Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]   Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:24

    Cette nuit ne dérogeait pas à la règle, Mira était une nouvelle fois en train de travailler, de toute manière ça faisait plusieurs années qu'elle faisait ce boulot maintenant alors vous savez on s'habitue à vivre la nuit ! En plus ce métier lui permettait de gagner beaucoup d'argent en très peu de temps ce qui lui offrait le loisir de pouvoir dépenser pour son petit confort sans forcément penser aux conséquences...après tout elle n'avait qu'à commencer à danser et à se déshabiller et elle était sûre de pouvoir sentir très vite des billets rentrer en contact avec sa peau. Non, la demoiselle n'avait pas honte de sa situation de strip-teaseuse, c'était grâce à ça que quelques années plus tôt elle avait pu reconstruire un semblant de vie. Elle se savait belle et désirable et elle faisait tout pour l'être encore plus lorsqu'elle montait sur scène pour enflammer le public. Show en public ou en privé, tout était bon pour Mira pour gagner toujours plus, la preuve : elle acceptait qu'un client vampire boive de son sang s'il l'a payait plus cher. Tout son corps était devenu un objet de transaction, c'était son fond de commerce, alors autant dire qu'elle se chouchoutait de la plante des pieds jusqu'à la racine des cheveux. Elle devait être parfaite, tout le temps, être la plus désirable parmi toute les autres pour gagner toujours plus, elle ne vivait que pour ça d'ailleurs.

    Alors oui ce soir encore, elle monta sur scène, plus sexy que jamais habillé en fliquette sexy toute vêtue de cuir, fouet en main. C'était comme être une autre personne le temps d'un show, s'évader de son corps et ne penser qu'à plaire. Elle tournait autour de sa barre, dévoilait petit à petit ses charmes intimes, souriant et aguichant de plus belle lorsqu'une main venait la frôler pour lui offrir des billets...Tantôt elle se faisait câline et ronronnante, puis féline et agressive, parce que c'est ce qu'on attendait d'elle, qu'elle n'ait aucune retenue. La nuit se passa donc comme toute les autres, vers 4h du matin elle s'en retourna à son vestiaire pour se changer et partir en direction de son appartement pour un dodo bien mérité ! Souriant comme une enfant tout en comptant les billets qu'elle avait ramassé ce soir, elle se promit de s'acheter une nouvelle paire de chaussure, elle qui en avait déjà des centaines !

    Enfilant son manteau qu'elle serra contre elle, elle prit son sac et sortit du bar non sans avoir salué auparavant toute la petite troupe. A cette heure là généralement il n'y avait pas grand monde dans la rue mais cela n'empêchait pas Mira d'être prudente et d'écouter avec attention chaque sons étranges qui lui viendraient aux oreilles. Soyez rassuré, elle n'était pas imprudente, elle était d'ailleurs équipé : une bombe lacrimo' trônait dans son sac, juste à côté de son pieu en bois. Ce dernier ne la quittait jamais, elle savait qu'un jour elle aurait besoin de l'utiliser, alors autant être toujours sur le qui vive. C'est d'ailleurs lorsqu'elle se fit cette réflexion qu'une silhouette arriva dans sa direction. Relevant la tête, elle attendit le moment ou elle croiserait cette silhouette pas très visible, le coeur battant un peu plus vite d'un coup. La personne sembla s'attarder particulièrement à la scruter et lorsqu'ils se croisèrent enfin, il sembla à Mira avoir entendu l'inconnu inspirer profondément.

    Il n'en fallut pas moins à la demoiselle pour glisser rapidement sa main dans son sac, entrant en contact avec ce qu'elle cherchait. D'ailleurs à peine eut elle initiée ce mouvement que les choses se passèrent très vite, elle se retrouva projetée au sol par une grande force et plaquée contre le béton de la rue, pile sous un éclairage public. Malgré la peur qui lui comprimait le coeur à ce moment précis, elle avait réussit à dégager son bras à temps et vint faire contact de la pointe de son pieu contre la poitrine de son agresseur.

    "Si tu sors les crocs je te jure que je te plante" Siffla-t-elle dangereusement."Et ne croit pas que je ne suis pas assez forte pour te l'enfoncer jusqu'au coeur"

    En disant cela, son regard avait accroché celui du vampire, d'un bleu grisâtre tout à fait fascinant. Son agresseur était semblable à un beau jeune homme blond qui devait avoir une vingtaine d'année tout au plus. Un visage angélique, qui cachait en réalité un monstre de la pire espèce. Cette pensée lui fit d'ailleurs serrer encore plus fort son pieu tout en l'appuyant un peu plus contre la poitrine du garçon qui se tenait toujours au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]   Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:55

Il n’est pas toujours évident pour un vampire de trouver chaussure à son pied. Ou plutôt dans le cas précis de Liam, un cou à la hauteur des ses magnifiques crocs acérés. Garçon difficile en ce qui concerne le choix de ses proies, il faut savoir que le blond n’est pas du genre à croquer le premier venu, il a du goût et aime tout particulièrement le groupe sanguin O+, qu’il reconnaitrait entre mille, autant dire que ce soir, les A- polluaient les rues è.é L’occupation aussi avait été difficile pour lui, c’est sur qu’après quatre vingt quinze ans de vie –mort ?- sur terre, on finit vite par saturer et par manquer de nouveaux divertissements même si par chance, il arrive encore régulièrement à Liam de passer du bon temps avec ce qui demeurera certainement le meilleur moyen de s’échapper un instant : Les filles. Imaginez cinq minutes la joie que peut procuré d’être un vampire dans ces moments là ? Une chose est sure c’est qu’il en a vu de l’évolution chez ses partenaires, autrefois coincés du derrière, les femmes d’aujourd’hui sont incroyablement plus ouvertes et ce dans tous les sens du termes, inutile bien sur de préciser qu’en matière d’expérience Liam peut absolument toutes les combler. Mais n’abordons pas pareil ce sujet à une heure pas assez tardive, surtout que dans l’instant, seule l’envie de se nourrir envahissait le corps tout entier du suceur de sang. *Pas elle… bordel qu’est ce qu’il pue celui là… raah trop vieille !* Oui, comprenez par là l’affreux dilemme du vampire : Boire ce sang ou ne pas le boire. Souvenez vous, le goût du luxe et l’envie d’ingurgiter quelque chose de qualité et non une sous marque. Comme ce sang synthétique inventé pour permettre aux vampires de vivre en parfaite harmonie avec les humains, quelle belle connerie… Connerie qui, soit dit-en passant, étant bien fourrée au fond de la poche de son jeans, juste au cas où.

Le blond était sur le point d’ôter la vie à cette probable mère de famille qu’une odeur attira son attention, prodiguant à ses narines une extase sans pareille alors qu’instinctivement il retrouva l’alléchante demoiselle qui chatouillait ses narines et lui brûlait déjà la gorge. Une jeune femme, brune, innocente à première vue, la victime idéale, surement manquerait-elle à sa famille mais au moins lui pourrait passer le reste de la nuit à digérer en lisant un bouquin. Quoi que… S’il ne la tuait pas de suite, peut-être pourrait-il profiter de ses atouts pour son bien personnel ? A voir mais pour l’heure l’attirance pour son sang dominait tout le reste, un rapide coup d’œil afin de s’assurer que personne ne trainait dans la ruelle puis Liam se jeta littéralement sur elle, la propulsant à quelques mètres avant de la plaquer au sol, le visage transformé par la faim. Sa rapidité sans égale fut pourtant doublée par une douleur, du moins ça y ressemblait fortement, surtout à cet endroit. D’un regard vif, il remarqua le pieu placé au niveau de son cœur, manque de bol il était tombée sur une coriace qui n’ignorait rien de la vie des monstres de la nuit. Bien sur il aurait surement pu la désarmer mais il ne voulait pas non plus jouer avec le feu vu qu’apparemment elle ne se gênerait pas pour le lui enfoncer, c’est qu’elle poussait fort la petite ! Posant ses yeux gris dans les siens, il demeura immobile quelques secondes avant de se reculer lentement. Non pas par peur de ce pieu, non non, mais juste parce que le visage de cette fille, même sa voix… Ce n’était pas possible…Qu’elle lui ressemble autant.

« Coriace en plus de ça… C’est bon, tu m’as coupé l’appétit. » En parlant il ne l’avait pas quitté du regard une seule seconde, demeurant à la fois prudent vis-à-vis de son ‘arme’. Il la jaugeait, l’analysait sous tous les angles mais c’était une réalité soudaine : Cette fille ressemblait traits pour traits à Eileen, sa première véritable petite amie, du moins, celle qui aurait du le devenir s’il était resté humain.

« Ne crois pas que tu me fasse peur avec ton bout de bois, mais c’était bien trouvé. La prochaine fois fais quand même attention, ils ne sont pas tous aussi cléments que moi. » Pour sur, parce que même Liam, s’il l’avait voulu, aurait pu faire tourner la situation à son avantage sans même qu’elle ai pu y comprendre quelque chose, belle erreur qu’elle avait fait de ne pas lui planter directement le pieu dans le cœur, ce qui aurait pu lui être fatal.

Malgré ce début de discussion, Liam restait perturbé devant la ressemblance frappante avec Eileen, bien trop à son goût. Les souvenirs remontaient déjà à la surface, ce qu’il refusait catégoriquement, il ne devait pas se rappeler ! Lui demander cash son nom ? Plus ridicule tu meurs =.= Y’a deux secondes tu veux la bouffer et là tu lance les présentations ? Mouai, à oublier. Se rapprochant alors rapidement d’elle, il renifla, même l’odeur lui était familière, à une exception prêt : le groupe sanguin qui différait. Devait-il vraiment résister ? Pour sa propre conscience vis-à-vis de son passé, il faut croire que oui, c’était en tout cas un vrai champ de bataille dans sa tête.

« Éloignes toi de moi. » Finit-il par balancer après une grande inspiration. Il voulait lui résister mais il n’avait pas la force de partir, trop tenté de la vider de son sang malgré tout. Mais bizarrement quelque chose lui disait qu’elle ne partirait pas sans demander son reste, pourquoi ? Parce qu’il y avait de fortes de chance pour qu’il n’y ai pas que le physique qui soit similaire à celui de son ex, mais aussi sa façon d’être, ce qui ferait presque peur à Liam si ça venait à être le cas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]   Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:46

    On imagine même pas à quel point on peu penser à des trucs stupides quand on a peur de quelque chose. Là par exemple, alors que la situation était des plus délicate pour la demoiselle, elle venait de se demander pendant une fraction de seconde si ce sauvage n'avait pas abimé son manteau en la poussant de la sorte à même le sol...tout à fait ridicule n'est ce pas ? Pourtant son esprit restait tout aussi bien concentré sur le fait qu'au dessus d'elle se tenait un monstre de la pire espèce et que s'il le voulait -c'est d'ailleurs ce qu'il allait surement faire o_O- il pouvait la tuer plus vite qu'elle ne pourrait lui enfoncer ce pieu dans la poitrine. Et comme toujours à chaque fois qu'elle rencontrait un nouveau vampire, elle était troublée par le fait qu'ils ressemblent autant à des humains, il y avait de quoi s'y tromper, pas étonnant qu'on retrouve plein de cadavre dans les poubelles alors ! Mira se souvenait que son père disait souvent qu'il arrivait à faire la distinction entre les humains et ceux qui leur ressemblait, un truc de chasseur dont elle n'avait pas hérité, d'ailleurs ça n'avait pas sauvé la vie de ses parents non plus donc...

    Elle chassa bien vite cette pensée de sa tête, regardant toujours les yeux du monstre lorsque ce dernier sembla enfin capter son regard. Ce fut à cet instant elle qui fut légèrement surprise, pendant un court moment elle avait cru voir les yeux de l'autre s'agrandir de stupeur, juste avant qu'il ne se recule et s'éloigne d'elle. Elle fronça d'autant plus les sourcils lorsqu'il parla en lui disant qu'elle lui avait coupé l'appétit, elle n'en cru pas un mot car il semblait la dévorer rien qu'avec son regard. Doucement et sans ciller une seule seconde, elle se releva, prenant bien soin de ne surtout pas tourner le dos à son vis à vis. Il ne cessait de la jauger et cela commençait franchement à devenir agaçant, bon pas qu'elle n'ait pas l'habitude qu'on la regarde, mais lui s'était différent...elle ne savait d'ailleurs pas bien en quoi.

    "Les monstres comme toi ne connaissent pas la signification de la clémence, vous ne marchez qu'à la manipulation et au meurtre" Lui cracha-t-elle pleine de verve.

    Mira ne comptait certainement pas ranger son pieu et proposer au suceur de sang d'aller boire un café au coin de la rue, non, elle restait sur ses gardes serrant bien sa précieuse arme contre sa main. Elle ne faisait pas le poids à côté d'un vampire elle le savait, mais le simple contact du bois contre sa peau lui prodiguait un petit, minuscule sentiment de sécurité. D'ailleurs elle faisait bien car à peine eut-elle cligné des yeux que l'autre s'était rapproché à une vitesse folle, son coeur manqua d'un battement lorsqu'il la renifla de nouveau...il allait la tuer c'était sûr ! Pourtant une nouvelle fois encore elle se fit surprendre par lui, en effet il venait de lui dire de s'éloigner de lui O_o Ok c'était sur et certain maintenant elle allait se faire tuer par le seul vampire complètement dérangé de cette ville ! Et pourtant elle en connaissait, certains étaient même de bons clients à elle, le shérif par exemple aimait bien planter ses crocs dans son poignet -la marque sur son poignet pouvait en attester- mais aucuns d'eux ne semblaient aussi taré que celui ci. Son visage se tordit en une moue à moitié colérique, après tout si elle devait mourir autant y allait franco !

    "Je te signal que c'est toi qui t'es approché sale monstre !" Cingla-t-elle en se reculant malgré tout. "Je te le dit, je ne compte pas rentrer dans ton petit jeu de pervers sadique et me mettre à courir pour que tu puisses me chasser" Elle préférait mourir directement, ça faisait moins théâtral. "Alors si tu veux me tuer, fais le maintenant ou va t'en" Bah oui elle pouvait lui proposer de s'en aller, fallait bien espérer un peu non ? Une autre pensée lui vint à l'esprit ; celle que si elle mourrait personne ne s'en soucierait vraiment...et cette pensée la fit extrêmement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]   Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:16

‘Monstre’… De quoi faire grimacer Liam bien qu’il se qualifie lui-même ainsi la plupart du temps. C’est juste que dans la bouche d’une autre personne, ça sonnait si mal, tellement que ça en gâcherait presque la perfection du blond. Pour sur il aurait pu profiter de la situation pour saliver d’avantage et prendre un pied d’enfer en la vidant de son sang mais au lieu de ça il avait opté pour l’observation suivit d’un potentiel éloignement. Qu’elle ressemble autant à son ex copine le dérangeait carrément et c’était bien l’unique barrière entre elle et lui, barrière qui venait de sauver la vie de la jeune femme, n’en déplaise. Un rictus naissant, il n’y a quand même rien de plus délectable qu’une proie croyant dur comme fer pouvant faire le poids, comme si ce vulgaire bâton pouvait quelque chose contre un vampire expérimenté…Encore, pour un nouveau né l’utilité serait réelle mais là franchement, elle se couvrait seule de ridicule, se croyait-elle dans une série télévisé américaine ? La vraie vie est différente ma jolie, prends en conscience. Alors non, il ne planterait pas ses canines dans son cou, ou n’importe où ailleurs même si la tentation le prenait à la gorge, pas tout de suite du moins, après tout il pourrait bien vite se lasser d’elle, surtout si elle se mettait à lui répondre de cette manière… Damn, pas cette manière justement, il ne fallait pas qu’elle continue ainsi à Lui ressembler, et pourtant elle s’enfonçait un peu plus dans sa similitude. Par chance Liam est un vampire qui sait prendre sur lui et cacher toute forme de ressenti, c’est pourquoi le rictus n’avait pas quitté son visage figé par les années.

« Les humains… vous êtes tellement surs de vous. Ne nous mets pas tous dans le même panier veux tu, je pourrais te surprendre. » Ou pas, mais il est vrai que Liam avait quelque chose de différent de la plupart des suceurs de sang, surtout quand son désir d’arrêter une bonne fois pour toute de tuer pour se rassasier se faisait ressentir. Pour l’heure toutefois il n’était pas question de s’en priver même si pour ce soir, sa victime, ça ne serait surement pas elle. Veinarde. Liam, un vampire dérangé ? Quel irrespect, et dire qu’il faisait un effort fou pour se contenir, et la reconnaissance dans tout ça, elle est où ? è.é Reculant à nouveau afin de mettre une distance convenable entre eux, il lui demanda de fuir mais au lieu de partir elle resta là à jouer les héroïnes de bande dessinée, si ça se trouve elle n’était rien de plus qu’une sadomasochiste attendant gentiment de se faire mordre, si c’était le cas alors elle n’avait qu’à demander, pour faire plaisir Liam pourrait se sacrifier.

« On n’a pas idée de dégager une telle odeur aussi ! » C’est vrai quoi, un sang aussi attractif, ce n’était quand même pas sa faute à lui bordel. Jeu pervers ? Où voyait-elle un jeu de pervers là dedans ? Non mais bonjour l’imagination, faudrait vraiment qu’elle arrête les fictions ça en devenait ridicule. « Y’a que dans les films qu’on voit ça, tu crois qu’on n’a que ça à faire, perdre notre temps à courir après la bouffe ? L’estomac n’est pas d’accord, sache qu’on veut tout, tout de suite. » C’était en tout cas sa façon de penser et d’agir à lui.

« Calme toi un peu et arrête de me donner des ordres, je t’en ai fais preuve là de ma clémence en te laissant partir, et au lieu de ça tu monte sur tes grands chevaux, j’en ai bouffé des plus coriaces que toi alors redescend sur terre ma jolie ! » Fallait bien calmer l’atmosphère et surtout qu’il se calme lui-même avant tout parce qu’en s’énervant doucement il augmentait de plus en plus sa faim qui le rendait plus agressif que jamais, ça serait quand même bête de faire la même erreur qu’avec son ex alors qu’il s’était dit qu’il pourrait se rattraper, à sa façon. Continuant de la détailler –avec moins d’insistance toutefois- son regard s’attarda sur son poignet et aussi rapidement il le lui attrapa et le leva un peu afin de bien montrer ce qui avait captivé son attention, se délectant de la vision que lui offrait les marques présentes sur sa chair.

« Apparemment tu n’a pas l’air de t’en servir souvent de ce pieu, à en juger par tes poignets. Et après c’est moi qui ai des idées perverses, hm. » Le sourire pervers qu’il lui offrait par contre pouvait aisément démontrer qu’il en était un beau au fond, du moins, par exactement un pervers mais plutôt un vampire sadique au possible. Cependant, la marque sur le poignet était un signe distinctif qu’elle fréquentait des vampires. Bon d’un côté c’est devenu monnaie courante pour les humains d’en avoir dans son entourage mais de là à servir d’apéro.

« Si je te le demande gentiment, tu me laisserais y goûter, hm ? Rien qu’une goutte… » Le regard avide de sang faisait plus flipper qu’autre chose alors qu'il tenait toujours aussi fermement le poignet de la jeune femme. Mais il est tout de même bon de savoir une chose : Liam est gourmand et en général lorsqu’il commence il ne s’arrête pas avant d’avoir pomper la totalité du sang présent dans le corps, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]   Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:40

    Cela faisait bien longtemps que Mira avait apprise à se méfier des gens qui l'entoure, voilà pourquoi elle donnait très peu sa confiance à quelqu'un, c'était comme si elle craignait toujours de voir des dents monstrueusement grandes se dévoiler pour la tuer. Pourtant malgré cela, elle n'avait pas totalement peur des vampires, elle savait juste qu'on ne pouvait jamais vraiment être en confiance avec eux, il fallait toujours être sur ses gardes en leur présence, car elle savait que c'étaient des créatures fragiles et instables qui perdaient facilement le contrôle. C'était ce que son père lui avait appris. Alors même si ce vampire ne semblait pas vraiment vouloir la mordre finalement -et ce pour une raison tout à fait inconnue- elle ne pouvait pas tranquillement ranger son pieu, ça lui permettait de ne pas se laisser totalement envahir par la peur.

    "C'est justement le fait que tu pourrais me surprendre qui m'inquiète vois-tu" Fit-elle en lançant un mini-sourire peu convainquant. Ben oui parce que à tout moment il pouvait finalement se décider à lui sauter dessus parce que son estomac le tiraille de trop et la vider en moins de temps qu'il ne lui faudrait pour le dire. Il continua sa petite tirade en se plaignant de son odeur et elle ne pu s'empêcher de renifler discrètement ses propres cheveux, elle sentait toujours parfaitement bon O_o "Tu n'as qu'à me dire que je pu aussi ! Et puis d'abord tu...t'as qu'à te bouffer le nez, c'est toi qui me renifle toute les deux secondes !" Fit-elle en râlant, mine à demie boudeuse, franchement vexée par la phrase du vampire...à voir c'était assez drôle comme scène.

    Elle ne pu que pousser un petit soupire de dédain et de dégoût lorsqu'il lui dit qu'il n'aimait pas courir après la bouffe...franchement sympathique on aurait dit qu'il comparait l'être humain à un steak bien saignant, y'avait de quoi en être dégoûté ! D'ailleurs il suffit qu'elle roule des yeux deux petites secondes à peine, face à la dernière phrase du blondinet, qu'elle se fut surprendre une fois de plus, une fois de trop à son goût. En effet, le vampire venait de se saisir rapidement de son poignet, avec une force assez mal contenue, se qui fit pousser un petit gémissement de douleur à la demoiselle. Mira avait bien compris se qui avait attiré son attention, aussi le laissa-t-elle faire, enfin en même temps c'est pas comme si elle avait vraiment le choix, au vu de sa force de mouche elle ne pouvait pas se dégager. Il sembla assez content de se qu'il trouva : des marques de morsures de vampire ; et il en sourit -pas franchement le genre de sourire rassurant- tout en ce moquant au passage d'elle. La jeune femme grimaça clairement lorsqu'il lui demanda si lui aussi il avait le droit de goûter, ce qui lui fit essayer de reprendre son bras, sans grand succès, elle se débattait un peu pour rien, autant le dire clairement.

    "Certainement pas" Fit-elle clairement en venant poser son autre main libre sur celle du vampire qui l'étreignait au poignet, dans une tentative vaine de décoller ses doigts de sa peau. "Je fais ça dans le cadre du travail, on me paye pour ça, alors tu n'as pas intérêt à planter tes crocs ici" Elle se faisait méchante, mais elle avait franchement la trouille...le seul vampire qui la mordait régulièrement c'était Eric et au moins, elle le connaissait assez pour savoir qu'il savait s'arrêter, il aimait bien trop la voir danser pour la tuer. Mais jamais elle ne laisserait un vampire inconnu la mordre, elle ne connaissait en rien ses limites et elle ne voulait pas finir raide derrière une poubelle. Alors elle se calma un peu et vint poser sa main libre sur le torse du vampire, légèrement tremblante et posa son regard dans le sien légèrement implorante, autant l'avouer. "Si tu as vraiment de la clémence comme tu me l'as dis, alors tu me lâcheras, sinon tu ne sera dans le même panier que les autres..." Sa voix s'était faite plus douce, lissée par un sentiment de peur de mourir. Surtout que depuis quelques minutes elle ne pouvait s'empêcher de se passer en boucle dan sa tête, le moment ou elle avait retrouvé les corps inertes et vidés de leur sang, de ses parents..."Je m'appelle Mira, Mira James, je suis stripteaseuse, pour toi connaître mon nom et ma profession n'a peut-être pas d'importance, mais sache bien que si tu me tue, tu auras ça sur la conscience, tu auras tué "Mira" et pas juste un humain anonyme dans la rue" Et oui c'était important qu'il se rende compte -s'il en était capable- qu'il tuait des personnes et qu'il ne faisait pas que chasser de la nourriture, c'était ça qu'elle essayait de lui dire, toujours en le fixant bien des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]   Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi tes dents et je te sortirai mon pieu [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-