Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Eileen & Neilina ♥
« Chapeaux d'paille, chapeaux d'paille, chapeaux d'paille paille paille »


La nuit n'était pas tombée depuis une heure qu'elle était déjà dans la rue et maintenant installée dans sur une balançoire dans un petit parc de quartier. A peine s'était elle réveillée ce soir qu'elle avait fuit la maison de son humain. Il l'avait pourtant attendue toute la journée pour la voir et espérer passer du bon temps avec elle ce soir mais elle n'en avait rien eu à faire. Elle l'avait repoussé comme toute femme pourrait le faire avec un boulet accroché à sa cheville. « J'ai besoin d'air Henry. Mais promis, dès que je rentre, si le jour n'est pas trop proche, on fera quelque chose tous les deux. » Et blah, et blah, et blah... Si elle n'avait pas eu besoin d'un toit elle ne se serait jamais ennuyer à vivre avec lui. C'était comme avoir un chien pour elle. A savoir qu'elle n'aimait pas les chiens. Ça pue, c'est toujours dans vos pattes et en plus il faut les sortir sinon ça fait partout chez vous. Henry était son chien humain. Il avait 65 ans. Bien conservé mais ce n'était pas non plus Robert Redford. Par contre, il avait énormément d'argent et une immense maison. C'était pour ça qu'elle l'avait choisi finalement. Pour le "confort". Néanmoins, et ce maintenant qu'elle savait que Charlie n'était pas loin, Henry lui donnait presque des frissons d'horreur! Voilà pourquoi elle avait fuit si tôt dans la nuit et qu'elle s'était rendue dans ce parc pour réfléchir.

Elle y était tranquille. Il restait encore quelques enfants avec leurs nounous ou mamans qui n'allaient pas tarder à rentrer pour prendre le bain et dîner. Un rituel primordial dans la vie d'un petit. Tout devait être fait à heures fixes pour ne pas le déstabiliser. Cependant, il fallait garder une part de folie dans la vie de tous les jours alors le w-e c'était freestyle! Dans certaines familles en tout cas... Elle n'avait que très rarement été freestyle dans sa vie de maman. Elle ne voulait pas que Kyle perde une minute de ce sommeil précieux qui lui était nécessaire à son bien être alors elle le faisait toujours dîner à la même heure, le gardait 20 minutes avec elle après, lui faisait des papouilles et discutait tranquillement avec lui avant de le mettre au lit. Elle avait tout autant besoin que lui de ces rituels. Par contre, quand Charlie était à la maison... Elle devenait folle! Kyle était toujours très énervé de voir son père et sautait et courait partout avec Charlie qui évidemment, trop heureux de retrouver lui aussi sa famille, ne cherchait pas à le calmer. Nei se mettait en colère et puis ses hommes la regardaient avec leurs yeux de malheureux et elle fondait. C'était toute l'histoire de sa vie avec Charlie ça : Il lui faisait sa moue de malheureux et elle fondait! Bougre, il en profitait!

Elle ne cessait de penser à lui depuis qu'elle l'avait revu et se repassait dans sa tête quelques moments passés en famille.
Elle n'avait pas changé pour autant. Elle était toujours une vampire froide et désintéressée de tout mais maintenant elle pouvait penser à son mari sans se sentir trop malheureuse. Rien n'avait changé, évidemment mais le fait d'avoir passé un petit moment avec lui l'avait comme ramenée à la vie d'une certaine façon. Elle n'en avait pas parlé à grand monde. Personne ne connaissant vraiment son passé, elle avait préféré se taire. Eric savait qu'elle avait sauvé la vie de Charlie un soir mais elle ne lui en avait pas dit plus. Elle ne préférait pas lui en parler pour ne pas qu'il puisse lui remettre les pieds sur terre. « Un chasseur et une vampire! Quelle blague! » Et puis pour la comprendre il fallait connaître toute l'histoire et elle ne pouvait se résoudre à lui parler de Kyle.
Certains enfants présents dans le parc lui faisait d'ailleurs penser à lui. Des petits bruns aux cheveux épais. Rigolant et se roulant par terre en jouant... Devinez à quoi? Au soldat, évidemment.
Elle ne s'intéressait pas plus que cela aux petites filles car elle n'en avait pas eu. C'était pourtant son premier choix : Une fille. Bon, ce n'était pas à elle de choisir mais si elle avait pu le faire elle aurait eu une fille! Mais le destin en avait décidé autrement, ce serait un fils, mais quel fils... Voilà donc à quoi elle pensait alors qu'elle se balançait doucement sur la balançoires.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:05

« Alleeeeez, papa, s'il te plaît! » On vient de finir le dîner, et normalement, je vais au lit, mais on est vendredi soir et j'ai pas école demain, et papa il est pas obligé d'aller se coucher tout de suite. Je suis descendue de mon tabouret pour aller lui tirer le bras pour le forcer à venir avec moi. Parce que moi, je veux aller au parc, parce que je veux aller voir s'il y a pas des copines et j'ai envie de sortir, j'ai pas envie de rester dans la maison et j'ai pas envie de regarder la télévision. Allez, allez, allez, allez. Il finit par se lever et je crie un cri de joie quand il va prendre les clés de la voiture.

Et, 15 minutes plus tard, on est dehors de la ville, et on se gare. Y a pas grand monde sur le parking, alors, dès qu'il a arrêté le moteur, je défais ma ceinture, et je pousse la porte, et je saute sur le macadam, et je cours vers l'herbe verte, sans attendre papa. De toute façon, le soleil il vient de se coucher, alors ça va, et, de toute façon, avec mon papa, il peut rien m'arriver. Je dévale la petite butte qui me sépare de la balançoire, et je m'arrête en bas en rigolant de toute mes forces, puis je me retourne et je vois papa qui est resté près de la voiture et qui est en train de parler au téléphone. Oh, toujours le téléphone. Tant pis, il descendra après. Quand je me retourne pour regarder les balançoires, je vois qu'il y a une dame assise sur une des balançoires, alors je m'approche doucement.

EH MAIS C'EST NEILI ! Je crie et je cours vers elle. J'ai mon petit bonnet sur la tête – parce qu'il fait froid maintenant, dehors, c'est l'automne – et je m'arrête à côté d'elle avec un grand sourire. Je lance un coup d'oeil à papa, qui est encore à côté de la voiture, puis je regarde Neili et je m'exprime clairement et plus ou moins fort : « Neiliiiiiiiiiii ! Qu'est-ce que tu fais sur une balançoire ? Tu aimes faire de la balançoire ? Moi j'adore faire de la balançoire ! On en a une dans le jardin et j'y vais tous les jours !  » Je lui adresse un gros méga sourire de la mort qui tue, et je grimpe sur la balançoire à côté d'elle, et je m'accroche aux cordes. Vers l'avant, vers l'arrière, vers l'avant, vers l'arrière. Allez, ça y est, maintenant y a plus qu'à tendre et plier les jambes et ça ira de plus en plus vite et de plus en plus haut. Je suis trop une pro de la balançoire. Ouiiiiiiiii, c'est trop drôle la balançoire. Je m'arrête de pousser dans le vide et je lance un coup d'oeil à papa. J'vois d'ici qu'il a allumé une cigarette, alors je me renfrogne un peu, et je tire la langue. Ca sent mauvais la cigarette, et il fume que quand je suis pas dans les parages. Alors ça va. Mais j'aime pas. Je le force à sortir de la maison quand il veut fumer sa cigarette, moi, mon papa. Je lance un coup d'oeil à Neilina. C'est une vampire, elle. C'est une fille qui est un vampire. C'est trop la classe. Et elle est trop gentille.

La première fois qu'on s'est vues, j'étais malade et c'était au Fangtasia, la salle où il travaille papa et où il y a Eric aussi. J'aime pas le Fangtasia, c'est trop rouge et trop noir, y a pas assez de vert ou de bleu ou de jaune. C'est ennuyeux, c'est moche, c'est pas drôle. Ma chambre elle est plus jolie que le Fangtasia. Et puis, le mot Fangtasia, c'est moche aussi. Je laisse la balançoire faire toute seule et je reprends la parole. « Tu sais pas comment on fait? » C'est vrai, elle monte pas très haut, elle, sur sa balançoire, alors je lui fais un sourire. « Si tu veux, je t'apprends? »

C'est vrai, moi je lui apprends si elle veut. Elle est gentille Neilina. C'est vrai. Erin elle dit que les vampires ils sont pas tous gentils et drôles, mais pour l'instant, si je compte, Eric il est drôle, et Neilina, elle est gentille. Après, y en a peut-être qui sont méchants. Ou sinon je sais pas que c'est des vampires. J'arrive pas à reconnaître les vampires moi, papa il y arrive tout de suite, mais moi, je les trouve qu'ils ressemblent à tout le monde moi. C'est nul.

Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:15

Elle qui pensait que le parc allait lentement se vider pour lui laisser la possibilité d'être complètement seule. Eh bien non! Nei entendit soudainement son prénom crié voire même hurlé par une toute petite voix qu'elle avait déjà entendue, celle d'Eileen Hunter. Oh, elle ne pouvait pas se tromper concernant l'identité de l'enfant qui l'interpellait. Nei ne connaissait qu'une seule petite fille dans cette ville et il s'agissait d'Eileen. Vous comprendrez que la jeune vampire évitait le plus possible les enfants. D'une, elle avait très peur de leur faire du mal. Imaginez qu'elle devienne folle et en saigne un?! Quelle horreur! ne nous méprenons tout de même pas, elle n'avait jamais d'accès de violence comme ça et ne sautait pas sur les gens sans s'en rendre compte mais elle préférait prévenir que guérir... En temps normal. Elle évitait aussi les petits car cela lui rappelait qu'un jour lointain elle aussi avait été une maman et qu'elle avait eu rien que pour elle une petite chose humaine qui ne voyait que par elle et qu'elle aimait plus que tout. Ça lui faisait mal d'être en compagnie d'autres petits, c'est vrai. Cependant, avec Eileen, elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Cette petite était déterminée à faire connaissance et devenir "copine" avec Nei, la vampire trop cool! Elle était cool alors? Ah bon... Ouais, elle le savait déjà de toute façon!

Plus sérieusement, elle lança un léger sourire à Eileen qui vint s'installer à côté d'elle sur la balançoire libre. Un léger sourire gentil mais elle ne voulait en faire trop. Directement la petite se mit à parler et toutes les pensées négatives de Nei s'envolèrent. Tiens, Eileen serait donc une sorte interrupteur à ses mauvaises pensées? A étudier.
    Eileen, encore dehors à cette heure-ci? J'espère que tu n'es pas sortie toute seule. C'est dangereux dehors la nuit pour toi.
Elle n'avait pas vu son père qui téléphonait plus loin du côté du parking.

C'était vrai que c'était dangereux pour les enfants dehors une fois la nuit tombée. Les vampires appréciaient pour certain plus que tout le sang pur des jeunes enfants. Pas encore contaminés par l'alcool, les médicaments, la drogue, les années... C'était à ce que Nei avait entendu le meilleur sang au monde. Elle, elle n'y toucherait jamais et si elle assistait à la saignée d'une enfant, pas dit que le vampire en sorte indemne. Les enfants, il ne fallait pas y toucher, point à la ligne. Elle trouvait d'ailleurs que le père d'Eileen avait très mal joué d'exposer ainsi la fille à des vampires. Eric, le Fangtasia... Etait-ce réellement un endroit pour une petite princesse comme elle? Certainement pas. Il faisait comme il pouvait, oui, mais elle s'en fichait, selon elle, il merdait, point à la ligne. Oh, elle ne dirait rien car cela ne la regardait pas mais depuis qu'elle avait rencontré Eileen pour la première fois elle n'avait pu s'empêcher d'y penser et de juger alors qu'en temps normal elle se fichait de tout. Décidément cette petite était très forte pour se faire une place dans votre esprit!
    Ça me permet de réfléchir oui, comme si j'étais bercée, tu sais, comme dans un berceau ... C'est agréable et reposant, tu ne trouves pas?
Non, elle n'avait pas vraiment l'air de le trouver puisqu'elle elle voulait aller toujours plus haut!
    Siiii, je sais... Mais je vais te dire un secret, tu ne le répètes à personne hein.
Elle s'approcha de la petite, attendant qu'elle se balance moins et lui glissa à l'oreille.
    J'ai le vertige... Mais Shhhhhh.... Ca reste entre nous.
Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire complice. Ce n'était pas faux, elle n'aimait absolument pas être en hauteur! Elle ne risquait plus grand chose si elle tombait maintenant mais ce vide sous ses pieds était flippant! Et oui, les vampires aussi peuvent avoir des faiblesses!

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:32

(Sorry pour la longueur oh combien décevante X.x)

Neili' ben, elle a pas l'air de savoir, parce qu'elle monte pas très haut sur sa balançoire. Alors, je lui fais un grand sourire. Mais elle me demande avant toute chose ce que je fais dehors. Je lève la main et je montre le parking situé en hauteur, et je montre papa qui est encore au téléphone, avec une cigarette à la main. Heureusement, je le sens pas d'ici, la fumée de cigarette, ça pue trop. Papa il a pas le droit de fumer à la maison, sinon je commence à crier et à pleurer. Et ça, il aime pas, alors il va toujours dehors pour fumer, et encore, il fume pas souvent. Juste quand il est énervé ou qu'il est fatigué. « Y a mon papa là haut ! »

Je lui fais un grand sourire, puis elle s'approche de moi. Le vertige ? Ma bouche fait un grand O et je commence à rigoler. C'est une blague, Neili, peur de la hauteur ? C'est rigolo, ça. Je pensais pas qu'on pouvait avoir peur de la hauteur. Elle aurait peur d'être sur les épaules de papa ou pas ? Parce que moi, je crois qu'elle aurait peur, parce que mon papa il est super grand. Alors, quand on va au zoo ou qu'il y a des gens qui dansent dans la rue, il me met sur ses épaules, et du coup, je vois tout ce qu'il se passe, parce que mon papa il est aussi grand qu'Eric et Eric c'est le meilleur des meilleurs. Et je reprends la parole.

« Mais comment tu peux avoir le vertige ? Les vampires ont pas peur du vertige, si ?  » J'hausse les sourcils, surprise, et je me penche vers elle pour qu'elle m'explique tout. Les vampires ils ont peur de rien, sauf du soleil, et je trouve ça dommage, parce que le soleil c'est super beau et super bien, et il faut le faire en jaune au coin en haut de la feuille à droite, et même qu'il faut prendre un feutre jaune et que ça fait du bien quand on a froid que le soleil il touche les bras et tout ! Je sais pas pourquoi les vampires ils aiment pas le soleil, ils devraient essayer une fois. En plus, le mieux, c'est quand y a pas un nuage et que y a que le soleil dans le ciel, c'est trop joli ! C'est tout bleu, tout jaune, c'est trop magnifique !

Je reprends. « Tu as peur de tomber ? Faut pas, regarde! » Et, au moment où je dis regarde, je saute de la balançoire qui va vers l'avant et j'atterris sur mes petits pieds et je me redresse fièrement. Je fais ça tout le temps, c'est mieux que de freiner avec les semelles des chaussures – et papa il me dit que je dois pas user les chaussures en faisant ça, alors je préfère sauter de la balançoire comme ça.

« Fais comme moi! » Je lève les bras pour lui montrer qu'elle doit faire comme moi, avant de rigoler, à gorge déployée, parce que c'est trop rigolo. Je veux jouer avec Neili' moi, et je veux la pousser sur la balançoire, pour qu'elle monte haut, parce qu'il faut pas avoir peur de la hauteur. Parce qu'en plus, Neili elle est trop forte, et en plus, elle est amie avec Eric – en tout cas, elle était avec Eric la première fois que je l'ai vue, alors elle doit être amie avec lui, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:56

Eileen ne s'était donc pas sauvée! OUF, ceci dit, elle n'avait pas l'air d'être le genre de petite fille qui se sauve sur un coup de tête parce que papa ou maman n'a pas voulu lui acheter une poupée Barbie. Après, elle ne l'a connaissait pas plus que cela mais cette petite semblait une petite fée adorable. Méfions nous de l'eau qui dort... Oui, surtout avec les petits mais bon, Eileen paraissait être une enfant très facile. Elle l'avait été avec Nei en tout cas quand elle l'avait rencontrée et pourtant elle était malade. Combien d'enfants deviennent plus qu'insupportables quand ils sont malades! Kyle était lui aussi un petit guerrier et ce même si ils se sentait mal, pas comme son père qui lui gémissait le plus qu'il le pouvait! Néanmoins, Kyle n'avait certainement pas du encore comprendre que se faire dorloter c'était trop chouette! Son père n'avait pas eu le temps de le lui apprendre. D'ieu que cela la rendait nostalgique... Elle préférait ne pas y penser et regarder Eileen sans pour autant penser à tous les points communs qu'elle pourrait avoir avec son défunt fils.

Eileen lui confirma que son papa se trouvait plus loin et Nei lui sourit l'air de dire : "Annn, ok... J'approuve!" Elle jeta aussi un coup d’œil au papa musclé qui était toujours au téléphone. Comment un bonhomme aussi énorme, gigantesque si vous préférez pouvait il faire une petite chose à l'allure si délicate?! Lui et sa femme avait fait du bon boulot même si elle, était plutôt et selon Nei, une ratée. Oui, après tout, elle prenait du sang de vampire pour se mettre bien! Non mais oh!

Elle avoua à Eileen qu'elle avait le vertige et la réaction de la petite fille aurait pu la faire rire si elle savait encore comment on faisait. Elle eut tout de même un sourire qui lui échappa et tenta de garder son air sérieux.
    Je ne sais pas pour les autres vampires mais pour ma part, si, j'ai peur du vide! Heureusement que les vampires ne savent pas voler sinon je serais surement la pire des vampires!
Certaines choses ne changeaient pas. Elle n'aimait pas le vide étant humaine et elle n'aimait toujours pas cela! Foutue trouille!

Elle regarda Eilleen qui se balançait de plus en plus vite et se leva instinctivement comme pour la rattraper si jamais elle venait à tomber.
    Maintenant en plus d'avoir peur du vide j'ai peur que tu te fasses mal!
Il n'y avait décidément rien à faire, elle avait toujours eu l'instinct maternel et ressentait toujours cela au plus profond de ses entrailles mortes. Elle continuait cependant à sourire, contente d'avoir une compagnie aussi jeune soit elle. Contente de se sentir encore un peu humaine face à cette petite fille qui lui rappelait tant sans le vouloir. Contente de ne plus penser à rien d'autre qu'elle... Elle ne pensait ainsi plus à Charlie et tout ce qu'il s'était passé depuis quelques jours. Elle pouvait souffler un peu et ce n'était pas négligeable.

Alors qu'Eileen lui proposait de faire comme elle, elle décida de se rasseoir sachant pertinemment que si la petite était sur le point de tomber elle serait assez rapide pour la rattraper. Normalement. Elle n'était pas flash mais elle avait de très bons réflexes.
La voilà donc à nouveau installée sur la balançoire à remuer ses jambes afin d'aller plus hait encore et encore. Elle ne poussait cependant pas beaucoup car sinon elle prendrait trop de vitesse et de hauteur. Un, elle n'aimait pas cela et deux, pas dit que la vieille balançoire apprécierait la force et la rapidité d'un vampire souffrant du syndrome de Peter Pan!

    Ca te plait de me voir tenter de vaincre ma peur?
Elle lui fit un léger clin d’œil.
    Dis moi, toi, qu'est-ce qui t'effraie le plus?
Après tout elle lui avait confié un secret et espérait donc que la petite en ferait de même. Oh, évidemment elle ne s'attendait pas à quelque chose de dingue mais les enfants pouvaient parfois être surprenants... Eileen s'était déjà montrée très vive pour son âge alors peut être avait elle une peur certaine qui surprendrait Nei?

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:17

Mais c'est trop génial ! Neili' elle essaye de vaincre sa peur ! Je souris en plus de rigoler, parce qu'elle a l'air trop concentrée. Puis ensuite elle me demande si je suis contente de la voir vaincre sa peur, alors je tends les jambes pour freiner un peu la balançoire en raclant les chaussures sur le sol, puis je hoche la tête en lâchant un « Oh oui ! T'es trop forte, Neili'! » Et puis, après, et, ben, et ben, elle me demande si j'ai peur de trucs mois. Je freine complètement la balançoire en forçant sur les jambes, puis j'appuie l'épaule contre l'une des cordes. Je fronce les sourcils et je lance un coup d'oeil à papa qui est toujours en haut sur le parking, toujours au téléphone. Toujours au téléphone, celui là !

J'reprends la parole. « J'ai peur des loups, ils sont trop méchants. Et puis, j'ai peur des monstres dans mon placard, mais papa il me dit que je dois pas avoir peur, et puis ensuite, y a Lucrezia qui a trouvé un ange gardien pour moi parce qu'elle en a un aussi. Et après, j'ai aussi peur des chats, parce qu'ils sont bizarres et j'aime pas quand ils se frottent contre moi. Mais, j'avais beaucoup peur quand maman elle buvait son verre rouge et qu'après elle devenait toute bizarre, alors j'allais me coucher dans ma chambre et j'attendais qu'elle finisse de crier en me cachant la tête sous l'oreiller.

Heureusement que papa il m'a amenée avec lui, parce que ma maman, elle me fait peur ! C'est pour ça que j'ai essayé de verser le rouge dans l'évier, mais quand j'ai essayé, elle s'est mise en colère et elle m'a grondée. Alors, j'ai pas ré-essayé. Mais j'aime ma maman, papa il dit que c'est pas de sa faute, si elle faisait ça maman, parce que papa était en prison alors maman a pas tenu, alors des fois, je me demande pourquoi papa et maman ils ont signé le papier qui dit qu'ils s'aiment plus et que j'ai dû suivre papa ici. Mais j'aime bien Shreveport parce que y a des gens drôles comme toi et comme Eric!
 »

Respire, maintenant, Eileen. Je regarde Neilina avec un petit sourire, puis je recommence à me balancer. Je reprends, quand même : « Et puis y a Sean aussi, et Saphira. Et y a Jeremy, et Calvin. Et y a aussi le gros chien dans le parc et l'écureuil dans le jardin. » Ou comment je peux résumer les adultes que je connais. J'aime pas la garderie, la garderie c'est nul. Je lance un regard à Neilina, avant de recommencer à me balancer encore plus haut. Puis, au dernier moment, je lâche les cordes et je saute pour atterrir sur mes pieds un peu plus loin – comment j'adore trop sauter de la balançoire en plein vol comme ça. Au début j'avais trop peur. Mais maintenant, j'suis trop forte et j'y arrive trop bien !

Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:50

Incroyable ce que cette petite était mignonne! Bon, les enfants sont toujours mignons mais celle-ci avait un petit côté "à croquer"! Elle était vive, c'était surement qui plaisait le plus à Nei en fait. Quand Eileen lui dit qu'elle était très forte elle lui fit un grand sourire dévoilant ses dents bien blanches. En voilà une petite fille chanceuse de voir les dents de la vampires sans pour autant craindre de se faire dévorer dans la seconde! Nei, forte? En fait non mais c'était agréable que quelqu'un le lui dise quand même et ce même si il s'agissait d'une petite fille haute comme trois pommes!

Eileen continua à parler, répondant à la question de Nei. Dites donc, elle avait peur de beaucoup de choses et elle était aussi au courant de temps de choses! Elle en parlait de façon tout à fait innocente mais cette petite en savait des km sur les créatures de l'étrange! Nei la laissa finir de parler et retint ce qu'elle lui avait dit pour ensuite lui répondre. Cependant, elle se demandait de quels loups elle parlait. Les garous ou les loups "normaux"? Elle ne rebondit donc pas dessus histoire de ne pas lui révéler l'existence des garous si jamais elle ne parlait pas d'eux! En fait elle n'avait pas tout compris à ce que lui disait la petite mais ce n'était pas grave!
    Je suis sure qu'il n'y a pas de monstre dans ton placard.
Kyle aussi avait peur des monstres et Nei lui disait tout le temps que les monstres, ça n'existaient pas et puis que si jamais il y en avait eu, papa les avait tous tués! Vous parlez d'une coïncidence! Charles chassait bien les monstres et OUI, les monstres existaient mais à cette époque Nei n'en savait rien! Elle ne pouvait pas dire à Eileen que les monstres n'existaient pas puisqu'ils existaient. La preuve, elle était là! Elle était un monstre et même si la petite fille ne la voyait pas ainsi, malheureusement, c'était bel et bien ce qu'elle était.
    Tu as un ange gardien? Quelle chanceuse tu fais! Surtout garde le bien, ils sont précieux!
Elle aussi elle en avait eu un d'ange gardien : Charlie, mais son ange s'était brûlé les ailes et l'avait laissé tombée. Elle l'avait d'ailleurs retrouvé dans un fichu état mais il était vivant. Quel soulagement.
Elle se mit ensuite à rire doucement. Tant de gens avaient peur des chats! Ça la surprenait toujours, le chat étant son animal préféré.
    Il ne faut pas avoir peur des chats trésor. Ils ne griffent qui si on les embête ou si on les caresse un peu trop sur le ventre et ce même si ils se mettent sur le dos pour que tu le leur touche. La règle c'est de ne pas les toucher à cet endroit même si ils semblent le vouloir! Comme ça, ils ne te griffent pas. Et puis si ils se frottent à toi c'est parce qu'ils t'aiment bien, ils mettent leur odeur sur toi et comme ça ils ont l'impression que tu es un petit peu à eux. C'est une marque d'affection. Je te présenterais un petit chat un jour, tu verras, ils peuvent être très gentil!
Ce qui suivit confirma ce que pensait Nei concernant la mère d'Eileen. Elle était bien addict au sang de vampire. La garce!
    Tu as bien fait de verser le rouge dans l'évier mais il faut faire attention à toi quand même. Elle aurait pu se mettre en colère très fort. Si jamais ça arrive encore, reste avec ton papa ou appelle le.
Elle ne savait pas si elle la voyait encore ou non mais cette bonne femme ne méritait pas d'être la mère d'une si charmante petite fille. Nei avait envie de la briser en deux mais ne montrait rien. Eileen n'avait pas à savoir ce que sa mère était réellement et ce qu'elle risquait à faire ça.
La suite c'était Eric. Eric drôle, ah ouais?
    Eric est drôle? J'aimerais beaucoup voir ça, tu es extrêmement chanceuse de l'avoir vu sous ce jour!
Finalement Eileen se remit debout, sautant de la balançoire comme si elle avait fait cela toute sa vie. Nei fit de même, gracieusement et légèrement, merci à son statut de vampire!
    J'apprends vite hein?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫   ♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫ 3 ptits chats, 3 ptits chats, 3 ptits chats chats chats... ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les abords de shreveport-