|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Ven 30 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Ven 30 Sep - 15:44 | |
| Dos! Dansons la salsa rouquine *0* |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Ven 30 Sep - 15:50 | |
| TRES ! (1, 2, 3 MARIA ! ♪ Hah.) |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Ven 30 Sep - 16:06 | |
| QUATRO (?) Oh oui la salsa (sur la chanson de Ricky xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Ven 30 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 1 Oct - 4:39 | |
| 6 ! Cueillir des cerises ? |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 1 Oct - 8:30 | |
| mais non my love, cuillir des moules c'est mieux! ... *out* 7 |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 1 Oct - 9:10 | |
| 8 Cueillir des moules... Qu'est-ce qui faut pas entendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 1 Oct - 10:35 | |
| 9! Et puis zut j'ai pas encore le droit à un viol! |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 1 Oct - 11:06 | |
| Muhahaha, moi oui *0* 10 Pour la peine, vient donc par là ma féline! |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Sam 1 Oct - 12:32 | |
| 1!!! Yaayyyyyyyyy! Un viol gratuuiiiit! <3 |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 13:06 | |
| |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 17:12 | |
| 7, comme le nombre de pages *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Dim 2 Oct - 20:19 | |
| 9! commence à jouer sur le tambour (tout en étant remarquablement sexy et lovable, évidemment <3) |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 2:36 | |
| >.> *Regarde à droite* <.< *Regarde à gauche* =D *Débarque comme une fleur au petit matin* 10 ! Viens-là Ducan qu'on retourne dans les buissons ♥♥♥ |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 4:24 | |
| Je crois que je suis abonnée aux... 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 10:19 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 10:45 | |
| Faut être plus rapide rouquine! 3 ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 12:08 | |
| |
|
| |