Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que j'en ai envie ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L.
Anonymous

Invité
MessageSujet: Parce que j'en ai envie ? xD   Parce que j'en ai envie ? xD Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:58

Bonjour à voooouuuus !

Ça fait un moment que je tourne autour de votre forum – d'ailleurs Boo, j'admire tes designs au passage chérie ♥ – et je voulais juste vous dire que je l'aimais beaucoup. Son contexte – qui a du True Blood sans en avoir – les personnages etc. Et plus particulièrement certains rps. Je pense à ceux Eden/Eric dont je me délecte de lire à chaque fois ! Vos répliques me font mourir de rire quand je rentre du travail tous les soirs et c'est un peu ma dose de détente avant d'aller dormir !

Boo, tu as une plume vraiment fluide et magnifique, j'adore te lire ! Même si j'avoue qu'au début, j'ai lu parce qu'Alexander S. quoi (a) mais pas par la suite. J'ai lu chacun de tes rps pour voir un peu, et j'étais vraiment ravie de voir et de découvrir petit à petit ce vampire ! Et quel plaisir ! Sans parler de tes bannières en chaque début de rps dont je suis tombée amoureuse *♥*
Eden, tes répliques me tuent à chaque fois, je me pisse limite dessus le soir xD j'ai hâte de lire la suite !

Voilà, c'était juste pour dire ça que je poste.
Bonne continuation à vous et à la prochaine qui sait ?

Lenny.
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ? xD   Parce que j'en ai envie ? xD Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:31

Roooh alors ça c'est injuste. J'peux même pas lancer mon mâle pour te violer parce que tu restes cachée dans l'ombre. Ouais, ça sonne toujours plus classe qu'invitée =p
En tout cas, et je pense que ce sera pareil pour my Casper, les compliments me touchent beaucoup et ça fait plaisir à lire Parce que j'en ai envie ? xD 1034644764
C'est sympa de nous suivre et encore plus de prendre le temps de donner tes impressions (t'as vu je parle bien un peu... des fois =.=).
Et ça fait également plaisir de voir que tu apprécies l'univers du forum. Bon, c'est dommage de ne pas te connaître plus, mais je le sens qu'un jour on se retrouvera sur un même rp, ici ou ailleurs.
Et rien que parce que (ouais quand je disais des fois seulement =.=) t'es chou, le mâle de ton choix viendra dormir avec toi cette nuit après ta journée de boulot.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

L.
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ? xD   Parce que j'en ai envie ? xD Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:40

Wow merci de ta réponse très chère Eden ! Ce fut un plaisir de vous complimenter ! Et ça me donne plus envie de vous rejoindre ! *je le ferais un jour, c'promiiiiis*

J'ai hâte à votre prochain rp franchement ! Pis Eden n'est pas aussi conne et blonde que Sookie, ça me rassure o_o ça fait pas cliché quoi ! XD

Mais en tout cas, je rôde pour vous lire ! Vous me mettez dans un état de manque pas croyable.

(Au passage... Evan Rachel SEXY Wood est-elle libre ? J'ai vu qu'elle n'était pas dans le bottin xD)

Voilà ! Beuzoouw ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ? xD   Parce que j'en ai envie ? xD Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:39

Mdrrr, j'suis fan de True Blood, mais c'est horrible je peux pas voir Sookie xD. Pour le coup souvent, pour apaiser mes yeux et mes oreilles, j'revois le truc avec une Eden dans ma tête xD

Si t'es une junkie de nous, tu mérites bien un calin <3
Mais mets ton msn, je l'effacerai après l'avoir pris si tu veux, faut qu'on parle è.é (non j'veux pas de l'eau).

Et ouais elle est libre et violable (ben quoi, c'est vrai qu'elle est sexy).

Kisssouuux <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Lenny S. Blackheart
Lenny S. Blackheart

AVATAR : ERW.
(C) : © Riddle.
MESSAGES : 1
AGE : 24.
PROFESSION : àvenir.
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ? xD   Parce que j'en ai envie ? xD Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:30

J'ai finalement cédé ! C'était plus fort que moi Parce que j'en ai envie ? xD 4165991334 J'espère finir ma fiche dans les temps cependant >.<
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ? xD   Parce que j'en ai envie ? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'en ai envie ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: le coin des visiteurs-