|
|
Auteur | Message |
---|
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:25 | |
| J'ai aussi envoyé des SMS, Scotty ? X.x J'vais aller voir mon historique des messages alors, je me souviens plus trop.. X.x Pandoraaaaaah <3 *essaye de la choper au vol* Je suis en train d'essayer de déchiffrer ledit format raisin. Y a de ces trucs dessus, je veux même pas chercher à comprendre ce qu'on a essayé de dessiner.. C'est très joli, en tout cas. & Erin, ouais, je me souviens être venue sur le forum plusieurs fois entre 1h du mat et 4h du mat' mais je sais plus trop ce que j'ai mis, et j'ai pas envie de le savoir x) |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:27 | |
| *câline tout fort son gros bras* t'as du boulot, j't'ai répondu cette nuit :'3 |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:31 | |
| C'est pour ça, quelle idée de mettre les forums dans ses favoris (j'dis ça parce que je l'ai fait une fois u.u). Bah ça peut pas être si terrible que ça. Tant que t'as pas appelé un ex en pleurs ou ta mère pour lui dire que tu l'aimais à 4h du mat' xD |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:31 | |
| MDR ! Rouquinette, ça sent le vécu xD |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:33 | |
| Nan c'est juste ma pire peur ! Quelqu'un qui te lance : rah tu m'as appelé hier à 3h du mat, t'étais super chiante blabla. Mais je dois pas savoir utilisé mon portable quand je suis saoule u_u |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:41 | |
| Et je sais pas vous, mais personnellement quand j'ai un coup dans le nez, aller flooder sur le fo' devient ma priorité x.x Le subconscient de RPlayer qui reprend, sûrement ! |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:42 | |
| MDR Scotty, va savoir xDD |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:45 | |
| MDRRR. J'ai appelé personne, à part envoyé des textos incompréhensibles à ma soeur, je viens de constater que j'ai envoyé pleins de textos à plein de gens à qui j'ai pas écris depuis des mois.. La joie, la joie, la JOIE. Mais, j'me marre parce que même en étant bourrée pas possible, j'ai quand même eu le réflexe de mettre le catch à télécharger, faut le faire quand même. & Pandora, j'ai lu cette nuit je crois, parce que sur le format raisin qu'on a gribouillé y a une seringue à un moment donné, donc je crois que c'est l'histoire de l'anesthésiant de Pandora en fait X.x J'ai relu ce matin, en étant un peu plus claire, & j'essaye de répondre dans la journée, promis. Le temps que je prenne ma douche & que je ré-apprenne comment tenir debout sans tomber, & ça devrait le faire... x) & SCOTTY : la prochaine fois qu'on se voit, on faire une soirée, on sera bourré toutes les deux, et on floodera un truc incompréhensible ensemble, hein ? <3 |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:50 | |
| L'anesthésiant ? '-' C'aurait été plus drôle une forêt noire \o/ *JESORS* Moi la seule fois où j'me suis retrouvée raide pétée j'ai pas arrêté de demander à une amie si je pouvais l'embrasser... enfin, selon ce qu'on m'a dit. J'me souviens plus de cette soirée là xD |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:51 | |
| J'veux participer au bourrage de gueule Bon okey je sors J'pourrais pas vous voir j'descend a Marseille dans trop longtemps sniff * Sors * Oui je viens flooder alors que j'avais dit que je repondais è_é Bref, je repart aussi vite que j'suis venu L'alcool fais des ravage, j'suis la seule a bien tenir * Famille d'alcolo en vue * |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:55 | |
| Yeaaaaaaah ! Faudra voir à pas se fighter pour qui aura le PC, j'prendrai le mien au cas où x.x On risque de bien se marrer cela dit, buahahaha. J'tiens pas beaucoup l'alcool, mais j'arrive toujours à garder le contrôle, on me dit souvent que c'est mes capacités moteurs qui trahissent mon état d'ivresse x.x Et puis Gégé, tu risques d'être là quand moi j'suis dans mes montagnes. |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:57 | |
| Maybe T__T Quoique j'ai une semaine apres mes exams, je verrais bien. Puis j'ai des copines a voir a Aix, alors si tu as cours on pourras ce voir T'es a coté de la fac de droit c'est ca ? Ou t'es loin loin loiiiin ? |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 7:58 | |
| *va s'étaler dans son coin de flood* |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:01 | |
| Bande de sudistes ! è_é Si tu veux petit panda, je vais en Bretagne pour Noël normalement. On se fera des crêpes au cidre *o* |
|
| |
Scott MacFarlane
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:03 | |
| Pas à côté non, j'suis dans le centre ville du côté de la mairie. On verra hein, voir si j'suis d'humeur sociable ou non si tu descends :p Bon, en fait j'me suis rappellée que j'avais un dossier à rendre pour le 22 aussi, donc on va oublier le devoir de coréen et enchaîner x.x |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:04 | |
| Haaaan Rouquinette, où ça en Bretagne ? *O* |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:06 | |
| On se fera une rencontre au milieu de la France un coup *o* \o/ |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:06 | |
| Genre... EN AUVERGNE. *out* |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:08 | |
| Morning gens! Hier fut un gros fail de graph' pour un new thème =.=' je suis découragé, je vais tenter une 4e ban' today en espérant que ça soit concluant |
|
| |
Jeremy Park
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:09 | |
| Han t'es pas sociable des fois ? * sors * tu crois que si je viens en voiture ca va le faire ? Le car va me saouler je sens xD On verra bien Et va vite bosser, des devoirs qui s'empilent c'est mal * Parle en connaissance de cause * Je propose un meeting en Auvergne aussi, c'pas tres loin de chez moiiii xD qui propose la maison a squatter * Sors * Moi je propose la voiture pour mener les gens * resors * FIGHT Eric * Pom-pom girl * Donne moi un B, un A, un N, une BANNN ~~ |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:10 | |
| Pourquoi pas \o/ Ou sinon vous venez tous à mon appartement qui fait 70 m² *o* |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:11 | |
| Erico ! \o/ Fight èwé La maison à squatter j'peux toujours voir avec mon oncle et ma tante, fuh. |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:11 | |
| Roh je suis sure qu'elles sont bien tes ban en plus ! En Bretagne, tout à l'Ouest, après Pont-L'abbé ou j'sais pas quoi... Dans la famille de mon copain. Bah au milieu, en train, ça reste Paris quoi ! Mais genre dans un coin pourri du Centre ahah ça serait fun ! |
|
| |
Jeremy Park
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:12 | |
| Moi je propose mon petit chez moi pour Paris * sors * Au sinon dans le sud au soleil *o* * sors * Bon on va preparer ca pour les vac d'été * ressort * |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Sam 5 Nov - 8:13 | |
| Ouais elles sont pas moches, mais je les aime pas quand même =.=' |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|