendre sa place en prison. Clairement, son existence ne semblait pas des plus sages. Mais ça, il n’y avait pas besoin de savoir lire dans les pensées pour le savoir.
    Et alors que le type regrettait de ne pas pouvoir s’excuser de tout auprès de sa mère avant de rejoindre l’autre monde, Eric l’avait coupé dans ses larmes intérieures en ne lui laissant pas d’autres choix que de le suivre.
    Alors, les pensées de l’homme se résumaient avec le seul et unique mot « pitié ».

    Dans un simple hochement de tête, Eden avait répondu au regard d’Eric avant de prendre sa suite. Quitter ce bar pour regagner l’autre. L’un comme l’autre n’avait rien de rassurant, et elle ne se sentait pas plus la bienvenue au Mamba plus humain. Mais la présence d’Eric, même si ça semblait toujours aussi curieux, avait quelque chose de rassurant. Est-ce qu’il l’avait hypnotisé le soir où il lui avait dit qu’elle n’avait rien à craindre en sa présence ? C’était sans doute mieux que de se dire qu’elle le croyait aussi simplement que ça.
    C’est avec cette question en tête qu’elle comptait lui poser probablement plus tard, qu’elle s’était dirigée vers la sortie. Quelques secondes plus tard, c’était les pensées du barman qu’elle avait en tête.

    Se maudissant de ne pas l’avoir surveillé, elle s’était figée quelques secondes, à peine, avant qu’il ne lance sa menace. Si elle avait entendu ses pensées plus tôt, elle aurait peut être pu réagir, c’était désormais trop tard pour ça. Le barman tenait bien une arme et semblait prêt à s’en servir pour défendre l’un de ses habitués.
    Son regard posé sur Eric, Eden n’avait pas bougé tandis que le barman réfléchissait à la meilleure solution pour gagner sa négociation. Dans sa main droite, elle tenait toujours l’arme que le dealeur avait utilisé plus tôt, chose que l’homme désormais en position de force ne semblait pas avoir remarqué.
    Avait-elle le don de se retourner pour le menacer et lui faire lâcher son arme ?
    Suicidaire ? C’est vrai qu’elle l’avait toujours été un peu, sans doute pas au point d’un certain écossais, mais on pouvait parfois lui reprocher d’agir de manière peu rassurante.

    Discuter avec le barman en se servant de ce qu’elle entendait dans sa tête ?
    Pas franchement utile étant donné que l’homme ne semblait pas avoir la moindre hésitation. Difficile dans ce cas de le faire douter davantage pour lui faire reposer son arme. Surtout que l’homme pensait à raison qu’il était trop tard pour revenir en arrière. S’il posait son arme, il signait son arrêt de mort.

    - Voilà ce qu’on va faire le macabé, tu vas lâcher mon copain et tu vas sortir de mon bar avec ta copine bien gentiment.
    - Elle a mon flingue mec !

    Ce qui avait échappé au barman ne semblait malheureusement pas avoir échappé au dealeur. Dans la seconde qui avait suivit, l’homme derrière le bar avait visé dans sa direction et Eden avait fait la chose la plus stupide qu’elle ait faites ce soir. Oui, encore plus que de débarquer au Fangtasia.
    Parce qu’elle savait qu’il n’hésiterait pas à tirer, parce qu’il avait même pensé à le faire pour appuyer ses menaces, elle avait agit sans réfléchir et avait tenté le tout pour le tout. Brusquement, elle s’était retournée et c’était tout ce qu’elle avait eu le temps de faire.
    Quelques secondes plus tard, sa tête avait heurté le sol sans qu’elle ait le temps de se sentir tombée.
    Le voilà le troisièmement.
    Posant sa main sur son ventre, elle l’avait ensuite levé devant son regard.

    - J’le savais que c’était une mauvaise idée de venir te voir.

    C’était vraiment le moment pour ce genre de phrases ?
    Fallait bien reconnaître un jour ou l’autre qu’elle n’était pas venue prendre un verre au Fangtasia.
    Oui, elle était venue voir le roux et peut être un peu le géant blond. Voilà qui lui réussissait plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:59

Eric avait été gentil pourtant. Il n’avait pas sorti les crocs, il n’avait menacé personne – si on ne compte pas la répartie à la mention du Tru Blood un peu plus tôt – en clair, il ne s’était pas conduit comme quelqu’un qui méritait de se faire tirer dessus et de se faire menacer par un fusil de chasse. Certes, ces humains n’étaient pas si idiot au final et le dealer avait vite compris que le viking ne se dirigeait pas vers lui pour l’inviter à prendre le thé, mais tout de même. Si quelqu’un demande, nous dirons que la faute en revient aux humains. Rien n’aurait dégénéré à ce point s’ils s’étaient contentés de faire profil bas et si ce dealer avait suivit le shérif sans faire d’histoire.
Pourtant, le vampire était bien là, à moins d’une dizaine de pas de la sortie, arrêté dans son mouvement par un stupide fusil tenu par un homme encore plus stupide. En ultime recourt, le vampire tenta un raisonnement bien basique, mais parler à ce barman semblait être aussi utile que de converser avec un mur. Quand le dealer en manque de neurone décida de se mêler de la discussion, Eric tordit davantage son bras, le craquement de l’os montant sans mal à son oreille. Un bras cassé lui donnerait à réfléchir malgré le hurlement insupportable qui vint résonner dans les tympans du vampire.

Ce fut cet intérêt pour la cruauté qui engendra le désastre. Que le barman se décide à faire feu, Eric savait déjà que ça finirait par arriver. Seulement, il le fit à ce même moment où le viking s’évertuait à casser le bras de son infâme prisonnier. Le vampire ne put donc pas jouer de sa vitesse surnaturelle pour utiliser le type en guise de bouclier pour éviter à Eden de se prendre une balle. Parce que oui, avoir le choix, Eric préférait que l’humain prenne le coup bien que lui aurait été guéri une minute plus tard. Survivre sans une égratignure à un coup de feu ne signifiait pas pour autant que c’était agréable à recevoir.
Quand le géant blond se retourna, Eden était déjà étendue sur le sol en train de poser une main sur son ventre. Relâchant le dealer qui couru vers la sortie sans attendre malgré son bras atrocement douloureux, Eric évita un second tir venant du barman en se penchant sur Eden. Ramassant l’arme qu’elle tenait quelques secondes plus tôt, Eric se redressa de sa rapidité vampirique pour diriger le pistolet en direction du barman. Il fit feu non seulement sur le barman, mais également sur trois autres types, rien que pour le principe. Ils n’avaient pas à rester là s’ils désiraient rentrer chez-eux sans une éraflure!

Pourquoi les laisser en vie? Étant donné le géant impliqué, vous avez le droit de vous poser la question. Sachez simplement qu’Eric avait d’autres chats à fouetté que d’effacer ses traces. Il y avait des témoins qui, s’ils ne sont pas aussi idiots que le barman et le dealer, pourront certifier qu’Eric ne faisait que se défendre en tirant sur son agresseur qui avait blessé une humaine en prime. Sans compter les sirènes de police, encore impossibles à déceler pour l’oreille humaine, qu’il pouvait entendre se rapprocher des lieux. Inquiet pour ce qu’il allait dire aux flics? Absolument pas. Le cas d’Eden le préoccupait davantage et il s’avait très bien qu’il lui suffirait de s’éclipser en supervitesse pour éviter tout commentaire.
Pendant que les blessés souffraient de la balle qu’ils avaient reçu dans l’épaule, la cuisse ou le ventre, Eric se pencha à nouveau sur Eden, appuyant sa main glacée contre la plaie.

T’inquiètes pas, je peux te remettre sur pied en une minute.

Les plus romantiques parmi vous trouverons mignon le fait qu’Eric dégage les cheveux du visage de la belle, mais pouvait-on réellement octroyer une intention tendre au viking sanguinaire? Nous en sommes peu certains…
Toujours est-il que les sirènes de police finirent par se rapprocher et que moins d’une minute plus tard, les premiers intervenants pénétrèrent dans le bar. Eric n’aimait définitivement pas cette nouvelle ambiance. Ils allaient appeler des ambulances, ils allaient l’écarter d’Eden soit disant pour son bien afin de la stabiliser le mieux possible en attendant les premiers soins. La médecine humaine était si inutile et inefficace comparée au sang de vampire. Avec son sang plus que millénaire, Eden allait cicatriser en quelques secondes à peine et en ressortirait bien plus forte qu’à son arrivé dans ce bar.

Mais ça va devoir attendre, il faut qu’on parte d’ici d’abord. Accroche-toi.

Le vampire laissa quelques secondes à la demoiselle pour se préparer mentalement à la douleur orchestrée par un déplacement dans son état. Il passa ensuite un bras derrière ses épaules et l’autre sous ses genoux, pour soulever la brune comme on soulève une simple plume, sans le moindre petit effort. Il quitta ensuite le bar et installa Eden sur le siège passé avant d’aller s’asseoir derrière le volant. Le blond ne perdit pas de temps pour mettre le moteur en route et quitter le bar de motards aussi rapidement que possible.

L’odeur du sang d’Eden ne faisait que confirmer tout ce qu’il s’était dit à son sujet depuis la nuit où ils s’étaient rencontrés. Additive. Particulière. Assurément surnaturelle. L’envie de se jeter sur sa plaie était forte. Trop forte pour être normale. Eric n’avait jamais autant ressenti l’appel du sang même dans un grand moment de famine. Mais le viking demeurait un maître du contrôle de soi. Jetant simplement quelques coups d’œil à la barmaid qui pâlissait à vue d’œil, le vampire sortit les crocs.

Tu vas détester l’idée, mais tu dois boire mon sang. Ça va te guérir.

Oui, au cas où elle ne connaissait pas cette particularité du sang de vampire. Tenant le volant uniquement de la main gauche, Eric ramena le poignait de son bras droit contre sa bouche, mordant sa propre chaire sans la moindre hésitation pour ensuite tendre ce poignet devant le visage blafard d’Eden.

Ait confiance.

Certes, le géant du nord n’était du genre à donner envie de lui faire confiance, mais il faut bien dire que jusqu’ici, Eden n’avait pas vraiment de raison de ne pas écouter ce qu’il disait.


Dernière édition par Eric Collins le Lun 26 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:33

    Ses yeux n’avaient pas mis longtemps avant de chercher Eric.
    Compter sur un vampire était peut être encore plus stupide que de vouloir jouer les héros, c’était pourtant le réflexe qu’elle avait eu.
    Foutue hypnose ? Elle serait déçue si elle mettait toutes les raisons de sa confiance sur ça.
    Pour le moment, à vrai dire, elle n’en n’avait strictement rien à faire que sa première réaction soit de chercher Eric du regard. Pas plus que de le faire pour obtenir son aide. Quand on venait de se prendre une balle, c’était finalement logique de ne pas penser au pourquoi du comment des choses et de se contenter de suivre ce qu’on avait envie de faire d’habitude.
    Sur une simple affirmation, elle en venait maintenant à compter sur lui dans une situation critique. Situation critique qui ne se serait peut être pas produite s’ils n’avaient pas été ensemble, mais admettons qu’elle était assez grande pour se fournir son propre lot de problèmes. Alors ce n’était pas non plus le moment pour tout mettre sur le dos du géant sur lequel elle avait finit par poser les yeux.
    Elle l’avouait, elle avait pensé pendant un moment qu’il se serait peut être tiré pour s’éviter quelques problèmes dont il n’avait besoin. Mais après tout, vu sa facilité à se tirer des choses qui l’ennuyaient, un truc de plus ou de moins ne devait pas être si dérangeant que ça.
    Curieusement rassurée de le voir, son regard s’était porté au plafond. Elle n’était pas plus désireuse que ça de voir l’étendu des dégâts. Ça ne pouvait pas être si grave. Quelques jours à l’hôpital à s’ennuyer à mourir et elle serait de nouveau sur pied.
    Serrant davantage sa main contre son ventre, les quelques coups de feu qu’elle avait entendu ne lui avait pas fait tourner la tête. Riposte d’Eric ? Les flics ? Elle n’était pas sûre de suivre correctement même en cherchant d’où venaient les balles.

    Malgré la douleur persistante et qui semblait tout vouloir sauf se taire, elle n’avait toujours pas jeté un regard à son ventre. Ce n’était forcément pas joli à voir, alors autant s’abstenir. Angoisser plus n’apporterait sans doute pas grand-chose, il était déjà assez difficile de ne pas le faire même en s’imaginant sortant d’un hôpital quelconque dans quelques jours.
    Finalement, il était normal que ça se termine comme ça… si ça devait se terminer ce soir. Faire les routes avec son père pour escroquer les gens, fallait bien que ça arrive un jour.
    Ça n’avait rien à voir ?
    C’était peut être un de ces conneries du genre « la roue tourne ». Allez savoir. Ça avait déjà fonctionné pour son père.
    Quelques secondes plus tard, un pâle sourire était venu sur ses lèvres alors qu’elle était en train de se demander si elle n’était pas en train de virer stupide à penser des trucs pareils. La souffrance rendait visiblement crétin.

    Contre son ventre, une main froide l’avait fait abandonner le plafond des yeux pour le poser sur Eric. Hum, au moins, si ça devait se terminer ce soir, sa fierté n’en n’aurait pas pris un coup pour longtemps. Elle n’aurait pas eu un maître pour bien longtemps.
    Sa main était retombée, sans doute préférait elle celle d’Eric, question de température. C’était en fait plutôt pratique de ne pas avoir besoin de glace.
    Vraiment temps de gagner un hôpital, son cerveau déraillait complètement.

    - J’ignorais que tu étais médecin. Tellement de talents cachés dans un seul vampire.

    Pas vraiment le moment de plaisanter mais dédramatiser un peu ne faisait jamais de mal à personnes.
    Forçant un sourire qu’elle n’avait pas gardé bien longtemps, elle avait fixé le blond :

    - J’sais bien que t’es de l’ancienne génération, mais tu sais les hôpitaux c’est pas mal aussi.

    Economiser ses forces au lieu de continuer à faire sa Eden ? Ce n’était pas une si mauvaise idée que ça quand parler trop devenait douloureux.
    Ne se préoccupant pas plus que ça de la soudaine proximité, elle n’avait pas bronché et n’avait probablement même pas trouvé étrange cette petite scène. Tout le long, elle s’était contentée de fixer son attention sur lui plutôt que sur le plafond. Etant donné qu’il n’était pas immaculé et qu’il ne permettait pas de ne plus penser à rien, autant se concentrer sur Eric. Et si on lui demandait pourquoi, elle répondrait sans doute qu’il était rassurant de ne pas être toute seule. Assez impersonnel et n’amenant pas trop de questions, la réponse pratique en somme.

    - T’en fais pas, j’ai tout mon temps.

    Le sarcasme n’avait plus de limites ?
    En fait si, la douleur l’avait rapidement calmé et elle avait pris la bonne résolution de se la fermer un peu pour changer.
    Bien qu’elle n’en n’avait sans doute pas besoin, elle avait passé son bras derrière les épaules d’Eric pour se tenir. En fait, il était probablement plus posé qu’autre chose.
    Enfin, elle avait semblé remarquer les quelques représentants de l’ordre et autres qui se trouvaient sur les lieux. Probablement depuis pas assez longtemps pour qu’elle se trouve déjà sur un brancard.
    Il était peut être plus prudent de se faire remarquer pour qu’on la conduise à l’hôpital. Pourtant, elle avait détourné les yeux et était restée silencieuse, reposant sa tête contre le torse du vampire.
    Quelques secondes plus tard, ils se trouvaient de nouveau dans la voiture, en route pour on ne sait où. Pas la force ni l’envie de lancer un coup d’œil au bar ou aux sirènes vers lesquelles elle aurait du aller, elle avait posé ses yeux sur la route, plutôt calme pour une Eden Jones.

    - Pardon ? Plutôt mourir que de …

    Ok, terminer sa phrase était inutile, c’était bien ce qui allait arriver si on ne la soignait pas. Une chose était sûre, Eric avait eu raison, elle n’aimait pas franchement cette idée.
    « ça ira sans », « j’ai bien le temps qu’on me conduise à l’hôpital », elle aurait pu ajouter ce genre de phrases si elle n’était pas déjà en train de sentir des signes qui n’annonçaient rien de bon.
    Et pendant ce temps, Eric lui demandait à nouveau d’avoir confiance.
    Fixant le poignet du vampire, elle avait semblé plus hésitante. Pas vraiment d’autres choix :

    - Tu vas me démembrer pour me lancer dans un lac si je meurs ?

    Ses dernières paroles consistaient à l’agacer ?
    Non, il ne lui laissait pas vraiment le choix alors elle avait bien le droit à sa remarque typique au cas où son truc ne marchait pas :

    - Je te déteste.

    Manière comme une autre d’accepter car elle s’était finalement résignée à poser ses lèvres contre le poignet qu’il lui tendait. Il y a quelques jours, elle était Eden Jones, simple barmaid de son état, du moins c’était ce qu’elle voulait faire croire.
    Aujourd’hui elle assistait à des démembrements de cadavres et buvait du sang de vampire… la vie était encore plus imprévisible qu’elle.
    Moins d’une minute plus tard, elle laissait retomber sa tête contre la vitre. Elle ignorait si c’était suffisant, mais ça irait bien pour elle.

    - Si je deviens une genre de droguée, je propose ton sang pour un trafic.

    Ce n’était peut être pas pour une fois qu’elle serait accro, mais elle ne voulait pas devenir un de ces cas désespérés. Scott ne devait pas devenir un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
One more nightmare Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:34

Bois mon sang et tu ne mourras pas.

Ce n’était pourtant pas si compliquer à comprendre et d’eux deux, il y avait fort à parier que le viking en connaisse un peu plus sur les qualificatifs du sang de vampire que la barmaid. Comme il l’avait prédit, Eden rebuta à cette idée, s’étalant en commentaire inutiles et stupides. Elle avait du caractère, il fallait lui concéder ça, mais à force d’avoir du caractère, elle allait y passer. Son teint était de plus en plus blanc. Être blessé au ventre, généralement, c’était signe d’hémorragie et d’organes touchés. Même pour des chirurgiens, ce serait une opération délicate. Et puis, pourquoi passer sous le bistouri et souffrir de plusieurs jours de rétablissement quand on pouvait guérir en quelques minutes à peine? Peut-être était-ce dû à l’époque, mais lorsqu’Eric était vivant, il aurait tout donné pour pouvoir soigner ses blessés de cette manière plutôt que de recourir aux anciennes méthodes encore plus bancales que la médecine moderne.

Pourtant, Eden se servit de son gros bon sens et se décida à boire le sang offert. Heureusement d’ailleurs, car Eric n’était pas du genre à offrir son sang à n’importe qui. Si déjà il avait songé à lui apprendre à vivre lorsqu’elle avait refusé d’être son humaine… oui, non, nous préférons ne pas songer à ce qu’il aurait pu faire si elle avait refusé l’offrande de son sang.

Tu ne deviendras pas une droguée.

Ramenant son bras vers lui, le géant blond essuya vaguement son poignet contre sa cuisse et quelques secondes plus tard, les traces de ses propres crocs disparurent sans laisser la moindre empreinte sur sa peau.

Il se peut que tu ressentes l’envie de boire à nouveau pendant quelques jours, mais ça ne créera pas un manque insoutenable.

Le sang d’Eric était puissant de par l’âge qu’avait le vampire, mais ce n’était pas une si petite dose qui allait transformer la brune en junkie tremblante et envahie de sueurs froides.

Et avant même que la voiture n’arrive au Fangtasia, Eden était déjà guérie. Certes, ses vêtements étaient fichus, mais entre de nouveaux vêtements – qu’elle pouvait de toute façon s’offrir sans problème maintenant – et la vie, sans doute qu’elle préférait être encore en vie. La chasse au dealer ayant lamentablement échouée, Eric devait maintenant organiser un petit branle bas de recherches afin de retrouver ce type. Une bonne description et le bras cassé, avec du bol, ses sbires le retrouverait ce soir. Le viking renvoyant donc Eden, lui rappelant qu’il s’occuperait de lui céder la propriété de son nouvel appartement le lendemain soir.

S’il ne lui avait révélé aucun des effets secondaires causés par la consommation de sang de vampire? Pourquoi lui gâcher la surprise? Et puis rien qu’à l’idée de savoir que son esprit allait être envahi par le désir, Eric ne put s’empêcher un petit sourire satisfait en entrant dans le bar. Sa présence lui faisait un effet indescriptible. Cette contre partie au fait qu’il lui avait sauvé la vie était un peu comme une sorte de revanche.
Demandant au premier employé passant de rassembler quelques uns de ses vampires, Eric se rendit dans le bureau dont il referma la porte. Fin seul, le blond ramena sa main gauche devant son visage l’observant sous toutes les coutures. Le sang, déjà un peu séché, d’Eden maculait sa main de la couleur pourpre sombre si adorée de ceux de sa race. Portant cette main plus près de son nez, il huma l’odeur de ce sang à la fois avec curiosité et contentement. Comment ce sang pouvait-il être aussi succulent sans qu’il n’y ait même goûté? Une question sans réponse qui venait s’ajouter à la longue liste qui concernait cette étrange barmaid. Posant finalement ses lèvres contre la peau de sa main, Eric dû se rendre à l’évidence. Même en si petite quantité, même sans être frais, ce sang était le plus délectable qu’il n’avait jamais porté à sa bouche. Comment une telle chose pouvait être possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: One more nightmare   One more nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One more nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-