Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 You can tell Jesus the bitches are back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: You can tell Jesus the bitches are back   You can tell Jesus the bitches are back Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:49


You can tell Jesus the bitches are back




La bulgare n’avait pas vraiment dormis en cette si belle journée.
Il faut dire que des tonnes de pensées la traversaient :
En premier lieu, elles concernaient son créateur qui avait mis fin à la vie éternelle de sa bien aimée Keira. On dit que le temps efface les blessures, pourtant celle là restait bien ouverte telle une plaie béante dans le cœur sans vie de la belle.
Serah multipliait les recherches pour retrouver cet homme si noir et le détruire une bonne fois pour toute. Non pas par pure et unique vengeance mais également car il était un vampire qui avait sombré dans la démence, fou, frôlant l’hystérie par moment, c’était un être narcissique et ignoble qui avait décimer des familles, non par pour s’abreuver mais la plus part du temps par pure sadisme, laissant ses victimes mourir à petit feu et s’amusant de les voir à ce point là souffrir. La jeune femme avait bien du mal à le retrouver dans ce vaste monde mais savait aussi que pour le tuer, cela serait loin d’être facile.

Ses pensées se tournaient également vers un jeune homme ténébreux qu’elle avait rencontré quelques années auparavant en Italie lors d’un bal masqué… son prénom résonnait encore dans son esprit… Killian. L’attirance qu’ils avaient ressentis l’un pour l’autre était indescriptible pour la bulgare. Et aujourd’hui encore, alors qu’elle n’avait passé qu’une nuit avec lui, il hantait toutes ses pensées. Malgré tout, elle savait qu’elle n’avait aucune chance de le recroiser un jour…

Au final, Serah avait appris l’existence d’une de ces ancêtres encore en vie… jugeant ce fait impossible en premier lieu, elle retraça son arbre généalogique, jonglant avec les missions que son Roi lui demandait d’accomplir pour elle.

Elle souffla un bon coup, se posta devant un miroir et essuya le sang qui s’écoulait de ses oreilles et de son nez. Le manque de sommeil en était la cause.
La belle attrapa son long manteau noir, le noua et sortit de sa chambre d’hôtel en voyant les derniers rayons du soleil s’estomper.

Elle voulait prendre l’air et surtout boire… mais bizarrement le sang ne la tentait pas vraiment… non, Serah voulait de l’alcool, il n’y avait que cela pour faire taire son cerveau l’espace de quelques heures.
Elle se dirigea vers un petit restaurant non loin de là, au charme pittoresque, entra, et prit place sur le long bar, commandant un whisky sans glace.
Le restaurant accueillait ce soir pas mal de monde. Uniquement des humains bien entendu, il est vrai que ce n’était pas un lieu propice aux vampires et qu’ici, les gérants ne devaient pas en voir souvent.
La jeune femme préféra alors se faire discrète sur son identité, ne voulant pas encore s’attirer des problèmes. Les verres s’enchainèrent très vite, mais l’alcool dans ces veines se propageait beaucoup moins rapidement à son grand désespoir. Appelant une nouvelle fois le serveur, ce dernier n’hésita pas à lui dire :

Je pense que vous avez déjà pas mal bu, vous devez être bien saoul à mon avis. Etes-vous certaine de revouloir un autre verre ?

Serah eu un grand sourire et s’approcha plus près du barman, plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux du garçon, bien plus jeune qu’elle et dont elle n’avait aucune leçon à recevoir :

Écoute-moi mon coco, au lieu d’essayer de me démontrer à quel point tu as raison, tu vas gentiment t’en aller et me laisser la bouteille. Merci.

Complètement hypnotiser, le barman salua poliment la belle et lui laissait la bouteille de whisky.

Alors qu’elle se servait à nouveau un autre verre, elle entendit un rire retentir dans la pièce. Le rire d’une belle jeune femme aux longs cheveux roux, assise au bar, qui passait nonchalamment sa langue sur ses lèvres rouges en fixant un garçon bien plus jeune qu’elle, le mettant extrêmement mal à l’aise. La rouquine tenta de l’allumer de façon très explicite se qui fit rire la bulgare qui adorait cette non retenue.
Elle se leva et prit place à côté de la jeune femme, lui montra la bouteille et d’un doux sourire lui demanda :

Je vous offre un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell Jesus the bitches are back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-