|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 13:47 | |
| 7 T'en fait pas Erin, ton tour viendra <3 |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 13:51 | |
| Yeah tu auras ton heure de gloire perverse rouquine, believe 8~ |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 14:36 | |
| Allez tant pis, pas pour cette fois... 9 x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 14:52 | |
| 10 !!!!!Viens par ici mon Eric que je fasse ta fête |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 14:53 | |
| non, non, je refuse!... je ne veux pas... non! .... vous y avez cru? ouais parce qu'il faut faire viol quoi è.é 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 15:26 | |
| 2lol je me venge de couple up <3 Tu veux être avec moi, ba regarde ce que je te fais niark niark |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 15:36 | |
| Three (z'avez vu, j'suis bilingue) |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 16:17 | |
| 4Cette fois ci c'est ton tour Erin, tu vas y arriver <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Lun 3 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 4:39 | |
| SIX... (j'y crois à fond, là !) |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 4:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 10:37 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 10:42 | |
| 9 Aller rouquine, t'y es presque *0* |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 11:51 | |
| 10 Et je viole Ahren |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 12:19 | |
| 1fais attention c'est un chasseur ^^ mais il est tellement beau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 16:50 | |
| 2Bon choix; Je vois que la mort n'a pas trop affecté tes capacités cognitives quand il s'agit de choisir le meilleur parti... But, range tes crocs petite >.< |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 16:53 | |
| Pfff n'importe quoi! moi je revois le suit ouaté de sport dans X-Men first class et nop, sorry mon chasseur, tu perds de ton sex-appeal XD 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 17:01 | |
| 4MDR Eric, je préfère garder l'image de lui dans Wanted |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 17:48 | |
| 5 Eric, tu n'es pas le seul mâle sur le forum, faut t'y faire |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 18:12 | |
| Pas le seul, mais tellement le plus viril et sexy 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mar 4 Oct - 21:32 | |
| 7 Attention les chevilles! XD |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 10:41 | |
| |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! Mer 5 Oct - 10:43 | |
| 10 ! *0* For you ma Kath' avec mon loup <333 |
|
| |
| Sujet: Re: Un viol au numéro 10 ! | |
| |
|
| |
|