|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 11:52 | |
| Gosh, t'as de la chance XDDD Nous Français on a encore cours demain è.é |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 11:59 | |
| bha normalement j'ai cours le jeudi, mais pas cette semaine les étudiants sont en grèves =.= |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 12:00 | |
| PUTAIN. Plus jamais de vaisselle. LES GARS. Si vous savez que vous partez l'an prochain, demandez un lave vaisselle à Noël plutôt qu'un iPhone, je vous JURE que c'est plus pratique X.x & on a passé le balais aussi, et maintenant, il n'y a plus de dos chez Tyty X.x BREF. Comment allez vous ? x) |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 12:01 | |
| Mon pauvre gros bras <3 Remarque je te comprends, j'ai dormi dans une mauvaise position et depuis ce matin je me tape une barre dans le dos, c'est horrible xDDD Te plains pas Rico è.é ! |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 12:03 | |
| la vaisselle en carton Tyty ça fait des miracles *0* surtout quand ils sont 6 qui prennent ton appart d'assaut è.é |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 12:03 | |
| Faut que je fasse mes deux critiques 'o' OMG j'avais oublié ça. |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 12:07 | |
| Mais le pire c'est qu'on A des trucs en carton, je sais juste pas où ma colocataire les mets X.x Au moins, j'aurais fait ma vaisselle pour papa & maman qui viennent demain quoi, hein. J'vais préparer le salon aussi, vu qu'ils dorment sur le canapé clic clac. Yoopdidooh. |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 14:15 | |
| Hello, le flood ! J'ai fait ma vieille hier, couchée à 22h30 C'est vrai que vu qu'on travaille tous les deux avec mon copain, je commence à me dire qu'un lave vaisselle ne serait pas de trop (ouais flemmards). Sinon Tyson, elle fait peur ta sign' >.< |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 9 Nov - 15:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH ! horreur enfer et damnation ! j'vais dépasser les 2000 caractères ! |
|
| |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 2:10 | |
| Han good morniiiiing Flood passez une bonne journée j'vais bien travaille rmoi |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 4:12 | |
| Mah quelle journée *o* Enfin, si on peut dire ça comme ça x) Le partiel que j'ai révisé comme une grognasse hier soir pendant 3 heures, il a duré 20 minutes, y avait 8 questions X.x Du coup, le prof nous a lâchés à 9h - ce qui signifie que j'ai SEPT HEURES DE TROU. Bordel de nouille. Je reprends qu'à 16h. Youpiiiih. Cela dit, j'ai pu faire la fiche de ma jolie Freya <3 Puis sinon, laver les verres à shooters que j'avais oublié de laver hier, avant que papa & maman ne débarquent à l'appartement, aussi, accessoirement (a) BONNE JOURNÉE A VOUS <3 |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 5:43 | |
| JE FINIS A 15H30. \o/ MON RECENSEMENT EST FAIT. \o/ Note : penser à tuer ma pote qui n'est pas là aujourd'hui. Résultat, j'me suis retrouvée comme une idiote en litté pour l'exposé, et j'me trimballe mon bouquin de philo super lourd en plus de ceux que je dois rendre au CDI. èé J'ai toujours mal au dos, et maintenant j'ai mal aux dents èé" DOLIPRANE. Et je suis définitivement amoureuse de Beth Phoenix. |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 5:53 | |
| Viens, on va aller violer Beth ensemble <3 *o* Ca s'est bien passé, au moins, ton exposé ?! :o Puis, si tu veux, je te file mes dolipranes, j'en suis aux dolirhumes. Ouais non, parce que le 39 de mardi soir qui était tombé hier matin, il a muté en 40 ce matin, j'ai vérifié en rentrant de mon partiel - j'avais pas voulu vérifier avant pour pas déprimer x) Et de l'Euphytose aussi. "Ca aide à dormir" ouaaaais, mais ça caaaaaaaaaaaaalme, truc de malade.. *o* Tu as finis quand moi je pars pour la fac, en fait. |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 5:55 | |
| Bah nan du coup on passe lundi, si elle est là XDDD j'avais pas tout pour l'exposé =.= OWI ALLONS VIOLER BETH \o/ Awn, courage pour ta crève. Je sais ce que c'est =.= |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 6:00 | |
| *Embarque Pandora pour le viol* Bon, ben c'est cool alors, tu auras le temps de finir ton exposé *o* ! C'est sur le court métrage là ou c'est autre chose là ? x) |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 6:03 | |
| Nan c'est autre chose xDD Littérature, Tous les matins du monde de Quignard... On fait sur la figure de la perte *0* BON ! Je vais manger et je finis ma rep pour gros bras bis <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 6:07 | |
| Bon mangeeeer <3 Moi j'fais mon plan détaillé pour l'art visuel en attendant papa & maman qui devraient débarquer sous peu *o* |
|
| |
Pandora J. Rosebury
arrêter de penser à Papa
soigner Eileen
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 6:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 6:54 | |
| |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 8:07 | |
| Morning gens *0* congé today et pas le moindre petit rp à faire? je vous hais è.é |
|
| |
Erin Murray
AVATAR : Karen Gillan (C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest DC : La brainwashéeMESSAGES : 493 AGE : 23 ans PROFESSION : Profé quoi ? PENSE BÊTE
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 8:49 | |
| Hello tous ! Je suis au boulot et je m'ennuie. Le forum est pas beau sous IE Je suis pas sérieuse, d'aller sur le fo en bossant mais j'ai pas la motiv' HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEE >.< |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 8:51 | |
| IE c'est le mal è.é je m'en sers même pas pour un de mes dc t'imagine XD et ouais t'es vilaine de te pointer alors que t'es au boulot è.é aller va bosser!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 8:53 | |
| Beh, c'toi qui avait dit que tu voulais pas en commencer d'autres avec Ty ou Lily ou quoi.. *o* Mais j'veux bien t'proposer un susu, mais ça devra être toi à le créer, du coup, vu que moi j'ai cours dans une heure & que j'ai les parents à l'appartement *maman est armée d'un aspirateur et papa d'un tournevis, attention :o* ERINOUNETTE <3 T'inquiète pas, t'es pas la seule à venir sur le fo' pendant que tu es en cours *o* |
|
| |
Erin Murray
◊ Racheter du True Blood
◊ Se trouver un job ?
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 8:58 | |
| Nan mais je suis au boulot, là. Et c'est mort, personne avec qui parler ni rien. Bah Rico tu peux faire le sujet pour Karen, j'ai répondu à ton MP nan ? |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Jeu 10 Nov - 9:01 | |
| On se fera un toto Eric/Freya quand on aura cerné notre lien gros-bras <333 et pis Erin ouais, mais je t'ai renvoyé un mp pour savoir si Jackson qui se pointait chez Karen pour jouer au gigolo ça t'allait comme topic é.è Mais je sais pas, ça risque de devenir balot plutôt vite comme topic non? À moins qu'ils tombent sur un vampire plus tard, un truc comme ça pour mettre un peu d'action? |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|