|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 11:45 | |
| Et c'est reparti pour un tour! quelle bande de pervers nous faisons n'empêche O.O 1 |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 12:27 | |
| |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 12:32 | |
| 3 ! Et pourtant tout le monde participe :P ! |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 12:35 | |
| 4 ! Y'en a meme un qui vient;;; et un pervers de plus, un ! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 12:40 | |
| Sauf que toi c'est pas une nouveauté Gégé =.= 5 |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 12:43 | |
| 6 !! La perversité c'est le bien <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 21:19 | |
| 7! Parce que j'en ai pas l'air, mais je donne pas ma place O.O |
|
| |
Saphira Noriss
reirei, slavish admin AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130 AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes... ▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 21:24 | |
| 8 ! <3 tu veux qu'on parle de GUITARE SÈCHE ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 21:28 | |
| *TOMBE DE SON TABOURET DE CUISINE* HEY! JE L'AIME MON CALL GRAS! Trois ans et deux semaines plus tard on en parle encore. 19.09.2008 donc 9. |
|
| |
Saphira Noriss
reirei, slavish admin AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130 AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes... ▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 21:31 | |
| LOOOOOOOOL. On l'a tellement ris. C'était avant de perdre l'âme de Stef. 10 *0* Dans mes bras mon beau Yiyi, pour la prospérité! |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 21:55 | |
| Elle demanderait à se faire lapider si on lui en parle aujourd'hui.... Oh my! okay~ (LOL) 1 |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 12:44 | |
| Et hop, 2. En fait je viens de caler, ça tient pile sur une page le compte de 10 ?! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:02 | |
| Oh une nouvelle perverse, si je gagne, je te viole, n'en déplaise à ton gros bras *o* 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:22 | |
| Me too, je veux voir le prochain viol de mes yeux vus ! Car oui, en plus d'être une perverse, today je suis une voyeuse #sbaff#Et... 8 ! |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:37 | |
| Bon bah Rebecca, désolée ce sera pas pour cette fois x) 9 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:39 | |
| Serait-ce mon tour ? *O* Disons donc... 10. Et parce que j'ai cette envie subite, ne cherchez pas le pourquoi du comment, je commandite un viol d'élite sur la personne de Tyson ♥♥♥ |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:40 | |
| Allez une nouvelle page de perversion UN |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 14:50 | |
| Waouh *o* C'est rapide ! 2 |
|
| |
Hanna McConry
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 15:03 | |
| 3 ! Vous avez bien critiquez mais mes jeux débiles vous plaisent :p ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 15:08 | |
| Ce sont toujours les jeux débiles qui plaisent XD 4 |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Jeu 6 Oct - 16:25 | |
| 5 Je suis d'accord avec Rebecca x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! | |
| |