AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3 MESSAGES : 764AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits. ▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks ▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks ▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé ▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
AVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 9:20
Yep à l'annif' de sirèneman! il va choper 30 ans, sortez les pelles qu'on lui creuse sa tombe, il veut pas passé le cap le pauvre vieil homme XD
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator Dundee MESSAGES : 613AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques ▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky ▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss ▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é ▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é ▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é ▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 9:32
Si ça peut te rassurer à partir de jeudi j'ai plus rien non plus jusqu'au 22 Décembre x.x L'enseignement n'aura pas raison de nous, on survivra et on sera couvertes de cadeaux pour Noël è.é
AVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 9:43
Haha, je profite déjà de mon cadeau de noël depuis environ un mois =p IPHONE POWA *0* mais tu sais le pire? malgré mon idée brillante de passer au phone itech et de mettre les paiements de mon forfait sur mon cadeau de noël... bha y m'en manque encore pour égaler mes frères, du coup je dois encore me creuser les méninges pour dépenser! >.>
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator Dundee MESSAGES : 613AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques ▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky ▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss ▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é ▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é ▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é ▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 10:11
Eh ben y en a qui ont de la chance, ma mère veut m'offrir un four pour Noël, moi qui cuisine que dalle =.= Ouais, ça se voit que ma famille me connait par coeur.
Dépense vite mais bien *O* Tente le coup pour avoir une voiture, sait-on jamais x.x *Sort*
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 10:25
Haha ouais quand même, je sais pas encore ce que je vais demander par contre. Je crois que je vais mettre ça en attente et voir durant les stages si une idée de génie me pop-out et qui serait trop utile en lien avec ma future vie de gens qui étudie plus *0*
AVATAR : Jessica Alba DC : Pack Master & Sugar & Blondy MESSAGES : 131AGE : 33 ans UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés! PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée▬ Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides! ▬ Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles! ▬ Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois! ▬ Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie... ▬ Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 14:03
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 14:10
AVATAR : Jessica Alba DC : Pack Master & Sugar & Blondy MESSAGES : 131AGE : 33 ans UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés! PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée▬ Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides! ▬ Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles! ▬ Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois! ▬ Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie... ▬ Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 15:03
Comment ça va mon gros bras? <33 *0* Je fais la rep d'Eric et jsuis all yours <333
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 15:05
Ca va bieeen *o* Journée à m'emmerder royalement *certaines serviront de témoins* mais ça va :D
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 15:23
AVATAR : bradley cooper ♥ DC : le viking, james bond & blondie MESSAGES : 102AGE : 34 ans UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.= PROFESSION : mâle gigolo for mamies! ▬ rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
▬ se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
▬ apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
▬ s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 30 Oct - 21:56
OMG! Elle avait Alexander! Elle avait Alex tssss mais fuck la dépression de fin dunmonde il avait l'air tellement mais tellement sweet en plus é.è Fallait en profiter le temps que ça durait =.= Gros-bras je te hais pour m'avoir fait regarder ça è.é
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 3:48
Quoi tu me hais X.x J't'avais dit que c'était du Lars Von Trier, du bon gros méchant Lars Von Trier même X.x ! Patate toi même.
Piiiis, fallait varier un peu. Alexander n'est pas QUE Eric Northman aussi hein ;p
AVATAR : Candice Accola (C) : Elly DC : Scotty des bois & Alligator Dundee MESSAGES : 59AGE : 23 ans PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
▬ Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.= ▬ Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o ▬ Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis... ▬ Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 4:07
Même si j'me méfie du Lars depuis "Antechrista", faut que je le vois celui-là x.x Un jour où j'suis prête à être boulversée.
Et bon matin flood ! Aujourd'hui j'ai 5 posts à faire et du boulot par dessus la tête mais je peux le faire è.é
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 4:19
Moi, Lars, depuis 'Riget', j'le déteste X.x Il m'a traumatisé du milieu hospitalier, le salaud ... -.-
AVATAR : Candice Accola (C) : Elly DC : Scotty des bois & Alligator Dundee MESSAGES : 59AGE : 23 ans PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
▬ Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.= ▬ Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o ▬ Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis... ▬ Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 4:29
J'm'en méfie aussi, les réalisateurs déglingués du genre te pondent de ces trucs x.x Mais on m'a conseillé plusieurs fois "Melancholia" donc... On va faire abstraction le temps d'un film :p
Oui hein ! Surtout que j'ai la motiv' pour les cinq *o* On y croit !
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 4:40
ON Y CROIT <3
Non mais c'est vrai, Melancholia, pour du Von Trier, c'est SOFT x) On dirait pas mais..
WHAT'S NEXT ?
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 5:00
Ouais non, je vois le genre :p Y a des réalisateurs des fois, tu te dis heureusement qu'ils sortent tout ce qu'ils ont dans le crâne dans des films, sinon ils tourneraient tueurs en série/psychopathes x.x
Sinon ben, joyeux Halloween les enfants ! Pensez à moi qui vais devoir éviter tous les films d'horreur ce soir à la TV :D
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 5:23
Ca me rappelle un moment dans Sherlock x) "I'm not a psychopath Anderson, I'm a high functioning sociopath. Do your research !"
Beheheh.
& toi, aussi, pas de films d'horreur ce soir X.x A la LIMITE, Anastacia, le dessin animé, mais il fait trop flipper le sorcier là dedans X.x
WHAT'S NEXT ?
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 5:53
Ce qui me fait penser qu'il faut que je vois les films de Sherlock x.x Ca a l'air bien drôle, et puis Robert x Jude, ça ne peut que me convaincre :p
Dans mes bras copine de trouille ! *O* Tout à l'heure y avait la bande-annonce pour Hocus Pocus aussi, quelle idée de passer ça en plein jour x.x Y a des enfants et des jeunes filles impressionnables qui regardent !
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 6:15
Ah nooon, mais pas ce Sherlock là *o*
CE SHERLOCK LA. BENEDICT CUMBERBATCH. Robert Downey Jr, il peut aller se coucher *o*
MDR, Hocus Pocus *dead*
Ah non, mais moi j'ai pleuré devant la Maison de Cire (tu sais, la daube avec Paris Hilton X.x), alors si je vois un film d'horreur, un vrai, je fais l'arrêt cardiaque X.x
WHAT'S NEXT ?
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 6:21
Et moi j'ai pleuré devant Scary Movie 3 s'il-te-plait x.x
Cumberbatch me traumatise depuis Atonement (en plus d'avoir le même nom qu'un de mes anciens profs tyrans x.x), c'est à cause de lui si tout est parti en live é.è *S'accroche à James é.è*
Ahhh mais y a bidule de Hot Fuzz too ! *o* Ok bon, j'y jetterai un oeil parce que je résiste pas aux trucs anglais de toute façon :p
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 6:24
CUMBERBAAAAAAAAAAATCH. Je suis in love de sa voix *o* Même que j'ai regardé le truc de Stephen Hawking de Discovery Channel rien que pour lui *bon, aussi un peu pour Hawking* Que j'ai regardé son docu' sur Van Gogh *parce qu'on étudie Van Gogh en Arts Visuels* Et que j'ai trop hâte de le voir faire Smaug & le Necromancer/Futur Sauron dans THE HOBBIT
AVATAR : bradley cooper ♥ DC : le viking, james bond & blondie MESSAGES : 102AGE : 34 ans UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.= PROFESSION : mâle gigolo for mamies! ▬ rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
▬ se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
▬ apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
▬ s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 31 Oct - 6:49
Ha non mais Alexander rien a dire ! Il était tellement adorable <33333 M'enfin je laurais bien consolé moi *0*
Et morning flood! Fêtons, je me suis pas fait réveiller à 4h pour changer!!!
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashée MESSAGES : 493AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?