|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 12:37 | |
| Tu es à quelle fac, Calvin ? :P & nous sommes en vigilance orange et alerte rouge crues, mais ça s'est calmé. Donc là, ça tonne mais bon. Cette nuit, je me suis réveillée de 4h à 4h45 (dernière fois que j'ai regardé l'heure) parce qu'on aurait dit la guerre dehors, tellement ça cognait dans le ciel X.x J'flippais trop ma race X.x Bon, est-ce que je tente le Pandora(Kyle)/Cassidy(Tyson)/Pandora(Tyson)/Neilina(Eileen)/Calvin(Eileen) ? Buuuh. 5 réponses ? Ca me prendrait quoi, 1h40 ? D'ici 19h20.. Beuh. Je sais pas. J'vais en faire 3, ça me changera les idées de ma journée pourrie, puis j'irais me préparer pour ma fiesta costumée de ce soir *o* J'vais faire Pandora/Calvin/Pandora, je ferais Cassy & Neili' otra vez |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 12:40 | |
| *a sorti le fusil* la prochaine fois que ma mère vient m'engueuler pour RIEN, je tire. |
|
| |
Kyle Hunter
AVATAR : CM Punk (Phil Brooks) DC : Le gros bras & la mini gros bras <3 MESSAGES : 158 AGE : 33 ans UN COEUR : Fiancé. PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio JOURNAL DE BORD
▬ Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
▬ Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
▬ M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
▬ Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
▬ Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 12:45 | |
| Ouaip Lily-Rose il faudra ^^ Je suis dans le sud! En fac de sport. Courage Pandora, ma mère est un peu relou ce soir aussi, m'enfin moi si elle m'embête je me casse donc à la rigueur ça va j'ai le choix. |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 12:48 | |
| Alors d'abord elle m'engueule parce que je ne sais pas où est SON écharpe, ensuite elle me fait la morale parce que je suis pas venue aider à ranger les courses (mon frère non plus, remarquons), ensuite parce que j'ai passé ma journée dans mon lit, sur mon ordi (d'habitude, ça la dérange pas plus que ça pourtant). Bref. C'est pas parce qu'elle est de mauvaise humeur à cause de son tour de reins qu'elle doit s'acharner sur moi, merci. |
|
| |
Kyle Hunter
▬ ...
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:04 | |
| Ah, les mamans X.x Mais tu la béniras quand tu devras faire vaisselle/ménage/manger/courses & tout ça toute seule quand tu quitteras la maison familiale. J'comprends ta rage. J'espère que mon Kyle pourra t'faire rire, j't'ai répondu <3 Calvin, oh, fac de sport *o* Montpellier ? :D |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:07 | |
| Morning les gens! ... ouais je sais, c'est plus le morning, mais peu importe è.é est-ce que je tente de me mettre à jour today? ... il faudrait c'est bien le pire, 7 topics à faire =.=' Je crois que je vais user de la méthode du biscuit è.é Sinah gros-bras j'ai pensé à toi en allant faire les courses ce matin =0 j'ai vu un dvd de lutte avec le vava de Kyle dessus haha XD |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:08 | |
| Ouaiiis, elle m'a rendu le sourire xD Dora va plus savoir quoi faire maintenant XD Holà, Erico \o/ |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:09 | |
| C'est ça ^^ Salut Eric. Motivatiiiiion |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:11 | |
| Oh, naaaah ? *o* C'vrai, y avait Kyle dessus ? \o/ Ca d'vait être Night of Champions, alors Pis, allez, méthode du biscuit. Si tu réponds à tes topics, je posterais des photos de ma soirée costumée *avec moi en vampire X.x* dans le trombi. Y a mieux comme récompense, mais écoute, c'est tout ce que je peux faire XD & Dora, il est con & chiant, hein, mon Kyle ? *o* & Calvinou, t'es à Montpellieeeeeer <3 En Montpelliéraine que je suis, émigrée à Nîmes, j'ne peux que te faire un giga-câlin de la mort <3 |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:13 | |
| Ouais, je sais pas où je vais la trouver la motivation, j'ai juste envie d'aller me rouler sur le canapé =.=' Je crois qu'yavait Randy aussi mais je suis pas sûr é.è peu importe, je crois que je vais aller à la douche et ensuite attaquer mes topics è.é avec la méthode du biscuit je devrais pouvoir me mettre à jour demain XD |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:14 | |
| Courage Erico, on est avec toi ! è.é Ouiii gros bras, il est con et chiant ton Kyle, mais moi il me fait marrer *O* Pas sûre que Dora se marre, par contre... XD |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:16 | |
| Bin j'ai migré à Montpel pour les études xD et j'aime cette ville ^^ |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:17 | |
| Alleeeeeeeeeez, Ericouuuuuuuuuuu, motivé. Fais comme moi *çac'estimpossiblejesuisunemachinemaisonycroitquandmême* & Randy aussi dessus ? Gaah, pourquoi tu l'as pas pris ce DVD alors :P & Calvinou, yeaah, je ne peux que dire +1 *o* Montpellier c'est trop de la balle <3 Par rapport à ça, Nîmes, c'est pourri, il se passe rien du tout ici, Montpellier me manque X.x |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:18 | |
| Ca je veux bien te croire que Nîmes à côté ça bouge pas! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:19 | |
| VOUS PLAIGNEZ PAS ! è.é *Parisienne de souche exilée dans un trou paumé de Bretagne sous ordre parental* |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:20 | |
| Quand tu vois que la plupart des soirées ça dit 'RDV à Montpellier' tu te dis, ah ouais X.x Mais bon, ça change :D *Roh, un keupin Montpelliérain* Faudra que j'passe te dire bonjour un de ces 4, vu que j'ai un abonnement train Nîmes/Montpel' illimité \o/ |
|
| |
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:23 | |
| Bonsoirrrrr ! Vous allez bien ? Survécu à l'alerte rouge (ceux qui étaient concernés) ? (je suis bien contente de ne pas avoir à parler de vive voix ici, c'est horrible j'arrive plus à parler par moment. Demain docteur ) |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:25 | |
| Holaaa Karen ! Ca va bien, et toi (en dehors de ton extinction de voix) ? |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:25 | |
| Pour faire la fête c'est sûr que Montpel c'est le top! Mais bon je suis sage cette année j'ai décidé... Bon juste quelques soirées quoi. Salut Karen! Courage et soigne toi bien. Outch Dora, effectivement ça doit te changer... |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:28 | |
| Moui... Paris me manque T_T Ici il se passe rien... |
|
| |
Karen Bennett
AVATAR : Lyndsy Fonseca (C) : Baylee DC : Ririn, la rouquineMESSAGES : 104 AGE : 24 ans PROFESSION : représentante de la Confrérie, patronne d'une pâtisserie
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:30 | |
| Ça va, ça va. En plus c'est le week-end ! \o/ Rah Paris, j'ai jamais réussi à accrocher. C'est clair que pour la vie culturelle ou les soirées, c'est le top. |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:34 | |
| Pariiiis, quelle horreur. J'ai rien contre les parisiens, mais la ville en elle même me fout le stress X.x *Venant d'un village de 10 000 habitants à la base, la vie citadine, mygawd X.x* Qu'est-ce que tu fais en Bretagne ? *o* & Karen, toi aussi ta voix t'a lâchée ? <3 Viens là, dans mes bras, on souffre ensemble |
|
| |
Karen Bennett
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:39 | |
| Oh oui mon gros bras préféré, si on fait ça et qu'on partage notre demi voix, on aura peut-être une voix pour deux ? =D En fait, ce qui m'impressionne à Paris, c'est qu'il y a du monde partout, tout le temps. Je dois avoir une tendance agoraphobe x.x |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Ven 4 Nov - 13:39 | |
| On y a emménagé... Mon père a trouvé du boulot ici, du coup... XD Ca fait flipper de passer de la métropole parisienne à un p'tit coin de 17 000 habitants et des poussières, perdu en pleine campagne, avec que des petits villages autour x_x Sinon, j'aime ta réponse *0* DU FLIIIIIRT \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|