|
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne Millard
AVATAR : amber heard (C) : cristalline DC : la british & le baron canadienMESSAGES : 46 AGE : vingt-six ans UN COEUR : j'suis mariée à mon job =.= au moins, mes clous et mon marteau me laissent jamais tomber ! PROFESSION : charpentière officielle du clan alligator è.é
NE PAS OUBLIER ◊ arrêter de m'endormir sous ma forme écailleuse ! j'en ai plus que marre de tomber malade parce que j'me retrouve à poil dans l'eau le matin è.é
◊ racheter des clous et un marteau
◊ planquer la scie sauteuse (faudrait pas qu'un môme joue les kamikazes avec oÔ)
◊ aller voir Darren, m'engueuler avec Darren, essayer de mordre Darren... bref, faire chier Darren.
◊ rappeler maman |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:05 | |
| |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:41 | |
| Belle entrée Cheyene! T'es un peu palote pour une indienne quand même *sort* |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:42 | |
| Viens plutôt t'étaler contre William sexy Cheyenne mmmh les Weaks pour la série, et en nom spécial jtrouve que Cookie & Casper ça fait quand même vachement héros xD Han, parfois transpirer ça vaut le coup <3 |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
AVATAR : Chace Crawford (C) : Myself MESSAGES : 251 AGE : 24 ans PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:44 | |
| Tout de suite faut qu'elle vienne s'étaler sur un buveur de sang, c'est l'autre alligator qui va pas être content... |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:50 | |
| Hellow écailleuse et poilu-boy! my love, j'adopte les noms de superhéro, de toute on a la classe naturelle, on a même pas besoin de names pour briller de super et de héro! .... .... ouais je retourne à ma rep moi |
|
| |
Eden Jones
cookie, eatable adminAVATAR : Nina Dobrev (C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit DC : Bloody WillyMESSAGES : 802 AGE : 22 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert MY SCHEDULE ▬ Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
▬ Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
▬ Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète. |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:51 | |
| Ouais t'en fais, l'alligator j'lai dans la poche. Jsuis un peu Crocodile Dundee en mâle, alors il se frotte pas trop à moi Retourne my Casper è.é. Je veux encore de la lecture, assouvis ma faiblesse d'amour ! |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:53 | |
| Poilus Boy?.... T'as pas trouvé mieux? -_- Hum un alligator dans la poche ça peut être dangereux pour le pantalon ça! |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 13:56 | |
| Vu comme ça... J'peux l'avoir comme animal de compagnie tenu en laisse alors ? |
|
| |
Pandora J. Rosebury
AVATAR : olivia wilde (C) : shiya ; tumblr DC : alligator blondie & le baron canadienMESSAGES : 723 AGE : vingt-huit ans. UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire. PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire. TO DO LIST
botter les fesses de Declan
freiner ma consommation de clopes
arrêter de penser à Papa
trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
soigner Eileen
avoir plus confiance en moi ? |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 14:03 | |
| ... Vous feriez presque peur, vous savez ? o_o Et Edenouchette non, le seul qui pourrait se coller à William, c'est Shawn ! |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 14:06 | |
| Ouais je sais =/ Mais William va devoir lui briser le coeur, c'est un amour impossible qui le ferait trop souffrir tu penses bien ! |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 14:09 | |
| En laisse ça doit pouvoir se faire... tant que c'est pas moi qu'on essaye d'avoir comme animal de compagnie je donne carte blanche ^^ |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Dim 18 Déc - 15:02 | |
| ... ben tu sais, William a toujours rêvé d'avoir un loup garou en animal de compagnie |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 5:48 | |
| Nop même pas en rêve, je ne serais jamais l'animal de compagnie d'un vampire et encore moins d'un vampire mâle |
|
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 6:43 | |
| Ben alors soit celui d'Eden ou Sydney, elles mordent pas. Je veux un pet |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 7:31 | |
| Faut voir ce que ça me donne comme avantages... Mais c'est déjà plus négociable |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 8:14 | |
| Hors de question qu'il soit le pet d'Eden è.é ... ... et pis je croyais que Jake il était le pet de Syd é.è |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 9:29 | |
| REIREI IS ALIVE *O* C'est le moment, clean up de topic et je reviens à la vie et en force <3 mouhahaha <3333 |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 10:51 | |
| Welcome back chez les vivants ma twinny *0* |
|
| |
Grace Sheperd
mewmew, pokéadminAVATAR : Candice Accola (C) : Elly DC : Scotty des bois & Alligator DundeeMESSAGES : 59 AGE : 23 ans PROFESSION : Fille de Dieu ? WHAT'S NEXT ? ▬ Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
▬ Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
▬ Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
▬ Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession... |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 10:58 | |
| Allez allez, on suit le mouvement et on se remotive è.é ... Peut-être pas ce soir vu que j'ai partiel demain et que j'ai rien foutu, mais dès demain gros ménage. Faut pas déconner non plus è.é |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| |
| |
Eden Jones
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 12:57 | |
| Calvin : Attention, c'est un job rémuneré en bière ! Et puis y'a les jours feriés et des rtt ! My Love: Han vrai *o* ? Je peux promener Jackson ? ... J'ai pas le droit avec Eric je suppose =( Mais j'aime que tu sois possessif my love, ça me donnerait presque envie de te refiler ton monocycle avant Noël ! Reirei : **calin** Partageons une part de gâteau pour fêter ton retour MewMew: Espèce de fille indigne, m'abandonner ainsi è.é Bon allez, allons répondre au Casper en mode mâle débile avant miam et glandouille devant FBI |
|
| |
Calvin A. Lohnsen
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 13:05 | |
| La bière je suis preneur! Si en plus j'ai les jours fériés et rtt, ça me parait pas trop l'arnaque comme job. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 13:09 | |
| Tu peux faire tout ce que tu veux avec Jake my love, en autant qu'il ait droit de dormir avec toi sous la couette <333 (et pour info il porte pas de pyjama...) et nha, promener Eric ça ferait mauvais genre, une image comme la sienne, ça s'entretient hein faut faire gaffe =/ |
|
| |
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 14:18 | |
| OH MON DIEU. J'suis à jour O_O je croyais plus ça possible. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Lun 19 Déc - 14:37 | |
| omedeto ma twinny *0* je te réponds ce soir normalement si je suis pas envahi par la flemme, mais ça devrait pas, j'ai pas joué blondie depuis une éternité é.è et now que j'ai succombé au eric/eden dans toute la faiblesse qui caractérise un fantôme envers son biscuit... je vais étudier un peu pour demain... **se traine les pieds** |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|