Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:32


Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.


« Mais, t’es bête ! Eileen, il faudrait que tu grandisses un peu dans ta petite tête, parce que sinon tu vas te faire manger ! T’es bête. » Et vas y que le regard il plonge sur mes pieds. J’avais rien fait, je vous jure. J’ai rien fait, pour une fois, je vous le jure sur la vie de mon papa. C’est pas ma faute. C’est encore la méchante pas belle qui me provoque. Elle a vu que papa il avait acheté une bouteille de Tru Blood à une vampire l’autre soir au supermarché parce qu’elle était allée faire les courses avec sa maman, et, maintenant, elle est en train de me dire que mon papa il va se faire manger et que moi aussi, parce que les vampires ils mangent les gens. Mais c’est pas vrai, moi, les vampires, je les aime bien ! Ils sont drôles ! Et en plus, ils aiment bien les filles comme moi. Eric, quand j’étais malade, il m’a gardée sur lui en attendant que papa il arrive de la maison parce qu’il avait oublié quelque chose.

Je me suis arrêtée. Je suis plus la maîtresse de la garderie. Je m’arrête en plein milieu de la queue-leu-leu des gens de ma classe, et ils s’écartent pour m’éviter, et moi, je les laisse traverser le parc pour aller aux jeux pour les enfants, là où y a le toboggan et les balançoires. J’ai plus envie d’y aller. Je balance un coup de pied dans un caillou, et je fais demi tour, en m’écartant du groupe. « Je suis pas bête. » Ouais, non, c’est pour me rassurer. Papa il se laisserait pas manger par des vampires, c’est bête, il est pas un bout de viande. Il va pas se faire griller sur une poêle, mon papa. Et moi non plus, je vais pas me faire manger, sinon ils m’auraient déjà mangé les vampires, non ? Les loups c’est les plus méchants, parce qu’ils mangent les gens et après ils prennent leur place comme dans le petit chaperon rouge. Et j’aime pas le petit chaperon rouge moi, parce qu’il me fait peur. Et en plus, y a des loups ici, je les entends, alors je grimpe dans le lit de papa pour qu’il me protège des loups, parce que les loups ils mangent les petites comme moi. C’est vrai, j’ai entendu plein d’histoires moi. Et en plus, maintenant les vampires aussi ils mangent ? Je le croirais quand je l’aurais vu ! D’abord !

Je vais m’asseoir sur le bord du chemin et je croise les jambes, et je pose ma tête sur mes poings. Je veux pas aller jouer. La maîtresse, elle a dû voir que j’ai pas suivi, mais j’ai pas fugué comme d’habitude. Moi, franchement, pour une fois, je suis restée pas trop loin. A chaque fois elle m’engueule parce que je pars à l’aventure. Je suis petite. 3 ans, et alors ? Moi je veux pas rester toute sage. Je veux aller voir le monde, je veux voir où il travaille mon papa. Je donne un petit coup de pied dans un caillou, puis je renifle bruyamment. Ouais, non, je veux pas pleurer. Si je pleure, je vais encore avoir les yeux qui grattent. Et je veux pas rester ici, j’aime pas le parc quand c’est plein de monde. C’est pas drôle. La dernière fois j’ai vu Neili’ au parc aussi. Et c’est ici que j’ai trouvé l’écureuil que j’ai ramené à la maison. Et avec papa, on a ramassé des feuilles qui sont tombées des arbres pour les recoller sur des feuilles. Et, avec papa, il a promis de faire des anges dans la neige une fois qu’il y aura de la neige. Et même que ça sera notre coin dans le parc. Je baisse le regard et j’enfonce mes yeux dans mes bras pour éviter de commencer à pleurer.

Je suis pas bête. J’vous le jure. Des fois, j’me demande s’il faut pas qu’elle comprenne, la méchante pas belle. C’est elle qui est bête. Elle a probablement jamais vu de vampire de sa vie. Et elle a jamais vu de loup de sa vie. Mais moi, j’ai vu des vampires. J’ai vu des loups au zoo et à la télévision aussi. Et, je suis sûre que elle, elle croit que ce que lui dit son papa et sa maman. Qui sont aussi bêtes qu’elle. Moi, mes parents ils sont intelligents et ils sont forts. Même s’ils s’aiment plus parce qu’ils ont signé un papier où ils ont dit qu’ils s’aimaient plus. Mais ils m’aiment encore. Et la méchante pas belle, elle est juste trop pas sympa.

Qu’est-ce que je donnerais pour avoir un doudou là, pleurer contre lui. Mon Teddie, lui, quand je pleure dans mon lit, il est toujours là, et en plus, il est toujours chaud. J’commence à pleurer même si j’m’étais juré de pas pleurer. Parce que c’est pas juste que ça soit toujours moi qui pleure alors que la méchante pas belle, et ben, elle, elle pleure jamais. Sauf quand je la tape. C’est pas juste.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:08

T’es sûre que c’est une bonne idée?
Quoi, t’as pas envie?
C’était pas la quest…

Évidemment, quand une femme se jette sur votre pantalon pour défaire le bouton, descendre la fermeture éclaire et, comment dire, jouer avec votre deuxième cerveau… difficile de se concentrer suffisamment pour terminer votre phrase x_x Généralement, les mots n’ont plus de sens, plus d’importance, Jake en oublia même pourquoi il avait hésité trois secondes plus tôt. Hésiter, mais quelle idée stupide! Non, tout ce qui venait dans ces moments là, c’est un sourire béat, un soupire contenté et un :

Ah ouais, Cindy ~
… C’est Cynthia.
On s’en fiche, je t’aime.

Il faut dire que Jake a un grand cœur car il aime toutes les femmes qui se donnent la peine de masser son entre jambe avec ferveur. Et en ce moment, il était très amoureux de Cindy… ou Christina? Peu importe, cette femme-là! Celle qui venait d’ajouter sa bouche à l’équation et qui avait par se fait décupler la béatitude sur le visage de Jackson. Vous savez ce qui était le plus merveilleux là-dans? C’était qu’il pouvait vivre avec ça! Il avait suffit de l’accompagner à la salle de gym, elle avait payé l’encas de midi, et de soutenir une conversation pleine de flatterie et de charme pour que maintenant il ait droit au bonus. Aaaah la vie était tellement belle, mais sa vie à lui l’était encore plus!
… Jusqu’à ce qu’il entende le son caractéristique d’une clé dans une serrure. Soudain, ça lui revenait. Le pourquoi de sa question. À savoir si c’était une bonne idée. Important lorsque vous vous trouvez dans la maison d’une femme mariée et qu’elle se jette sur vous avec un appétit sexuel clairement pas dissimulé! Et ce son! Ce son de clé dans une serrure lui fit écarquiller les yeux, le poussant à s’écarter de la bouche de Cassie… ou Cathie? Peu importe!

T’as entendu?
Non, quoi?

Évidemment qu’elle n’avait pas entendu. Elle n’était pas loup-garou! Mais lui si. Lui avait une ouïe et un odora surdéveloppé. Lui avait pu entendre la clé dans la serrure, puis la porte et les pas. Un pas lourd et assurer. Ceux d’un homme. De l’homme de la maison.

Ah merde c’est Richard!
Quoi? Mais tu m’as dit qu’il était à Tokyo O.O
Je sais, il ne devait que revenir demain!
Cynthia?... C’est moi je suis rentré.

Fuck x____x C’était tout ce qui venait à l’esprit de Jake alors qu’il remontait son froc. Le cerveau du sud hurlait que ce n’était surtout pas le moment de mettre fin au jeu alors que le cerveau du nord l’envoyait se faire foutre… évidemment c’était le plan principal du cerveau du sud, mais CE N’ÉTAIT PAS LE MOMENT!!

Cyn…

Et voilà. Le mari arriva dans le salon – ouais la chambre était trop loin, madame n’avait pas pus résister plus loin que le vestibule pour se jeter sur la bête… et dans un sens on la comprend parfaitement x_x – pour surprendre sa femme avec un autre homme. Et à Shreveport, cet autre était Jackson à 90% pourcent du temps!

Enfoiré!
En voilà des façons de parler au mec du câble! Je vais porter plainte è.é

Jake… tu penses pas que c’est pas très subtil sans l’uniforme et une érection dans le pantalon?
Pas le temps d’être subtil, il faut sauver notre peau!!

Le câble, vraiment?
… Ouais!

Et ce n’était presque pas mentir. Il avait été le mec du câble pendant… oh au moins quatre jours!
Y’a dix ans, ça compte pas Jake =.=

Et c’est là qu’on se demande pourquoi les gens ont toujours un flingue caché dans un tiroir ou un bâte de baseball derrière un meuble! Car oui, le type avait sorti un petit six coups d’une commode pour le tourner vers Jake alors que Cathia… ou Christie, on s’en fiche, se mettait à hurler. Un hurlement agaçant, très aigu qui aurait pu compétitionné avec un sifflet à chien.

Richard ne fait pas ça!
Je vais me gêner! Ce salop qui saute sur ma femme pendant que j’ai le dos tourné.
En fait, c’est elle qui sauté sur l'autre, pas moi!

Pointer la femme d’un doigt accusateur n’était pas la meilleure des idées, c’est certain, mais souvenons-nous que le loup voulait surtout sauver sa peau et ses puces!

Alors je vais vous laisser régler ça entre vous. À plus Robert et Caroline on s’appelle et on déjeune!
Enfoiré!
C’est Cynthia.

ON S’EN FICHE! De lui, d’elle, de son nom beaucoup trop compliqué à retenir, tout ce qui comptait, c’était la fuite. Dès que Jake avait terminé sa phrase, il avait filé à la course, sentant même une balle siffler près de son oreille. Ce mec était cinglé O.O’
Sortant de la maison, il maudit Carla… ou Camille, d’être passé le prendre avec son coupé sport. S’il était venu à moto, il aurait eu l’air moins con que de fuir à la course comme s’il avait la mort aux trousses. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Pourquoi ce Ross, ou Rantamplan, avait un bon cardio? Il ne pouvait pas être comme 95% des hommes de cinquante ans et ne pas pouvoir courir? Mais non, il fallait qu’il soit en forme celui-là =.= Et qu’il soit en forme et armé! Heureusement que la génétique du loup donnait un avantage sur la vitesse à ce cher Jake qui arriva à mettre un peu de distance sécuritaire entre lui et Ricky… ou était-ce Richy? Peu importe! L’instinct de survie prenant le dessus, Jake pénétra dans le petit bois qui donnait sur le parc pour enfants tout juste de l’autre côté et dès qu’il fut suffisamment à l’abri des regards, il laissa ses fringues tomber pour sa forme animale. Il n’était pas spécialement sécuritaire de se balader en loup au milieu du petit peuple, mais pour le moment c’était toujours mieux que de rester en homme voleur de femme x_x
Ça t’apprendra à ne pas que courtiser les veuves!
Il faut savoir se diversifier par moment é.è
Ouais et regarde où ça t’as mené!

Je sais que t’es là!!

Mais ce type n’abandonne jamais O.O Comme s’il avait peur que Raymond… ou Rusty, fasse le lien entre l’homme a abattre et le loup, celui-ci mit activement sa cervelle – celle du nord, car celle du sud était hors service depuis le premier coup de feu, faut dire que ça fait chuter le désir assez vite merci ces armes x_x – au service d’un plan B. Un plan B qui vint à Jake par l’entremise de pleures d’enfant.
Tu ne vas pas faire ça?
Faire quoi?
Utiliser un gamin pour sauver tes fesses de gigolo =.=
… EUREKA *0*

Suivant le son des sanglots, le loup ne tarda pas à trouver cet enfant qui s’avérait être une enfant. Une petite fille qui ne devait pas avoir cinq ans. Une blondinette toute mignonne. Pourquoi elle pleurait? Il s’en fichait tout autant que le nom de Carlie et de Rambo. Tout ce qui lui importait, c’est que ce type ne lui tirerait assurément pas dessus s’il était en train de se faire câliner par une enfant.
Fourbe =.=
Merci *0*

Le loup s’accroupit donc pour avancer en rampant sur le sol du sentier de terre. Les oreilles rabattues sur la tête, l’air parfaitement soumis et inoffensif. S’il avait été métamorphe, il aurait pris l’apparence d’un golden retriever, mais hélas, il était pris avec l’aspect d’un gros loup. Pas le meilleur choix pour faire copain copain avec un enfant, mais il suffisait de la jouer rusée pour que ça fonctionne. Rampant et rampant encore, l’animal finit par atteindre l’enfant qui ne l’avait pas vu, trop occupée à avoir le visage dans les mains. Triste? Pas le temps de s’apitoyer, il fallait sauver ses puces, mais surtout sa peau! Se couchant aux pieds de la petite, il avait donné un petit coup de museau contre sa chaussure, poussant une petite plainte toute douce comme s’il voulait compatir à sa peine. Oui, Jake était aussi hypocrite sous sa forme de loup que lorsqu’il était humain. Terrible, on le sait =.=’
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:17

Ils sont tous méchants. Ils sont tous méchants les gens. Je sais pas comment il fait papa pour supporter les gens, parce que moi j’y arrive pas toujours hein. A chaque fois j’essaye d’être forte, comme il me dit, que le monde, il est fait de gens gentils et de gens méchants, et ben, à chaque fois, ils me traitent de bête ou de bizarre. Et c’est pas juste. Moi je suis sûre qu’ils le font exprès. Alors, je continue de pleurer, même si j’m’étais promis de ne pas pleurer. Je voulais pas pleurer. Parce que après la maîtresse, elle va croire que je pleure tout le temps. Mais c’est pas vrai, je ne pleure pas tout le temps.

J’aime plus personne, ça y est, je l’ai décidé. Les gens ils sont méchants, alors je vais être méchante avec les gens. A part Papa et Eric et Saphira et Sean et… c’est tout. Après, y a que mon écureuil, et mon Teddie qui sont là pour moi. Je sais pas comment ils font, parce que eux, ils reviennent toujours quand il y a un moment, quand il faut. Pour ça que je veux un chien moi, parce que comme ça, je vais pas voir papa s’il est occupé. Parce que papa il travaille beaucoup, et je sais qu’il fait ce qu’il peut, mais des fois, je suis triste et y a personne vers qui je peux me tourner. Et je peux pas aller voir Jeremy mon voisin parce que les loups dehors me font peur.

Je veux plus pleurer. Je m’essuie les joues de la main, mais je renvoie mon visage contre mes bras, parce que je veux pas essayer de m’arrêter de pleurer, je veux qu’ils viennent me prendre dans leurs bras les gens, je veux pas rester toute seule. Je veux une maman. Je veux un papa qui est là pour moi. Je veux quelqu’un qui soit là pour me dire que tout ira mieux vite ! Je veux que papa et maman ils déchirent le papier qui dit qu’ils sont plus amoureux. Je veux…

Oh. Je fronce les sourcils entre deux sanglots. Un petit coup dans le pied et un gémissement. Je relève le visage un peu, mais entre les larmes, je vois pas trop. C’est un chien. Un gros chien. Je fronce les sourcils encore plus et j’enterre à nouveau mon visage contre mes bras. Mais le chien il bouge pas. Et en plus, il a l’air de comprendre lui, que je suis triste et que les autres ils sont méchants avec moi. Je soulève la tête un peu et je m’essuie les yeux du revers de la main dans ma veste, et je le regarde. Il est joli le chien. Il ressemble à un gros husky avec un gros mélange de berger allemand. Il ressemble à Balto. Je bouge mon pied pour l’écarter du museau du chien. Puis, question.

« Pourquoi tu es triste toi ? » Peut-être qu’il a perdu sa balle ? Ou peut-être qu’il retrouve pas son maître ? Je tends la main, réflexe, et j’essaye de voir s’il a pas un collier, mais il en a pas. Je fronce les sourcils. J’ai encore des larmes qui coulent, et je renifle bruyamment. D’une voix tremblante, je lui adresse un petit « Tu as perdu ton collier, c’est ça ? » tout en me prenant les épaules. Parce qu’il fait un peu froid. Je renifle encore un coup, et je me penche en avant. Je connais pas le chien, mais il est triste comme moi, alors il a le droit de rester.

Je vous le disais, les animaux c’est les plus gentils. Je lève la tête vers la maîtresse, et quand elle lance un regard vers moi, je baisse la tête, boudeuse et déçue. Je veux qu’on s’occupe de moi pour de vrai. Comme Sean avec les bonbons, ou comme Saphira quand elle regarde un film avec moi.

Non, mais en fait, il fait vraiment froid. Je resserre les bras sur mes épaules, et je baisse la tête, ramenant le menton contre le poitrail. Il fait trop froid. Tout à l’heure ça allait parce qu’on courait partout, mais là, ça fait quelques minutes que je bouge plus, alors je commence à avoir froid. Puis, pensée. Le chien. Il a un pelage, non ? C’est chaud un chien. Alors, je relève la tête doucement. Et je tends une main vers sa tête. Dès que mes doigts gelés touchent le toutou, ça fait du bien parce qu’il est tout chaud. Et en plus il a des grandes oreilles. Il ressemble à un gros renard. Ou à un gros husky. Un gros chien qui aime la neige et qui a pas peur du froid lui. Petit sourire. « T’as des poils toi, t’as pas froid. »

Les dents qui claquent. J’aime pas quand ça me fait ça. Parce que quand je parle, ça fait tout bizarre. Alors, je fronce les sourcils et je porte mon autre main à la bouche en espérant que les dents arrêtent de claquer par elle-même. Mais pas vraiment l’air de vouloir. Alors je sens une nouvelle vague de pleurs qui arrive, et je baisse le regard en ramenant mes mains sur les genoux. Si je pleure et qu’il fait froid, est-ce que ça risque de geler et je vais devenir une statue de glace ? OH NON. Je veux pas ! JE VEUX PAS DEVENIR DE LA GLACE !

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:42

Tout était dans l’attitude à adopter. La gamine n’avait pas fuit en hurlant de peur lorsqu’elle l’avait vu, il ne restait plus qu’à jouer au gentil toutou pour l’amadouer et le tour était joué! Si vous pensez que Jackson était un rustre, un égoïste et un monstre pour utiliser ainsi une pauvre enfant en peine… eh bien vous avez raison! Il faut savoir faire face à la vérité et Jake assumait parfaitement ce qu’il était. Soit un horrible manipulateur complètement hypocrite. D’ailleurs, lorsque la petite écarta son pied pour lui demander pourquoi il était triste, le loup ramena son museau contre le petit pied de la blondinette, poussant une autre plainte lasse et abusée. L’attitude du chien piteux… C’était bien la première fois que Jake utilisait cette expression aussi littéralement. Normalement, il faisait les beaux yeux aux mamies, pas aux enfants et encore moins sous sa forme de loup! Mais il faut ce qu’il faut.

Au loin, ses oreilles lui indiquaient que Raymond, ou Ralph peu importe, continuait de jurer entre ses dents, les menaces de mort proférée envers le brun ne lui plaisant pas trop. Ceci l’encourageait même à rester là où il était et acheter la sympathie de la fillette qui lui demandait d’ailleurs s’il avait perdu son collier. Étant un loup assez crétin sur les bords – ne nous voilons pas la face – Jake secoua sa tête poilue par la négative en éternuant un peu de poussière qu’il avait dans le museau. Ouais, un chien n’est pas censé pigé tout ce qu’on dit, mais si tel est le cas, essayez de le faire remarquer à Jake – mais aussi au chien de boo qui comprend beaucoup trop de choses pour un simple chien x_x

Enfin bref, relevant la tête quand la petite tournait la sienne vers le parc pour enfant, Jake vit la mine boudeuse revenir vers lui à vitesse grand V. Rah les gosses, il fallait toujours qu’ils fassent la tête pour tout et n’importe quoi. Mais bon, ce n’était pas comme si le brun s’en souciait réellement. Concentré sur son objectif, soit avoir l’air d’un bon toutou pour ne pas finir castré par un mari jaloux et cocu, Jackson posa une patte sur la chaussure de la gamine et quand il sentit sa petite main sur sa tête, il tourna la gueule pour lécher ses doigts. Être un bon gentil chienchien, c’était la clé du succès. Et une fois de retour chez-lui, il se brosserait les dents. Qui sait où les mains de cette enfant ont trainés avec qu’il ne lui fasse des léchouilles O.O
T’es vraiment un cas Jake =.=
Hey, se soucier de son hygiène, c’est pas une mauvaise chose è.é

Et pendant qu’il se disait qu’il allait être pris avec cet arrière goût dans la gueule pendant encore plusieurs minutes, la petite blondinette s’était mise à grelotter, lui faisant la remarque qu’à cause de son poil, il n’avait pas froid. Génial =.= Parce qu’il allait en plus devoir se coller?
Bha si tu veux que ton plan fonctionne, ça serait une bonne idée x_x
Rah, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sauver ses fesses de la castration!! Se redressant, le loup avait tourné autour de la petite se frottant contre elle avec douceur. Après avoir effectué quelques tours de gamine, la bête s’était allongée en pelotonnant son corps contre celui de l’enfant. Il allait ensuite fourrer son museau entre les genoux de la petite et ses mains. Il entreprit de remuer sa tête de droite à gauche, de haut en bas, dans tous les sens! Cherchant les câlins, cherchant la tendresse. Oubli pourquoi tu es triste morveuse, caresse-nous avant que Reginald, ou Roland qu’est-ce qu’on s’en fou, ne rapplique avec son satané flingue et son envie de nous descendre!
Remuant la queue, cherchant à jouer un peu, ouais cette gamine allait fondre! S’il pouvait charmer des mamies rien que d’un sourire, il pouvait très bien réussir l’opération charmons une fillette même s’il ne pouvait pas dire un mot è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:43

Heh. Il est trop drôle ce chien ! Et il comprend en plus, c'est trop bien. J'ai un tout petit sourire quand il ramène sa patte sur mon pied, alors j'écarte encore ma chaussure pour voir s'il va encore reposer sa patte dessus – genre le test, vous comprenez. Et en plus, sa langue elle est chaude aussi, mais c'est pas très agréable d'avoir de la bave de chien sur la main, alors du coup, au lieu de m'essuyer dans le pantalon, je m'essuie la main sur sa tête – en général, les chiens ils s'en fichent d'où on s'essuie les doigts, alors je vois pas pourquoi je peux pas faire pareil avec lui, hein*o* ! Puis, il a aussi compris que j'avais froid, alors il s'est relevé et il a commencé à me tourner au tour.


Eeeeeeeeeeh, mais ça chatouille ! Je peux pas m'empêcher de sourire voire de rire un peu, parce que sa queue touffue, bah elle me chatouille et c'est drôle. Puis, une fois qu'il a fini de marcher autour de moi, il s'allonge et il me force à écarter les jambes, et il bouge sa tête dans tous les sens. C'est trop mignon, alors je l'attrape, et je tire sa tête vers moi pour lui faire un gros câlin. J'ramène ma tête contre la sienne, sa grosse tête de gros chien, et je lui caresse le dos. Il est trop génial ce chien ! Et je sais même pas pourquoi il a pas de collier, mais je m'en fiche, il est super gentil. Et moi, même si papa il dit que les chiens sans collier faut pas les toucher, et ben, lui, je veux bien le toucher parce qu'il comprend. Et en plus, il éternue et ça fait un bruit trop drôle, genre super aigu trop mignon. Je rigole avec mon petit rire cristallin, et d'un seul coup, j'ai plus envie de pleurer parce que le chien, il est trop bien. Lui au moins il comprend !

Je relève la tête quand y a un mec qui me passe devant, et je fronce les sourcils parce qu'il est en train de crier des trucs. Puis, vu qu'il s'arrête à trois mètres de moi, je le regarde tout en continuant de caresser le dos du chien, et je fronce les sourcils. Va-t-en monsieur qui crie des choses. Tu cherches quelqu'un, appelle la police, en général ils savent où ils sont les gens. Puis il se tourne vers moi et il s'approche un peu.

« Hey, petite. » Je penche la tête sur le côté, genre je t'écoute même si je suis pas petite, et je continue de tenir le chien par les poils, parce que sinon j'ai froid aux mains. « Tu as pas vu un monsieur passer en courant? » Je fronce les sourcils. Puis je baisse la tête vers le chien, et je repose mon regard sur le monsieur. Je fais non de la tête avant de lui répondre avec un petit « Non, on a vu personne passer en courant. Y a que vous qui criez des choses bizarres. » Le grand sourire que je lui fais. Il se relève en se prenant la tête dans les mains, puis moi je rigole toute bête. Bah, ouais, il est bête de pas appeler la police ou d'appeler le monsieur qu'il veut retrouver. Tout le monde a un téléphone portable, non ? En tout cas, moi je préfère jouer avec le chien.

Je lui attrape une des oreilles, puis je lui attrape une patte, et je regarde ses griffes. Elles sont belles. On dirait presque des ongles. Mais moi j'ai pas d'ongles, je me les ronge. Même que papa des fois il me met du vernis qui a le goût de vinaigre, mais ça change rien, je me ronge quand même les ongles. Puis je lève la tête parce que j'ai entendu un «  Eileen ! » et du coup, je lâche la patte du chien comme si j'avais été prise sur le fait d'un mauvais coup. Je vois la maîtresse qui a les mains devant la bouche et qui me regarde avec des grands yeux. Je fronce les sourcils, et je lâche un peu le chien et je croise les bras pour montrer de façon ostentatoire que je veux pas m'occuper de la maîtresse, elle je la boude ! Mais non, la maîtresse elle continue et même qu'elle s'approche.

« Eileen ne bouge surtout pas ! » Je lève la tête et je la regarde, défiant son autorité imaginaire. Moi je bouge si je veux, et même que j'attrape encore l'oreille du chien pour montrer que je fais ce que je veux. Mais non, elle continue encore. Mais elle peut pas se taire un peu ? Je baisse la tête et je regarde le chien dans les yeux pour montrer à la maîtresse que je veux pas l'écouter. « Eileen, c'est pas un chien ça. »

La, la, la, lah... Hein, quoi, elle me parle ? Je penche la tête sur le côté, genre j'ai pas du tout entendu ce qu'elle me raconte. Puis je la vois du coin de l'oeil qui s'approche sur la pointe des pieds, et je me lève brutalement en lâchant le chien puis je la regarde et je pose mes mains sur mes hanches. « Et si que c'est un chien et même que lui il est plus gentil que toi! » et je lui balance ma langue entre mes lèvres et je m'accroche au chien en entourant son corps de mes bras et je me laisse aller à genoux.

Ouais. Mon mien. Mon chien. Pas le sien. Sauf que non, la maîtresse elle est bête. Et elle continue. « Eileen, c'est un loup ça ! »

Hein ? Je fronce les sourcils et je défais ma tête du pelage du chien et je le regarde. Mais non, elle est myope ou quoi ? C'est un gros chien. Et puis, de toute façon, les loups ils sont plus gros que ça, ils sont comme des monstres, à Halloween à chaque fois ils font trop peur !

Mais non. C'est un chien ça. Hein que c'est un chien ? Ah, zut. Ca y est, j'ai des doutes. Je le lâche un peu et je me laisse tomber sur les fesses pour pas avoir à me tenir sur les jambes et je le regarde en me prenant une main dans l'autre, parce que dès que je sors les doigts du pelage, ça fait froid. Jeremy il a dit que les loups ils ont peur des gens. Pourquoi il serait dans un parc alors ? Moi je suis sûre que c'est pas un loup. Et puis sinon, c'est un chien loup, et les chien loups, et ben, ils sont gentils. Comme Balto.

Même si je tire un peu la tronche encore, douteuse. Je fais confiance à qui ? A la maîtresse ou au chien ? Ou au loup ? Ah zut, je sais plus. Allez, Eileen. C'est qu'un chien. Un gros chien qui t'a fait rire alors que tu pleurais et en plus il comprend ce que tu lui dis. C'est un chien Pas un loup. Ou peut-être que si... Mais si c'est un loup, je dois avoir peur de lui, alors du coup, je me recule un peu.

Quoi, comment ça, je fais un gros effet placebo ? Me regardez pas comme ça. J'ai 3 ans... !

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:06

Les enfants, c’est pas toujours fute fute hein x_x
Alors que la petite écarte une fois de plus son pied, Jake ramena encore sa patte après avoir incliné la tête sur le côté l’air de faire « hum, mais pourquoi? » Si la gamine trouvait ça marrant, Jake lui se sentait royalement con. Heureusement qu’il était sous sa forme de loup, personne ne pourrait faire le rapprochement avec lui! Pas de rumeur d’attardé mental pour Jackson, hallelujah *0*
T’es dur quand même… Elle a pas cinq ans x_x
Et alors? Faut grandir un peu è.é … au lieu de pleurer et de grelotter… et de s’essuyé sur sa tête =.= Il n’allait pas que brosser les dents en rentrant, mais prendre une douche et se laver les cheveux!

Pourtant, il était important pour le loup de bien faire les choses. Aller quoi. Ce n’était que de cajoler un peu une gamine qui avait froid, il avait fait pire pour bien moins que sauver ses miches d’un mec armé qui voulait le tuer! Puis tourner autour d’elle et la coller un peu, ça avait au moins le bonus de lui rendre sa bonne humeur. Non pas que Jackson ne s’en préoccupe tout particulièrement, mais une gamine qui rigole était cent fois plus agréable qu’une gamine en dépression!
Et voilà, c’était gagné. Dès qu’elle avait attrapé sa tête poilue pour un câlin, Jake savait que s’était gagné! Ah aucune femme ne lui résistait qu’elle ait un pied dans la tombe où qu’elle soit haute comme trois pommes!

Heureusement d’ailleurs que la petite avait faibli plutôt vite parce que cette voix assassine qui proférait des menaces de mort à n’en plus finir ne pouvait être que celle de Russel, ou Ruben… peu importe son nom, c’était la voix de celui qui voulait lui mettre du plomb dans le bide! Quand ledit Rupert, ou Romeo, s’en fiche, arriva par le même sentier par lequel Jake était passé, celui-ci se colla un peu plus contre la blondinette. Non pas qu’il avait peur, il pouvait toujours se carapater en courant dans le pire des cas, mais comme déjà songé, jamais ce mec n’oserait tirer sur un animal qui était aussi près d’une enfant. Et si oui, bha il était bon à enfermer au plus vite x_x Peut-être même que Jake lui sauterait à la jugulaire pour lui régler son compte.
Han, sous cet être égoïste et insensible se cache un cœur?
Si, ça vous en bouche un coin hein *0*

Faisant donc le gentil toutou qui joue tranquillement avec la gamine, Jake demeurait tout de même alerte, près à bondir au moindre petit indice que les choses pourraient mal se passer. Cependant, il faut croire que le loup développait une tendance paranoïaque parce qu’il n’y avait aucune chance pour que le mari cocu, peu importe son foutu nom à la con, fasse le lien entre l’amant à abattre et ce « gros chien » qui jouait avec une enfant. Puis, même si… Jake ne se considérait coupable de rien. Ce n’était pas de sa faute si Celia, ou Corine peu importe, n’était pas heureuse en ménage et qu’elle ressentait le besoin d’aller voir ailleurs O.O Le réflexe du mari bafoué qui veut tuer l’autre homme… c’était si injuste!
Et ici nous sommes certains que vous admirez le discours appris et répété avec brio *0*

Mais lorsque l’éducatrice de la garderie se mêla de l’histoire, Ricardo, ou Rodney whatever, ne devenait plus qu’un vague problème en arrière plan. Cette femme était plus brillante qu’une gamine – blonde de surcroit – et savait faire la différence entre un loup et un chien. Différence notable qu’elle ne tarda pas à faire remarquer à la petite. Hola, loup-loup était cuit.

Tentative numéro un, se la jouer innocent. Rester couché bien tranquille, la tête posée sagement sur les cuisses de l’enfant. Il était un loup, on ne s’attendait pas à ce qu’il prenne part à la discussion. Faire profil bas état donc le plus recommandé. Mais dire de lui qu’il était un loup semblait rentre la petite méfiante. Il pouvait voir la peur s’installer dans ses yeux et un « merde » résonna bien fort dans le crâne du motard lorsque la gamine Elena ou Emma, s’en fout, s’écarta de lui. Ruser. Il fallait ruser, encore et toujours. La ruse était la clé du succès!

Alors le loup s’accroupit sur le sol, posant le menton sur la terre fraiche. D’un regard de chien battu, il poussa une petite plainte, regardant en direction la blondinette. Oui, il osait jouer la carte du « pourquoi tu me câlines plus? »

Ne reste pas là, viens tranquillement vers moi.

Jake redressa la tête et aboya un coup pour signaler son mécontentement. Hey oh chérie, du balai, il avait besoin de la petite comme bouclier humain è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:57

Maaaaaaaaaaaaais. Elle est méchante la maîtresse. Regarde maintenant le chien il pleure ! Je lance un regard assassin à la prof, mais je garde mes distances. Parce que ouais, en fait, il est gros le chien. Mais normalement ils me font pas peur les gros chiens. Alors pourquoi lui ça serait différent, hein ? J'ai pas peur d'abord. Je croise les bras, et j'insiste. Je ne partirais pas. Surtout que maintenant elle me demande de venir tranquillement vers elle. Alors, provocatrice – même à 3 ans je les fais tourner en bourrique les adultes – je fais un pas en arrière. Sauf que, au moment où je fais le pas en arrière, le chien il aboie, et je sursaute tellement que je rate mon appui et je tombe sur les genoux en avant, j'amortis la chute sur mes mains.

Sur la terre fraîche. AÏÏÏÏÏÏÏEUH. Je fronce les sourcils et je me relève en regardant la maîtresse, les larmes aux yeux. Ca y est, j'me contrôle plus, j'ai mal. Je me suis écorché les mains, regarde, ça saigne un peu et j'suis même sûre que y a des cailloux dedans. « Va-t-eeeeeen! » entre deux sanglots à l'intention de la maîtresse, et les pleurs hystériques d'un gamin qui n'en peut plus. Mais si, vous savez, le genre de pleurs qui n'est pas un pleur mais plutôt une espèce de cri suraigu. Le choc en fait, mon cœur il bat comme un fou, et j'ai mal aux genoux et aux mains. Et puis, vu que la maîtresse, elle veut pas s'en aller, et ben, moi je m'en irais d'abord. Je regarde le chien à travers le rideau de larmes sur mes yeux, puis comme si d'un seul coup il était complice, je me lève et je me barre en courant vers une des poubelles à côté d'un des bancs, et je me cache derrière, en pleurant et sanglotant, tout en me tenant les mains fort, parce que ça brûle et ça pique.

Je m'adosse à la poubelle, et je m'en fiche si j'ai froid et je veux rentrer, et je veux pas que la maîtresse elle continue. Je me laisse glisser contre la poubelle, puis même si je dois pas m'allonger par terre parce que c'est sale, ben, je me roule en boule par terre en me tenant toujours les mains et je passe mes pouces sur les endroits où ça saigne.

Le cri est arrêté, au moins. Mais j'ai encore mal, alors je pleure toujours. « Ca... ça fait mal... » Je sanglote toute seule. Je préfère me cacher derrière ma poubelle. Le chien et la maîtresse, ils ont fait exprès d'abord.

Ils ont fait exprès pour que je tombe et que je m'écorche les mains. J'entends la maîtresse qui parle toute seule. Ou non, elle parle au chien. « Sale bête ! T'as vu ce que tu as fait ?! »

MAAAAAAAAAAIS. C'est pas la faute au chien si je suis tombée, c'est parce qu'elle m'a dit de partir et qu'il voulait pas que je parte qu'il a aboyé, alors je recommence à couiner tout en pleurant. Parce que je veux pas lui dire, parce que je sais que si je vais pour lui dire je saurais pas articuler parce que je pleure et que je veux pas que le chien il parte. Je couine toute seule. Je suis censée raconter que 'non, le chien il a rien fait, c'est ta faute !' mais c'est absolument et complètement incompréhensible. Un mélange de sons aigus et d'inspirations saccadées.

Un enfant qui pleure et qui est inconsolable, en somme. Je serre les poings, et j'arrête de piailler. Je me tais en me mordant la langue pour pas que je pleure. Faut que tu sois forte, Eileen. Papa il rentrait complètement bleu dans la tête des fois, et c'est pas un peu de sang sur tes mains qui va te faire pleurer, si ?

Sois forte Eileen. Mais j'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. Je lâche ma langue, et là, impossible d'arrêter mes couinements.

Méchante maîtresse.

Méchant monsieur qui crie toujours et qui a son arme à la main.

Méchante garderie.

Méchant papa de pas rester avec moi.

Méchante poubelle.

Méchante terre.

Humpf. Méchant tout. Je boude le monde, ça y est.

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:31

Jake était définitivement doué. Non pas pour charmer les enfants, mais bien pour engendrer des catastrophes avec eux =.= Ce n’était pas pour rien qu’il n’était pas pressé de prendre femelle et faire une ribambelle de petits louveteaux. Il était si incompétent avec les enfants! Puis, il faut dire que son plan principal étant d’utiliser cette gamine pour échapper à Raoul… ou Rémi, on s’en fout complètement, ça ne poussait pas Jackson à être des plus consciencieux dans sa manière de charmer la blondinette. Aboyer avait été la chose de trop à ne pas faire. Il avait surpris la petite qui était tombée sous le coup de la surprise. Elle s’était fait mal et maintenant c’était la crise! Non, mais quelle chochotte =.=
Jake, elle n’a que trois ans!
Et alors? Ce sont que des petites écorchures de rien du tout x_x
… >.>

Ne sachant pas trop quoi faire – songeant même à s’enfuir en courant pour regagner son appartement et en terminer de cette mésaventure grotesque – Jake resta sur place, observant la petite qui, elle, avait opté pour la fuite. Une fuite vers une poubelle? Chic, super l’odeur, non, mais excellent choix vraiment =.=
Sale bête. Rien que ça? Ce que lui avait fait? Cette femme, qu’elle soit pleine aux as ou non, le motard avait décidé qu’il ne l’aimait pas. Pour commencer, elle faisait de la discrimination anti-loup, ce n’était pas très bien vu niveau cote de la part d’un loup-garou. Ensuite elle lui mettait tout sur le dos alors qu’avant son arrivée, tout allait parfaitement comme sur des roulettes! C’était cette femme abjecte – oui, rien de moins – qui était à blâmée, pas le loup, jamais le loup è.é

Tout au fond de lui, Jake avait l’envie de se métamorphoser sous ses yeux en ce plus bel homme qu’elle n’aurait jamais eu l’occasion de voir à poil de sa vie. Ça, ça lui en boucherait un coin! Mais ne soyons pas si fou, Jackson n’était pas stupide au point de dévoiler ainsi son identité d’être surnaturel. En plus de se ramasser avec la SPCA et la police sur le dos, il aurait droit au grand retour de Randy… ou Roman, peu importe et ça, c’était la chose à fuir en priorité. Il n’avait pas besoin de se retrouver encore une fois à devoir éviter les balles!
Hors donc, avec cette envie qui le chatouillait drôlement, le loup fit la seule chose qu’il pouvait se permettre de faire dans les conditions actuelles. Il grogna. Le grondement de la bête pas contente, de celle qui avait envie de bondir et d’attaquer. Le grondement qui fait peur, oh ouais è.é Femme qui eut peur, femme qui recula alors que la bête avançait dangereusement. Allait-il vraiment attaquer une femme qui n’avait eu que la noble intention de protéger un enfant? Non, bien sûr que non. Jake n’était pas un monstre contrairement aux apparences! Il était juste un gros connard qui adorait faire son petit effet de toute les manières possibles et imaginables.

Il fut donc très satisfait de la peur qu’il fit naître en cette maitresse pas belle de garderie pour au final la contourner hautainement et aller rejoindre la petite blondinette. Parce que oui, nous l’avons déjà dit, Jake avait un cœur. C’était quand même un peu de sa faute – et nous insistons sur le un peu è.é – si la petite était tombée et s’était mise à pleurer sa douleur. Alors le loup était venu la rejoindre, jouant de ses petites plaintes tristes et si mignonnes pour attirer son attention tout en cherchant à l’amadouer encore une fois.

Il vint planter sa grosse tête poilue entre ses petits bras d’enfant pour gigoter comme la dernière fois, cherchant à jouer, avant de remonter son long museau jusqu’au menton de la gamine où il passa un petit coup de langue.
Dégueux =.=
Ouais, mais il faut ce qu’il faut. Il avait déjà prévu de se laver des pieds à la tête sans oublier une seule parcelle, alors un peu plus un peu moins ne ferait pas grand différence, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:49

Le chien il est méchant. Et la maîtresse aussi, c'est une pire méchante pas belle du tout. Je veux plus jamais la voir, je suis sûre et certaine qu'elle fait exprès. Je suis sûr qu'elle a fait exprès, et le chien il a aboyé aussi du coup.

Alors du coup, je pleure dans ma poubelle. Et à pleurer et crier j'commence à avoir mal à la tête et j'ai les yeux qui grattent, et j'entends même pas le grognement, et d'un seul coup, y a le chien qui est là à piailler et gémir encore une fois, alors du coup j'arrête de pleurer et de couiner pour le regarder. Même si j'ai encore des larmes sur les joues.

Il vient mettre sa tête entre mes jambes et il secoue comme tout à l'heure, mais j'essaye de bouder. J'arrive pas à rester sérieuse, parce que ses poils ils chatouillent trop. Alors, je fronce les sourcils pour avoir l'air super sérieuse, mais au final, c'est raté parce qu'il me lèche le menton et du coup, je suis obligée de m'essuyer dans ma manche et je le regarde droit dans les yeux.

« Elle est méchante la maîtresse. Et le monsieur aussi. Et toi, t'es pas un loup. T'es un gros chien. »

Alors, inévitablement, pour me rassurer de ce que j'avance je pars sur les seuls principes que je connais – que les chiens ils attaquent pas les humains quelles que soient les circonstances, alors, comme pour marquer ce principe, je lui attrape une oreille et je tire un peu pour voir jusqu'où je peux aller avant qu'il commence à grogner. Et puis. OH ! Ca me rappelle comme dans Balto ! Mon regard s'illumine et je pointe le chien du doigt.

« T'ES COMME BALTOOOOOOOOOOOOO ! » que je crie de toutes mes forces, limite droit dans ses oreilles, et je me lève pour mieux réussir à ouvrir ma fermeture éclair pour atteindre mon écharpe bleue et je tire dessus pour la tirer de ma gorge, et je me débarrasse de mon k-way que je jette par terre même s'il fait froid, et j'arrive ENFIN à retirer mon écharpe et je la passe autour du cou du chien.

Puis, sans penser à remettre le k-way, je m'accroupis en face de lui, je m'agenouille ensuite, et je le regarde, la tête penchée sur le côté.

J'fronce les sourcils. Ouais, avec le foulard autour du cou, il ressemble à Balto. Sauf que du coup, je recommence à tremblotter, mais j'suis trop fascinée par le chien pour me forcer à remettre ma veste. J'm'essuie les yeux du revers de la main pour chasser les dernières larmes, et je reprends, pour lui affirmer un petit « T'es comme Balto, à moitié chien et à moitié loup, je suis sûre que c'est pour ça qu'elle a dit que tu étais un loup ! Mais t'es gentil, si t'es comme Balto, tu feras pas de mal à quelqu'un! »

Petit sourire. Trop fière de moi, n'empêche. J'lui ai trouvé un nom, et maintenant je lui laisser mon foulard. Je lui tapote le bout du museau, avant de reprendre. « Voilà, maintenant, tu as même le foulard qui va avec ton nom. »

Quoiiii il en faut peu pour être heureux à mon âge ? C'est trop cool un chien avec un foulard. Et en plus, il est trop drôle.

Clac, clac, clac. Le bruit des dents qui claquent.
Eileen remet ta veste.
La flemme...



*laqualitédepostpourriesorrysorrysorrysorry -.- *
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:42

Qu’il était bon de voir que même sous sa forme tellement poilue qui pourrait tuer un sirèneman par asphyxie sans le moindre effort, un enfant ne pouvait pas lui résister. C’était là une grande démonstration de son talent de séducteur! Il n’avait même pas eu à user de son sourire à damner une none – pas encore fait, mais ça ne saurait tarder, la Générale Sister du blondie irlandais n’a qu’à bien se tenir è.é – et il n’avait même pas eu non plus à user de son corps de dieu grec. Non, il ne lui avait fallu qu’une léchouille et deux trois supplications à fendre les âmes, pour acheter cette gamine. C’était limite un peu trop facile, mais Jake n’était pas du genre à détester lorsque les choses étaient faciles. Les hommes qui se disaient amateurs de défis et ce genre de conneries, ils ne disaient ça que pour se défendre en cas d’échec cuisant. La facilité, c’était le bien, point barre! Et quand un type voulait vous trouer les fesses – aussi sexy cela pouvait-il être dans Band of Brothers, Jackson n’était pas un soldat et n’avait donc pas à subir cette malédiction au même titre que les hommes de la Easy Compagny! – il était préférable que la solution pour éviter ça soit facile, rapide et efficace!

Solution qui lui valait quand même de se faire étrangler par un foulard et de se faire affubler d’un nom ridicule. Elle aurait pu lui filer un nom un peu plus viril et killer que ça! Mais non, un échantillon de loup élevé par une oie!
… Jake, on doute que le vrai Balto ait été élevé par un Boris qui ne vole pas =.=
Ouais bha désolé si notre éducation a été forgée à travers les Disney!
Promets-nous juste de ne jamais dire ça à voix haute >.>

M’enfin, passant outre ce détail, il fallait faire certains sacrifices en matière de séductions, le motard le savait mieux que personne, le loup avait brusquement sursauté en se recevant un caillou sur le corps.
Mais hey!
Oui, c’était bien la maîtresse ignoble de la garderie qui l’attaquait avec la bonne vieille lapidation. Barbare, mais efficace, il fallait bien lui donner ça. Si Jake n’avait pas envie de se faire tirer dessus, il n’avait pas non plus envie de souffrir davantage de cet acte sauvage.

La réaction du Jackson des bois, donc? La fuite, bien évidemment. Le loup s’était dirigé en hâte vers la forêt, donnant la victoire à la sorcière digne de tous les contes pour enfants. Un jour, cette femme allait se faire rentrer dedans par un motard et elle se demandera pourquoi è.é Mais en attendant que sonne l’heure de la douce vengeance, Jake se contenta de filer comme le vent jusqu’à ses vêtements. Plutôt que de prendre le risque de reprendre forme humaine alors que Rolland, ou Roy on s’en fou, pouvait se trouver encore dans les parages, le loup se contenta de ramasser ses clés et son portefeuille dans sa gueule et de poursuivre sa route jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

MessageSujet: Re: Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.   Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-